Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alcool-Canabis au volant-Guidon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
escalope
Oyé, tu peux confirmer que je suis un gros con en vrai aussi ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:17) *
Oyé, tu peux confirmer que je suis un gros con en vrai aussi ? ph34r.gif

Oui escalope...

La dernière fois qu'il m'a vu il m'a traité de clodo ph34r.gif
Re1d
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2009 à 01:16) *
Peut-être parce que les chiffres sont là ?

A l'heure actuel je crois pas que se soit les amendes qui foutent des familles dans la desh... Et retrouve toi avec un môme paralysé des pieds à la tête car il a fait le con sur la route tu crois que là ça coute pas à la famille ?

Et retrouve-toi avec un décès dû à l'alcool (comme c'est exposé, sous forme de blague, dans ma signature), ou une maladie nosocomiale. Va-t-on interdire la vente d'alcool après ? Bizarrement non ... unsure.gif
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:18) *
Et retrouve-toi avec un décès dû à l'alcool (comme c'est exposé, sous forme de blague, dans ma signature), ou une maladie nosocomiale. Va-t-on interdire la vente d'alcool après ? Bizarrement non ... unsure.gif

Mais j'y pense, et si c'était l'abus qu'on sanctionnait ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2009 à 01:18) *
Oui escalope...

La dernière fois qu'il m'a vu il m'a traité de clodo ph34r.gif

Merci ph34r.gif
Re1d
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:20) *
Mais j'y pense, et si c'était l'abus qu'on sanctionnait ?

Merci ph34r.gif

Va jusqu'au bout de ton raisonnement. smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:18) *

Un détail important avec l'alcool tu ne fais de mal que à toi même (si tu ne prends pas la route ph34r.gif ) , sur la route si tu fais le con tu peux tuer des gens...
eezer
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2009 à 01:21) *
Un détail important avec l'alcool tu ne fais de mal que à toi même (si tu ne prends pas la route ph34r.gif ) , sur la route si tu fais le con tu peux tuer des gens...

La ceinture est également que pour soi, pourtant elle est belle et bien sanctionnable.
Re1d
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2009 à 01:21) *

Ah oui, il n'y a pas du tout d'embrouilles avec l'alcool, tu ne vois pas du tout dans les journaux de faits divers du genre "il poignarde sa compagne, il avait 2,10 grammes". Non non ...

Edit : tiens :

http://www.dna.fr/articles/200903/01/faits...e,000000421.php
http://www.letelegramme.com/ig/generales/r...2009-243365.php
http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-...828670_actu.Htm
http://www.dna.fr/articles/200902/17/il-re...s,000008373.php
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet...842013_actu.Htm

Je continue ? smile.gif
Lagoaparaiso
Citation (Re1d @ 03/03/2009 à 19:23) *
Ah oui, il n'y a pas du tout d'embrouilles avec l'alcool, tu ne vois pas du tout dans les journaux de faits divers du genre "il poignarde sa compagne, il avait 2,10 grammes". Non non ...

De toute façon c'est bien connu, il vaut mieux conduire bourré puisque 40 % des accidents sont imputables à des conducteurs alcoolisés, ce qui indique que 60 % sont dûs à des conducteurs à jeun ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:23) *

Edit : tiens :

http://www.dna.fr/articles/200903/01/faits...e,000000421.php
http://www.letelegramme.com/ig/generales/r...2009-243365.php
http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-...828670_actu.Htm
http://www.dna.fr/articles/200902/17/il-re...s,000008373.php
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet...842013_actu.Htm

Je continue ? smile.gif

On devrais interdire les couteaux smoke2.gif
eezer
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2009 à 01:26) *

Et si le mec etrangle? On interdit les mains? ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2009 à 19:26) *

ou aux beaufs de se reproduire smoke2.gif
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:21) *
Va jusqu'au bout de ton raisonnement. smile.gif

On sanctionne l'ivresse sur la voie publique ou l'état d'ébriété, pas l'apéro. On sanctionne les excès de vitesse ou les manquement aux règles de sécurité routières, pas le fait de sortir sa voiture du garage pour amener ses gosses à l'école.
On sanctionne également le fait de fumer dans un espace public, et on te ponctionne à mort dessus.

