Suffit que je dise Italie pour voir gagner le Brésil.. pfff==
Leonardo971
18/06/2019 21:32
Ohhh Marta !!! Meilleure buteuse de coupe du monde homme et femme confondu !!!!
#jenecomparepas

:
Leonardo971
19/06/2019 02:55
On se profile vers un France-Brésil pour dimanche ! Un très gros match en perspective.
On évite évite Samantha Kerr et l'Australie c'est déjà pas mal
Citation (Leonardo971 @ 19/06/2019 03:55)

On se profile vers un France-Brésil pour dimanche ! Un très gros match en perspective.
On évite évite Samantha Kerr et l'Australie c'est déjà pas mal

Bof, j'aurais préféré l'Australie, pas une grosse nation défensivement. Kerr facile à isoler.
Le Brésil, c'est plus abordable défensivement aussi, mais y'aura le retour de Formiga qui n'a pas joué le match contre l'Italie.
Citation (Homer @ 17/06/2019 23:36)

Henry est indispensable au milieu sans Hamraoui vu que Diacre ne veut pas faire jouer Geyoro en 6/8.
Thiney, hormis le fait que c'est sa copine qui fait l'équipe...
J'ajouterais Renard, nulle de chez nulle, qu'il faudrait virer de chez virer !
L'arbitre, certains sur les RS avaient dit que ca puait de l'avoir sur ce match, tant elle est nulle à chier.
Verrattissimo
20/06/2019 18:35
Citation (doll @ 18/06/2019 22:31)

Suffit que je dise Italie pour voir gagner le Brésil.. pfff==
Le penalty était l’énième cadeau au Brésil, font chier à la Fifa, le match nul aurai été envisageable.
Les italienne jouent à l'italienne, elle ne sont pas des gonzesses, je les adore
Terrible scénario pour l'Ecosse hier soir, elles menaient 3-0 au Parc avant de voir l'Argentine revenir à 3-2. 90e+2, péno pour l'Argentine. La gardienne l'arrête et la buteuse ne peut pas cadrer la reprise. Sauf que la VAR appelle l'arbitre pour le pied pas sur la ligne. A retirer, l'Argentine n'a pas fait de détail 3-3, 90e+4, score qui élimine les deux équipes. Le tout au Parc des Princes, à croire que le stade est maudit.
Leonardo971
20/06/2019 19:55
USA-Suède très intéressant tout à l'heure. Si la Suède l'emporte, les USA ne seront pas dans notre tableau

Du suspens avec le Thailande-Chili, si le Chili gagne avec 3 buts d'écart ce sera France-Cameroun
Sinon ce sera France-Brésil
Pas de surprises pour l'instant, les USA font du sale contre la Suède et sur ce qu'on voit, la France va très certainement prendre le même tarif...
De l'autre côté, 1-0 Chili, mais c'est vraiment mauvais des deux côtés.
Leonardo971
20/06/2019 21:48
Le Chili mène 2-0, plus qu'un but et la France joue le Cameroun au lieu du Brésil
Il reste 7 minutes
ooooooooooh pénalty pour le Chili à la 85ème minute
Si le Chili marque , elle seront qualifiées et la France jouera le Cameroun en 8ème
Barre transversale sur le pénalty!!!!!!!!!
L'histoire veut vraiment un France-Brésil en huitième de finale
Fait chier parce que France Cameroun aurait été tellement avantageux pour nous...
YANNOVSKI
20/06/2019 21:59
c'est mieux au moins ça fera un match interessant
Leonardo971
20/06/2019 22:15
Citation (Homer @ 20/06/2019 18:10)

