Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
tonato
Les cameras sont revenues peu à peu.

C'est juste que ca prend une plombe. Obligé d'amener leur tablette microsoft de merde sur le terrain, de regarder si le ballon est deja en l'air pendant la PI (sinon c'est illegal contact et donc pas de review possible, debile), donc faut synchroniser 2 perspectives cote à cote. C'est dingue de faire ca debout sur le terrain en regardant une tablette. Ensuite l'arbitre va expliquer 5mins aux head coaches sa decision. sleep.gif

Valj
Russel Wilson sacké 3 fois en 10mn...
Il va nous faire une Luck
stoner_man
1er TD d'Antonio Brown.

Bon, ce sont les Dolphins en face. ph34r.gif
ManyRegardeLesPélicans
Kyler Murray knahos.gif
ManyRegardeLesPélicans
Minshew kratos77.gif

Grosses couilles ils vont jouer la victoire sur la conversion à 2 points, et bien sûr ça passe pas neokill@h.gif
TouchéCoulé
2/0 kratos77.gif

Cal #23 kratos77.gif

Ce sport kratos77.gif
Houdini
On a un kicker. kratos77.gif

(et la pire attaque de la ligue)
DimSet
Citation (tonato @ 13/09/2019 16:32) *
Les reviews des PI cette nuit ca a duré 10 minutes a chaque fois, ils ont mis une heure a jouer les 5 dernieres minutes du match. Horrible.

Ce qui est insupportable c'est qu'en plus ca sert à rien parce qu'on voit clairement que même s'il y a PI ils vont rester sur la décision faite sur le terrain à moins d'un truc délirant comme Saints - Rams l'an dernier (et encore je suis sur qu'il serait capable de le foirer pour pas se déjuger).

En parlant de ca ca commence à se voir la ligue qui pousse l'équipe de LA whistle.gif Surtout qu'il y avait pas besoin de ca pour battre une équipe sans le ROI.
Philo
Saison finie pour BigBen, 6 à 8 semaines pour Brees, j'ai peur pour Tom qui n'a plus de ligne offensive ph34r.gif
Le Tuc

hanouna.gif
DimSet
Citation (Philo @ 16/09/2019 18:17) *
Saison finie pour BigBen, 6 à 8 semaines pour Brees, j'ai peur pour Tom qui n'a plus de ligne offensive ph34r.gif

Terrible lot de blessures pour les QB. J'ai cru que Wentz allait y passer encore aussi. Ça fait déjà 4 (5 si on compte Luck) qui sont out pour un moment. Et pendant ce temps là on doit se taper des duels d'immondice entre Joe Flacco et Mitchell "randy Orton" trubisky
Le Tuc
Et on est pas passé loin de perdre Mahomes en week 1 ph34r.gif
Mais heureusement on a gagné Minshew wub.gif
NewYorkSup
En parlant de Mahomes, s'il joue dans une equipe competitive et qu'il se blesse pas, il va finir vraiment tout en haut, il est completement fol'dingo ce joueur.
DimSet
edhelas.gif
Le Tuc
Donc Greg Williams il met un safety 20 yard en arrière pour prendre ce genre de passe?
Et Gase il était con comme ca à Miami? ph34r.gif

Sinon pour ceux qui ont raté ce week-end:
DimSet
Citation (Le Tuc @ 17/09/2019 15:34) *
Donc Greg Williams il met un safety 20 yard en arrière pour prendre ce genre de passe?
Et Gase il était con comme ca à Miami? ph34r.gif

Boh pour le coup Greggy j'ai trop rien à lui reprocher sur ce match surtout que la on a fait de la tampa 2 quasi tout le match et vu la gueule de l'effectif en défense avec les blessés et le niveau des corners qu'on lui a filé.
Gase par contre oui c'est exactement le même qu'à Miami, la semaine dernière il a d'ailleurs dit en gros résumé que son gameplan était parfait que c'était les joueurs (WR entre autres) qui étaient trop nuls pour éxecuter.
Le Tuc
Vous avez Trumaine ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 17/09/2019 17:12) *
Vous avez Trumaine ph34r.gif

Bench pour un mec pas dans le roster y a 10 jours ex remplaçant chez les colts orf

Sinon

Curieux de voir si la pré saison a une quelconque valeur relatif à sa performance et de voir eli sur le banc.
Philo

NewYorkSup

Bordel neokill@h.gif

RegardZehef
QUOTE (NewYorkSup @ 19/09/2019 16:13) *

Bordel neokill@h.gif

neokill@h.gif sacres debiles a tacler haut comme ca
Valj
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2019 16:13) *

Bordel neokill@h.gif

On dirait un fake, mais non ^^
DimSet
Mariota qu'est ce qu'il est devenu nul incroyable, il ferait mieux de faire du Lamar 2018 avec lui s'ils veulent espérer quelque chose.

