Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
PaRaDoX
Continuez à chier sur Emery ou autres pendant que TS la chouineuse ne branle rien avec son 1M € mensuel ou Di Maria qui s'en bat complètement les couilles de club.

La 1ere raison c'est que les joueurs à part 1 ou 2 n'ont pas les crocs pour aller chercher 1 titre, n'ont pas l'âme d'un leader et s'en battent comme l'an 40 de la Ligue 1.

Il y aucun capitaine sur ce bateau il est là le problème, beaucoup sont à la limite de la faute professionnelle voir dedans pour certains, indigne de porter ce maillot.

Panenka
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2016 14:59) *
indigne de porter ce maillot.

En même temps, ton maillot, c'est de la merde, il représente rien. Y avait rien avant.©

Tonio
Culture il est fou neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2016 14:59) *
Continuez à chier sur Emery

C'est pas une question de chier sur Emery mais de juger son bilan.
Il y en a qui ont des positions de principe sur Blanc qui est une merde sans aucun mérite et Emery que l'on doit absolument soutenir parce que les éléments extérieurs ne l'aident pas.

C'est malhonnête parce que si tu inverses les rôles, Emery aurait déjà eu sa statue et Blanc serait crucifié en ce moment pour les bouillies produites depuis des mois.

C'est pas les hommes qui doivent être jugés mais leur bilan, et d'ailleurs, l'idée c'est même pas de se demander si c'est pertinent de virer Emery ou non mais de savoir jusqu'où il faudra s'enfoncer avant de changer de coach.
Je pensais perso qu'on allait gagner nos matchs avant la trêve et rester au contact, que la trêve nous aurait fait du bien sauf que l'équipe est en train d'exploser en vol là et plus que la situation actuelle, c'est dans quel état va se trouver le groupe jusqu'à Barcelone qu'il faut se demander.

L'impression que certains découvrent le fonctionnement des clubs. Le coach est toujours le premier fusible. Lorsqu'un coach n'arrive pas à bien travailler avec son groupe, tu changes pas le groupe, tu changes de coach.
William-10
Il n'y a aucun bilan à dresser au bout de 5 mois de compétition et dans les circonstances actuelles.
Panenka
Citation (sukercop @ 18/12/2016 15:39) *
C'est pas une question de chier sur Emery mais de juger son bilan.
Il y en a qui ont des positions de principe sur Blanc qui est une merde sans aucun mérite et Emery que l'on doit absolument soutenir parce que les éléments extérieurs ne l'aident pas.

C'est malhonnête parce que si tu inverses les rôles, Emery aurait déjà eu sa statue et Blanc serait crucifié en ce moment pour les bouillies produites depuis des mois.

C'est pas les hommes qui doivent être jugés mais leur bilan, et d'ailleurs, l'idée c'est même pas de se demander si c'est pertinent de virer Emery ou non mais de savoir jusqu'où il faudra s'enfoncer avant de changer de coach.
Je pensais perso qu'on allait gagner nos matchs avant la trêve et rester au contact, que la trêve nous aurait fait du bien sauf que l'équipe est en train d'exploser en vol là et plus que la situation actuelle, c'est dans quel état va se trouver le groupe jusqu'à Barcelone qu'il faut se demander.

3 ans / 6 mois.
Bilan.

Continuité / changement de cycle.
Bilan.

Zlatan/ Cavani
Bilan.

Continue l'artiste.

Si Emery doit être critiqué c'est parce qu'il a semble-t-il avalé tout et n'importe quoi ou a cru qu'il serait assez fort pour se mettre le vestiaire avec lui et qu'il allait révolutionner le jeu et l'esprit de ce club gangrené.

sukercop
Citation (William-10 @ 18/12/2016 15:43) *
Il n'y a aucun bilan à dresser au bout de 5 mois de compétition et dans les circonstances actuelles.

On fait toujours des bilans à mi-saison, enfin j'espère que notre staff en fera un, ça serait inquiétant sinon.
Houdini
Hiddink c'est le seul mec pour lequel je suis prêt à lacher Emery. wub.gif
sukercop
Citation (Panenka @ 18/12/2016 15:46) *
3 ans / 6 mois.
Bilan.

Continuité / changement de cycle.
Bilan.

Zlatan/ Cavani
Bilan.

Continue l'artiste.

Si Emery doit être critiqué c'est parce qu'il a semble-t-il avalé tout et n'importe quoi ou a cru qu'il serait assez fort pour se mettre le vestiaire avec lui et qu'il allait révolutionner le jeu et l'esprit de ce club gangrené.

