Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
jp.sorin
Citation (SkyPars @ 15/03/2018 12:14) *
C'est le template de la CM2014? (Bosnie, Nigeria)

D'autres rumeurs montrent un maillot sur le template 2018 Mexique / Colombie, ca devrait se jouer entre les deux.
SkyPars
Islande - Domicile :

11G
SkyPars
(7/1)

+

(Photoshop)

+

(Photoshop)

=

Nouveau maillot nike du Brésil :

jorgevaldano56
Le Maroc a battu la serbie 2-1 mais techniquement beaucoup trop de déchets par rapport aux dernières prestations. sleep.gif

L'une des rares bonnes actions sur le plan technique qui amène le péno:

Les buts:

Il manquait 2 des titulaires (Saiss/Hakimi) et les 2 remplaçants(Da costa/Mendyl) ont été mauvais.En défense centrale , il y a d'autres solutions par contre le coté gauche c'est un vrai problème. sad.gif

Ziyech confirme que ça sera vraiment lui le + technique de cette équipe, il voit plus vite que les autres. wub.gif

Noreaga
C'est assez plaisant à voir évoluer le Pérou, de ce que j'ai vu contre la Croatie (2/0) et l'Islande (3/1). Certes il faut prendre en compte qu'ils jouaient chez eux dans des conditions particulières, mais ils me semblent sur une bonne dynamique, collectivement c'est au point avec de vraies bonnes séquences de jeu et de bons petits manieurs de ballon. En Europe, on connaît évidemment Farfan depuis le PSV et Schalke (il est à noter qu'il retrouve une position d'attaquant, notamment en l'absence de Guerrero), et les portugais du forum doivent se souvenir de Carrillo aujourd'hui à Watford, qui sont deux des éléments importants du dispositif péruvien. Y a d'autres joueurs intéressants qui profiteront peut-être du mondial pour se révéler, parmi ceux que je connaissais pas trop, j'ai aimé Renato Tapia au milieu (qui joue au Feyenoord donc pas un inconnu mais qu'on a pas souvent l'occasion de voir jouer) qui a démontré de l'activité et pas mal de sérénité en possession du ballon et je comprends mieux les sollicitations de clubs importants de L1, le milieu offensif Christian Cueva qui est un bon technicien, ou encore le latéral gauche Miguel Trauco qui a une belle patte gauche. C'est surtout le collectif qu'ils forment qui ne sera pas à sous-estimer.

brafon
@Noreaga, Carillo était très très bon au Sporting. Un énorme potentiel qui n'a pas atteint le niveau optimal qu'il aurait pu avoir. Faut noter qu'il est resté une saison sans jouer. En refusant de prolonger au Sporting, ils l'ont mis au placard et puis lui, peut être dans un esprit de vengeance, signe à Benfica gratuit. Les 6 derniers mois, tout en etant au placard, sa signature à Benfica était connu donc je vous laisse imaginer comment il a dû raser les murs pour aller à l'entrainement.

Il a donc perdu cette dynamique, 1 an sans jouer puis il arrive à Benfica avec une énorme concurrence. Au Sporting il a démontré toute sa panoplie très bon dans les 1 Vs 1 avec sa qualité technique de drible et une vitesse foudroyante. Il s'est bien relancé en Angleterre mais je pense qu'il aurait pu aller plus haut.
Beuzech
Citation (Noreaga @ 28/03/2018 11:14) *
C'est assez plaisant à voir évoluer le Pérou, de ce que j'ai vu contre la Croatie (2/0) et l'Islande (3/1). Certes il faut prendre en compte qu'ils jouaient chez eux dans des conditions particulières, ...

Les matchs ont eu lieu aux US (Miami et New-York)
Noreaga
Mea culpa alors, je pensais qu'ils évoluaient à domicile d'où la ferveur populaire wink.gif.

Merci pour le topo Brafon. Il a gardé ses facilités techniques mais semble avoir vu son pouvoir d'accélération bien amoindri. D'ailleurs il ne joue pas vraiment comme un ailier qui provoque et percute, il se recentre beaucoup et essaie de faire jouer ses partenaires, de combiner avec eux, trouver des ouvertures etc... D'ailleurs on le voit sur la vidéo de son match face à l'Islande :

brafon
Citation (Noreaga @ 28/03/2018 14:02) *
Mea culpa alors, je pensais qu'ils évoluaient à domicile d'où la ferveur populaire wink.gif.

