Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bienvenue à Beauf Land
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Steff14
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 22:30) *
un maillot floqué "PSG 4 EVER" c'est beauf? unsure.gif

Oui, avec ton masque Krusty c'est du lourd ph34r.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 07/10/2009 à 22:26) *
j'aurais bien mis mon t-shirt "ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US" et mon masque de cheval, mais ça suffira pas à rivaliser avec la page 1 là ohmy.gif

La tête de cheval sur ton FB cool.gif
Fred
Citation (Steff @ 07/10/2009 à 22:31) *
Oui, avec ton masque Krusty c'est du lourd ph34r.gif

et tout ce que ma grand mère m'a récupéré du tour de France smoke2.gif
Homer
Postez tout ! POSTEZ TOUT !!
Steff14
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 22:32) *
et tout ce que ma grand mère m'a récupéré du tour de France smoke2.gif

Ah oui c'est vrai, y'a de quoi habiller une armée là laugh.gif
Nemeto
Je pose avec un maillot trop grand et dégueulasse

Spoiler :

Non sinon j'ai une casquette champion à poix rouges ET SON PARE-NUQUE QUI PEND DERRIERE, une main verte géante PMU, une reprise de collection de canettes de bières du monde entier, un cadre de sous-bocs, une cassette audio du meilleur spectacle de Claude Vanony "la Bête des vosges", des claquettes qui ont visité une bonne dizaine de centres-villes en France comme à l'étranger ( :honte: ), une coupe "Pauleta"... j'en oublie, mais je ne rivalise pas avec au dessus. sad.gif
Steff14
Citation (Nemeto @ 07/10/2009 à 22:38) *
Non sinon j'ai une casquette champion à poix rouges ET SON PARE-NUQUE QUI PEND DERRIERE

S'il est vert je l'ai aussi cool.gif
Ashura
Citation (SuperThug @ 07/10/2009 à 22:32) *
La tête de cheval sur ton FB cool.gif

J'ai la tête de poulet aussi smoke2.gif

Là je cherche une photo pour un concours du costume de super héros le plus ridicule, j'avais fait un mix de tout ce que je possédais de mieux mais évidemment pas moyen de trouver la photo mad.gif
Pastk
Citation (Ashura @ 07/10/2009 à 22:41) *

Là je cherche une photo pour un concours du costume de super héros le plus ridicule, j'avais fait un mix de tout ce que je possédais de mieux mais évidemment pas moyen de trouver la photo mad.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dante

Ashura est définitivement le plus barré de ce forum. wub.gif
jopha14
j'ai un boxer de l'OM smoke2.gif
Boulick

Tu voulais passer chez Marcus ? ph34r.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 07/10/2009 à 22:45) *
Tu voulais passer chez Marcus ? ph34r.gif

Ouais ph34r.gif En plus j'étais deg en voyant les gagnants et leurs costumes tout pourris mad.gif
Crowley
Citation (jopha @ 07/10/2009 à 22:44) *
j'ai un boxer de l'OM smoke2.gif

immole toi avec!! smoke2.gif
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 07/10/2009 à 20:57) *
immole toi avec!! smoke2.gif

t'es fou ou quoi, en plus c'est un spécial coupe d'europe, black & gold wub.gifph34r.gif

j'ai un string de l'ASSE en stock aussi ph34r.gif

[EDIT] j'ai remis la main sur une casquette région Limousin dans ma voiture, dommage que j'en porte pas sinon je me ferai plaisir smoke2.gifph34r.gif
Ashura
Bon à défaut de retrouver la photo pour le moment, un peu de teasing:

(le drapeau accroché ça fait bonus beauf ou pas?)

