Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 14:52)

Mort de rire. Brest, un modèle d'urbanisation tiens, ville chaleureuse, sans aucune pollution côtière, absolument aucune cité dortoire et zéro beaufs/lascars blancs au cm² tiens.
Comme toutes les villes détruites pendant la guerre. Saint nazaire et Lorient c'est le même style. Mais ça reste des exceptions.
Citation (DimSet @ 09/08/2013 15:19)

La Bretagne c'est à gauche et ca s'offusque du racisme, mais dès qu'il y a un problème c'est les 3 arabes et les 2 noirs de la région qui ont fait le coup et t'as le droit à tous les clichés racistes sur ces 2 communautés. Je rejoins je sais plus qui l'a dit plus tot c'est juste des ignorants.
Je me rappel quand j'avais 8 ans dans le village ou habitait une de mes tantes (2000 habitants le bordel) il y avait une famille de noir qui venait de s'installer 90% des habitants avait jamais vu un nior "en vrai"
Ils avaient un fils avec qui je suis devenu pote le pauvre dans son école il le traitait comme une anomalie les 6 premiers mois

Oué, enfin à gauche ça doit être les villes, les campagnes ont dû rester à droite.
Et pour te compléter, le pire c'est quand ils sont musulmans, le porc et la bibinne c'est cuturel, ça doit pas être facile de s'intégrer.