Merci pour le topo Brafon. Il a gardé ses facilités techniques mais semble avoir vu son pouvoir d'accélération bien amoindri. D'ailleurs il ne joue pas vraiment comme un ailier qui provoque et percute, il se recentre beaucoup et essaie de faire jouer ses partenaires, de combiner avec eux, trouver des ouvertures etc... D'ailleurs on le voit sur la vidéo de son match face à l'Islande :

Merci pour la video. Ça semble évident qu'il a vachement perdu en vitesse. Au Sporting il avait des fulgurances incroyable. Techniquement il te sortait des choses impressionantes par moment. Il a l'air d'être moins fort qu'à son époque du Sporting. En revanche, sa capacité à pouvoir faire évoluer son jeu dans l'axe peut etre bénéfique pour lui. Ce qu'on lui reprochait au Sporting c'est son irrégularité. À l'époque il était vraiment ailier de debordement mais pas souvent décisif et beaucoup de mauvais choix. Sa derniere saison avec du temps de jeu au Sporting, il a eu ce petit declic. Il a commencé à etre beaucoup plus propre dans ses passes et à etre plus décisif et cette année là tu te dis que avec une évolution pareil il va pouvoir pretendre à etre recruté par un cador (d'ailleurs il a souvent été cité chez des gros clubs anglais) et puis voila vraiment ce probleme contractuel à tout cassé. Mais maintenant qu'il joue plus lentement il va pouvoir justement etre plus propre dans le jeu collectif. Avec sa vitesse de l'époque, seule une poignée de joueurs arrivent à jouer aussi vite et etre constant dans les bons choix et lui n'en faisait pas partie. C'est sa 1ere année post Portugal donc il a encore une marge. Il est encore jeune.

Mais techniquement il est capable d'être beaucoup plus précis que ce qu'on voit dans ce match ça j'en suis convaincu. Il a presque 2 saisons blanche entre sa derniere au Sporting et celle de Benfica (je crois qu'il en a fait qu'une à Benfica) et puis un club moyen de PL pour l'évolution des déplacement c'est pas top. Il peut progresser encore dans cet aspect parce que c'est un rôle nouveau pour lui en changeant de club.
Beuzech
yo_yo
Citation (Beuzech @ 29/03/2018 16:53) *

Merci mon dieu. Un argument de moins pour ceux qui serinent qu'on a des arbitres nuls parce qu'il n'y en a pas au Mondial ou à l'Euro.

On attend le bond qualitatif avec cette sélection du coup.
Raskolnikov
Savez-vous où l'on peut trouver le maillot du Nigeria? Aucune trace chez Nike...
Mathieu
Citation (yo_yo @ 29/03/2018 17:00) *
Merci mon dieu. Un argument de moins pour ceux qui serinent qu'on a des arbitres nuls parce qu'il n'y en a pas au Mondial ou à l'Euro.

On attend le bond qualitatif avec cette sélection du coup.

C'est surtout que l'absence d'arbitres français au mondial constituait je trouve une belle reconnaissance internationale de la nullité de l'arbitrage pratiqué sur nos pelouses et c'est cette reconnaissance qui est perdue avec la sélection de cette petite salope de Turpin. Surtout, est-ce qu'il mérite vraiment de toucher ce Pactole ?
Beuzech
Citation
Vahid Halilhodzic devrait quitter le Japon avant le Mondial

Vahid Halilhodzic devrait être démis de ses fonctions au Japon.

Selon de nombreux médias japonais, Vahid Halildozic devrait être démis de ses fonctions de sélectionneur du Japon dans les prochaines heures. La Fédération nippone (JFA) a programmé une conférence de presse lundi à 9h00 (1h00 heure française), pour annoncer le départ du technicien bosnien (65 ans), en poste depuis 2015 et qui a conduit les Samouraï Blue jusqu'à la qualification au Mondial 2018.

Les récents résultats décevants du Japon en matches de préparation à la Coupe du monde (nul 1-1 face au Mali, défaite 1-2 contre l'Ukraine) sont-ils à l'origine de cette décision ? Ou l'influence de certains cadres écartés a-t-elle joué ? C'est la version de France Football, qui a confirmé l'information, même si les raisons officielles ne sont pas encore connues. Contacté ce dimanche soir, l'intéressé est resté injoignable.

