La Megadrive t'as une tonne de bons jeux qui coutent pas cher c'est clair.
La Dreamcast niveau bons jeux pas chers t'as quand même vite fait le tour, la ludothèque de la console est pas énorme et une fois que t'as les Sonics, Sega Rally 2, Crazy Taxi, Code Veronica, Virtua Tennis 2, Power Stone, Soul Calibur et quelques autres qui coutent que dalle après tout les Shoot Em Up ect de la machine c'est tout de suite un poil plus cher.
En console bon plan t'as la PS1 aussi, le nombre de bons jeux sur cette console c'est juste dingue. Lle nombre de shoot qui déchirent c'est incroyable, tu dois limite en avoir 60/70
Après beaucoup revendu et me concentre juste sur quelques machines, le délire d'avoir 50 consoles ect ça m'a soulé ça prend de la place, tu t'éparpille à acheter sur tout les supports, t'as de toute façon pas le temps de jouer à tout ect.
J'ai juste gardé tout ce que j'ai en SFC, Dreamcast, PS1, NES et Gamecube. Sachant que les deux dernières je me tâte à revendre vu que j'y joue une fois tout les six mois. Bon la NES je garderai quand même car quelques jeux vraiment intemporels à la Mario 3, à noel d'ailleurs ça m'a bien fait marrer t'avais une ribambelle de gamins chez nous je leur ai mis Mario 3 et Yoshi's island ils ont boqué sur les jeux, ils s'amusaient autant que nous y'a plus de 20 ans.