Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 12] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Dragosteadintei14
Citation (Dagoberto @ 09/11/2011 à 11:16) *
Je sais que je retomberai jamais sur un Nene à 950 mais mon but c'est de le choper au alentour de 2000.

Mes prochaines cibles sont: Alex(5K max), Rafinha(1K max), Nene(3k max)

J'ai Rafinha, il y a peut être moyen de moyenner. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 09/11/2011 à 11:16) *
Mes prochaines cibles sont: Alex(5K max), Rafinha(1K max), Nene(3k max)

C'est quoi ton dispositif?

Je viens de regarder, il est cher Alex ohmy.gif et même Rafinha il est pas donné pour sa note.
Dagoberto
Citation (Pigeon des Açores @ 09/11/2011 à 11:19) *
J'ai Rafinha, il y a peut être moyen de moyenner. ph34r.gif

pourquoi pas

Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 11:23) *
C'est quoi ton dispositif?

Je viens de regarder, il est cher Alex ohmy.gif et même Rafinha il est pas donné pour sa note.

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#BTWPBhBabbWKc

objectif:
Pato
Ronaldinho - Kaka
Nene ------ Hernanes ------ Hulk
Marcelo - Thiago Silva - Lucio - Dani Alves
Julio Cesar

Banc: Helton, David Luiz, Alex, Filipe, Rafinha, Ramires, Bastos, Lucas, Ganso, Neymar

Rafinha n'est pas spécialement cher, il part souvent vers 1200
Alex tu le choppe facilement à 6000. Faut juste pas se jeter bêtement sur les première en cher.

Souvent je vois des enchères sur un joueur X par exemple à 6K alors qu'une page + loin il est en achat directe à 5K (évidemment les 2 en contrat 7)
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 11:06) *
Ah ouais 400 ça va faire léger pour me payer Bastos ph34r.gif

Tu veux pas t'inscrire à la ligue Ultimate? On est 4 pour l'instant wink.gif

400 pour Néné neokill@h.gif Bastos j'ai du l'avoir à 4 000 il me semble sad.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 19/10/2011 à 12:45) *
J'ai acheté Lloris 10 250
Evra 23000
Di Maria 18 000
Bastos 22 000
Pastore 2700

Il me reste un peu d'oseille, mais je le garde ph34r.gif

Lloris
Reveillère M'Bia Mamad Evra
Pastore Bodmer Néné
Di Maria Lissandro Bastos

ph34r.gif
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 09/11/2011 à 11:31) *
Souvent je vois des enchères sur un joueur X par exemple à 6K alors qu'une page + loin il est en achat directe à 5K (évidemment les 2 en contrat 7)

Pas le même dispositif surement wink.gif

Mon Nenê est en 4-5-1, si tu veux je te le garde.
Dragosteadintei14
Je sais plus combien je l'ai payé Rafinha mais je crois que c'était plus de 1000. mad.gif

Tu as quoi comme attaquant/ milieu droit/ échangeable?
Dagoberto
le dispositif c'est trop problèmatique pour moi (mes 3 4-5-1 pour le moment je les ai choppé pour 450 mais merci pour la proposition.

Mais jte le dit franchement tu le vendras + qu'en passant par moi.
Je suis pauvre donc je cherche que les très bonnes affaires genre le Nene à 950 que j'ai loupé a cause d'un bog.

Bastos 22K faut etre sacrément alcoolique ph34r.gif La sans cherché y en a un à 6,4k en achat direct.

En cherchant bien 5K ya moyen

j'ai rien a échanger par contre dsl (dans la bio de ton joueur tu vois le prix d'achat)

edit: lol juste la page d'apres bastos 5k achat direct happy.gif yen a un autre a 4,8k en direct
SuperThug
Je viens de chopper Bastos à 5900 avec 96 contrats ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 11:49) *
Je viens de chopper Bastos à 5900 avec 96 contrats ph34r.gif

C'est bon tu peux me lacher Nene comme ça. J'ai 1900.
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 09/11/2011 à 11:43) *
edit: lol juste la page d'apres bastos 5k achat direct happy.gif yen a un autre a 4,8k en direct

Je l'ai vu mais trop tard ph34r.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 09/11/2011 à 11:52) *
C'est bon tu peux me lacher Nene comme ça. J'ai 1900.

Je viens de le mettre en vente à 2500 prix de départ.
Papa Crocodile
Citation (Dagoberto @ 09/11/2011 à 10:51) *
t'as reçu la carte normalement ce matin (j'ai accepté l'échange vers 9H30)

Au passage les gens, si vous avez des joueurs brésiliens argents ou bronzes sans contrat je suis preneur à base d'échange contre d'autre carte de merde (genre d'autres joueurs sans contrat quoi)

Merci wink.gif

D'ailleurs si quelqu'un à un Chantôme dont il souhaiterait se débarasser...

