Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Alain Miamdelin
Il devrait êtr erefusé :laslandes:
romano
Ca me rappelle un but de Talal contre Monaco au Parc je crois.
cyba79
Citation (romano @ 18/01/2017 22:48) *
Ca me rappelle un but de Talal contre Monaco au Parc je crois.

je m'en rappelle pas , si tu as la vidéo je suis preneur
romano
Noreaga
Fred Déhu plutôt.
VDVisBack
Citation (Noreaga @ 19/01/2017 13:41) *
Fred Déhu plutôt.

C'etait où déjà ?
Homer
Citation (VDVisBack @ 19/01/2017 14:05) *
C'etait où déjà ?

A Louis-II non ?
cyba79
Citation (Homer @ 19/01/2017 14:07) *
A Louis-II non ?

Oui à Monaco 2-2 en août 2001
Hiso
Citation (cyba79 @ 19/01/2017 14:19) *
Oui à Monaco 2-2 en août 2001

Avec un but de Déhu si je me souviens bien.
Dready14
Citation (Hiso @ 19/01/2017 18:10) *

C'est pas Talal?
Homer
Citation (Hiso @ 19/01/2017 17:10) *

Un retourné non ?
cyba79
Encore les croisés pour Florenzi, la poisse, c'est vraiment dommage c'est un excellent joueur
Pavitch
Citation (cyba79 @ 17/02/2017 10:20) *
Encore les croisés pour Florenzi, la poisse, c'est vraiment dommage c'est un excellent joueur

Reprise de l'entrainement seulement 3 mois après l'opération selon un nouveau protocole de rééducation magique...
Milik a suivi le même protocole, je serai pas étonné qu'il lui arrive des soucis aussi.
Personnellement à mon échelle d'amateur à 3 mois post-operation j'ai pas encore repris le footing. Eux jouent des matchs de ligue des champions.
Ozzy Ryss
Zeman de retour à Pescara. ibr.gif

Va falloir guetter le prochain Marco.
romano
5-0

L'effet Zeman.
nappy
Citation
Les Delfini ont passé cinq buts à leurs opposants, sans en prendre un seul. Un résultat surprenant à plus d'un titre. Lanterne rouge de la Serie A, l'ancienne équipe de Marco Verratti n'avait remporté qu'un match lors des 24 précédentes journées. Et c'était sur tapis vert face à Sassuolo. De plus, en une rencontre, il y a eu quasiment un quart du total de buts inscrits depuis le début du championnat (5 contre 22)

ph34r.gif
11G
Zamparini démissionne de la présidence de Palerme après avoir lessivé 56 entraineurs en 29 ans dont 14 en 4 ans laugh.gif
Verrattissimo
Le 3 mars était prévu le closing pour le passage du Milan Ac aux chinois, et aujourd'hui ont apprenne qu'ils sont disparus, et ne répondent plus au téléphone, dommage

chiracjoie.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif

C'est terrible pour le club.
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
Tellement vrai en plus.
Babou1
Ils ont quand meme filé des millions deja nan ?
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/02/2017 17:48) *
neokill@h.gif

C'est terrible pour le club.

Mais comment un club comme le Milan AC peut se faire balader de cette manière depuis deux ans ?

On est bien tombé quand même. ph34r.gif
Homer
Citation (Kaionedirection @ 28/02/2017 22:01) *
Mais comment un club comme le Milan AC peut se faire balader de cette manière depuis deux ans ?

Berlusconi.
Dready14
Citation (Pavitch @ 17/02/2017 13:56) *
Reprise de l'entrainement seulement 3 mois après l'opération selon un nouveau protocole de rééducation magique...
Milik a suivi le même protocole, je serai pas étonné qu'il lui arrive des soucis aussi.
Personnellement à mon échelle d'amateur à 3 mois post-operation j'ai pas encore repris le footing. Eux jouent des matchs de ligue des champions.

J'ai repris l'entraînement au bout de 4 mois après ma première opération. Bon j'ai toujours mal 10 ans après ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 28/02/2017 20:47) *

Ça m'étonnerait vu leur équipe de clochards...
Verrattissimo
Citation (Babou1 @ 28/02/2017 20:47) *

opération valeur 520 ml (inclus toutes dettes), acompte de 200 ml déjà envoyé, mah smoke2.gif
Verrattissimo

le fric qu'il c'est fait le président du Palerme dans sa carrière, sans compter Toni, grosso, zaccardo, amauri, belotti, pas mal
superbat
Citation (Verrattissimo @ 01/03/2017 15:19) *

le fric qu'il c'est fait le président du Palerme dans sa carrière, sans compter Toni, grosso, zaccardo, amauri, belotti, pas mal

Franco Vazquez aussi wub.gif wub.gif
Sakavomi
Citation (Verrattissimo @ 01/03/2017 08:22) *
opération valeur 520 ml (inclus toutes dettes), acompte de 200 ml déjà envoyé, mah smoke2.gif

J'ai du mal à croire que ce soit des escrocs et qu'ils aient envoyé 200 millions comme ça juste pour défendre leur couverture...
Verrattissimo
Citation (Sakavomi @ 01/03/2017 14:45) *
J'ai du mal à croire que ce soit des escrocs et qu'ils aient envoyé 200 millions comme ça juste pour défendre leur couverture...