En août dernier, l'ancien entraîneur de Lille et du PSG notamment avait déjà évoqué des «problèmes d'ordre privé», «des affaires familiales» à régler, alors qu'il s'interrogeait sur son avenir. D'après les informations de FujiTV et de Daily Sports notamment, Halilhodzic devrait être remplacé par l'un de ses adjoints Makoto Teguramori, qui dirigerait donc la sélection nippone cet été en Russie.

Si son départ se confirmait, ce ne serait pas la première fois que «Coach Vahid» était évincé d'une juste avant de participer à une phase finale d'une Coupe du monde. En 2010, alors à la tête de la Côte d'Ivoire, il avait payé l'échec des Éléphants à la précédente CAN.

equipefr.png

Il a effectivement été viré ce matin.
cyba79
Citation (Beuzech @ 09/04/2018 09:01) *
equipefr.png

ce doit être frustrant pour lui de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde après l'avoir pourtant qualifié ph34r.gif
Babou1
Citation (Beuzech @ 09/04/2018 09:01) *
equipefr.png

Rentre a la maison kratos77.gif #Algeria2022
Dubdadda
Je ne sais pas si cela a été donné mais quelqu’un pourrait me conseiller un site pour faire des paris entre potes sur la competition
Pierrot
Pas un site mais une application développée par un pote : scorecast

Pas eu l'occasion de beaucoup l'utiliser c'est assez basique basique mais on peut créer des groupes privés de pronostique.
Mathieu
Sur MonPetitGazon ils ont aussi développé un jeu de pronos avec des côtes pour le mondial
Le parasite

La chatte a DD en action.
Babou1
Alex sandro pas dans la liste du bresil, quel pays quand meme.
Meme alex telles serait indiscutable en France

Fabinho chaiiiiiiiii grosse fiotte.
Kaionedirection

neokill@h.gif

Tous les suce boules dont le suivi du football se limite au multiplex vont maintenir ouvrir leur grande bouche.
11G
Moins d'un mois popcorn.gif

Osiris
les mecs qui ont fait la pub j'imagine leurs gueule quand on leur a dit: "bon les gars, faut faire un clip pour vendre la came soccer en sachant que les USA sont pas qualifiés, bonne chance" neokill@h.gif
ils ont géré ça va

profitons de l'une des dernière édition à 32 clubs avant que ça passe à 48 vahid.gif
11G
Citation (Osiris @ 16/05/2018 11:21) *
les mecs qui ont fait la pub j'imagine leurs gueule quand on leur a dit: "bon les gars, faut faire un clip pour vendre la came soccer en sachant que les USA sont pas qualifiés, bonne chance" neokill@h.gif
ils ont géré ça va

profitons de l'une des dernière édition à 32 clubs avant que ça passe à 48 vahid.gif

De retour des US il y a quelques jours j'ai été surpris de la médiatisation du Foot là bas, ca parle beaucoup de la coupe du Monde et pas mal de matchs/résumés des championnats européens sont diffusés. Bien entendu la cible principale sont les latinos et autres expats mais c'est déjà pas mal
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 14/05/2018 19:41) *
Alex sandro pas dans la liste du bresil, quel pays quand meme.
Meme alex telles serait indiscutable en France

Fabinho chaiiiiiiiii grosse fiotte.

Fabinho... Monaco lui a mis une bonne douille en le bloquant. Il avait la place.

DIDI.
Sympa le spot promotionnel de Fox Sports. On attends impatiemment celui de OMTV.

Ou pas.

edit: le filtre neokill@h.gif
11G

implosion du tibia.gif

Bien mieux que DD sur TF1
DIDI.
On est tellement des ringards avec nos Le Graet et Deschamps. neokill@h.gif Bien foutu.
Le parasite
On comprend la moitié des noms mais c'est original.
DIDI.
Citation (RUICOSTA @ 16/05/2018 16:05) *
On comprend la moitié des noms mais c'est original.

Ah bah oui l'invité, ce sont des anglais donc ils parlent anglais.
foyan
Citation (DIDI. @ 16/05/2018 16:06) *
Ah bah oui l'invité, ce sont des anglais donc ils parlent anglais.

Les trois quart on surtout un accent bien anglais dégueulasse neokill@h.gif

Mais très très sympa comme principe d'annonce.
jorgevaldano56
Les 23+ 3 réservistes du Maroc.