T'es juste en train d'illustrer ce que je disais plus haut.
Continue à ta faire des films, à parler de politique de merde, de titres de merde, à Blanc qui serait responsable de la faim dans le monde, il n'y a pas de débat, tu discutes pas, tu déverses ton aigreur post après post.
Panenka
Citation (sukercop @ 18/12/2016 15:53) *
T'es juste en train d'illustrer ce que je disais plus haut.
Continue à ta faire des films, à parler de politique de merde, de titres de merde, à Blanc qui serait responsable de la faim dans le monde, il n'y a pas de débat, tu discutes pas, tu déverses ton aigreur post après post.

C'est certain que de virer un mec au bout de 6 mois en plein changement de cycle (changement de cycle même pas affirmé non plus) c'est très malin.

C'est même pas de l'aigreur, j'ai parfois de la pitié pour l'employé du mois que nous avions.

Faut juste regarder les choses un peu, si on en a envie.

T'as peur pour ta carte de visite de petit supporter qui veut montrer qu'il a la plus belle?

Mamadieu
Un "changement de cycle" avec zéro changement dans l'effectif, c'est original comme excuse.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 18/12/2016 15:57) *
Un "changement de cycle" avec zéro changement dans l'effectif, c'est original comme excuse.

C'est toi l'original.

Et evidemment que Emery c'est une autre vision et que le coup de balai n'a pas été suffisant.

Ces cons ont dégagé celui qui les tirait et garder ceux qui se trainent pour un jeu plus exigeant.
William-10
Citation (Mamadieu @ 18/12/2016 15:57) *

Ce genre de message me fait douter de tes connaissances en football.

Et puis zéro changement avec le départ de ton meilleur buteur ... C'est original ça aussi.
Bob
Et dire que si Arsenal bat City cet après-midi, Culture City va faire le même topic qu'ici. ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Bob @ 18/12/2016 15:59) *
Et dire que si Arsenal bat City cet après-midi, Culture City va faire le même topic qu'ici. ph34r.gif

Putain espérons. Qu'on puisse récupérer Pep. kratos77.gif
Panenka

Ca dit quoi là bas d'ailleurs? Pelegrini >>>>>>>>> Guardiola?

Pareil, le Pep, il récupère un Bayern qui avait tout gagné et finalement ne gagne que le championnat des clubs qui sont ses filiales.

Mais là, pas de souci.

Et lui semble avoir bien plus de pouvoir que le père Emery...
Mamadieu
Citation (Panenka @ 18/12/2016 15:58) *
C'est toi l'original.

Et evidemment que Emery c'est une autre vision et que le coup de balai n'a pas été suffisant.

Ces cons ont dégagé celui qui les tirait et garder ceux qui se trainent pour un jeu plus exigeant.

La bonne blague, sur le papier il a tout les joueurs qui lui faut pour mettre en place sa """vision""" (on la cherche encore au passage).
C'est difficile de vous prendre au sérieux quand vous défendez de cette manière un mec qui est ni plus ni moins qu'à la tête du meilleur effectif de L1, avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde sur chaque ligne.
Y'a pas d'excuses pour ce qu'on voit sur le terrain, pas de changement de cycle, pas de bouleversement de notre style de jeu, rien.
Picollo
Et dire que quand Arsenal aura battu City cet après-midi, Culture City va faire le même topic qu'ici. ph34r.gif

FYP julm3.png
Bob
Citation (Panenka @ 18/12/2016 16:02) *
Ca dit quoi là bas d'ailleurs? Pelegrini >>>>>>>>> Guardiola?
Sur BlueMoon le forum des fans de City, ils sont plutôt fatalistes dans le sens où Guardiola est entouré de son garde rapprochée (le DS Begiristain est son meilleure pote) et ne craint rien. Et ils attendent le mercato qu'il lâche l'oseille sur ses priorités.

Après c'est loin d'être l'amour fou envers Guardiola.
ILAG
Citation (Panenka @ 18/12/2016 15:55) *
C'est certain que de virer un mec au bout de 6 mois en plein changement de cycle (changement de cycle même pas affirmé non plus) c'est très malin.

C'est même pas de l'aigreur, j'ai parfois de la pitié pour l'employé du mois que nous avions.

Faut juste regarder les choses un peu, si on en a envie.