Bref on t'empêche ni de conduire, ni de boire, ni de fumer, mais d'exagérer...
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 04/03/2009 à 01:27) *
Et si le mec etrangle? On interdit les mains? ph34r.gif

Là dans la logique d'escalope, on boucle la femme. Bah quoi c'est vrai elle vivait avec un mec qui piccolait, elle savait à quoi s'attendre, donc elle n'a pas à se plaindre. smile.gif

Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:28) *
On sanctionne l'ivresse sur la voie publique ou l'état d'ébriété, pas l'apéro. On sanctionne les excès de vitesse ou les manquement aux règles de sécurité routières, pas le fait de sortir sa voiture du garage pour amener ses gosses à l'école.

Donc tu différencies ivresse de simple apéro. Donc tu dois voir une différence entre rouler à 137 sur une portion à 130 et à cette même vitesse de 137 en ville ? Bizarrement ça ne ressortait pas de tes précédents messages ...
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:29) *
Là dans la logique d'escalope, on boucle la femme. Bah quoi c'est vrai elle vivait avec un mec qui piccolait, elle savait à quoi s'attendre, donc elle n'a pas à se plaindre. smile.gif

Y'a un moment, je t'inviterai à te taire, pour parler poliment smile.gif
Re1d
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:30) *
Y'a un moment, je t'inviterai à te taire, pour parler poliment smile.gif

Y'a un moment, t'as plus d'arguments (y en avait-il déjà avant ...), et tu en viens à ça. smile.gif
eezer
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:30) *
Donc tu différencies ivresse de simple apéro. Donc tu dois voir une différence entre rouler à 137 sur une portion à 130 et à cette même vitesse de 137 en ville ? Bizarrement ça ne ressortait pas de tes précédents messages ...

Il va te dire que c'est 130 autorisé pas 137 ni 131 km/h. C'est IN TER DIT! C'est la loi, point! ph34r.gif

tongue.gif
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:30) *

Non tu saisissais pas la différence. Les deux cas automobiles dont tu parles, je m'y retrouve, je me fais niquer tant pis. Mais si après on apéro je suis bourré sur la place publique, ou considéré comme tel, je viendrais pas chialer parce que c'était qu'un apéro. Ivresse sur la voie publique, je sais à quoi m'attendre, point.

Y'a un moment faut savoir prendre conscience de soi et assumer ses décisions smile.gif
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 04/03/2009 à 01:31) *
Il va te dire que c'est 130 autorisé pas 137 ni 131 km/h. C'est IN TER DIT! C'est la loi, point! ph34r.gif

tongue.gif

C'est vrai qu'à 131 au lieu de 130 les risques d'accidents sont multipliés par 58 cry.gif
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:31) *
Y'a un moment, t'as plus d'arguments (y en avait-il déjà avant ...), et tu en viens à ça. smile.gif

Je t'ai posté des pavés, et u me parles de trucs qui n'ont strictement rien à voir. Dans le genre arguments creux, relis toi quoi mellow.gif
Re1d
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:32) *
Non tu saisissais pas la différence. Les deux cas automobiles dont tu parles, je m'y retrouve, je me fais niquer tant pis. Mais si après on apéro je suis bourré sur la place publique, ou considéré comme tel, je viendrais pas chialer parce que c'était qu'un apéro. Ivresse sur la voie publique, je sais à quoi m'attendre, point.

