Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horreur, atrocité et encore horreur...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Noreaga
https://twitter.com/Farid_Morlette

Ceux qui mordent à l'hameçon popcorn.gif
Pastk
Citation (Noreaga @ 03/02/2014 00:30) *
https://twitter.com/Farid_Morlette

Ceux qui mordent à l'hameçon popcorn.gif

"@riberynumero7 wesh ma balafre" neokill@h.gif
Jekill
Citation (gandjao @ 03/02/2014 00:23) *
20 ans de taule c'est soft encore, beaucoup demandent la décapitation. En général c'est savoureux le nombre de cas sociaux hystériques qu'on trouve dans les commentaires des défenseurs des animaux, encore plus violent que les Femen edhelas.gif

Après je me dis que toi comme moi fan de Dieudo sommes habité par la HAINE .
kunuz

neokill@h.gifneokill@h.gif
Kirk
"Putain j'ai un chat dans la gorge... nan j'déconne il est contre ma façade MDR"

neokill@h.gif neokill@h.gif
Slip
Citation (Steff @ 02/02/2014 18:49) *
Woody Allen Zaouri Abdel - Polanski Farid de la Morlette, même combat book2.gif

fyp
Hiso
Le lanceur de chat a pris 1 an ferme.
Ashura
Non ça c'est la peine requise contre lui, le verdict a pas été prononcé.
Hiso
Citation (Ashura @ 03/02/2014 16:21) *
Non ça c'est la peine requise contre lui, le verdict a pas été prononcé.

Il a été condamné, confirmé par un journaliste présent au procès.
Ashura
Ca me semble trop beau une peine si lourde, j'attends la confirmation sur les sites d'info, pour le moment à part sur Twitter je vois rien. Mais pourvu wub.gif
lkae
Pourquoi cela a été si vite ?
P.O.M.
Comparution immédiate.

N'importe quoi ce verdict, il méritait un rappel à la loi.
Ashura
A mon avis ils ont voulu faire un exemple pour dissuader les cons dans son genre. Et à ce niveau de cassocerie je pense pas qu'un rappel à la loi suffise à les dissuader... là par contre la France des consanguins y réfléchira peut-être à deux fois avant de se vanter de ce genre d'exploits.
Fulgrim
Il y a plus rien a faire pour ce pauvre animal, il faillait l’euthanasier... Je parle du cassos.
P.O.M.
Citation (Ashura @ 03/02/2014 16:38) *
A mon avis ils ont voulu faire un exemple pour dissuader les cons dans son genre. Et à ce niveau de cassocerie je pense pas qu'un rappel à la loi suffise à les dissuader... là par contre la France des consanguins y réfléchira peut-être à deux fois avant de se vanter de ce genre d'exploits.

Je pense que la déferlante médiatique ( surtout sur les réseaux sociaux ) a été suffisamment forte pour dissuader ce genre de décérébré, qui reste un cas isolé. A la limite du sursis, pour l'exemple comme tu dis, mais 1 an ferme pour avoir balancé un chat en l'air, c'est très lourd pour un fumeur de joint.
eezer
Citation (P.O.M @ 03/02/2014 16:46) *
Je pense que la déferlante médiatique ( surtout sur les réseaux sociaux ) a été suffisamment forte pour dissuader ce genre de décérébré, qui reste un cas isolé. A la limite du sursis, pour l'exemple comme tu dis, mais 1 an ferme pour avoir balancé un chat en l'air, c'est très lourd pour un fumeur de joint.

Si le mec fait ça à un être vivant à son age c'est qu'il lui manque une case.

Ca lui fera la bite à cet enculé.

"Oscar l'a enculer"
NeoMax
Citation (P.O.M @ 03/02/2014 16:35) *
Comparution immédiate.

N'importe quoi ce verdict, il méritait un rappel à la loi.

Ouais toi, en fait, t'es comme tous tes posts mellow.gif
On est plus dans le délire des chatons qui viennent de naître à la Jul, et ça faisait marrer certaines personnes, soit...

