Citation (nestor.burma @ 23/12/2015 12:13)

Ca paraît incroyabel mais je crois qu'on aurait tort de minimser la force des habitudes d'opacité de ce genre de mec et de l'organisation en général.
Ah mais je pense que c'est possible, je veux même bien le croire.
Après y a quand même un hic dans l'affaire. La FIFA reste une association, les choses doivent être discutées et les bilans financiers présentés à tous. Il doit y avoir un président et un trésorier.
Là, t'as 2 millions lâchés comme ça...
Même si ce n'est pas forcément de la corruption, il y a un abus de position dominante quelque part.
Sans déconner même dans mon école t'as intérêt à dire que t'as dépensé tant pour une connerie et fournir ton ticket de caisse et je signe les comptes.
Eux, se tapent dans la main pour 2 millions et font les étonnés quand ça tombe.
Je suis partagé entre l'envie de le croire intègre et celle de penser qu'il nous prend
légèrement pour des cons parce que je ne le vois pas aussi débile que ça Platini, au contraire.
On arrive pas là où il est sans un minimum de "bagages".
Maintenant ça semble aussi clair que la troupe de la FIFA en profite pour le défoncer et se débarrasser de lui.
Mais ça aussi, il aurait dû l'envisager.
Sinon j'ai aimé Platini joueur, j'aime bien le personnage mais beaucoup de mal avec le Platini politique même si tout n'est pas à jeter dans son bilan.