Bien résumé !
8 Nations UEFA qualifiées pour les 8e sur 9 au départ. Et encore, l'Ecosse se fait reprendre à la dernière minute... Prends ca, Sam Kerr !
C'est honteux l'arbitrage contre les Australiennes
ça se donne à fond mais parfois, c'est un peu Benny Hill leurs actions.
Escrobar
22/06/2019 23:01
Largement mérité la qualif des Norvégiennes, elles ont dominés le quasi totalité du match, seul la finition à fait défaut !
C'est franchement une sacrée perf quand tu sais qu'ils leurs manquent les sœurs Hegerberg en particulier Ada, ballon d'or et probablement la meilleur joueuse du monde à l'heure actuel ( on peut aussi parler d'Andrine moins talentueuse et médiatique que sa petite sœur mais qui reste une bonne joueuse de foot ) .
Avec la Lyonnaise, le trio : Hegerberg - Reiten - Hansen, cela aurait pu être une boucherie et c'est facile top 3/4 dans le monde .
D'ailleurs cette dernière, quelle magnifique joueuse, élégante à regarder joué, le barca à tapé un grand coup ( probablement le meilleur venant d'un club européen ) en la signant, dommage pour paris
Sinon Sam Kerr qui passe à côté de son match est la grande déception de ce mondiale !
Offensivement surement, mais alors derrière, sacrée blague. Elles vont prendre cher contre l'Angleterre, un bon 2 ou 3-0 facile.
Kerr qui se rate, classic shit ©
Escrobar
22/06/2019 23:18
Citation (Homer @ 23/06/2019 00:08)

Offensivement surement, mais alors derrière, sacrée blague. Elles vont prendre cher contre l'Angleterre, un bon 2 ou 3-0 facile.
L'Angleterre contre l'écosse, défensivement c'était pas ça nn plus après j'ai pas vu leurs 2 autres matchs !
D'ailleurs pas mal de sélection on ce problème, la France, le Brésil, l'Allemagne aussi je les ai pas trouvé hyper tranchante, les Pays Bas nn plus .
Seul les USA sortent du lot .
Les saisons sont longues aussi. Les US et les nordiques ont démarré leurs championnats en mars. Pas les autres.
La France, c'est nul offensivement, ca tient sur Diani ou Cascarino. Le Brésil, merci Cristiane et Marta les mamies. L'Allemagne, Däbritz remplace plutôt bien Marozsan mais c'est de la gestion de jeu à la Laurent Blanc. P-B, jeu classique, on balance sur van de Sanden à droite, elle court, centre pour Miedema.
Alexinho
23/06/2019 20:27
Tous les sports où il y a des arbitres c est de la merde
Roberto Sedinho
23/06/2019 20:28
Citation (Alexinho @ 23/06/2019 21:27)

Tous les sports où il y a des arbitres c est de la merde
Elle prend la bonne décision là
TrappACouilles
23/06/2019 20:30
C'etait dans les 5.50 donc faute
Alexinho
23/06/2019 20:30
Citation (Roberto Sedinho @ 23/06/2019 21:28)

Elle prend la bonne décision là
Le gardien foire sa sortie.
Elle capte pas le ballon.
Roberto Sedinho
23/06/2019 20:33
Citation (Alexinho @ 23/06/2019 21:30)

Le gardien foire sa sortie.
Elle capte pas le ballon.
Elle se fait percuter dans la demi seconde ou elle touche la balle, normal qu'elle puisse pas la bloquer.
C'est pas toujours propre à 100% une prise de balle.
Alexinho
23/06/2019 20:37
Citation (Roberto Sedinho @ 23/06/2019 21:33)

Elle se fait percuter dans la demi seconde ou elle touche la balle, normal qu'elle puisse pas la bloquer.
C'est pas toujours propre à 100% une prise de balle.
Donc si la prise de balle n est pas propre c est une faute du gardien. Et la première à la percuter c est une bresilienne.
Si c était Areloa qui faisait ca il se serait fait allumer sur le forum.
Je voulais changer de chaine car sur tf1 les commentateurs sont pourri mais apres j ai vu que sur c+ c etait Stephane Guy
Roberto Sedinho
23/06/2019 20:46
Citation (Alexinho @ 23/06/2019 21:37)