C'est fou comment il coute trop cher pour un joueur en Argent. ph34r.gif
SuperThug
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/11/2011 à 11:53) *
Merci wink.gif

D'ailleurs si quelqu'un à un Chantôme dont il souhaiterait se débarasser...

C'est fou comment il coute trop chef pour un joueur en Argent. ph34r.gif

Je viens de regarder et ouais étonnant mellow.gif

Dagoberto, il y a des Rafinha qui viennent de partir à 400 ph34r.gif
Dragosteadintei14
Parait que c'est le Steven Gerard du Psg.
Papa Crocodile
Citation (Pigeon des Açores @ 09/11/2011 à 11:55) *
Parait que c'est le Steven Gerard du Psg.

Ouais il a la classe cool.gif
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 11:54) *
Dagoberto, il y a des Rafinha qui viennent de partir à 400 ph34r.gif

ouais jte dis suffit d'attendre un peu et de bien chercher et t'arrives a chopper certains joueur a moitié prix
SuperThug
J'ai vendu Nenê à 3000, c'est correct et Menez à 750, bon là par contre ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 09/11/2011 à 11:43) *
le dispositif c'est trop problèmatique pour moi (mes 3 4-5-1 pour le moment je les ai choppé pour 450 mais merci pour la proposition.

Mais jte le dit franchement tu le vendras + qu'en passant par moi.
Je suis pauvre donc je cherche que les très bonnes affaires genre le Nene à 950 que j'ai loupé a cause d'un bog.

Bastos 22K faut etre sacrément alcoolique ph34r.gif La sans cherché y en a un à 6,4k en achat direct.

En cherchant bien 5K ya moyen

j'ai rien a échanger par contre dsl (dans la bio de ton joueur tu vois le prix d'achat)

A la date d'achat c'était les prix pratiqués sad.gif Mais bon, tel Léo j'avais de l'oseille en ayant vendu Torres smoke2.gif

Ommak@ Chantome son prix en argent est logique, vu que c'est l'un des meilleurs joueur ... argent et quand tu as des tournois ou on te limite au niveau argent, la il prend toute sa valeur happy.gif
Dagoberto
faut clairement pas brader les joueurs 64 ou 74 qui sont les meilleurs bronzes et argents
SuperThug
Je viens d'acheter 3 joueurs bronze français pour pouvoir participer au tournoi French Flair et gratter un peu de crédit cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 13:22) *
Je viens d'acheter 3 joueurs bronze français pour pouvoir participer au tournoi French Flair et gratter un peu de crédit cool.gif

Fallait garder Menez cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 09/11/2011 à 13:35) *
Fallait garder Menez cosmoschtroumpf.gif

Je l'ai racheté mais en 4-1-2-1-2, ça coute moins cher que d'acheter le dispositif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 13:36) *
Je l'ai racheté mais en 4-1-2-1-2, ça coute moins cher que d'acheter le dispositif ph34r.gif

implosion du tibia.gif Tu l'as eu à combien du coup.
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 09/11/2011 à 13:42) *
implosion du tibia.gif Tu l'as eu à combien du coup.

Je l'ai racheté 1700 avec 39 contrats wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 13:43) *
Je l'ai racheté 1700 avec 39 contrats wink.gif

C'est cadeau alors cool.gif Limite tu gagnes de l'oseille, avec les contrats.
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 09/11/2011 à 13:45) *
C'est cadeau alors cool.gif Limite tu gagnes de l'oseille, avec les contrats.

Je l'avais payé 2000 le premier mais le jeu n'était pas encore sorti donc ça ne compte pas ph34r.gif mais c'est souvent plus rentable de racheter le joueur dans le bon dispositif que d'acheter la carte du dispositif.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 13:49) *
Je l'avais payé 2000 le premier mais le jeu n'était pas encore sorti donc ça ne compte pas ph34r.gif mais c'est souvent plus rentable de racheter le joueur dans le bon dispositif que d'acheter la carte du dispositif.

Non mais là c'est plus que rentable cool.gif

Bon va falloir que je trouve un bon dispositif, car le 433 et le 4231 ne me convient pas trop, je vais tenter le 4222 de City que j'aime bien cool.gif

Lloris
Sagna Mexes Sakho Evra
Bodmer M'Vila
Menez---- ? (Cabaye)
Benzema Gameiro

Il me faut donc un Mog Français, Ribery est trop cher, et Malouda j'aime pas sad.gif Mais bon je vais être obligé de l'acheter quand même sad.gif
SuperThug
Payet? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Nene. ph34r.gif
Philo
N'Zogbia ?
Julio94
Y a Mounier qu est correct pour jouer a gauche et faire quelque credits
SuperThug
Cyr comme tout FIFix qui se respecte ne prendra pas un joueur en dessous de 80 ph34r.gif
Carioca
Qui peux m 'inviter pour un tournoi?

marco_silva_74
SuperThug
Citation (Carioca @ 09/11/2011 à 14:57) *
Qui peux m 'inviter pour un tournoi?

marco_silva_74

Si t'es sur PS3, inscris toi là : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2503 wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/11/2011 à 14:46) *
Cyr comme tout FIFix qui se respecte ne prendra pas un joueur en dessous de 80 ph34r.gif

smoke2.gif

Citation (Philo @ 09/11/2011 à 14:40) *
N'Zogbia ?