Là ça saute pas forcément aux yeux, mais c'est une reproduction naturelle (je l'ai pas façonnée) du petit bonhomme en mousse (là par contre si j'ai pas mon point bonus avec une telle référence c'est un scandale). Bon par contre faut faire abstraction du fait qu'il y a ma bite pas très loin en dessous.
jopha14
Citation (Ashura @ 07/10/2009 à 22:02) *

Là ça saute pas forcément aux yeux, mais c'est une reproduction naturelle (je l'ai pas façonnée) du petit bonhomme en mousse (allusion à Patrick Sebastien, là par contre si j'ai pas mon point bonus c'est un scandale). Bon par contre faut faire abstraction du fait qu'il y a ma bite pas très loin en dessous.

mellow.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif
Carioca
Mais laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pistache
Citation (Ashura @ 07/10/2009 à 23:02) *
Là ça saute pas forcément aux yeux, mais c'est une reproduction naturelle (je l'ai pas façonnée) du petit bonhomme en mousse (là par contre si j'ai pas mon point bonus avec une telle référence c'est un scandale). Bon par contre faut faire abstraction du fait qu'il y a ma bite pas très loin en dessous.

laugh.gifT'es priceless, mec smoke2.gif

Par contre, Nemeto, c'est Jallet avec un peu plus de cheveux blink.gif
Fred
Citation (Pistache @ 07/10/2009 à 23:13) *
laugh.gifT'es priceless, mec smoke2.gif

Par contre, Nemeto, c'est Jallet avec un peu plus de cheveux blink.gif

je crois que c'est Jallet tout court et qu'il disait qu'il avait un maillot trop grand whistle.gif enfin j'ai compris ça moi ph34r.gif
Pistache
Il a dit "je pose".
Donc jallet, c'est vraiment Nemeto ? ph34r.gif

Il triche, si il poste pas des photos de lui, je me fais hameçonner, après sad.gif
Steff14
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 23:15) *
je crois que c'est Jallet tout court et qu'il disait qu'il avait un maillot trop grand whistle.gif enfin j'ai compris ça moi ph34r.gif

T'es naïf en fait sad.gif

Ou alors Pistache est très con ph34r.gif
SuperThug
Ashura je peux t'ajouter à mes amis sur FB, je veux suivre tes aventures ph34r.gif
Pistache
Citation (Steff @ 07/10/2009 à 23:19) *
T'es naïf en fait sad.gif

Ou alors Pistache est très con ph34r.gif

Plus je regarde la photo, plus je pense m'être fait avoir, pris dans la poilade du thread ph34r.gif

Edit : oh, j'ai une idée géniale (pour me faire pardonner ph34r.gif)

Ashura, tu veux pas twitter tes aventures? wub.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (SuperThug @ 07/10/2009 à 23:20) *
Ashura je peux t'ajouter à mes amis sur FB, je veux suivre tes aventures ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'osais pas demander ph34r.gif
Rjay
Citation (Pistache @ 07/10/2009 à 23:18) *
Il a dit "je pose".
Donc jallet, c'est vraiment Nemeto ? ph34r.gif

Tu savais pas que Jallet et Nemeto sont une seule et même personne ? mellow.gif Et oui il y a des stars sur Culture. wub.gif

Sinon, comment tu expliquerais qu'un mec venant de Lorient et avec un nom bien français, et pas Jalletinho ou Jalletiré, ait une telle côte ? ph34r.gif
Pistache
Citation (Rjay @ 07/10/2009 à 23:21) *
Tu savais pas que Jallet et Nemeto sont une seule et même personne ? mellow.gif Et oui il y a des stars sur Culture. wub.gif

Sinon, comment tu expliquerais qu'un mec venant de Lorient et avec un nom bien français, et pas Jalletinho ou Jalletiré, ait une telle côte ? ph34r.gif

Genre Jallet aurait eu le temps de lâcher 3k messages ici. Il a beau être remplaçant, faut pas abuser ph34r.gif

Je réitère pour le twitter d'Ashura !
Rjay
Citation (Pistache @ 07/10/2009 à 23:23) *
Genre Jallet aurait eu le temps de lâcher 3k messages ici. Il a beau être remplaçant, faut pas abuser ph34r.gif

Ils n'ont rien à foutre de leur vie les footeux. mellow.gif

T'inquiètes qu'ils ont plus de temps libre que les forumeurs qui bossent. ph34r.gif
Fred
Citation (Pistache @ 07/10/2009 à 23:23) *

Je réitère pour le twitter d'Ashura !

sinon tu peux regarder le nom du lien de la photo whistle.gif ph34r.gif
SuperThug
Ou sinon on peut pas devenir fan d'Ashura sur FB? ph34r.gif
jopha14
Nemeto EST Jallet, arrêtez de casser le mythe là sleep.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (SuperThug @ 07/10/2009 à 23:26) *
Ou sinon on peut pas devenir fan d'Ashura sur FB? ph34r.gif

Faut créer un groupe laugh.gif
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/10/2009 à 23:29) *

Chiche? ph34r.gif
Pistache
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/10/2009 à 23:29) *

Faut qu'Ashura tweet mad.gif
Ashura
Faites, faites, ça augmentera mes chances de niquer smoke2.gif enfin je crois.

