Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ligue des Champions 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Lucas_Mourad
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 16/02/2017 09:52) *

edhelas.gif

Je comprends rien. C'est un accent ça ou leur langage de cité ? unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Blod ? unsure.gif
11G
Citation (Lucas_Mourad @ 16/02/2017 16:28) *
Je comprends rien. C'est un accent ça ou leur langage de cité ? unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Blod ? unsure.gif

Faut se mettre au grime ph34r.gif

SlickRick
Citation (Lucas_Mourad @ 16/02/2017 17:28) *

Blod ? unsure.gif

blod= mec

Cest les hoodrats. C'est un wesh de Londres en gros
Vae
ahah j'avais jamais vu le clip, c'est marrant tout est tourné à moins de 100m de chez moi

ya un bref rapport avec paris mais c tou sinon dans les paroles
Myrmidon
QUOTE (SlickRick @ 16/02/2017 18:24) *
blod= mec

Cest les hoodrats. C'est un wesh de Londres en gros

"blud" pas "blod" wink.gif
Et ouais, c'est typiquement l'accent prolo londonien. Enfin, un accent et en mm temps un langage propre, s'inspirant de toutes les communautes de la ville.

Ca sort d'ou le terme 'hoodrat'? Jamais entendu perso
Rjay
Citation (noa @ 01/02/2017 23:59) *
Pour répondre à un pote (et pour critiquer Matuidi ph34r.gif ) j'ai comparé quelques kilomètres parcourus pendant les phases de poule:

Barca 642km
PSG 643 km
Monaco 648.1 km
Porto 648.8 km
Real 650.1 km
Arsenal 651 km
Bayern 655.7 km
Juve 655.7 km
Lyon 663 km
City 658 Km
Dortmund 684 km
Atlético 705.7 km

Nos joueurs sont des fiottes.

Marrant de voir ça après la performance de mardi et le volume de courses de nos joueurs.
Babou1
Citation (Rjay @ 17/02/2017 01:03) *
Marrant de voir ça après la performance de mardi et le volume de courses de nos joueurs.

Apres selon son classement on jouait contre la seule equipe qui court encore moins cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 17/02/2017 09:46) *
Apres selon son classement on jouait contre la seule equipe qui court encore moins cosmoschtroumpf.gif

Bien sûr mais on aurait pu nous aussi faire peu de courses.
DonTornado
Ouais enfin a part l'Atletico et un peu Dortmund, le reste cest pareil hein
Ya 3% entre le Barca dernier et Lyon 3eme book2.gif
Et puis tu cours moins quand tu as la possession
Sans parler des courses a haute intensité
Bref de la merde cette stat smoke2.gif
RUICOSTA
Comment cela se passe pour avoir des billets pour la finale ?

C est déjà mort ou pas ?
Rjay
Citation (DonTornado @ 18/02/2017 02:05) *
Ouais enfin a part l'Atletico et un peu Dortmund, le reste cest pareil hein
Ya 3% entre le Barca dernier et Lyon 3eme book2.gif
Et puis tu cours moins quand tu as la possession
Sans parler des courses a haute intensité
Bref de la merde cette stat smoke2.gif

Il me semble qu'à leur meilleure époque les barcelonais courraient beaucoup malgré leur ultra possession.
Et ce qui est intéressant c'est.de voir que le Barça et le PSG sont dans les mêmes eaux habituellement, alors qu'on a couru nettement plus mardi dans la confrontation directe. Et ce malgré une possession pas tellement déséquilibrée.
Beuzech
Citation (l'invité @ 18/02/2017 03:09) *
Comment cela se passe pour avoir des billets pour la finale ?

C est déjà mort ou pas ?

En général l'UEFA organise un tirage au sort. Va sur le site officiel.

Edit : Places en vente le 17 mars soit juste après les 1/8emes retour.
RUICOSTA
Ok merci beaucoup.