Je vais de ce pas vérifier ses stats cool.gif

Il est Md pas trop cher 1100 77 en GEN mais interressant, je risque de prendre Malouda et Lui du coup ph34r.gif
Madi$kwale
Si une âme charitable peut m'expliquer le délire Ultimate Team (mais avec pas mal de détails car on a essayer de m'expliquer dans Fifa 11 et unsure.gif ), je vais me faire une équipe.

Donc c'est un peu le principe de la ligue master PES c'est ça ?

Ça se joue en ligne ? Comment on revend des joueurs ? A qui ? Il y a des périodes de mercato ou on peut vendre quand on veut ? On doit proposé des années de contrat ? Salaire ? On ne peut jouer acheter que des joueurs français pour joué dans le championnat français ?

Merci de m'éclairer comme ça je me joindrais à vous sous peu ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 09/11/2011 à 16:22) *
Si une âme charitable peut m'expliquer le délire Ultimate Team (mais avec pas mal de détails car on a essayer de m'expliquer dans Fifa 11 et unsure.gif ), je vais me faire une équipe.

Ça se joue en ligne ? Comment on revend des joueurs ? A qui ? Il y a des périodes de mercato ou on peut vendre quand on veut ? On doit proposé des années de contrat ? Salaire ? On ne peut jouer acheter que des joueurs français pour joué dans le championnat français ?

La flemme par écrit mais si personne t'as expliqué, je t'explique ça sur Skype. ymca.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 09/11/2011 à 16:34) *
La flemme par écrit mais si personne t'as expliqué, je t'explique ça sur Skype. ymca.gif

Ok on se skype dans la soirée si on arrive à se croiser, merci wink.gif
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 09/11/2011 à 16:22) *

Ultimate team = images Panini + eBay + master league
De rien wink.gif

En gros : Tu collectionnes des cartes (joueurs, entraineur, contrats, dispositifs tactiques, etc...) pour monter l'équipe que tu souhaites et tu peux les échanger avec tes petits camarades ou les acheter/vendre.

Edit : A merde, pas mal de détails t'avais dit ph34r.gif Je laisse faire ceux qui jouent alors...
Dagoberto
LEs enchères in-game c'est vraiment de la merde, maintenant je passerai que pas l'interface web.

Je tente de chopper Rafinha. j'ai que 677 la mais c'est suffisant 1 fois sur 2 sauf que si un mec surencheri sur moi je recupère pas ma thune temps que l'enchère n'est pas fini implosion du tibia.gif du coup la j'ai 22 crédit et je peux encherir sur rien d'autre ... En + du bug de refresh qui fait que t'es obligé de faire des aller retour pour que le bon prix s'affiche. Super quoi ...
Carioca
Citation (Dagoberto @ 09/11/2011 à 19:38) *
LEs enchères in-game c'est vraiment de la merde, maintenant je passerai que pas l'interface web.

Je tente de chopper Rafinha. j'ai que 677 la mais c'est suffisant 1 fois sur 2 sauf que si un mec surencheri sur moi je recupère pas ma thune temps que l'enchère n'est pas fini implosion du tibia.gif du coup la j'ai 22 crédit et je peux encherir sur rien d'autre ... En + du bug de refresh qui fait que t'es obligé de faire des aller retour pour que le bon prix s'affiche. Super quoi ...

Beaucoup de soucis IG en voulant acheter des cartes cohésions et/ou forme, pas habitué à le faire via web mais si c' est mieux je le ferai aussi.
Dragosteadintei14
Pourquoi ça lag plus?
DIDI.
Je continue avec mes question de noob. ph34r.gif

J'ai acheté 2 Packs bronze jusqu'à présent histoire de tester le truc. J'ai eu plusieurs fois des cartes contrats, ça sert à quoi? Ca s'utilise dès qu'on les tire? J'ai regardé dans la partie "club" et elles n'y sont pas. unsure.gif
Dagoberto
Citation (DIDI. @ 09/11/2011 à 21:29) *
Je continue avec mes question de noob. ph34r.gif

J'ai acheté 2 Packs bronze jusqu'à présent histoire de tester le truc. J'ai eu plusieurs fois des cartes contrats, ça sert à quoi? Ca s'utilise dès qu'on les tire? J'ai regardé dans la partie "club" et elles n'y sont pas. unsure.gif

tes joueurs ont de base un contrat de 7. Ce chiffre determine le nombre de match qu'ils peuvent jouer.
Si tu fais rentrer un gars en cours de match ca lui bouffe 1 pt de contrat.