+1

- Ibra (que j'ai été heureux de voir partir) qui a lui tout seul portait la pression n'a pas été remplacé alors que dans un club comme Paris il faut justement un type de joueur comme ça
- Luiz, un guerrier peu con con mais qui était un taulier / joueur d'expérience parti à la dernière minute, pas remplacé
- Le meilleur joueur de ce début de saison (Rabiot), blessé
- Un des rares créateur de cette équipe (Pastore), emploi fictif
- Les gardiens en CONSTANTE régression (staff à dégager) depuis 4 ans
- Le recrutement, sérieux c'est quoi ces mecs recrutés au milieu et en attaque depuis 4 ans ?

Le reste, à part Marco et Marcos (loin d'être irréprochable mais encore archi perfectible), y a rien à en tirer, les Motta, Matuidi, ils ont plus faim, ils font du présentéisme pour toucher le salaire. Di Maria surjoue tellement y a rien autour. Et quand la diva Silva aura sa blessure annuelle, ça va être beau à voir la charnière Marcos - Kimpembe pendant 1 mois et demi.

Il a bon dos Emery de devoir composer avec ça. Tu mets Carlo c'est la même. J'aurai kiffé voir Blanc avec cette équipe histoire de voir ce que ce grand coach aurait apporté tiens...
Sakavomi
Ouais enfin on ne va pas comparer les deux. Rien que sur le premier mois de championnat, City a produit plus de jeu que toutes nos prestations réunies.

Quant à son passage au Bayern, il gagne chaque année le championnat, deux coupes d'Allemagne dans un championnat plus relevé. En faisant pratiquer un jeu super agréable, offensif voir novateur à son équipe.

Avec notre fossoyeur on ne voit rien de bon, sa réponse aux blocs compacts c'est de mettre du Matuidi à gauche, dans une équipe frileuse au possible. Rien que les intentions font toute la différence entre les 2.
Le championnat est quasi perdu à la mi-saison. Rien de comparable. Même si les têtes pensantes au dessus de lui sont de grosses merdes, il a ce qu'il faut pour faire beaucoup mieux. unsure.gif

Après de toute façon, cette saison est d'ors et déjà foutue, autant le laisser voir ce qu'il va faire en seconde partie de championnat. Voir s'il peut rectifier le tir même si j'en doute vu comme rien a changé ou s'est arrangé du mois 1 au mois 6.
Amo
Championnat quasi perdu? Sérieusement?
Sarconzie
Citation (Amo @ 18/12/2016 16:23) *

Saka s'emballe un peu, mais il y a pas énormément de motifs d'espoir. On doit se raccrocher à Pastore, le type qui passe la majeure partie de son temps à l'infirmerie.
Sakavomi
Citation (Amo @ 18/12/2016 16:23) *

Tu vas avoir 7 et 6 points de retard sur deux équipes dont une qui claque des volées, nous a refait le cul dans notre confrontation et nous viol sur le GA. Tu en es à 4 defaites en 18 journées, on ne stagne même pas, on régresse. Arrêtons de se voiler la face, pour moi jamais on revient d'une première partie de saison aussi catastrophique sous tous les plans. Surtout que je ne vois pas Monaco craquer.

Monaco fera sûrement 45 points, Nice peut être 46 à la mi saison. Pour espérer être champion, il faudrait faire plus de 50 points en seconde partie de saison. Qui peut croire à ça vu à quel point nous sommes lamentables ? neokill@h.gif

Je vois le champion entre 85 et 90 points. Jamais on atteindra ce total. On pu la merde.
ILAG
Citation (Sakavomi @ 18/12/2016 16:30) *
Tu vas avoir 7 et 6 points de retard sur deux équipes dont une qui claque des volées, nous a refait le cul dans notre confrontation et nous viol sur le GA. Tu en es à 4 defaites en 18 journées, on ne stagne même pas, on régresse. Arrêtons de se voiler la face, pour moi jamais on revient d'une première partie de saison aussi catastrophique sous tous les plans. Surtout que je ne vois pas Monaco craquer.

Monaco fera sûrement 45 points, Nice peut être 46 à la mi saison. Pour espérer être champion, il faudrait faire plus de 50 points en seconde partie de saison. Qui peut croire à ça vu à quel point nous sommes lamentables ? neokill@h.gif

En deuxième partie de saison ça veut forcément dire qu'ils auront le même rythme ?
Sakavomi
Citation (ILAG @ 18/12/2016 16:36) *
En deuxième partie de saison ça veut forcément dire qu'ils auront le même rythme ?

