Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League Giro 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3
Dude
Merci Nemeto pour le gros taf implosion du tibia.gif Et bravo stoner pour la victoire

Je finis au pied du podium, assez loin de la 3è place.

Contador : Les 26 points valaient le coup, même s'il n'a remporté aucune étape.
Zakarin : A décidé en début de Giro de jouer les étapes plutôt que le général. Il rapporte plus de 200 points.
Cataldo : Nickel, 669 points pour une valeur de 6. Merci la potion Astana, 1/3 des points pris sur Assist.
VDB : Très décevant, je le voyais dans le Top 5. Il finit même derrière Monfort, et a failli se battre avec lui à la fin d'une étape.
Matthews : Moyen, dommage qu'il ait abandonné. Il y avait mieux pour 14 points.
Caruso : Il fait le Top 10 que j'attendais pour une valeur de 6 points. Gros suceur de roue, on l'a pas vu.
Battaglin : Pas mal, bien placé sur plusieurs étapes.
Trofimov : Encore un Top 10 pour une valeur de 6 points. Dans les 5 meilleurs en montagne en début de Giro, il a reculé ensuite en finissant avec une grippe.
Mezgec : Pas de victoire mais souvent placé. Rapporte moins de points que les autres sprinters que j'aurais pu mettre. Et n'a pas joué le classement par points.
CL
Citation (Chadmild @ 01/06/2015 16:11) *
BJ stoner

Coquine.
Varino
Citation (Hanzaplast @ 01/06/2015 19:21) *
Si au tout début, d'ailleurs je pensais avoir fait un bon choix. ph34r.gif

C'est un scandale p*tain. http://www.procyclingstats.com/rider/Dario_Cataldo
En gros son equipe le place bien dans le CLM par equipe du debut. Ensuite y a tout de suite 2-3 etapes vallonnees (mais pas trop) qui le foutent dans le top 10 par defaut. Et il raque ensuite des points parce que ses coequipiers ont charge la mule et lui amenent des assists.
669 pts knahos.gif

Franchement Nemeto si tu as des couilles pas comme l'UCI tu declasses tous ceux qui ont Cataldo dans leur equipe, voir Landa.
TouchéCoulé
Bravo Stoner pour la victoire et merci Nemeto pour le taf.

De mon coté, très decu de mon Giro, heureusement que j'avais Aru pour me donner des points, que des déceptions à coté, hormis Intxausti (et encore…)
Nemeto
Citation (Varino @ 01/06/2015 19:52) *
Franchement Nemeto si tu as des couilles pas comme l'UCI tu declasses tous ceux qui ont Cataldo dans leur equipe, voir Landa.

J'ai Cataldo aussi dans mon équipe, so fuck off bitch

yyyyeeeeaaaaaaaahhhhhh

Spoiler :
Varino
Citation (Nemeto @ 01/06/2015 21:43) *
Spoiler :

neokill@h.gif
suker57
Un grand merci encore Nemeto wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.