Là on est dans la maltraitance d'animaux purement et simplement. Genre je pars avec mon pote et je déboite un chiot pour le fun... Mieux je déboite une chèvre à coup de latte ph34r.gif on s'en tape c'est qu'une chèvre !

Non, c'est anomal psychologiquement et effectivement, le gus prend un exemple et c'est pas plus mal.
Après, il ne serait pas devenu un Dexter pour autant, mais à un moment, faut taper. Pas de bol pour lui...

Et pourtant je suis loin, mais très loin des défenseurs des animaux.
Après, faut peut-être pas déconner et si on n'est pas un poil offusqué de ce qui s'est passé (hors troll), c'est avoir un sérieux problème de base.
P.O.M.
Citation (eezer @ 03/02/2014 16:50) *
Si le mec fait ça à un être vivant à son age c'est qu'il lui manque une case.

Ca lui fera la bite à cet enculé.

"Oscar l'a enculer"

Il a 24 ans, n'a pas du avoir un cursus scolaire des plus brillants, c'est encore un gamin. Le fait qu'"il lui manque une case" n'est pas une raison suffisante pour l'envoyer passer un de sa vie à l'ombre, endroit dont il sortira sans doute en étant une petite frappe plus aguérrie.
eezer
A 24 ans t'es plus un gamin ou alors comme j'ai dis il y a une case manquante. Le mec se fait filmer en train de fracasser un chat contre un mur sérieux, on voit le niveau.

Puis c'est un rat en plus. cool.gif
gandjao
Citation (NeoMax @ 03/02/2014 16:54) *
Ouais toi, en fait, t'es comme tous tes posts mellow.gif
On est plus dans le délire des chatons qui viennent de naître à la Jul, et ça faisait marrer certaines personnes, soit...

Là on est dans la maltraitance d'animaux purement et simplement. Genre je pars avec mon pote et je déboite un chiot pour le fun... Mieux je dévoite une chèvre à coup de latte ph34r.gif on s'en tape c'est qu'une chèvre !

Non, c'est anomal psychologiquement et effectivement, le gus prend un exemple et c'est pas plus mal.
Après, il ne serait pas devenu un Dexter pour autant, mais à un moment, faut taper. Pas de bol pour lui...

Et pourtant je suis loin, mais très loin des défenseurs des animaux.
Après, faut peut-être pas déconner et si on est un poil offusqué de ce qui s'est passé (hors troll), c'est avoir un sérieux problème de base.

Normal qu'il soit condamné et ce qu'il a fait est la marque d'un type pas très sain d'esprit, mais 1 an ferme c'est hyper lourd comme condamnation.
Après on ne sait pas s'il a un casier ni quelle est sa situation, mais ça semble très sévère à première vue.
Ashura
D'après Pierre_B_y sur Twitter il y a très peu de chances qu'il fasse réellement 1 an de taule. Manque de place, de budget... ça finira plus probablement en bracelet + stages. J'espère quand même qu'il paiera physiquement à un moment wub.gif
P.O.M.
Citation (Ashura @ 03/02/2014 17:00) *
D'après Pierre_B_y sur Twitter il y a très peu de chances qu'il fasse réellement 1 an de taule. Manque de place, de budget... ça finira plus probablement en bracelet + stages. J'espère quand même qu'il paiera physiquement à un moment wub.gif

Ce qui serait tout de même plus "juste" à mon sens, vu le délit ( crime pour certains ) pour lequel il est jugé.
Jacky Transpi
Un an, c'est peut-être ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas livré à la vindicte populaire. Je trouve le climat de plus en plus malsain.
NeoMax
Citation (P.O.M @ 03/02/2014 16:54) *
Il a 24 ans, n'a pas du avoir un cursus scolaire des plus brillants, c'est encore un gamin. Le fait qu'"il lui manque une case" n'est pas une raison suffisante pour l'envoyer passer un de sa vie à l'ombre, endroit dont il sortira sans doute en étant une petite frappe plus aguérrie.