Nice je ne pense pas mais pourquoi pas. Monaco par contre, je les vois pas faire moins de 40 points. Ils ont une telle marge sur les équipes en mousse de ligue 1.

Après j'espère me tromper mais je suis tellement dégoûté du contenu de nos matches, des choix du coach et de nos nulos de dirigeants que j'en deviens extrêmement pessimiste.
Panenka

Ca devient compliqué c'est certain mais bon, ça sent l'esprit guerrier chez vous aussi quand même...

Déjà il y a les confrontations directes qu'il faudra absolument gagner. Ces deux équipes vont aussi s'affronter.
Et après, la 2eme partie de saison sera plus compliquée pour tout le monde.
Si Nice et Monaco font la même que sur le début de saison, ils auront fait une saison de fous et leur titre sera mérité, c'est même pas une question du PSG.
Nous, on a été dégueulasses et on est au pied du mur à la trêve.

Perso j'ai encore envie d'y croire, c'est aussi ça le sport et être supporter. C'est pas juste allonger sa carte de visite. whistle.gif

Bon faudrait pas perdre mercredi. ph34r.gif

Amo
Nice et Monaco marchent sur l'eau
Paris pue la merde.

Y'aura 7 points d'écarts à la trêve, c'est pas surmontable?

J'dis pas que Paris sera champion (bien que j'y crois fortement) mais affirmer à la 18ème journée que Monaco aura toujours la même rythme et que Paris avec un mercato hivernal, quelques ajustements, le retour de blessés importants sera toujours aussi merdique, c'est pas des prévisions mais seulement être pessimiste.

Monaco c'est 2 tirs 1 but, jamais ils feront ça sur 38 matchs
Paris c'est 1 tir cadré (adversaire) 1 but, jamais ça fera ça sur 38 matchs.
Sakavomi
Citation (Amo @ 18/12/2016 16:38) *
Nice et Monaco marchent sur l'eau
Paris pue la merde.

Y'aura 7 points d'écarts à la trêve, c'est pas surmontable?

J'dis pas que Paris sera champion (bien que j'y crois fortement) mais affirmer à la 18ème journée que Monaco aura toujours la même rythme et que Paris avec un mercato hivernal, quelques ajustements, le retour de blessés importants sera toujours aussi merdique, c'est pas des prévisions mais seulement être pessimiste.

Monaco c'est 2 tirs 1 but, jamais ils feront ça sur 38 matchs
Paris c'est 1 tir cadré (adversaire) 1 but, jamais ça fera ça sur 38 matchs.

Oui, je le dis clairement. Je suis tellement dégoûté que j'en suis devenu très pessimiste. Je veux bien l'avouer. ph34r.gif
Panenka
J'avais pas vu qu'on commençait par deux déplacements après la trêve avant de recevoir Monaco. ph34r.gif

On pourrait être très très rapidement fixés.
Babou1
Citation (Houdini @ 18/12/2016 15:47) *
Hiddink c'est le seul mec pour lequel je suis prêt à lacher Emery. wub.gif

Pas toi frère
Si on degage Emery a cette treve, on est les rois des gros fdpp. vahid.gif

Mais maintenant qu'il porte ses couilles et meurt (ou triomphe) avec ses idees.
William-10
Pour appliquer quelque chose encore faut-il avoir les éléments pour. Ce qui n'est pas le cas. Qu'ils lui laissent les manettes du recrutement, mais on peut toujours rêver.
Babou1
Citation (William-10 @ 18/12/2016 17:17) *
Pour appliquer quelque chose encore faut-il avoir les éléments pour. Ce qui n'est pas le cas. Qu'ils lui laissent les manettes du recrutement, mais on peut toujours rêver.

Vu comment nasser etait en panique et dans la merde quand il a du tej blanc et que simeone l'a biflé, emery aurait meme pu lui demande 11 saoudiens, il les aurait obtenus.
ikki
Citation (Mamadieu @ 18/12/2016 16:12) *
La bonne blague, sur le papier il a tout les joueurs qui lui faut pour mettre en place sa """vision""" (on la cherche encore au passage).
C'est difficile de vous prendre au sérieux quand vous défendez de cette manière un mec qui est ni plus ni moins qu'à la tête du meilleur effectif de L1, avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde sur chaque ligne.
Y'a pas d'excuses pour ce qu'on voit sur le terrain, pas de changement de cycle, pas de bouleversement de notre style de jeu, rien.