Y'a un moment faut savoir prendre conscience de soi et assumer ses décisions smile.gif

T'es crédible ça fait peur. Remarque à t'écouter, avec des mecs comme toi, les flics doivent être contents. Ils ont même pas le temps de te dire pourquoi ils te font chier que tu leur as déjà donné tes papiers, piqué les menottes pour te les mettre et dit de t'emmener au poste.
eezer
En 1h, plus de 70 réponses, j'suis comme ça, me topics c'est pas des bides quoi. cool.gif
escalope
Citation (Howard Wolowitz @ 04/03/2009 à 01:31) *

tongue.gif

Gagné, si j'ai envie de roulé à 131, que je le fasse, mais si je me fais niquer, je vais pas chialer. Et faut bien fixer une limite, on va pas faire 130 km +/- 10%. On a déjà eu ce débat d'ailleurs
Re1d
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:34) *
Gagné, si j'ai envie de roulé à 131, que je le fasse, mais si je me fais niquer, je vais pas chialer. Et faut bien fixer une limite, on va pas faire 130 km +/- 10%. On a déjà eu ce débat d'ailleurs

Bizarre puisque même les flics la fixent cette limite ... whistle.gif laugh.gif.
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:34) *
T'es crédible ça fait peur. Remarque à t'écouter, avec des mecs comme toi, les flics doivent être contents. Ils ont même pas le temps de te dire pourquoi ils te font chier que tu leur as déjà donné tes papiers, piqué les menottes pour te les mettre et dit de t'emmener au poste.

Si je me fais arrêter je sais pourquoi. Si y'a pas raison, je sais aussi que je suis dans mon droit donc non.

Et effectivement, je suis sorti de ma période "rebelle de la société de la mort qui tue" donc je me fais pas emmerder tous les 4 matins par des patrouilles ...
Lagoaparaiso
Citation (Re1d @ 03/03/2009 à 19:31) *

T'as tort, tu veux qu'il te dise quoi ? unsure.gif

Y'a des lois, tout le monde s'en branle de savoir ce que tu en penses, elles sont faites pour être respectées, sinon sanction. Tu nous explique que ce n'est pas toujours grave de ne pas les respecter, c'est bien c'est ton point de vue, mais il y a sanction quand même.

Une loi n'est pas forcément juste, elle est créatrice de droit et/ou de devoir, stou.
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:35) *
Bizarre puisque même les flics la fixent cette limite ... whistle.gif laugh.gif.

Tu parles d'autres choses que les 5% d'écart de confiance des radars automatiques la ?

Parce qu'en l'occurrence là le flic fixe rien du tout. D'ailleurs pour info le flic ne fixe juste RIEN DU TOUT en règle générale.
Re1d
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:37) *
Tu parles d'autres choses que les 5% d'écart de confiance des radars automatiques la ?

5 et plus en fonction de la vitesse.

Au contraire, sur certains radars ils peuvent encore toucher la sensibilité pour éviter de gauler les mecs à 131 au lieu de 130. Raté.

Citation (Lagoaparaiso @ 04/03/2009 à 01:36) *
T'as tort, tu veux qu'il te dise quoi ? unsure.gif

Y'a des lois, tout le monde s'en branle de savoir ce que tu en penses, elles sont faites pour être respectées, sinon sanction. Tu nous explique que ce n'est pas toujours grave de ne pas les respecter, c'est bien c'est ton point de vue, mais il y a sanction quand même.

Une loi n'est pas forcément juste, elle est créatrice de droit et/ou de devoir, stou.

Même quand la loi est con et maquille une volonté de faire rentrer du fric en volonté de sauver les gens ?
Puis c'est bizarre, pourquoi y a-t-il autant de manifestations contre des projets de loi justement ?
Lagoaparaiso
Y'a qu'en France et en Italie qu'on peut avoir des débats comme ça, dans les pays où les gens sont éduqués de telle façon que dès leur plus jeune âge ils ont conscience de ce qu'est la responsabilité individuelle, ce type de question ne se pose même pas unsure.gif
escalope
Ouais c'est une marge accordée sur la base d'une possible erreur matérielle minime, question de ne pas sanctionner injustement. C'est juste le bénéfice du doute, rien de plus, et en aucun cas le choix du flic que t'as en face mellow.gif
Re1d
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:41) *
Ouais c'est une marge accordée sur la base d'une possible erreur matérielle minime, question de ne pas sanctionner injustement. C'est juste le bénéfice du doute, rien de plus, et en aucun cas le choix du flic que t'as en face mellow.gif

Tous ne décident pas justement d'augmenter la marge d'erreur ... Il faut faire du chiffre et faire rentrer le fric, donc ...
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:41) *
Même quand la loi est con et maquille une volonté de faire rentrer du fric en volonté de sauver les gens ?
Puis c'est bizarre, pourquoi y a-t-il autant de manifestations contre des projets de loi justement ?

