Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Bretagne
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
LPE
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/08/2013 11:41) *

Le KOUIGN AMAN, c'est un putain de kiffe bitch !!!

putain ça a l'air bon ça, c'est genre la galette des rois?
Philo
Ouais mais tu remplaces la frangipane par du beurre en gros.
CL
Citation (LPE @ 09/08/2013 13:37) *

Faut aimer le beurre, le sucre et la farine. Et surtout le beurre en fait.
Jesus De Nazareth
Citation (LPE @ 09/08/2013 13:37) *

C'est genre du sucre, du beurre et du sucre...

Légèrement chauffer c'est une tuerie !!
Evil
Citation (Fanfan14 @ 09/08/2013 13:29) *
Ca doit être compliqué d'être raciste en RP vu la quantité de renois, rebeus, pakis et chinois non?

Non mais je suis pas raciste hier je me suis fait un traiteur chinois cosmoschtroumpf.gif

Par contre je n'ai pas compris le délire du mec qui se réjouit de voir de plus en plus de noirs dans sa région préservée, il y a un truc qui m'échappe.
Fanfan14
Citation (Evil @ 09/08/2013 13:40) *
Par contre je n'ai pas compris le délire du mec qui se réjouit de voir de plus en plus de noirs dans sa région préservée, il y a un truc qui m'échappe.

Un anti corse sûrement
Alchemist
Citation (Evil @ 09/08/2013 12:40) *
Non mais je suis pas raciste hier je me suis fait un traiteur chinois cosmoschtroumpf.gif

La Bretagne c'est très très à gauche, pour le moment ça dérange pas mais c'est quand ça deviendra la côte d'azur que ça va déchanté. anefail.gif
Fred

Quand tu dis région préservée, c'est préservée de quoi?
Boulick
Citation (Fred @ 09/08/2013 14:12) *

Des noirs pardi.
Hanzaplast
Citation (Boulick @ 09/08/2013 14:14) *
Des noirs pardi.

Il n'y a pas de chinois non plus. cosmoschtroumpf.gif
Evil
Citation (Fred @ 09/08/2013 14:12) *

De toute la merde qu'on retrouve en IDF ou dans le Sud-Est: urbanisation dégueulasse, centres commerciaux géants, centres villes infestés de Mc Do, Starbucks, H&M, kebab, immigration massive, quartiers dédiés aux "nouvelles communautés", effacement des traditions locales, délinquance, pollution, plages remplies de beaufs/lascars l'été etc, etc...

Tout le contraire de ce qui fait le charme de la côte Atlantique en gros.
Rene Boisrond
Citation (Evil @ 09/08/2013 14:24) *
De toute la merde qu'on retrouve en IDF ou dans le Sud-Est: urbanisation dégueulasse, centres commerciaux géants, centres villes infestés de Mc Do, Starbucks, H&M, kebab, immigration massive, quartiers dédiés aux "nouvelles communautés", effacement des traditions locales, délinquance, pollution, plages remplies de beaufs/lascars l'été etc, etc...

Genre il n'y a pas de Beauf/lascars en été sur les plages de l'atlantique ?
Pour ce qui est des outils de consommation comme Domac et autres Ikéa , autours des aglos ils y en a déjà
Kirk

Tuerie. Un gateau fortement conseillé à Paradox...

Sinon faire un tour de bateau dans le golfe du Morbihan, l'ile-aux-moines en vélo, puis finir sa journée dans une creperie de Vannes avec une bouteille de cidre. kratos77.gif
BenBecker
Citation (Hanzaplast @ 09/08/2013 14:19) *
Il n'y a pas de chinois non plus. cosmoschtroumpf.gif

Je confirme. Me suis retrouvé une fois dans un loto ph34r.gif organisé par l'école d'un pote dans un bled pommé près de Redon, j'étais le seul "Etranger " dans le tas. A croire qu'il n'avaient jamais vu d'asiat de leur vie.
Steff14
De toute la merde qu'on retrouve en IDF ou dans le Sud-Est: urbanisation dégueulasse, centres commerciaux géants, centres villes infestés de Mc Do, Starbucks, H&M

Non mais ça c'est partout dans le monde malheureusement.

Citation (BenBecker @ 09/08/2013 14:36) *
Je confirme. Me suis retrouvé une fois dans un loto ph34r.gif organisé par l'école d'un pote dans un bled pommé près de Redon, j'étais le seul "Etranger " dans le tas. A croire qu'il n'avaient jamais vu d'asiat de leur vie.