A 21 ans je bossais en fixe et je viens de quartiers de merde. Le 77 c'est là ou je bosse et ou je vis, rien à voir avec mon cursus social.

Un gamin de 16 ans max, je lui aurais foutu ma main dans la gueule sur le principe, 24 ans... sérieux... mellow.gif
P.O.M.
Citation (NeoMax @ 03/02/2014 17:06) *
A 21 ans je bossais en fixe et je viens de quartiers de merde. Le 77 c'est là ou je bosse et ou je vis, rien à voir avec mon cursus social.

Un gamin de 16 ans max, je lui aurais foutu ma main dans la gueule sur le principe, 24 ans... sérieux... mellow.gif

Celle convalescente ?
NeoMax
Citation (gandjao @ 03/02/2014 16:59) *
Normal qu'il soit condamné et ce qu'il a fait est la marque d'un type pas très sain d'esprit, mais 1 an ferme c'est hyper lourd comme condamnation.
Après on ne sait pas s'il a un casier ni quelle est sa situation, mais ça semble très sévère à première vue.

Ah mais oui, c'est lourd, c'est un exemple, comme je le disais.
Après qu'on arrête de sortir des excuses.

Citation (P.O.M @ 03/02/2014 17:09) *
Celle convalescente ?

Ouais, elle est encore valide, ou une du gauche aussi, ça marche encore.
basta
Juste pour rappeler que la justice est pas là pour faire des exemples.

D'ailleurs je me demandais à partir de quelle taille d'animaux on juge ça comme cruauté envers un animal? Question sérieuse, me rappelant d'expériences pas très catholique que j'ai fais vivre à des lézards ou encore des crabes jusqu'à mes 14 ans.
La loi a bien du prévoir des éléments rationnels à prendre en compte.
JCD
Citation (basta @ 03/02/2014 17:50) *
Juste pour rappeler que la justice est pas là pour faire des exemples.

D'ailleurs je me demandais à partir de quelle taille d'animaux on juge ça comme cruauté envers un animal? Question sérieuse, me rappelant d'expériences pas très catholique que j'ai fais vivre à des lézards ou encore des crabes jusqu'à mes 14 ans.
La loi a bien du prévoir des éléments rationnels à prendre en compte.

De temps en temps faire un exemple ça fait pas de mal smoke2.gif
Ashura
Et de toutes façons la loi prévoit 2 ans pour ça donc ok 1 an c'est rare mais c'est pas une sanction à la LFP non plus, c'est prévu dans les textes.
Rene Boisrond
Citation (P.O.M @ 03/02/2014 16:54) *

A quel age t'es plus un gamin ?
Hiso
stoner_man
1 an ferme pour avoir maltraité un chat alors que des multi-récidivistes sont en liberté. Cette justice de merde. mellow.gif

Enfin bon, vu que près de 100.000 peines ne sont pas exécutées, il ne verra probablement jamais l'intérieur d'une prison.
CL
Citation (stoner_man @ 03/02/2014 19:17) *
Enfin bon, vu que près de 100.000 personnes ne sont pas exécutées, il ne verra probablement jamais l'intérieur d'une prison.

Babass
On va voir si chaton < handicapé ph34r.gif
Philo
Citation (Hiso @ 03/02/2014 19:14) *

Complètement horrible mais ça m'a fait marrer :

ph34r.gif
Valdo
Putain hardcore... J'ai souris ph34r.gif
NeoMax
1 an ferme pour avoir maltraité un chat alors que des multi-récidivistes sont en liberté. Cette justice de merde. mellow.gif

Enfin bon, vu que près de 100.000 peines ne sont pas exécutées, il ne verra probablement jamais l'intérieur d'une prison.