Sinon Calais Campbell kratos77.gif quand je vois ca et que je pense a tout nos 1st round Wilkerson, Richardson, Williams, Williams et qu'aucun ne serait-ce qu'approche ca:cry:
Le Tuc
Citation (DimSet @ 20/09/2019 09:44) *
Mariota qu'est ce qu'il est devenu nul incroyable, il ferait mieux de faire du Lamar 2018 avec lui s'ils veulent espérer quelque chose.

Atroce.
Fournette dans la sauce aussi, 15 courses pour 66 yards dont une de 69 ph34r.gif

Mais Minshew wub.gif
Varino
Citation (DimSet @ 20/09/2019 09:44) *

Sinon Calais Campbell kratos77.gif quand je vois ca et que je pense a tout nos 1st round Wilkerson, Richardson, Williams, Williams et qu'aucun ne serait-ce qu'approche ca:cry:

Mariota a jamais été au niveau athletique d'un Lamar, je pensais qu'il serait bon en NFL parce qu'il etait bon passeur justement.

Calais Campbell sacré joueur. Les fans de NFC West ne le connaissent que trop bien.
DimSet
Citation (Varino @ 20/09/2019 16:51) *
Mariota a jamais été au niveau athletique d'un Lamar, je pensais qu'il serait bon en NFL parce qu'il etait bon passeur justement.

Calais Campbell sacré joueur. Les fans de NFC West ne le connaissent que trop bien.

Il a pas le niveau de Lamar mais ca reste un athlète ++ pour la position, j'exagérais en disant de le faire courir 15 fois par match, mais lui mettre 5/7 design run sur des read option ca aiderait beaucoup leur offense (bon pour 2 semaines jusqu'à ce qu'il retourne à l'infirmerie ph34r.gif )
Varino
Regarde Wilson, il ne court presque plus pourtant sacré athlete. Luck aussi en college etait au dessus du lot et faisait 100 yards a la course. Y a que les extra terrestres comme Vick Lamar ou RG3 (rip) qui gardent à ce point cette dimension en pro j'ai l'impression.
Apres possible aussi que je me souvienne plus tres bien.
Philo
Citation (Varino @ 20/09/2019 17:51) *
Regarde Wilson, il ne court presque plus pourtant sacré athlete. Luck aussi en college etait au dessus du lot et faisait 100 yards a la course. Y a que les extra terrestres comme Vick Lamar ou RG3 (rip) qui gardent à ce point cette dimension en pro j'ai l'impression.

Tu as Cam Newton aussi parmi les QB qui couraient beaucoup et qui est dans un état physique catastrophique.

Citation (Le Tuc @ 20/09/2019 15:22) *
Atroce.
Fournette dans la sauce aussi, 15 courses pour 66 yards dont une de 69 ph34r.gif

Mais Minshew wub.gif

En parlant de lui :

DimSet
Citation (Varino @ 20/09/2019 17:51) *

Wilson pour moi c'est a part dans le sens où il a pas besoin de courir du tout pour être un élite QB et du coup ça a pas de sens de risquer sa santé comme ça.
Les autres c'est pour aider leur attaques à avancer et compléter leur palette insuffisante. (mon point de vue)
TouchéCoulé
Les Patriots qui releasent AB popcorn.gif
NewYorkSup
5M pour un match.
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 20/09/2019 22:17) *
Les Patriots qui releasent AB popcorn.gif

Logique, la dernière affaire sortie concernait des actes sous les couleurs des Pats, ça a été la goutte d'eau.
TouchéCoulé
Citation (TouchéCoulé @ 15/09/2019 23:15) *
3/0 kratos77.gif

Cal #15 kratos77.gif

Ce sport kratos77.gif

FYP 41148013dff4d0.gif
DimSet
Case keenum neokill@h.gif le mec a mis 25 pts pour Chicago bg.
Valj
Citation (DimSet @ 24/09/2019 11:06) *
Case keenum neokill@h.gif le mec a mis 25 pts pour Chicago bg.

Tu penses que leur QB rookie Dwayne Haskins peut tenir la route ?
DimSet
Citation (Valj @ 24/09/2019 12:02) *
Tu penses que leur QB rookie Dwayne Haskins peut tenir la route ?