En italie ont pense que c'est des boites chinoises, faites pour rentrer les sus de papi silvio cachés dans des paradis fiscaux
Ozzy Ryss
Les chinois investissent beaucoup pour chez eux, mais à l'étranger c'est déjà plus compliqué... A part un milliardaire qui veut s'offrir un beau joujou, il ne faut pas trop y compter.
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2017 15:23) *
Les chinois investissent beaucoup pour chez eux, mais à l'étranger c'est déjà plus compliqué... A part un milliardaire qui veut s'offrir un beau joujou, il ne faut pas trop y compter.

le problème des grosses sociétés chinoises c'est que l’état il achète une partie de ses actions, donc au moment de développer à l’étranger il faut son accord, parce que l’état il a peur qui cachent le pognon dans les paradis fiscaux, pas bête ......
Ozzy Ryss
Citation (Verrattissimo @ 01/03/2017 15:32) *
le problème des grosses sociétés chinoises c'est que l’état il achète une partie de ses actions, donc au moment de développer à l’étranger il faut son accord, parce que l’état il a peur qui cachent le pognon dans les paradis fiscaux, pas bête ......

Et surtout, ils veulent développer avant tout leur football local en vue d'une future CDM en Chine, il y a un fort protectionnisme.

Je ne crois pas qu'il y ait d'exemple d’investissement massif chinois dans un club européen.
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2017 15:42) *
Et surtout, ils veulent développer avant tout leur football local en vue d'une future CDM en Chine, il y a un fort protectionnisme.

Je ne crois pas qu'il y ait d'exemple d’investissement massif chinois dans un club européen.

suning à l'inter
Dready14
Citation (Verrattissimo @ 01/03/2017 14:19) *

C'était juste pour le plaisir de faire une compo? Parce que Sirigu et Glik n'ont quasiment rien rapporté par exemple ph34r.gif
Verrattissimo
le closing pour le passage du milan au chinois c'est interrompu, parce que les chinois n'ont pas le 100 ml prévus pour vendredi prochain, dommage

ymca.gif
Sarconzie
Putain le Ninja vincemcmahon.gif

Citation
Je déteste la Juventus, déjà lorsque je jouais à Cagliari. Je donnerais même mes couilles pour les battre. Ils ont voulu m'acheter mais j'ai toujours refusé leur offre. Depuis que je suis né, j'ai une haine envers cette équipe. Ils gagnent toujours grâce à un penalty ou une décision de l'arbitre en leur faveur

Viens à Paris 41148013dff4d0.gif
RUICOSTA
Qui donc ?

En tout cas si le joueur a vraiment dit ça. J espère pour lui qu' il affronte plus la Juve.
Ozzy Ryss
Citation (l'invité @ 08/03/2017 01:13) *
Qui donc ?

En tout cas si le joueur a vraiment dit ça. J espère pour lui qu' il affronte plus la Juve.

Nainggolan wub.gif

Confirmation, c'est notre homme.
Philo

neokill@h.gif

Ils sont dans un merdier eux neokill@h.gif
Houdini
Citation (Ybna @ 05/08/2016 18:10) *
Milan est le plus grand club du monde. Ou quasiment.

Ou quasiment.

yo_yo
Citation (Houdini @ 16/03/2017 11:34) *
Ou quasiment.

neokill@h.gif
Philo
C'était le plus grand club du monde, il n'en reste pas grand chose, à tous les niveaux .
cyba79
Citation (Philo @ 16/03/2017 13:03) *
C'était le plus grand club du monde, il n'en reste pas grand chose, à tous les niveaux .

Clairement, quand on voit le recrutement depuis une dizaine d'années et le nombre de coachs qu'ils ont utilisés, ça fait peur
Homer
Citation (Houdini @ 16/03/2017 11:34) *
Ou quasiment.

Al Batard neokill@h.gif

Quand tu penses à ce qu'était le Milan dans les années 90...
Iloved
Citation (Homer @ 17/03/2017 09:08) *
Al Batard neokill@h.gif

Quand tu penses à ce qu'était le Milan dans les années 90...

Même 2000...
Homer
Citation (Iloved @ 25/03/2017 00:36) *
Même 2000...

Ouais aussi, la machine sous Carlo en Coupe d'Europe, avec les Rivaldo, Pirlo, Rui Costa et Shevchenko ou Pippo Inzaghi devant wub.gif , puis l'équipe menée par le tandem Kaka - Seedorf, même si moins forte que la précédente, c'était fort.
Schultzy
Loveris
740 M d'euros...
Alucard
Citation (Loveris @ 13/04/2017 15:04) *
740 M d'euros...

C'est pas excessif pour une franchise aussi mythique, propriétaire de son centre d'entrainement et bientôt seul locataire à San Siro.
morad1980
L'un des plus grands club de l'histoire vendu à des escrocs Chinois vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.