J'espère avoir plus d chance que pendant le tirage de l'euro
badboyking
Pour Babou1 et les fans du foot portugais, il y a une chance que Porto puisse éliminer la Juve ? Ils ont beau caracoler en tête de la Serie A et avoir une organisation défensive de folie, j'ai du mal à voir la Juve méga forte, mais sans doute à tort
Oyé Sapapaya
Citation (badboyking @ 20/02/2017 17:49) *
Pour Babou1 et les fans du foot portugais, il y a une chance que Porto puisse éliminer la Juve ? Ils ont beau caracoler en tête de la Serie A et avoir une organisation défensive de folie, j'ai du mal à voir la Juve méga forte, mais sans doute à tort

Non on doit les souiller.
Homer
Huitièmes de finale : Aller 21/02

Citation
Manchester City - AS Monaco
Bayer Leverkusen - Atletico Madrid

Huitièmes de finale : Aller 22/02

Citation
Porto - Juventus
Seville - Leicester City
Babou1
Citation (badboyking @ 20/02/2017 17:49) *

Pour moi pratiquement aucune chance, porto revient bien, est tres coherent, le probleme c'est que c'est sur la base d'une solidité retrouvée et franchement je trouve l'animation offensive pauvre.
En gros, je pense que porto ne se prendra pas une branlée, voire meme que la juve aura peut etre d7 mal a faire la decision, mais je vois pas comment porto peut les desequilibrer sur 2 matches.

Apres y'a vraiment un effectif de qualité a porto, et si c'est un bon soir oubtout reussi, ca peut battre n'importe qui.
brafon
Citation (Babou1 @ 20/02/2017 23:19) *
Pour moi pratiquement aucune chance, porto revient bien, est tres coherent, le probleme c'est que c'est sur la base d'une solidité retrouvée et franchement je trouve l'animation offensive pauvre.
En gros, je pense que porto ne se prendra pas une branlée, voire meme que la juve aura peut etre d7 mal a faire la decision, mais je vois pas comment porto peut les desequilibrer sur 2 matches.

Apres y'a vraiment un effectif de qualité a porto, et si c'est un bon soir oubtout reussi, ca peut battre n'importe qui.

Pareil je ne vois pas non plus Porto passer par contre je ne vois pas la Juventus gagner à Porto au match aller. En général, Porto très fort à la maison comme Benfica. Simone Rovera qui voit la Juve plier Porto dès l'aller risque d'être déçu, enfin je serais surpris que ça soit plier dès l'aller. Si la Juventus plie l'affaire dès l'aller c'est qu'ils sont encore plus fort que je le pensais.

Je ne serais pas surpris de voir une double confrontation qui ressemble à Monaco-Juventus d'il y a deux ans. Sur la qualité de l'effectif, il y a pas photo......la Juventus est largement supérieur. Par contre les 11 joueurs de Porto se dépouillent comme des chiens et n'ont aucun problème à surmonter le rythme des grands soir de C1.
J'attends un Danilo en mode XXL comme l'an passé face à Chelsea.

Je pense que ce FC Porto est sans doute plus taillé que Benfica pour les gros matchs de C1. Historiquement, Porto a toujours été une équipe de possession. Mais ça c'était avant parce qu'avec le nouveau coach, le jeu est beaucoup plus direct et si la Juventus qui est plus forte techniquement tombe dans le piège de se découvrir elle risque de souffrir.

Edit : L'argument de Porto c'est la défense et le physique. Les joueurs de Porto sont très endurant. Ils sont capable de répéter les efforts avec des joueurs comme André Silva, Alex Telles, Felipe, Danilo, Soares .....ce sont des joueurs qui ont vraiment une énorme caisse physique. J'espère que ça compensera par rapport à la technique des italiens qui par ailleurs sont également très bon physiquement.
Et j'insiste sur le rôle de Danilo qui est l'âme de cette équipe et le chouchou du Dragon. S'il est dans un énorme soir.....il peut entraîner toute l'équipe avec lui et comme il est jamais mauvais, toujours régulier et parfois énorme c'est tout à fait possible que ça arrive.
badboyking
OK, merci beaucoup pour vos avis wink.gif

Les matches Porto-Juve et City-Monaco font super envie. J'ai toujours autant de difficultés à situer la Juve dans la hiérarchie européenne. Les 4 rencontres contre Séville et Lyon, ils ont connu de vrais soucis. A voir
Aristagoras
Citation (badboyking @ 21/02/2017 10:40) *
OK, merci beaucoup pour vos avis wink.gif

Les matches Porto-Juve et City-Monaco font super envie. J'ai toujours autant de difficultés à situer la Juve dans la hiérarchie européenne. Les 4 rencontres contre Séville et Lyon, ils ont connu de vrais soucis. A voir

