Citation (Babou1 @ 20/02/2017 23:19)

Pour moi pratiquement aucune chance, porto revient bien, est tres coherent, le probleme c'est que c'est sur la base d'une solidité retrouvée et franchement je trouve l'animation offensive pauvre.
En gros, je pense que porto ne se prendra pas une branlée, voire meme que la juve aura peut etre d7 mal a faire la decision, mais je vois pas comment porto peut les desequilibrer sur 2 matches.
Apres y'a vraiment un effectif de qualité a porto, et si c'est un bon soir oubtout reussi, ca peut battre n'importe qui.
Pareil je ne vois pas non plus Porto passer par contre je ne vois pas la Juventus gagner à Porto au match aller. En général, Porto très fort à la maison comme Benfica. Simone Rovera qui voit la Juve plier Porto dès l'aller risque d'être déçu, enfin je serais surpris que ça soit plier dès l'aller. Si la Juventus plie l'affaire dès l'aller c'est qu'ils sont encore plus fort que je le pensais.
Je ne serais pas surpris de voir une double confrontation qui ressemble à Monaco-Juventus d'il y a deux ans. Sur la qualité de l'effectif, il y a pas photo......la Juventus est largement supérieur. Par contre les 11 joueurs de Porto se dépouillent comme des chiens et n'ont aucun problème à surmonter le rythme des grands soir de C1.
J'attends un Danilo en mode XXL comme l'an passé face à Chelsea.
Je pense que ce FC Porto est sans doute plus taillé que Benfica pour les gros matchs de C1. Historiquement, Porto a toujours été une équipe de possession. Mais ça c'était avant parce qu'avec le nouveau coach, le jeu est beaucoup plus direct et si la Juventus qui est plus forte techniquement tombe dans le piège de se découvrir elle risque de souffrir.
Edit : L'argument de Porto c'est la défense et le physique. Les joueurs de Porto sont très endurant. Ils sont capable de répéter les efforts avec des joueurs comme André Silva, Alex Telles, Felipe, Danilo, Soares .....ce sont des joueurs qui ont vraiment une énorme caisse physique. J'espère que ça compensera par rapport à la technique des italiens qui par ailleurs sont également très bon physiquement.
Et j'insiste sur le rôle de Danilo qui est l'âme de cette équipe et le chouchou du Dragon. S'il est dans un énorme soir.....il peut entraîner toute l'équipe avec lui et comme il est jamais mauvais, toujours régulier et parfois énorme c'est tout à fait possible que ça arrive.