Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dante
bon ça n'a pas fait un pli, je ne passe pas le premier tour de LDC. sleep.gif
En même temps avec Barça et City dans mon groupe et sans regens, c'était prévisible...

Je vais pouvoir défendre mon titre de C3 comme ça. Objectif: Championnat, les deux coupes nationales et aller le plus loin possible en UEFA.
KoKaiiNe
Perso je crois je vais arreter, je suis aller jusqu'à la saison 2014/2015 avec le PSG, j'ai gagné tous les trophées possibles au cours de ces saisons, je gagne la LDC une seule fois en 2013 (sur la saison 2014/2015 je gagne tous les trophées possible sauf la LDC ou Manchester City me bat 2-1 en finale, un peu la rage...)

Donc la je crois je vais stop, la flemme de remonter une nouvelle formation pour varier le plaisir et encore moins motivé pour relancer une partie avec une autre equipe.
MadininaScal
Citation (KoKaiiNe @ 27/03/2010 à 18:51) *
Perso je crois je vais arreter, je suis aller jusqu'à la saison 2014/2015 avec le PSG, j'ai gagné tous les trophées possibles au cours de ces saisons, je gagne la LDC une seule fois en 2013 (sur la saison 2014/2015 je gagne tous les trophées possible sauf la LDC ou Manchester City me bat 2-1 en finale, un peu la rage...)

Donc la je crois je vais stop, la flemme de remonter une nouvelle formation pour varier le plaisir et encore moins motivé pour relancer une partie avec une autre equipe.

T'as pas pris une sélection en plus?

Moi la j'espère carrément que la France va faire un Euro de merde en 2012 pour récuperer la place derrière. Je veux faire comme Jacquet et arreter sur une CdM! smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 27/03/2010 à 19:20) *
T'as pas pris une sélection en plus?

Moi la j'espère carrément que la France va faire un Euro de merde en 2012 pour récuperer la place derrière. Je veux faire comme Jacquet et arreter sur une CdM! smoke2.gif

J'espère que t'as le jeu original alors sinon pas de sélection
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 27/03/2010 à 19:23) *
J'espère que t'as le jeu original alors sinon pas de sélection

Ah ouais? blink.gif J'ai le jeu en Daemon ca passe? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 27/03/2010 à 19:25) *
Ah ouais? blink.gif J'ai le jeu en Daemon ca passe? ph34r.gif

Non cry.gif
Ca me soule d'ailleurs parce que je pourrais entrainer nimporte quelle selection là sad.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 27/03/2010 à 19:33) *
Non cry.gif
Ca me soule d'ailleurs parce que je pourrais entrainer nimporte quelle selection là sad.gif

Roh putain la loose... cry.gif

Bon ben je vais acheter le jeu, il doit plus être trop cher maintenant! ph34r.gif
Itch
J'ai installé le patch 10.1 et je peux prendre une sélection quand même.
Enfin j'ai juste testé vite fait sur une vieille partie et ça a marché, mais bon, j'ai pas été plus loin !

Sinon, mois de fou, je mets 4-1 à l'OM au Vélodrome, je bats le Barça en 8èmes de LDC, 5-3 en cumulé, je suis champion au 26 Mars, je bats Nancy 8-2 en finale de Coupe de la Ligue juste avant d'aller gagner 3-1 à Gerland en Quart de LDC wub.gif
Dready14
La fin de saison est difficile, deux défaites consécutives contre l'OL et Lens, victoire poussive contre Le Mans... Vivement la fin de la saison, heureusement que j'avais 14 points d'avance sur l'OM (encore 6-7 matchs à jouer). Ma tactique commence à ne plus faire effet, je prépare un gros recrutement fait sur mesure pour mon futur 4-1-1-2-2 wub.gif . J'espère que les dirigeants me lâcheront de la thune car je vise Alexis Sanchez, Di Maria et Srna.
MadininaScal
J'aime pas les débuts de saison, tu hésites toujours a rempiler ou a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs... unsure.gif
Dante
Citation (MadininaScal @ 28/03/2010 à 12:54) *
J'aime pas les débuts de saison, tu hésites toujours a rempiler ou a aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs... unsure.gif

