Citation (Panenka @ 18/12/2016 15:55)

C'est certain que de virer un mec au bout de 6 mois en plein changement de cycle (changement de cycle même pas affirmé non plus) c'est très malin.
C'est même pas de l'aigreur, j'ai parfois de la pitié pour l'employé du mois que nous avions.
Faut juste regarder les choses un peu, si on en a envie.
+1
- Ibra (que j'ai été heureux de voir partir) qui a lui tout seul portait la pression n'a pas été remplacé alors que dans un club comme Paris il faut justement un type de joueur comme ça
- Luiz, un guerrier peu con con mais qui était un taulier / joueur d'expérience parti à la dernière minute, pas remplacé
- Le meilleur joueur de ce début de saison (Rabiot), blessé
- Un des rares créateur de cette équipe (Pastore), emploi fictif
- Les gardiens en CONSTANTE régression (staff à dégager) depuis 4 ans
- Le recrutement, sérieux c'est quoi ces mecs recrutés au milieu et en attaque depuis 4 ans ?
Le reste, à part Marco et Marcos (loin d'être irréprochable mais encore archi perfectible), y a rien à en tirer, les Motta, Matuidi, ils ont plus faim, ils font du présentéisme pour toucher le salaire. Di Maria surjoue tellement y a rien autour. Et quand la diva Silva aura sa blessure annuelle, ça va être beau à voir la charnière Marcos - Kimpembe pendant 1 mois et demi.
Il a bon dos Emery de devoir composer avec ça. Tu mets Carlo c'est la même. J'aurai kiffé voir Blanc avec cette équipe histoire de voir ce que ce grand coach aurait apporté tiens...