C'est toi qui juge la loi con jusqu'à preuve du contraire. Perso c'est le fait de considérer qu'on est au dessus de cette loi que je trouve remarquablement con.
Re1d
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:42) *
C'est toi qui juge la loi con jusqu'à preuve du contraire. Perso c'est le fait de considérer qu'on est au dessus de cette loi que je trouve remarquablement con.

Moi c'est celui de dire amen à la loi au prétexte que c'est la loi que je trouve con...
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:42) *
Tous ne décident pas justement d'augmenter la marge d'erreur ... Il faut faire du chiffre et faire rentrer le fric, donc ...

Sauf que sans la marge d'erreur, tu reste toujours en infraction, donc ....
eezer
Citation (Lagoaparaiso @ 04/03/2009 à 01:41) *
Y'a qu'en France et en Italie qu'on peut avoir des débats comme ça, dans les pays où les gens sont éduqués de telle façon que dès leur plus jeune âge ils ont conscience de ce qu'est la responsabilité individuelle, ce type de question ne se pose même pas unsure.gif

Le probleme est que les usagers dit "normaux", qui peuvent avoir un écart ou deux certes, payent pour les cons qui ne font que de la merde.

D'ailleurs à quoi vaut le taux de 0,5 pour l'alcool j'ai jamais réussit à savoir à combien j'ai droit. 2 bieres (leffe par exemple), c'est bon?

Quelqu'un a un tableau, des infos à ce sujet?
Re1d
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:43) *
Sauf que sans la marge d'erreur, tu reste toujours en infraction, donc ....

Voilà pourquoi certains rares flics intelligents mettent une marge plus importante parce qu'ils ont compris que le but était de faire rentrer du fric et que si c'était le cas ils plumaient tout le monde. Et le reste d'entre eux applique bêtement la chose pour répondre aux injonctions venues d'en-haut.
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:43) *
Moi c'est celui de dire amen à la loi au prétexte que c'est la loi que je trouve con...

Mais si la loi m'emmerde, y'a des recours contre. Mais si elle entérinée comme telle, effectivement, je vais la respecter si j'ai pas envie de me faire niquer. Si je décide de faire autrement, je m'expose à une sanction, et comme je suis pas fini à la pisse, je m'y attend à cette éventualité. Si le couperet tombe, je l'ai dans le cul et basta.

Je vais pas chialer derrière, je crois être assez développé intellectuellement pour être apte à procéder à des arbitrages, et pas juste à dire j'emmerde le monde, cette loi c'est de la merde. Rien à foutre ... Et à venir geindre derrière que c'est trop pas juste cry.gif
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 04/03/2009 à 01:44) *
Le probleme est que les usagers dit "normaux", qui peuvent avoir un écart ou deux certes, payent pour les cons qui ne font que de la merde.

D'ailleurs à quoi vaut le taux de 0,5 pour l'alcool j'ai jamais réussit à savoir à combien j'ai droit. 2 bieres (leffe par exemple), c'est bon?

Quelqu'un a un tableau, des infos à ce sujet?

Tu as tout dit. Mais on va encore avoir droit à "moi ça me dérangerait pas qu'on interdise l'accès à Internet sous prétexte que des mecs y postent des images pédophiles". Ce sera encore une fois vachement crédible ... J'adore l'idée de mettre tout le monde dans le même paquet comme ça, c'est sympa.

Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:47) *
Mais si la loi m'emmerde, y'a des recours contre. Mais si elle entérinée comme telle, effectivement, je vais la respecter si j'ai pas envie de me faire niquer. Si je décide de faire autrement, je m'expose à une sanction, et comme je suis pas fini à la pisse, je m'y attend à cette éventualité. Si le couperet tombe, je l'ai dans le cul et basta.