Donc si la prise de balle n est pas propre c est une faute du gardien. Et la première à la percuter c est une bresilienne.
Je voulais changer de chaine car sur tf1 les commentateurs sont pourri mais apres j ai vu que sur c+ c etait Stephane Guy

C'est pas question de faute ou quoi.
La française arrive à fond en retard, elle touche la gardienne qui aurait encore pu récupérer son erreur si tu veux sans elle donc protection des gardiens et faute.
J'ai été gardien 15ans, ça a toujours été faute ce genre de trucs, sauf en Angleterre.
Citation (Alexinho @ 23/06/2019 21:37)

Va matter une série.
Escrobar
23/06/2019 20:57
Match de merde, beaucoup de faute, les 2 équipes se craignent et déjouent !
PS : Marta ressemble à un travlo avec son rouge à lèvres dégueulasse
LeSommer... c'est vraiment une star de ce sport en France ?
Diani
Profitons de cette joie parce qu'elle durera pas longtemps, vu ce qui nous attend après
Renard qui loupe le 2 à 0.
Citation (Nemeto @ 23/06/2019 22:11)

LeSommer... c'est vraiment une star de ce sport en France ?
Elle est pas terrible sur ce match.
amphisbaena
23/06/2019 21:34
Bon, elle est bien bidon cette équipe de France. De toute façon, si on ne sort par là, on sort le tour d'après, y a pas photo.
Katoto, elle aurait pu faire du bien devant, non? Car c'est pas très efficace, là.
Citation (amphisbaena @ 23/06/2019 22:34)

Bon, elle est bien bidon cette équipe de France. De toute façon, si on ne sort par là, on sort le tour d'après, y a pas photo.
Katoto, elle aurait pu faire du bien devant, non? Car c'est pas très efficace, là.
Oui elle aurait fait du bien.
Heureusement qu'il y a Diani.
D'Alessandro
23/06/2019 21:37
Kadi vous salue
Qu'est ce que c'est laborieux!
SuperThug
23/06/2019 21:53
Thiney elle est zéro
milan700
23/06/2019 21:54
Citation (wil @ 23/06/2019 22:39)

Qu'est ce que c'est laborieux!
Et super ennuyant
amphisbaena
23/06/2019 21:54
Et en plus, on va se taper des prolongs, alors qu' elles sont rincées... Ça va donner.
Le Trépied
23/06/2019 21:58
Citation (milan700 @ 23/06/2019 22:54)

Et super ennuyant
Pourtant il parait qu’on s’éclatait 10 fois plus qu’avec les garçons
Escrobar
23/06/2019 22:01
Mis a part Henry, voir Cascarino, les Lyonnaises font une mauvaise coupe du Monde, surtout Le Sommer censé être le fer de lance de cette équipe !
Citation (Le Trépied @ 23/06/2019 22:58)

Pourtant il parait qu’on s’éclatait 10 fois plus qu’avec les garçons

Margoton a osé dire qu'au Brésil, les filles faisaient plus d'audience que les gars à la copa.
Escrobar
23/06/2019 22:03
Citation (amphisbaena @ 23/06/2019 22:34)

MAk est un diamant brut qui doit être polis et qui aurait mérité d'être à la CDM sans l'autre folle dingue de Diacre mais l'efficacité n'est pas nn plus son fort aussi !
amphisbaena
23/06/2019 22:04
Faut regarder les US et les allemandes, le reste ça vole quand même pas bien haut.
Les françaises ne sont même pas capables de contrôler un ballon correctement. C'est affreux.
Diani c'etait impressionnant, bon là elle est cramée certes...
Busseglia au milieu ça sert à rien c'est affolant.
Renard heureusement qu'elle a son jeu de tête parce qu'elle est à chier.
Jamais maté de foot féminin, c'etait ma contribution.
Heureusement qu'il y a Henry.
Le Sommer, ça fait des années que j'entends ce nom...
Là je vois depuis deux semaines, et...

Tout ça pour ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.