Citation (witchfinder @ 12/10/2015 11:22)

Bah tu fais la course en tête tout simplement.
Derrière tu prends tous les points possibles et les autres retournent bouffer des trèfles.
PS: "Wilk
erson" c'est une vanne ou bien ????

Mais n'importe quoi, en 2011 on fait la CDM sur notre défense et même en finale on est héroïques là dessus contre la NZ, on aurait d'ailleurs dû gagner sans ce chien d'arbitre.
Y a 10 classes d'ecart entre nous hier. On auait perdu le match, meme avec les 6 points de plus.
Wilkinson, putain, le cerveau est parti en vrille la

.
J'ai rien contre etre capable de jouer bien defensivement. Oui, en 2011, on est fort en defense, mais pas que. On a quelques lancements de jeu, quelques intentions, et surtout quelques joueurs qui peuvent realiser ces intentions. Je suis contre le fait de ne joue QUE defensivement et d'essayer de gratter le match sur une erreur adverse.
Citation (Ozzy Ryss @ 12/10/2015 11:30)

Ouais enfin ce serait cool d'en gagner une un de ces jours. On peut chier sur l'Angleterre de 2003 avec son jeu moche et ses avants bodybuildés mais ils ont eu le mérite de mettre en place un hyper pragmatisme qui leur a permis de l'emporter.
Le rôle du loser magnifique, c'est bien mais gagner c'est encore mieux.
Est-ce que la fin justifie les moyens? Pourquoi pas mais je suis pas sur d'adherer. Genre si on gagne cette annee, ca sera cool et mieux qu'en 1995 ou en 1999? Enfin, j'imagine que c'est le meme debat que Blanc, Pastore, Matuidi et le psg en fait

.