Je vais pas chialer derrière, je crois être assez développé intellectuellement pour être apte à procéder à des arbitrages, et pas juste à dire j'emmerde le monde, cette loi c'est de la merde. Rien à foutre ... Et à venir geindre derrière que c'est trop pas juste cry.gif

J'aurais pas aimé te connaître sous l'occupation. whistle.gif
Lagoaparaiso
Citation (Re1d @ 03/03/2009 à 19:41) *

Comme je l'ai déjà écrit plus haut, même si l'idée première c'est de racketter les contrevenants, où est le problème . La loi, tout le monde la connait, ceux qui ne la respectent pas se font taper sur les doigts. Faut vraiment être teubé pour encore se faire gauler sans dec mellow.gif

Comme mon frangin qui coupait tous les jours par un sens unique désert pour s'éviter un détour. Il s'est fait pécho deux fois ce con et gueulait que c'était dégueulasse parce qu'il n'y avait personne. C'est pas un "sens interdit sauf quand il n'y a personne", c'est un sens interdit tout court, faut être con pour pas comprendre le message.

Ensuite les manifs contre les projets de loi, y'en a toujours eu. On vit en démocratie, on a le choix entre toutes les idéologies à chaque scutin (c'est une chance, tout le monde n'a pas ce privilège) et les Français choisissent leurs représentants, qui voteront les lois en leur nom.

Ensuite, que l'opposition soit pas contente, perso, je m'en branle un peu, les manifs c'est bon pour le coeur, ça fait prendre l'air. Quand ils auront les Français derrière eux, ils feront les lois qu'ils estimeront nécessaire, pour l'instant c'est pas le cas.
Re1d
Citation (Lagoaparaiso @ 04/03/2009 à 01:48) *
Comme je l'ai déjà écrit plus haut, même si l'idée première c'est de racketter les contrevenants, où est le problème . La loi, tout le monde la connait, ceux quine la respectent pas se font taper sur les doigts. Faut vraiment être teubé pour encore se faire gauler sans dec mellow.gif

Comme mon frangin qui coupait tous les jours par un sens unique désert pour s'éviter un détour. Il s'est fait pécho deux fois ce con et gueulait que c'était dégueulasse parce qu'il n'y avait personne. C'est pas un "sens interdit sauf quand il n'y a personne", c'est un sens interdit tout court, faut être con pour pas comprendre le message.

Ensuite les manifs contre les projets de loi, y'en a toujours eu. On vit en démocratie, on a lechoix entre toutes les idéologies à chaque scutin (c'est une chance, tout le monde n'a pas ce privilège) et les Français choisissent leurs représentants, qui voteront les lois en leur nom.

Ensuite, que l'opposition soit pas contente, perso, je m'en branle un peu, les manifs c'est bon pour le coeur, ça fait prendre l'air. Quand ils auront les Français derrière eux, ils feront les lois qu'ils estimeront nécessaire, pour l'instant c'est pas le cas.

mellow.gif ah bah si t'adores filer ton fric comme ça à l'état, j'comprends mieux. Moi pas.
escalope
Citation (Re1d @ 04/03/2009 à 01:48) *
J'aurais pas aimé te connaître sous l'occupation. whistle.gif

VA TE FAIRE FOUTRE

Là, j'ai le droit smile.gif

Sur ce, je me casse un petit moment, merci au revoir, baissez le rideau rolleyes.gif
Pastk
Moi sinon je viens de défoncer l'OM 4-1 à FM smile.gif
Re1d
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:49) *
VA TE FAIRE FOUTRE

Là, j'ai le droit smile.gif

J'adore smile.gif. Du coup fin du débat à en juger par l'argumentation de ton post.

Citation (alex95320 @ 04/03/2009 à 01:50) *
Moi sinon je viens de défoncer l'OM 4-1 à FM smile.gif

Mais est-ce que tes joueurs avaient bu avant le match ? Là est la question mad.gif.

Vais m'pieuter tiens.
Lagoaparaiso
Citation (Re1d @ 03/03/2009 à 19:49) *
mellow.gif ah bah si t'adores filer ton fric comme ça à l'état, j'comprends mieux. Moi pas.