A tester la semaine prochaine popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Mort de rire. Brest, un modèle d'urbanisation tiens, ville chaleureuse, sans aucune pollution côtière, absolument aucune cité dortoire et zéro beaufs/lascars blancs au cm² tiens.
LPE
Citation (Philo @ 09/08/2013 13:39) *
Ouais mais tu remplaces la frangipane par du beurre en gros.

Citation (CL @ 09/08/2013 13:39) *
Faut aimer le beurre, le sucre et la farine. Et surtout le beurre en fait.

Citation (Jesus De Nazareth @ 09/08/2013 13:39) *
C'est genre du sucre, du beurre et du sucre...

Légèrement chauffer c'est une tuerie !!

neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (Alchemist @ 09/08/2013 13:45) *
La Bretagne c'est très très à gauche, pour le moment ça dérange pas mais c'est quand ça deviendra la côte d'azur que ça va déchanté. anefail.gif

La Bretagne c'est à gauche et ca s'offusque du racisme, mais dès qu'il y a un problème c'est les 3 arabes et les 2 noirs de la région qui ont fait le coup et t'as le droit à tous les clichés racistes sur ces 2 communautés. Je rejoins je sais plus qui l'a dit plus tot c'est juste des ignorants.

Je me rappel quand j'avais 8 ans dans le village ou habitait une de mes tantes (2000 habitants le bordel) il y avait une famille de noir qui venait de s'installer 90% des habitants avait jamais vu un nior "en vrai" neokill@h.gif neokill@h.gif
Ils avaient un fils avec qui je suis devenu pote le pauvre dans son école il le traitait comme une anomalie les 6 premiers mois neokill@h.gif neokill@h.gif
Personal story ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 14:52) *
Mort de rire. Brest, un modèle d'urbanisation tiens, ville chaleureuse, sans aucune pollution côtière, absolument aucune cité dortoire et zéro beaufs/lascars blancs au cm² tiens.

Comme toutes les villes détruites pendant la guerre. Saint nazaire et Lorient c'est le même style. Mais ça reste des exceptions.

Citation (DimSet @ 09/08/2013 15:19) *
La Bretagne c'est à gauche et ca s'offusque du racisme, mais dès qu'il y a un problème c'est les 3 arabes et les 2 noirs de la région qui ont fait le coup et t'as le droit à tous les clichés racistes sur ces 2 communautés. Je rejoins je sais plus qui l'a dit plus tot c'est juste des ignorants.

Je me rappel quand j'avais 8 ans dans le village ou habitait une de mes tantes (2000 habitants le bordel) il y avait une famille de noir qui venait de s'installer 90% des habitants avait jamais vu un nior "en vrai" neokill@h.gif neokill@h.gif
Ils avaient un fils avec qui je suis devenu pote le pauvre dans son école il le traitait comme une anomalie les 6 premiers mois neokill@h.gif neokill@h.gif

Oué, enfin à gauche ça doit être les villes, les campagnes ont dû rester à droite.

Et pour te compléter, le pire c'est quand ils sont musulmans, le porc et la bibinne c'est cuturel, ça doit pas être facile de s'intégrer. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Hanzaplast @ 09/08/2013 15:28) *
Comme toutes les villes détruites pendant la guerre. Saint nazaire et Lorient c'est le même style. Mais ça reste des exceptions.

Putain Saint Nazaire comment je deteste cette ville batiment des années 50 merdique , quartier turque de merde avec des mecs qui se prennent pour des cailleras parcequ'ils mettent leur casquette de travers avec un foulard en dessous facon 50cents, les petites putes de 16 piges a base de jeans taille base claqué string apparent alors qu'elles ont pas de forme punks a chien qui trainent près de la gare ( étonnant non ? ) et près du prisunic en sirotant une biere merdique toute l'AM avec leur clébard qui a la galle
Une putain de ville de consanguins kratos77.gif
L* L*******
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 15:23) *
Extrait de vie ph34r.gif

FYP
ramutcho
Citation (DimSet @ 09/08/2013 13:19) *

Non, les 5 ou 6 plus grandes villes sont à gauche, mais la cambrousse et les bled touristiques sont très à droite.
strawberryfieldsforever
Citation (Tonio @ 09/08/2013 11:30) *
J'avoue c'est pas faux, j'ai réellement pas le souvenir d'avoir croisé un renoi la bas.