Alors ok, parlons foot. C'est quoi sa vision du foot à Emery? Qu'est-ce que tu en perçois? Mais en même temps tu sembles dire (enfin non, tu sembles pas, tu le dis) que tu la cherches encore cette vision. Faut que tu choisisse.

Ensuite, de cette vision que tu perçois ou ne perçois pas, quel enseignement en tire tu vis-à-vis de l'effectif à disposition? Tu écris qu'il à tous les joueurs pour mettre en place son football. Explique nous. C'est quoi son football et quels sont nos joueurs qui y correspondent et formeraient un 11 cohérent?
Sarconzie
Citation (ikki @ 18/12/2016 17:22) *
Alors ok, parlons foot. C'est quoi sa vision du foot à Emery? Qu'est-ce que tu en perçois? Mais en même temps tu sembles dire (enfin non, tu sembles pas, tu le dis) que tu la cherches encore cette vision. Faut que tu choisisse.

Ensuite, de cette vision que tu perçois ou ne perçois pas, quel enseignement en tire tu vis-à-vis de l'effectif à disposition? Tu écris qu'il à tous les joueurs pour mettre en place son football. Explique nous. C'est quoi son football et quels sont nos joueurs qui y correspondent et formeraient un 11 cohérent?

Mais sérieux, à part Motta et Maxwell dans le XI, ils sont tous Emery-compatibles. Arrêtez avec "il a pas les outils".
ikki
Citation (Sarconzie @ 18/12/2016 17:30) *
Mais sérieux, à part Motta et Maxwell dans le XI, ils sont tous Emery-compatibles. Arrêtez avec "il a pas les outils".

Explique moi. Puisque visiblement les "pro-emery" ne voit pas la réalité. Ben je demande qu'à voir.
Et c'est quoi son football?
Mamadieu
Citation (ikki @ 18/12/2016 17:22) *

On nous l'avait vendu (pour reprendre les bases) comme un entraineur adepte du pressing, des matchs avec de l'intensité et de la grinta et d'un jeu rapide vers l'avant. Pour résumé, c'était un peu annoncé comme l'opposé de Blanc dans le style.
Là ou pour moi l'excuse de l'effectif ne tient pas, c'est que tu peux prendre le onze de départ contre Guingamp, t'as des joueurs sur le terrain et sur le banc tout à fait capable de mettre en ce place qu'on attendait de cette équipe sous les ordres d'Emery.
ikki
Citation (Mamadieu @ 18/12/2016 17:32) *
On nous l'avait vendu (pour reprendre les bases) comme un entraineur adepte du pressing, des matchs avec de l'intensité et de la grinta et d'un jeu rapide vers l'avant. Pour résumé, c'était un peu annoncé comme l'opposé de Blanc dans le style.
Là ou pour moi l'excuse de l'effectif ne tient pas, c'est que tu peux prendre le onze de départ contre Guingamp, t'as des joueurs sur le terrain et sur le banc tout à fait capable de mettre en ce place qu'on attendait de cette équipe sous les ordres d'Emery.

Alors pourquoi ils le font pas s'ils en sont capables? Emery leur demande de pas le faire?
Sarconzie
Citation (ikki @ 18/12/2016 17:32) *
Explique moi. Puisque visiblement les "pro-emery" ne voit pas la réalité. Ben je demande qu'à voir.
Et c'est quoi son football?

edhelas2.gif edhelas.gif

Dans le genre "expliquez-nous vous les omniscients" vous vous posez là en balayant d'un revers de main des résultats pas loin d'être catastrophiques. Tout est de la faute des autres, le pauvre Unaï ne fait que subir la terrible situation que son prédécesseur lui a laissé cry.gif
sukercop
Citation (Panenka @ 18/12/2016 15:55) *

Bah tout dépend des prochains résultats.
Si l'idée que tu sous-entends est "on garde Emery quoi qu'il arrive", alors ok, on peut arriver à la trêve avec 10 points de retard, se faire éliminer en 1/8ème de LDC, ou même ne pas terminer dans les 3 premiers du championnat à la fin de saison.

Mais au moins, tu seras cohérent, tu hypothèques purement et simplement cette saison, aussi catastrophiques soient les résultats.
ikki
Citation (Sarconzie @ 18/12/2016 17:43) *
edhelas2.gif edhelas.gif

Dans le genre "expliquez-nous vous les omniscients" vous vous posez là en balayant d'un revers de main des résultats pas loin d'être catastrophiques. Tout est de la faute des autres, le pauvre Unaï ne fait que subir la terrible situation que son prédécesseur lui a laissé cry.gif

Qui balaye les résultast? On les balaye pas on les analyse. Et on a une analyse différente et des conclusions différentes de la tienne (votre). Mais on écarte rien d'un revers de main. C'est marrant, c'est l'expression que j'utilise depuis des mois quand on parle du contexte que beaucoup évacue de leur analyse au profit des seuls résultats.

