Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
CL
iBooks n'a toujours pas l'air d'être prévu dans Moutain Lion sad.gif
Averell
Peut être un upgrade à $300 à prévoir, ne désespère pas
guiclay
Citation (foyan @ 11/06/2012 22:09) *
Y'a des sites (qui ne livrent qu'aux US certes) qui vendent hors taxe.
Puis même, si genre tu mets les 8,5% de tva de new york, ca fait au taux actuel 1910€.

369€ d'écart implosion du tibia.gif neokill@h.gif

TVA de 20.6 en France : ça rattrappe pas tout, mais on s'approche.
Jacky Transpi
J'ai branché mon écran de taf (HP LP2480zx) sur mon macbook pro 13' i7 en HDMI, mais l'image est dégueulasse, surtout les caractères, ça bave de partout limite comme un jpg mal compressé. L'écran est en 1920x1200 60 hz. C'est vraiment laid, rien a voir avec ce qui s'affiche sur mon écran de portable ou avec mon ancien ordi sur cet écran, un mac mini branché en dvi. Quelqu'un sait comment remedier à ça ?
Navet
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/06/2012 10:23) *
Personne pour m'aider??

Et sinon, depuis le temps, tu as essayé ce qu'on t'a filé comme truc ?
foyan
Je lisais le test du nouveau MBA 11 sur Macgé (la version de base avec un core i5 à 1,7ghz), ils font des test geekbench, je me suis dis tiens je vais tester sur mon imac (de fin 2009, Core2Duo 3,06Ghz) ph34r.gif

Le MBA tape un score de 6252 quand moi je fais 4245 neokill@h.gif
50% mieux dans un truc qui fait moins d'un kilo, c'est beau le progrès implosion du tibia.gif
Averell
Citation (foyan @ 19/06/2012 17:48) *
Je lisais le test du nouveau MBA 11 sur Macgé (la version de base avec un core i5 à 1,7ghz), ils font des test geekbench, je me suis dis tiens je vais tester sur mon imac (de fin 2009, Core2Duo 3,06Ghz) ph34r.gif

Le MBA tape un score de 6252 quand moi je fais 4245 neokill@h.gif
50% mieux dans un truc qui fait moins d'un kilo, c'est beau le progrès implosion du tibia.gif

T'es sur que c'est pas le prix en dollars ? :troll:
Jesus De Nazareth
Citation (Navet @ 15/06/2012 20:48) *
Et sinon, depuis le temps, tu as essayé ce qu'on t'a filé comme truc ?

Désolé, j'ai pas pris le temps de revenir poster sur ce topic depuis.

J'ai télécharger DISCKAID, normalement avec ça je dois pouvoir tout récupérer. Mais pas encore pris le temps de le faire.
Je pense faire ca d'ici ce week end.
Je vous tiendrais au courant.
NewYorkSup
Mountain Lion disponible pour ceux que ca interesse.
foyan
J'avais installé la Golden Master sur mon MacBook Pro ce week-end, il est maintenant bien plus vif qu'avec Lion...
NewYorkSup
Arnaque ultime quand meme avec air sharing qui marche qu'avec des mac sortis apres 2011.
Lizzy
Cette màj est une arnaque en elle même. On a beau critiqué M$, mais chez eux ils appellent ça un Service Pack, et c'est gratuit !
NewYorkSup
Citation (Lizzy @ 25/07/2012 11:30) *
Cette màj est une arnaque en elle même. On a beau critiqué M$, mais chez eux ils appellent ça un Service Pack, et c'est gratuit !

neokill@h.gif.
foyan
Citation (Lizzy @ 25/07/2012 17:30) *

Ouais mais on est des pigeons.

PS : "Les Service Packs vous offrent une plus grande fiabilité du système, une meilleure compatibilité des programmes, une sécurité accrue et plus encore."
Mountain Lion c'est plus que ca.
Lizzy
Je maintiens c'est une arnaque. Ils prennent deux trois trucs d'iOS, pompés à droite à gauche, et c'est tout. 10.8 = 10.7.5
NewYorkSup
Citation (Lizzy @ 25/07/2012 11:45) *
Je maintiens c'est une arnaque. Ils prennent deux trois trucs d'iOS, pompés à droite à gauche, et c'est tout. 10.8 = 10.7.5

Oui et? C'est juste la nomenclature qui te gene?
Lizzy
Non c'est le fait que ça soit payant.
NewYorkSup
Citation (Lizzy @ 25/07/2012 11:48) *
Non c'est le fait que ça soit payant.

Ah. Bof, lion 20$, mountain lion 20$, c'est toujours moins cher que n'importe quelle version de windows.
Mock75
L'app Messages est top quand ton iBidule est loin de toi! J'aime bien!
Za£e
Quelqu'un sait comment exporter des mails/dossiers Thunderbird vers Outlook 2011?

