Citation (DIDI. @ 09/11/2011 à 21:29)

Je continue avec mes question de noob.

J'ai acheté 2 Packs bronze jusqu'à présent histoire de tester le truc. J'ai eu plusieurs fois des cartes contrats, ça sert à quoi? Ca s'utilise dès qu'on les tire? J'ai regardé dans la partie "club" et elles n'y sont pas.

tes joueurs ont de base un contrat de 7. Ce chiffre determine le nombre de match qu'ils peuvent jouer.
Si tu fais rentrer un gars en cours de match ca lui bouffe 1 pt de contrat.
Pour utiliser tes contrats tu vas dans ton équipe tu choisis un joueur et tu fais "utiliser consommable" ou un truc du genre. Et la tu as ta liste de consomable:
- contrat: pour rajouter donc des "matchs" à ton joueur
- forme: pour lui redonner de la forme qui lui permet d'être + ou - au taquet en match. La forme remonte si tu utilises pas un joueur pendant des matchs.
- Santé: si ton joueur est blessé tu peux utiliser des cartes santé pour diminuer le temps de blessure qui est determiné en nombre de match. Une carte santé +4 sur un joueur blessé 5 matchs le passera en blessé 1 match par exemple.
- poste: c'est des cartes genre MO C -> AT qui permet donc de changer le poste d'un joueur. Toutes les combinaisons ne sont pas possible.
- formation: les joueurs ont une formation preféré (4-4-2, 4-3-3 etc...) tu peux lui changer sa formation preféré via ces cartes afin d'optimiser ton équipe
- entrainement: carte qui permet d'augmenter une caractéristique (genre +15% tête) pour le prochain match (et uniquement un match, c'est pas definitif)
A noter que tu as aussi des cartes contrat et formation pour ton manager.
Il existe 2 types de manager: +X% contrat ou +X% causerie. Le % est + ou - haut selon la qualité de la carte (bronze, argent, or)
Tu peux aussi acheter un stade pour augmenter le moral de tes troupes.
Par contre si quelqu'un peut me dire si il y a vraiment un interet de chopper des entraineur gardien forme kiné etc je suis preneur.
Ca sert a quoi?
Kiné sont blessé moins longtemps?
Forme la jauge de forme remonte + vite?
edit:
Citation
Les kines servent o blessures en matchs exemple si ta 50% en kines bras la blessure de ton joueurs sera redui de moitier pour une blessur o bras de 4 match tu passera a 2 .
Les entraineurs principo servent pour les cartes contrat si tu et a 50% tu doublera les cartes contrat exemple: tu met une cartes contrat 18 sur un de tes joueurs si tu a 50% sa passera a 36.
Les entraineurs tirs passe vitesse etc..... S eux le serve quand tu met des cartes tout + 10 passe +10 etc......
Les entraineurs des gardien pareil
Les entraineurs forme bah c quan tu met des cartes formes