A l'instar de l'Atletico Madrid, la Juve fait partie de ces grandes équipes qui ont souvent quelques difficultés au cours de la première partie de saison, puis sont irrésistibles au cours de la seconde.
La Juve devrait être très compliquée à joueur en C1, et ce quel que soit l'adversaire en face.
Beuzech
Citation (Aristagoras @ 21/02/2017 18:21) *
A l'instar de l'Atletico Madrid, la Juve fait partie de ces grandes équipes qui ont souvent quelques difficultés au cours de la première partie de saison, puis sont irrésistibles au cours de la seconde.
La Juve devrait être très compliquée à joueur en C1, et ce quel que soit l'adversaire en face.

Pour moi c'est le gros point d'interrogation la juve.

Leur effectif a beaucoup changé au milieu et en attaque au cours des deux dernières saisons. Je me demande si avec leurs joueurs actuels ils peuvent aller loin.

Ce sera intéressant de voir ce que vaut Dybala dans les gros matchs de C1.
Verrattissimo
je n'aime pas la juve, mais je dois admettre que pour avancer un LDC il faut du talent, de l’expérience et de la chance, la juve elle a tout ça
Oyé Sapapaya
Citation (Verrattissimo @ 21/02/2017 17:39) *
je n'aime pas la juve, mais je dois admettre que pour avancer un LDC il faut du talent, de l’expérience et de la chance, la juve elle a tout ça

De la chance, mouais.
Verrattissimo
Citation (Beuzech @ 21/02/2017 17:39) *

Leur effectif a beaucoup changé au milieu et en attaque au cours des deux dernières saisons. Je me demande si avec leurs joueurs actuels ils peuvent aller loin.

ils ont une equipe balaise, quand ils alignent: buffon / barzagli - bonucci - chellini / lichsteiner - khedira - pjanic - marchisio - sandro / dybala - higuain sont tres durs à battre
Aristagoras
Citation (Beuzech @ 21/02/2017 17:39) *

La Juve a certes connu des changements dans son effectif depuis la finale de C1 jouée en 2015. Mais plusieurs éléments ayant activement pris part à ce parcours sont toujours présents (ainsi que l'entraîneur, qui réalise un très bon travail) et de très bons joueurs ont été recrutés pour remplacer les joueurs qui ont été vendus.
Du point de vue tactique, ils sont très performants, et de ce fait, ils ont le profil pour emmerder un cador.
Aristagoras
En ayant gagné 4 buts à 2 à Leverkusen, l'Atletico Madrid devrait valider son billet pour les 1/4 au match retour.

Quel dommage pour Monaco. Ils tenaient le bon bout en ayant inscrit 3 buts à l'extérieur. Mais que d'erreurs au cours de cette seconde mi-temps (pertes de balles stupides au milieu de terrain, marquage sur les corners). Si ils n'avaient pas eu tant de mal physiquement au cours des 20/30 dernières minutes, ils auraient sans doute pu mieux contenir les assauts de City.
Ce sera très compliqué d'obtenir la qualification.

Quant à City, c'est quand même assez loin du niveau des très grandes équipes. Dans une double confrontation face à un cador, ils risquent de ne pas faire le poids.
SkyPars
Y a souvent de purs matches en 1/8e de C1 n'empêche : Monaco/City, PSG/Barça, Juve/Bayern de l'an dernier, Chelsea/PSG, la remontada de Barça/Milan.
Homer

Citation
Manchester City 5-3 AS Monaco
1-0 Sterling 26e
1-1 Falcao 31e
1-2 Mbappe 40e
2-2 Aguero 58e
2-3 Falcao 61e
3-3 Aguero 71e
4-3 Stones 77e
5-3 Sane 82e

Bayer Leverkusen 2-4 Atletico Madrid
0-1 Niguez 17e
0-2 Griezmann 25e
1-2 Bellarabi 48e
1-3 Gameiro 59e
2-3 Savic 68e
2-4 Torres 86e
Myrmidon
QUOTE (Homer @ 22/02/2017 09:32) *

Petite confusion sur le match Bayer - Atletico, tu as mis le blason de l'Atleti au Bayer et celui de Seville a l'Atleti wink.gif
Alain Miamdelin
29 buts en 6 matchs jusque là implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Myrmidon @ 22/02/2017 09:11) *
Petite confusion sur le match Bayer - Atletico, tu as mis le blason de l'Atleti au Bayer et celui de Seville a l'Atleti wink.gif