Sur Windows il y a plein de choses, mais je ne trouve rien sur mac comme un équivalentent à mailstore home.

je n'arrive pas à transformer mes fichiers en mbox pour les importer. ça soule
Hiso
Un souci avec ma batterie, depuis quelques temps quand je branche mon mac à une prise le voyant vert est très faible et ça se charge trèèès lentement. Ma batterie est morte ? Ou y'a un moyen de régler ça ?
ikki
Citation (Hiso @ 20/08/2012 12:42) *
Un souci avec ma batterie, depuis quelques temps quand je branche mon mac à une prise le voyant vert est très faible et ça se charge trèèès lentement. Ma batterie est morte ? Ou y'a un moyen de régler ça ?

Micro ondes.©

C'est peut être le cable ou plus précisément le "transfo" (je sais pas comment on dit) de ton cable.

Tente avec un autre cable, sinon c'est ta batterie qui rame. Après si le temps d'autonomie est bon, attends un peu avant de changer...
Philo
Si c'est un transfo, c'est pas un câble. ph34r.gif
Ce genre de problèmes est rarement du au transformateur, probablement la partie la plus robuste de ton alimentation (à savoir l'ensemble prise/câble/transfo/câble/prise) wink.gif
PMC
Citation (Philo @ 20/08/2012 14:44) *
Si c'est un transfo, c'est pas un câble. ph34r.gif
Ce genre de problèmes est rarement du au transformateur, probablement la partie la plus robuste de ton alimentation (à savoir l'ensemble prise/câble/transfo/câble/prise) wink.gif

Apple ma changé mon chargeur il y a un an ou deux ph34r.gif .

De mémoire, tu as un module dans OSX qui te permet d'avoir un diagnostic de ta batterie. Tu verras si c'est elle qui est morte ou le chargeur. J'avais eu à peu près les mêmes symptomes que toi, et au final j'avais racheté une batterie (qui était morte) + fait échanger gratuitement mon chargeur dans un Apple Store.
Hiso
Ce n'est (malheureusement) pas le transfo, ni câble, qui fonctionnent correctement sur d'autres mac... sad.gif Pour l'autonomie, elle est bien moindre qu'à l'accoutumé. Elle tenait un cours de 4h en écrivant constamment, maintenant elle tient 2h voir 1h30... Je pense qu'il faut que je rachète une batterie.

Ou alors changer de mac, car le 'clic' de mon touchpad semble rendre l'âme. Ca marche niquel en effleurant, mais quand je clic ça ne fonctionne qu'une fois sur 5... Du coup pour déplacer des fichiers/dossiers/etc c'est assez galère..
Jacky Transpi
Citation (Hiso @ 20/08/2012 15:14) *
Ce n'est (malheureusement) pas le transfo, ni câble, qui fonctionnent correctement sur d'autres mac... sad.gif Pour l'autonomie, elle est bien moindre qu'à l'accoutumé. Elle tenait un cours de 4h en écrivant constamment, maintenant elle tient 2h voir 1h30... Je pense qu'il faut que je rachète une batterie.

Ou alors changer de mac, car le 'clic' de mon touchpad semble rendre l'âme. Ca marche niquel en effleurant, mais quand je clic ça ne fonctionne qu'une fois sur 5... Du coup pour déplacer des fichiers/dossiers/etc c'est assez galère..

C'est quoi exactement et combien tu revends ton MBP mourant ?
Hiso
Citation (Jacky Sueur @ 20/08/2012 15:21) *
C'est quoi exactement et combien tu revends ton MBP mourant ?

Je ne le revends pas pour l'instant tongue.gif
NewYorkSup
J'avais pas vu mais apple a gagne son proces contre samsung qui a pris assez cher au passage (1 milliard de dommages et interets, reconnaissance de 6 violation de brevet donc probable interdiction des produits les utilisant aux US).
Jesus De Nazareth
Est ce qu'il exsite des claviers pour Ipad...

Comme les claviers pour les tablette Acer, Archos ou ce genre de chose?
ikki
Citation (Jesus De Nazareth @ 29/08/2012 17:52) *

Comme les claviers pour les tablette Acer, Archos ou ce genre de chose?

Ça existe, va voir sur MacWay. Il y en a sur Amazon aussi. Mais je ne connais pas la qualité du matos par contre.

MacWay
Jesus De Nazareth
Citation (ikki @ 29/08/2012 18:11) *
Ça existe, va voir sur MacWay. Il y en a sur Amazon aussi. Mais je ne connais pas la qualité du matos par contre.