Un résultat, comme son nom l’indique, c'est le résultat de quelque chose. C'est ce quelque chose qui m'interesse.
Houdini
Citation (Babou1 @ 18/12/2016 17:14) *
Pas toi frère
Si on degage Emery a cette treve, on est les rois des gros fdpp. vahid.gif

Mais maintenant qu'il porte ses couilles et meurt (ou triomphe) avec ses idees.

Ah non mais je veux qu'il reste jusqu'au bout de son contrat Emery mais quitte à faire une immense connerie autant limiter la casse en prenant Guus.
PaRaDoX
Mais c'est Emery qui fait que Di Maria est un fantôme, qu'on rate des passes et des contrôles faciles, qu'on n'a pas même en semblant de révolte quand on est mené ou qu'on arrive pas à cadrer nos frappes ?

non sincèrement, vous voyez pas que le principal problème c'est les joueurs ?

vos débats Blanc/Emery c'est du vent, nos joueurs sont les principaux fautifs de ces naufrages, il n'y a aucun leader, aucune hargne, des joueurs sans couilles surpayés qui s'en battent les reins de la L1.

Mais oui tout ça c'est la faute de Emery évidemment si les joueurs ne se remettent pas en cause et qu'ils sont bidons et se font marcher dessus.

Que le recrutement soit raté c'est un fait MAIS que les joueurs actuels et leur statut qui va avec se font malmener et ne se révoltent pas c'est ça qui m'inquiète le plus, comme si ils s'en foutaient et que ne pas être Champion serait juste une parenthèse.
sukercop
Citation (PaRaDoX @ 18/12/2016 18:02) *
Mais c'est Emery qui fait que Di Maria est un fantôme,

Je considère que oui.
Comme c'est Ancelotti qui en fait un top mondial la saison de la decima au real.
Ou encore comme c'est Blanc qui lui fait faire une bonne saison quand il arrive chez nous.
Panenka
Citation (sukercop @ 18/12/2016 18:26) *
Je considère que oui.
Comme c'est Ancelotti qui en fait un top mondial la saison de la decima au real.
Ou encore comme c'est Blanc qui lui fait faire une bonne saison quand il arrive chez nous.

Des situations différentes.
Quand il arrive chez nous, il sort d'une sale période et a intérêt à se bouger pour pas passer pour un guignol.
Quand t'as plus l'excuse de la ville, du vilain coach, du cambriolage, t'es en première ligne et t'as intérêt à te secouer un peu plus.
Le coach lui a juste donné la place qu'il voulait sur le terrain. Génie.
Truex
Si on doit remplacer Emery (c'est sans doute encore beaucoup trop tôt), je verrai bien Marcelo Gallardo!
Guilanboy
Citation (Truex @ 18/12/2016 19:12) *
Si on doit remplacer Emery (c'est sans doute encore beaucoup trop tôt), je verrai bien Marcelo Gallardo!

Marcello wub.gif

Emery est le probleme, mais plus par son manque d'exigence et de couilles que par manque de compétence amha.

Avec un vrai DS ou président prêt à aller au front avec lui, il serait je pense bien moins timoré sleep.gif
Papa Crocodile
Patrice Lair tant qu'à faire.

Non mais sérieux, Emery va faire fermer des bouches ( enfin j'espère )
Heiji-sama

Je vois le champion entre 85 et 90 points. Jamais on atteindra ce total. On pu la merde.

Bien vu knahos.gif Comme quoi les Madame Soleil qui parlent comme ils savaient tout, comme ils connaisaient l'avenir.

Citation
Après de toute façon, cette saison est d'ors et déjà foutue,

Alors qu'on est toujours en course dans toutes les compétions ? laugh.gif Continue champion.
William-10

J'ai explosé de rire en lisant ton message, ça te ressemble pas edhelas.gif
On dirait l'autre dépressif, "à 8 points de Lyon dimanche soir "

Oui on pue la merde, le vomi, le Sakavomi même. Mais on ne peut que s'améliorer. On est pas si loin de Monaco. Je garde espoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.