Le premier maire noir d'origine africaine est breton: Kofi Yamgnane!

la Bretagne, ça vous gagne!
yo_yo
Citation (strawberryfieldsforever @ 09/08/2013 16:13) *
Le premier maire noir d'origine africaine est breton: Kofi Yamgnane!

la Bretagne, ça vous gagne!

Il avait le même nom que leur gâteau au beurre, ça compte pas.
Steff14
Citation (yo_yo @ 09/08/2013 16:30) *
Il avait le même nom que leur gâteau au beurre, ça compte pas.

Il devait etre curé aussi, et médecin.
Citation (Steff @ 09/08/2013 16:37) *
Il devait etre curé aussi, et médecin.

Rejeté du centre de formation du Stade Renois à ses 20 ans officiels aussi
Malédiction
Région absolument intestable au niveau bouffe. Et côté boissons c'est également intéressant, des pratiquants de haut nivau un peu partout.

Par compte le climat reste tout de même assez merdique, à faire pluôt l'hiver où il fait de toute façon moche dans tout le pays.
derfybzh
Les plus grosses cochonnes de France quand elles te pompent elles avalent les couilles avec cerveau dawa noel.gif
Jacky Transpi
Citation (derfybzh @ 10/08/2013 19:36) *
Les plus grosses cochonnes de France quand elles te pompent elles avalent les couilles avec cerveau dawa noel.gif

Nan ça c'est à cause de ta bite.
Rene Boisrond
Citation (Jacky Sueur @ 10/08/2013 19:48) *
Nan ça c'est à cause de ta bite.

neokill@h.gif
Tonio
cerveau dawa noel.gif neokill@h.gif
Maestro
Citation (ramutcho @ 09/08/2013 15:49) *
Non, les 5 ou 6 plus grandes villes sont à gauche, mais la cambrousse et les bled touristiques sont très à droite.

C'est faux La Bretagne, terre de résistance à l’extrême droite

popcorn.gif
Xamoth
Citation (Maestro @ 11/08/2013 10:41) *

Tu m'étonnes qu'ils s'en foutent du FN, les mecs sortent la kaërabine dès qu'ils voient un truc pas blanc déambuler par chez eux.

Maestro
Citation (Xamoth @ 11/08/2013 16:08) *
Tu m'étonnes qu'ils s'en foutent du FN, les mecs sortent la kaërabine dès qu'ils voient un truc pas blanc déambuler par chez eux.

Bah voyons... book2.gif
PSG77
Gilles le Guen, un breton pure souche :

giovanni pontano
Citation (Maestro @ 11/08/2013 10:41) *

C'est même une vraie source de fierté. julm3.png
PaRaDoX
Il paraît que si on épouse une bretonne, on sera heureux toute sa vie edhelas2.gif

True story ©
Tonio
Citation (PaRaDoX @ 11/08/2013 18:35) *
Il paraît que si on épouse une bretonne, on sera heureux toute sa vie edhelas2.gif

True story ©

Deux de mes meilleurs amis ont fait des mômes avec des bretonnes "pur breton" hein ( la famille bien présente et bien chiante.. ) bah les deux sont séparé, galère avec la belle famille et vla le combat pour la garde des mômes..

True story ©
Le Trépied
C'est des sales cons.
Crowley
Citation (Le Trépied @ 11/08/2013 20:33) *
C'est des sales cons.

oh!! mad.gif
Le Trépied
Pardon mon pote. C'est des cons sauf Crowley.
JuL
J'ai un collegue breton au taf, il me dit toujours qu'il a du sang arabe.... sur son pare-choc neokill@h.gif
Steff14
Du pur sang arabe ? clooney3.gif
Blague entendue en 1997.
Philo
16 ans de retard pour la Bretagne, c'est à peu près ça oui.
Citation (Philo @ 12/08/2013 13:35) *
16 ans de retard pour la Bretagne, c'est à peu près ça oui.

Entendue en Bretagne justement ph34r.gif
Le Trépied
La Bretagne ils sont encore au Moyen-Âge là-bas, une bande d'arriérés, à côté moi qui suis Picard je suis un grand savant. Les types dans ce patelin te demandent le nom du Roi.
T'es d'où le trepied
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.