MacWay

Merci.
foyan
Le dernier de Logitech a l'air bien :
http://www.lesnumeriques.com/accessoire-po...13589/test.html
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 29/08/2012 18:15) *

Ok, bah on verra quand j'aurai un ipad.

Un ipad peut pas réellement remplacer un macbook?
Ja!
Citation (Jesus De Nazareth @ 29/08/2012 20:27) *

Non, il ne peut pas le remplacer (pas de port USB déjà), je le verrai plus comme un complément du macbook.
Jesus De Nazareth
Citation (Ja! @ 29/08/2012 18:40) *
Non, il ne peut pas le remplacer (pas de port USB déjà), je le verrai plus comme un complément du macbook.

Ouais ok... Dans ce cas je pense que mon prochaine investissement, quand je souhaiterai remplace mon macbookpro sera un Mac Air.

Sachant que je vais surtout de l'internet, du traitement de photo avec Iphoto et Photoshop, écouter de la musique, traitement de musique et ce genre de chose.

Je ne fais tourner aucun gros logiciel dessus.

Merci.
NewYorkSup
Citation (Jesus De Nazareth @ 29/08/2012 12:27) *

Ca depend. Pour 90% des gens, j'ai envie de dire que ca changerait rien, apres, ca depend de ton utilisation.

Citation (Jesus De Nazareth @ 29/08/2012 12:52) *
Ouais ok... Dans ce cas je pense que mon prochaine investissement, quand je souhaiterai remplace mon macbookpro sera un Mac Air.

Sachant que je vais surtout de l'internet, du traitement de photo avec Iphoto et Photoshop, écouter de la musique, traitement de musique et ce genre de chose.

Merci.

Typiquement, tu peux faire tout ca sur un ipad.
guiclay
Citation (Jesus De Nazareth @ 29/08/2012 18:52) *

Merci.

edhelas2.gif

Citation (NewYorkSup @ 29/08/2012 19:09) *
Typiquement, tu peux faire tout ca sur un ipad.

Retraitement sans souris/clavier, ça doit être bien chiant.
NewYorkSup
Citation (guiclay @ 29/08/2012 13:39) *
Retraitement sans souris/clavier, ça doit être bien chiant.

Citation (Jesus De Nazareth @ 29/08/2012 11:52) *

cosmoschtroumpf.gif.
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 29/08/2012 19:50) *
cosmoschtroumpf.gif.

Il reste le problème de la souris. Avec des doigts tu es pas aussi précis.

Enfin de toute façon j'aime pas les tablettes.
Ja!
Citation (Jesus De Nazareth @ 29/08/2012 20:52) *

Merci.

En ce qui concerne internet, iPhoto, écouter de la musique tu peux le faire de façon confortable sur iPad. Pour Photoshop, je ne suis pas certain que ce logiciel existe sur l'Ipad. Après recherche sur l'Apple store, le logiciel Photoshop a l'air gratuit donc je doute qu'il incorpore les mêmes possibilités.
Jesus De Nazareth
Merci pour vos réponses...

Je pense que par la suite je vais plus m'orienter vers un Air Book..
Yessod
ripthejacker.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Yessod @ 30/08/2012 17:59) *
ripthejacker.gif

Non non, tu as rien vu... ph34r.gif
Yessod
Citation (Jesus De Nazareth @ 30/08/2012 22:50) *
Non non, tu as rien vu... ph34r.gif

Effectivement je ne voyais plus rien mais ça va mieux wink.gif
NewYorkSup
Citation
Voilà une nouvelle qui pourrait faire rire si ce n'était pas aussi sérieux. Selon le site Giz-China, le fabricant de mobiles chinois GooPhone se serait amusé à déposer le design de ce qui sera l'iPhone 5 en Chine avant qu'Apple ne le fasse.
GooPhone serait sur le point de sortir ce qui sera un clone parfait de l'iPhone 5, sous Android, et dont le nom sera (encore ironiquement) GooPhone i5. On peut s'attendre à une sacrée bataille entre les deux sociétés.

neokill@h.gif.
foyan
Eux ce sont les maitres de la copie parfaite :
http://shop.goophone.hk/

A mon avis ils ont déposé quedale, m’étonnerai qu'ils aient déposé le design pour le GooPhone S3 cosmoschtroumpf.gif
Pastk
Des avis concernant la MAJ vers l' iOS 6 ?
foyan
Citation (alex95320 @ 19/09/2012 20:05) *
Des avis concernant la MAJ vers l' iOS 6 ?

Vaut mieux en parler ici wink.gif
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...&start=2220
Pastk
Citation (foyan @ 19/09/2012 22:55) *

Au temps pour moi, merci smile.gif
EIKICHI
je vais acheter un 13 pouces neuf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.