Citation
LA SÉLECTION DU MAROC

Gardiens:

Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne),
Yassine Bounou (Girona, Espagne)
Ahmad Reda Tagnaouti (IRT).

Défenseurs:

Mehdi Benatia (Juvetnus, Italie)
Romain Saiss (Wolverhampton, Angleterre)
Manuel Da Costa (Basaksehir, Turquie)
Badr Benoun (RCA)
Nabil Dirar (Fenerbahçe, Turquie)
Achraf Hakimi (Real Madrid, Espagne)
Hamza Mendyl (LOSC, France)

Milieux:

M’barek Boussoufa (Al Jazira, EAU)
Karim El Ahmadi (Feyenoord, Pays-Bas)
Youssef Ait Bennasser (Caen, France),
Sofyan Amrabat (Feyenoord, Pays-Bas),
Younès Belhanda (Galatasaray, Turquie),
Fayçal Fajr (Getafe, Espagne),
Amine Harit (Schalke 04, Allemagne).

Attaquants:

Khalid Boutaïb (Malatyaspor, Turquie),
Aziz Bouhaddouz (Saint Pauli, Allemagne),
Ayoub El Kaabi (RSB),
Nordin Amrabat (Leganés, Espagne),
Mehdi Carcela (Standard de Liège, Belgique),
Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays-Bas).

3 résérvistes :

Youssef En-Nesyri (Malaga, Espagne),
Mazraoui Noussair (Ajax Amsterdam),
Oualid El Hajjam (Amiens, France)

Il ne faudra pas de blessure derrière mais ça on le savait avant avec Da Costa et Mendyl en doublure alors qu'El Hajjam et Yamiq sont meilleurs cette saison . sad.gif

Les dernières places se jouaient devant et la surprise est Carcela préféré à Boufal au vue de leurs saisons respectives en club alors qu'en EN Boufal a été plus convaincant, Bouhaddouz profite des blessures de ses concurrents pour la place de 3ème attaquant .

Le 11 plus que probable:

3 matchs amicaux

2 lors de la préparation en Suisse:

31 mai Maroc -Ukraine
4 juin Maroc -Slovaquie

Le 3ème à Tailinn

9 juin Maroc-Estonie

1er match le 15 juin vs l'Iran à 17h .

Le meilleur pour la fin:

20 ans d'abstinence, le début du mondial qui coïncide avec la fin du Ramadan,personne n'est prêt pour ce qui arrive on va atteindre des sommets . 41148013dff4d0.gif
SuperThug
Il est zéro El Hajjam.
jorgevaldano56
Citation (SuperThug @ 17/05/2018 20:19) *
Il est zéro El Hajjam.

On parle du remplacement de Mendyl qui est catastrophique cette saison. ph34r.gif
stoner_man
Thauvin vahid.gif

Rabiot dans le cul. edhelas.gif Par N'Zonzi neokill@h.gif
Crocop
Thauvin, Rami, Mendy mercé....ok
SuperThug
Steven kratos77.gif
Miles
Citation (Le Trépied @ 01/03/2018 14:53) *

Possible de mettre ça en premier post ?
Osiris

C'est chaud ohmy.gif
Januzaj joue encore au foot ? je l'avais presque oublié lui
Kaionedirection
Quel est le problème avec Naingollan ?
Osiris
Citation (Kaionedirection @ 21/05/2018 12:33) *
Quel est le problème avec Naingollan ?

Il fait trop la sortie des boites de nuits et aime tizer allégrement. Mauvaise influence sur le groupe aussi, un Lavezzi bis.
Beuzech
Sympa le clip promotionnel de la BBC

VNR
Ouaaaaah retenir Tielemans mais pas Nainggolan neokill@h.gif

J'ai tout de suite moins la haine de Deschamps quand je vois ça
noa

Un thread qui explique les raisons tactiques de ce choix.
Beuzech
Osiris
Il a pas pris Javi martinez sad.gif
Et Morata absent c'est pas top malgré les soucis qu'il a eu cette année...
Fabregas normal, Marco Alonso un peu moins.
Enfin, des monstres à tous les postes, ça va être dur de les stopper
11G
Citation (Beuzech @ 21/05/2018 13:17) *

Ya meme pas Yuri B. ph34r.gif
Osiris
Citation (11G @ 21/05/2018 13:58) *
Ya meme pas Yuri B. ph34r.gif

Le grand absent de cette liste est surtout jésé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.