Pour utiliser tes contrats tu vas dans ton équipe tu choisis un joueur et tu fais "utiliser consommable" ou un truc du genre. Et la tu as ta liste de consomable:

- contrat: pour rajouter donc des "matchs" à ton joueur

- forme: pour lui redonner de la forme qui lui permet d'être + ou - au taquet en match. La forme remonte si tu utilises pas un joueur pendant des matchs.

- Santé: si ton joueur est blessé tu peux utiliser des cartes santé pour diminuer le temps de blessure qui est determiné en nombre de match. Une carte santé +4 sur un joueur blessé 5 matchs le passera en blessé 1 match par exemple.

- poste: c'est des cartes genre MO C -> AT qui permet donc de changer le poste d'un joueur. Toutes les combinaisons ne sont pas possible.

- formation: les joueurs ont une formation preféré (4-4-2, 4-3-3 etc...) tu peux lui changer sa formation preféré via ces cartes afin d'optimiser ton équipe

- entrainement: carte qui permet d'augmenter une caractéristique (genre +15% tête) pour le prochain match (et uniquement un match, c'est pas definitif)

A noter que tu as aussi des cartes contrat et formation pour ton manager.
Il existe 2 types de manager: +X% contrat ou +X% causerie. Le % est + ou - haut selon la qualité de la carte (bronze, argent, or)

Tu peux aussi acheter un stade pour augmenter le moral de tes troupes.

Par contre si quelqu'un peut me dire si il y a vraiment un interet de chopper des entraineur gardien forme kiné etc je suis preneur.
Ca sert a quoi?
Kiné sont blessé moins longtemps?
Forme la jauge de forme remonte + vite?

edit:

Citation
Les kines servent o blessures en matchs exemple si ta 50% en kines bras la blessure de ton joueurs sera redui de moitier pour une blessur o bras de 4 match tu passera a 2 .

Les entraineurs principo servent pour les cartes contrat si tu et a 50% tu doublera les cartes contrat exemple: tu met une cartes contrat 18 sur un de tes joueurs si tu a 50% sa passera a 36.

Les entraineurs tirs passe vitesse etc..... S eux le serve quand tu met des cartes tout + 10 passe +10 etc......

Les entraineurs des gardien pareil

Les entraineurs forme bah c quan tu met des cartes formes
DIDI.
Ca parait tout de suite plus clair, merci. wink.gif
Dagoberto
Citation (DIDI. @ 09/11/2011 à 23:03) *
Ca parait tout de suite plus clair, merci. wink.gif

NP

Nene pour 1400 nozdormu.gif

Rafinha pour 650 avec 9 en contrat mais surtout avec la bonne formation re- nozdormu.gif

Superthug tu m'echanges Nene 4-5-1 contre Nene 3-5-2 ? ph34r.gif

edit: ah merde tu l'as deja vendu
Morpheus
Ça vaut le coup les offres de packs spéciaux à 15 000 crédits avec les 7 cartes rares ?

Car si c'est pour se retrouver avec comme meilleur joueur Gago comme dans les packs Or non merci ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Morpheus @ 10/11/2011 à 01:18) *
Ça vaut le coup les offres de packs spéciaux à 15 000 crédits avec les 7 cartes rares ?

Car si c'est pour se retrouver avec comme meilleur joueur Gago comme dans les packs Or non merci ph34r.gif

franchement si tu vises des joueurs en particulier oublie les pack.

Il faut savoir qu'il y a par exemple des contrast en carte rare, il y a aussi les changements de poste ou les entraîneurs kiné etc.

En gros 7 cartes rare c'est pas forcement (voir jamais) 7 joueurs rare.
Roth3n
Citation (Morpheus @ 10/11/2011 à 01:18) *

C'est pareil.

Des fois j'ai seulement 2/3 joueurs dans le pack (même si dernièrement j'ai eu au moins 6 joueurs mini dans mes 2 derniers packs, mais rien de fou).
Morpheus
Citation (Roth3n @ 10/11/2011 à 01:22) *
C'est pareil.

Des fois j'ai seulement 2/3 joueurs dans le pack (même si dernièrement j'ai eu au moins 6 joueurs mini dans mes 2 derniers packs, mais rien de fou).

Ok merci wink.gif
Madi$kwale
Je commence à controler mon équipe de pied carré ! wub.gif

Je viens de logiquement démonté 2 mecs qui avaient des équipes valables cool.gif

Pour acheter des joueurs il vaut mieux aller dans les enchères ou dans les cartes ? Les cartes bronze ont qui comme joueur par exemple ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.