Bah un rookie c'est toujours compliqué et sur le peu qu'on a vu en pré saison (et la valeur de celle ci) c'est dur de se prononcer et j'aurais même des doutes. Au delà de ça il y a aussi des histoires de conflit entre qui voulait vraiment le drafter et qui n'en voulait pas, un climat parfait pour réussir. Les redskins quoi, les mecs qui ont rendu hommage à un joueur hier soir en se trompant dans l'orthographe de son prénom.
jp.sorin
Citation (DimSet @ 24/09/2019 13:31) *
Les redskins quoi, les mecs qui ont rendu hommage à un joueur hier soir en se trompant dans l'orthographe de son prénom.

Non mais neokill@h.gif

Et voici la lumière du CUP... Edison Cavani kratos77.gif
Roberto Sedinho
Ca vaut le coup un match des Saints ou ils sont pourris? ph34r.gif
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2019 16:16) *
Ca vaut le coup un match des Saints ou ils sont pourris? ph34r.gif

Ca dépend quand ph34r.gif En temps normal c'est une des 5 meilleures équipes de la ligue et une des attaques les plus fun, mais le QB (le King Drew Brees meilleur QB de tous les temps kratos77.gif ) s'est éclaté le pousse la semaine dernière et est out quelques semaines. Après ca reste une grosse ville de foot donc ca devrait rester un moment sympa.
Au pire tu peux aller voir les Tigers de LSU en college s'il joue le même weekend, stade mythique, grosse équipe.
Roberto Sedinho
En gros j'ai 2 dates possibles et sur l'une d'elle y'a Saints-Falcons le 10/11
LSU j'avais noté mais ils sont à l'extérieur sur mes dates. Le seul jouable avec mes dates en NCAAF c'est UTSA - Southern Mississippi, on ne peut pas dire que ça vend du rêve sur le papier neokill@h.gif mais vu que je n'y connais strictement rien cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2019 16:59) *
En gros j'ai 2 dates possibles et sur l'une d'elle y'a Saints-Falcons le 10/11
LSU j'avais noté mais ils sont à l'extérieur sur mes dates. Le seul jouable avec mes dates en NCAAF c'est UTSA - Southern Mississippi, on ne peut pas dire que ça vend du rêve sur le papier neokill@h.gif mais vu que je n'y connais strictement rien cosmoschtroumpf.gif

Saints - Falcons c'est le match parfait, c'est 2 équipes rivales et peut être la plus grosse rivalité en NFL à l'instant T en plus d'être 2 grosses attaques et souvent des matchs qui finissent dans des shoutout et se jouent dans les dernières minutes.
Et oui ton match NCAAF c'est de la merde ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ok je comprends mieux pourquoi les tarifs sont aussi élevés ph34r.gif:
DimSet

Les détails c'est important.
cyba79
Le Tuc
Comme prévu les interférences de passes popcorn.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 27/09/2019 17:09) *
Comme prévu les interférences de passes popcorn.gif

Au moins sur les reviews ils ont été nazes dans les 2 sens.

Par contre, sur le dernier play y'a doute ph34r.gif
Mais bon si la fleur avait envoyé Jones dans le tas, ça serait passé

Et aussi Barnett qui reste sur le terrain après son coup de pain au chocolat, normal implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 27/09/2019 19:08) *
Au moins sur les reviews ils ont été nazes dans les 2 sens.

Par contre, sur le dernier play y'a doute ph34r.gif
Mais bon si la fleur avait envoyé Jones dans le tas, ça serait passé

Et aussi Barnett qui reste sur le terrain après son coup de chocolatine, normal implosion du tibia.gif

Seule image que j'ai vu pour le moment du match, j'étais aka44.gif

Et Cal qui perd aka44.gif

Ce sport jeanlucpicard.gif
ManyRegardeLesPélicans
Detroit qui se suicide neokill@h.gif

2 turnover dans la redzone sérieux ...
Philo

Minshew implosion du tibia.gif
Toutes les semaines, il sort un truc de fou.

Sinon, merci la défense des Pats, encore énorme aujourd'hui. Car l'attaque, c'est vraiment pas la joie, on ne fera rien avec une ligne offensive aussi limitée.
Dirty
Déjà le week 4 et j'ai déjà hâte que ça se termine ph34r.gif
Bravo les changements de staff, on a la pire défense depuis longtemps depuis que cet idiot a repris, le recyclé Koetter en OC idem, bien pire que Sark implosion du tibia.gif
Quand je vois les autres équipes de division qui se fightent bien avec des backup QB ou qui vont taper les Rams à domicile..et nous même pas sûr qu'on taperait les Dolphins honnêtement

Qu'on fasse table rase, Dimitroff avec.
Si seulement on avait promu Shanny HC cry.gif

Allez, Lincoln Riley et Chase Young en 2020 wub.gif wub.gif wub.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.