J'avais même pas vu, j'ai modifié wink.gif
Babou1
Porto qui joue en noir ce soir edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
Homer
Huitièmes de finale : Aller 22/02

Citation
Porto 0-2 Juventus
0-1 Pjaka 72e
0-2 Alves 74e

Seville 2-1 Leicester City
1-0 Sarabia 25e
2-0 Correa 62e
2-1 Vardy 73e

Alors que l'an dernier, après les matchs aller, on retrouvait 4 équipes visiteuses qui l'avaient emporté, 2 nuls et victoires à domicile, cette année c'est deux victoires à l'extérieur seulement et 6 victoires à domicile. Ce qui est assez rare par ailleurs.
Philo
Citation (Babou1 @ 22/02/2017 17:18) *
Porto qui joue en noir ce soir edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

De pire en pire les couleurs en Champions League, attitude de petit club sans passé ça vahid.gif
Averell
Le PSG joue bien le 8 mars on est d'accord ?
RUICOSTA
Citation (Monsieur Patatineau @ 23/02/2017 13:01) *
Le PSG joue bien le 8 mars on est d'accord ?

Je suis d'accord.
brafon
Citation (Philo @ 23/02/2017 12:54) *
De pire en pire les couleurs en Champions League, attitude de petit club sans passé ça vahid.gif

Pas pire que ça !!! jeanlucpicard.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
cyba79
Citation (Brafon @ 23/02/2017 17:08) *

très sale
Homer
Huitièmes de finale : Retour 07/03 :

Citation
Napoli - Real Madrid à l'aller 1-3
Arsenal - Bayern Munich à l'aller 1-5
Ozzy Ryss
Allez le Napoli ! Vous croyez qu'ils ont une chance de passer ?

Sinon pas beaucoup de suspense sur les 1/8 retour, à part BVB/Benfica et Leicester/Séville.

Bayern, Atletico, Juve déjà qualifiés. Real et City en ballottage très favorable.
Verrattissimo
Le san paolo vas être chaud bouillant ce soir et les espagnols vont se fatiguer, mais je ne vois pas le naples se qualifier
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2017 09:56) *
Allez le Napoli ! Vous croyez qu'ils ont une chance de passer ?

Plus de chances qu'Arsenal. the_chairman.gif Mais le Real me semble un poil trop fort pour eux.
Tonio
1000 lires sur une qualif du Napoli avec un très grand Mertens.

En tout cas j'ai envie d'y croire meme si ouais ca risque d'etre juste.
Sarconzie
Citation (Verrattissimo @ 07/03/2017 10:10) *
Le san paolo vas être chaud bouillant ce soir et les espagnols vont se fatiguer, mais je ne vois pas le naples se qualifier

Les 10 premières minutes ©
Babou1
Le Real est nul en ce moment, et encore plus quand CR7 est sur le terrain.
La il va etre sur le terrain et peut etre meme pas a 100%, la pire configuration possible pour eux kratos77.gif

Allez j’aime pas spécialement le Napoli mais si on pouvait avoir un gros match avec de l’enjeu kratos77.gif
Houdini
Surtout pas, le Real c'est pour nous en 1/4, il faut qu'ils passent.
Verrattissimo
Citation (Sarconzie @ 07/03/2017 14:00) *
Les 10 premières minutes ©

Ils se sont plantés devant l’hôtel du real depuis 24 heures, ils ont fait la java toute la nuit, vont être furax les espagnols
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 07/03/2017 15:35) *

Pourquoi ça ?

Vraiment pas envie de me taper le Real perso. On a déjà donné dans le club espagnol, je veux qu'on change de pays. L'Atletico ça me ferait chier dans le même genre.

Un petit City ou Leicester en 1/4 serait bienvenu, avant la Juve en 1/2 et le Bayern en finale. ibr.gif

Enfin, passons déjà le Barça... ph34r.gif
Zorglub
Citation (Houdini @ 07/03/2017 15:35) *

Si on pouvait éviter un deuxième club espagnol en 1/4 ça m'irait mille fois mieux.
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 07/03/2017 16:18) *
Si on pouvait éviter un deuxième club espagnol en 1/4 ça m'irait mille fois mieux.

+1

D'ailleurs cela sera City.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.