Depuis ma connerie à 190 qui m'a servi de leçon, je respecte la loi et je n'ai donc jamais filé un centime à qui que ce soit.

Je matte mes mails en vous causant, y'a un message de mon frangin qui vient de se faire sucrer son permis suite à un troisième passage dans le fameux sens unique. Plus de bagnole, ça veut dire plus de boulot, et il chiale popcorn.gif
Pastk
Oui mais ils se sont pas faits chopés donc pas d'amende happy.gif
Re1d
Citation (alex95320 @ 04/03/2009 à 01:54) *
Oui mais ils se sont pas faits chopés donc pas d'amende happy.gif

laugh.gif

@ Lago : j'avais entendu une histoire comme quoi tu pouvais avoir un permis spécial dans ce cas de figure, pour te rendre uniquement sur ton lieu de travail. Je ne sais pas trop ce qu'il en est, j'avais entendu ça à une soirée de la part d'un mec qui s'était fait gauler son permis. wink.gif
Lagoaparaiso
Citation (Re1d @ 03/03/2009 à 19:56) *
laugh.gif

@ Lago : j'avais entendu une histoire comme quoi tu pouvais avoir un permis spécial dans ce cas de figure, pour te rendre uniquement sur ton lieu de travail. Je ne sais pas trop ce qu'il en est, j'avais entendu ça à une soirée de la part d'un mec qui s'était fait gauler son permis. wink.gif

Je vais lui en causer, mais se faire gauler trois fois au même endroit pour la même connerie, ça tient de la psychiatrie mellow.gif
iscfa
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/03/2009 à 01:06) *
En attendant comme le dit quelqu'un plus haut la loi a permis de faire "l'économie" de plus de 2000 morts par an donc je crois qu'elle est plus qu'utile book2.gif

C'est chiant ça fait chier tout le monde mais ça épargne un paquet de souffrance à un paquet de familles...

C'est pas 2000 morts par an en moins, c'est plus de 5000 ! Il y a d'autres facteurs qui l'expliquent, notamment les progrès en matière de sécurité passive des véhicule, mais quand même... sleep.gif

Et comme tu le rappelle, on parle de vies brisées et de familles anéanties. Je vis dans un département qui a de mauvais chiffre en matière de sécurité routière, et j'ai, parmi, mes connaissances (famille, belle famille, camarade d'école...), quatre personne qui sont mortes dans des accidents de la route (encore une ces derniers jours), et je n'ai que 31 ans...

Sur le cannabis, la méthode de détection est foireuse, en ce sens qu'elle remonte trop loin dans le temps, mais on a pas pu, ou pas voulu, pour l'instant trouvé mieux, et le cannabis est nuisible au volant, alors...

Ensuite il y a échelle dans les sanctions, pas forcément très juste, mais 137 en ville, que je vous conseille d'éviter si vous voulez garder votre permis et ne pas avoir des morts sur la conscience whistle.gif , ce n'est pas 137 sur autoroute.

On peut discuter du positionnement des radars et des excès de zèle de la bleusaille, il n'empêche, pour avoir connu l'avant répression, c'était plus que nécessaire. sleep.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 04/03/2009 à 01:58) *
Je vais lui en causer, mais se faire gauler trois fois au même endroit pour la même connerie, ça tient de la psychiatrie mellow.gif

C'est le permis blanc, mais, notamment pour éviter les abus, la facilité a été fortement restreinte ces dernières années.

Je connais des gars qui se sont retrouvé au chômage a cause de ça. sleep.gif
Crowley
Citation (escalope @ 04/03/2009 à 01:32) *

c'est pour ma gueule ça??? mad.gif

j'étais piéton dans le stade!
eezer
Personne peut me dire à quoi correspond 0,5 à l'alcotest? En verre, en biere...?

Ca aussi c'est n'importe quoi, on nous dit qu'on doit pas dépasser un taux mais on a aucun moyen de savoir à quoi çà correspond. wacko.gif C'est comme si on nous disais de ne pas depasser 50km/h sans compteur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.