Sinon Twitter bof, il m'arrive pas assez de trucs pour que ce soit intéressant à suivre au jour le jour ohmy.gif

Et j'arrive décidément pas à remettre la main sur cette putain de tof mad.gif J'ai contacté nolife pour leur demander s'ils auraient pas gardé la photo wub.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (SuperThug @ 07/10/2009 à 23:35) *
Chiche? ph34r.gif

Oui
SuperThug
Citation (Ashura @ 07/10/2009 à 23:35) *
Faites, faites, ça augmentera mes chances de niquer smoke2.gif enfin je crois.

Oh merci wub.gif wub.gif

Je t'ajoute de suite ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Ashura @ 07/10/2009 à 23:35) *
Faites, faites, ça augmentera mes chances de niquer smoke2.gif

Pas sûr ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 07/10/2009 à 23:36) *
Oh merci wub.gif wub.gif

Je t'ajoute de suite ph34r.gif

Il parlait du groupe, enfin je crois laugh.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/10/2009 à 23:38) *
Il parlait du groupe, enfin je crois laugh.gif ph34r.gif

M'en branle, j'ai ajouté ph34r.gif

EDIT : ah putain les photos laugh.gif

Ashura wub.gif
Navet
priceless ce topic wub.gif

Philo t'es où mad.gif
Crowley
Citation (Navet @ 08/10/2009 à 01:53) *
priceless ce topic wub.gif

Philo t'es où mad.gif

avec une milf.
Navet
Citation (Mr_Crowley. @ 08/10/2009 à 01:56) *
avec une milf.

paye ta chatte toi mad.gif
Crowley
Citation (Navet @ 08/10/2009 à 03:43) *
paye ta chatte toi :angy:

laisse ginola dormir... mad.gif

je suis totalement jointé, c'est çà qu'est bon wub.gif

je suis super concentré sur le clavier pour trouver les touches dans le bon ordre.
Navet
Citation (Mr_Crowley. @ 08/10/2009 à 04:03) *
laisse ginola dormir... mad.gif

je suis totalement jointé, c'est çà qu'est bon wub.gif

je suis super concentré sur le clavier pour trouver les touches dans le bon ordre.

laule, bon vais me fumer une clope et AU DODO, la poste m'attend demain wub.gif ou plutot mad.gif
Homer
On attend les photos de Philo et d'Ashura ! :ANGRUY: ©
Dante
A propos de Twitter, j'ai jamais pigé ce que c'est ce machin 2.0 qui fait tant führer. C'est quoi la différence par rapport à facebook?
CL
Citation (Dante @ 08/10/2009 à 09:58) *
A propos de Twitter, j'ai jamais pigé ce que c'est ce machin 2.0 qui fait tant führer. C'est quoi la différence par rapport à facebook?

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=517

Tu trouveras peut être deux / trois éléments de réponse ph34r.gif
visclo
Chopper un poisson avec une tige en métal et 2 vis et poser avec en faisant une gueule de merde c'est beauf? ph34r.gif
Crowley
Citation (visclo52 @ 08/10/2009 à 10:25) *
Chopper un poisson avec une tige en métal et 2 vis et poser avec en faisant une gueule de merde c'est beauf? ph34r.gif

je viens de me reveiller en ayant fumer de la drogue comme un salaud, et je vois que ça me fait encore de l'effet.

ça veux dire quoi ça??
visclo
Citation (Mr_Crowley. @ 08/10/2009 à 10:28) *
je viens de me reveiller en ayant fumer de la drogue comme un salaud, et je vois que ça me fait encore de l'effet.

ça veux dire quoi ça??

ph34r.gif
Cet été chez un pote, on avait tisé tout l'après midi et il a eu l'idée lumineuse de fabriquer des harpons avec des tiges en métal et des vis. On est allé tester dans une rivière en bas de chez lui et j'ai harponné un poisson. Tout fier et tout bourré j'ai posé avec... re- ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.