Je suis d'accord et c'est un autre débat happy.gif
Alain Miamdelin

Mais c'est quoi le putain de rapport ?
morad1980
Citation
L'homme placé en garde à vue dimanche à Reims a expliqué avoir eu «un court-circuit dans le cerveau». Il est soupçonné d'avoir imposé une fellation à sa fille de 5 ans alors qu'il regardait sur internet la performance d'une strip-teaseuse belge. Cette dernière l'a dénoncé aux autorités, comme l'a révélé ce lundi France Bleu Champagne-Ardenne.

«La strip-teaseuse, lors de sa prestation en direct avec ce client mercredi soir, a aperçu sur son écran une petite fille en train de pratiquer une fellation sur cet homme», a expliqué à l'AFP Christian de Rocquigny, le procureur de la République de Chalons-en-Champagne. L'adresse IP (ce qui vous identifie sur internet) du violeur présumé, habitant près de Vitry-le-François (Marne), a été trouvée par les autorités belges. Cela a permis son interpellation, dimanche, par les policiers du SRPJ de Reims.

«Ah, mais c'est une enfant !»

«Les enquêteurs ont les échanges numériques entre la strip-teaseuse et cet homme. La conversation a été coupée quand la jeune femme a écrit : Ah, mais c'est une enfant !» a précisé le procureur.

Le suspect âgé de 35 ans, inconnu des services de police, vit en couple et est père de deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans, a-t-on indiqué au parquet.

«L'homme a reconnu une partie des faits, expliquant qu'il était en manque de relation sexuelle», a ajouté le procureur. Les investigations du SRPJ se poursuivent pour déterminer si des faits similaires ont déjà été subis précédemment par la fillette, a-t-il poursuivi.

La garde à vue du suspect a été prolongée jusqu'à mardi après-midi avant son déferrement au pôle judiciaire de Reims où il devrait être mis en examen pour viol sur mineur par ascendant.
Le parisien.

On préfère parler d'un putain de chat que de ca.
Monde de fils de pute, voila pourquoi la peine de mort doit exister
Alain Miamdelin
Citation (morad1980 @ 03/02/2014 20:21) *
Le parisien.

Citation (Miam @ 03/02/2014 20:21) *
Ashura
Le parisien.

Tu ne le connais pas tu es déjà occupé à le juger.
Tycoon

Une félation à priori.
NeoMax
Citation (Tycoon @ 03/02/2014 20:54) *
Une félation à priori.

Entre un chaton et une gosse ? Moi je dis il bluffe !
Après c'est connu, plus c'est jeune plus ça craque, mais là...
ikki
Le parisien.

Nan mais mec tu vas aux putes dans le tiers monde.
Steff14
Citation (Philo @ 03/02/2014 19:48) *

ph34r.gif

neokill@h.gif
romano
Citation (ikki @ 03/02/2014 21:03) *
Nan mais mec tu vas aux putes dans le tiers monde.

Zorglub
Citation (Philo @ 03/02/2014 19:48) *

ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (NeoMax @ 03/02/2014 21:01) *
Entre un chaton et une gosse ? Moi je dis il bluffe !
Après c'est connu, plus c'est jeune plus ça craque, mais là...

On est d'accord , tu parles du bassin la ?
Noreaga

Manquait plus qu'une intervention sage et éclairée pour boucler la boucle.
sam38600
Citation (Philo @ 03/02/2014 00:11) *
Le petit fils de pute qui filme demande maintenant sur son mur qu'on supprime cette page :
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Oma...384362718495985

neokill@h.gif

Vivement que son numéro sorte, je lui enverrai des MMS des hémorroïdes de litmanen.

Sur la page :
"06 65 74 44 ** Le numéro de Omar Zaouihiri !"

kratos77.gif

j vient de voir que vous avez citer le nom de zaouiri abdel avec une adress sur grenoble je tient a dementir cette info en appuient le fait que ce n est pas la meme orthographe ta petite faute a causser beaucoup de derangement donc verifie bien tes info avant de les diffusser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.