T'as encore envie de jouer malgré tout ce que t'as gagné? mellow.gif
soT71
Je suis en mode voyageur dans ma partie, Palmeiras ou je suis une légende cool.gif , Porstmouth 21 jours ph34r.gif , Majorque depuis 7 mois et je me vois bien à l'AJAX mais je ne sais pas pourquoi popcorn.gif
Dante
Citation (junior21 @ 28/03/2010 à 13:54) *
Je suis en mode voyageur dans ma partie, Palmeiras ou je suis une légende cool.gif , Porstmouth 21 jours ph34r.gif , Majorque depuis 7 mois et je me vois bien à l'AJAX mais je ne sais pas pourquoi popcorn.gif

Parce que t'es un maniac de la propreté? ph34r.gif
Sans déconné, t'as pris combien de championnat? mellow.gif
soT71
Citation (Dante @ 28/03/2010 à 14:56) *
Parce que t'es un maniac de la propreté? ph34r.gif
Sans déconné, t'as pris combien de championnat? mellow.gif

Beaucoup ph34r.gif , même le Chili et l'Uruguay book2.gif
Je suis actuellement en train de me faire fesser par le Real , 0-4 à la 40eme popcorn.gif
soT71
Mon coeur parisien a parlé, j'ai acheté kezman 55k cool.gif
Dante
Citation (junior21 @ 28/03/2010 à 14:00) *
Beaucoup ph34r.gif , même le Chili et l'Uruguay book2.gif
Je suis actuellement en train de me faire fesser par le Real , 0-4 à la 40eme popcorn.gif

et t'as un serveur comme pc? altherac.gif
MadininaScal
Citation (Dante @ 28/03/2010 à 14:50) *
T'as encore envie de jouer malgré tout ce que t'as gagné? mellow.gif

Tant que j'aurais pas gagné la CdM, j'aurais toujours envie de jouer! popcorn.gif
soT71
Seville m'approche avec 28M€ de transfert, que faire book2.gif
soT71
Citation (RoLiT @ 28/03/2010 à 22:18) *
Refuse en te disant que 28M représente une jambe de Pato

En même temps je suis à Majorque et je sais toujours pas combien j'aurai popcorn.gif
Kezman vient de me rejoindre wub.gif
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je refuse Seville et... un consortium va racheter Majorque donc transferts bloqués sad.gif cry.gif
xo157
Avec la sortie du 10.3.0, ça m’a donner envie de relancer une partie, j'ai télécharger l'update FMeurope avec 7 division jouable en France, je me tape une belle équipe de merde de CFA2 et je me lance pour une dizaine de saison biggrin.gif

Edit: J'ai commencé ma partie avec le FC Versailles 78, en DSR Ile de France je ferais un petit c/r plus tard, mon gardien s'appelle Labourdette ça rassure.
mest
Citation (junior21 @ 28/03/2010 à 22:27) *
En même temps je suis à Majorque et je sais toujours pas combien j'aurai popcorn.gif
Kezman vient de me rejoindre wub.gif
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je refuse Seville et... un consortium va racheter Majorque donc transferts bloqués sad.gif cry.gif

C'est toi qui l'a acheté ? Volontairement ? unsure.gif
Dante
Il vaut le coup Artem Milevskyi? Je peux l'avoir gratuit en fin de contrat.
soT71
Citation (mest @ 29/03/2010 à 12:14) *
C'est toi qui l'a acheté ? Volontairement ? unsure.gif

Oui pour aider le PSG et je sais pas il plante quand même, en amical ph34r.gif
Sinon ca pue du cul le rachat et ils ont deja trouvé mon successeur popcorn.gif
soT71
Mais quel enculé de président qui me vend Albin en 1 journée ohmy.gif et je peux toujours pas acheté ohmy.gif
Je vais les plomber je m'en bas les couilles
Dready14
Citation (Dante @ 29/03/2010 à 20:04) *
Il vaut le coup Artem Milevskyi? Je peux l'avoir gratuit en fin de contrat.

Dans ma partie il est passé à l'OM et Sainté, il a fini sur le podium de meilleur buteur à chaque fois.
Dante
Citation (dready @ 29/03/2010 à 21:55) *
Dans ma partie il est passé à l'OM et Sainté, il a fini sur le podium de meilleur buteur à chaque fois.

merci. Ca y est, le jeu est en mode nike tout! mad.gif
J'ai baissé l'entrainement et ça fait rien! sleep.gif
mest
Citation (dready @ 29/03/2010 à 22:55) *

Pareil, excellent dans toutes mes parties, même si je ne l'ai jamais pris.
soT71
J'ai pris 6-1 par Valence, 6 buts de Villa
J'ai quitté le jeu cool.gif
Dante
Citation (junior21 @ 30/03/2010 à 12:13) *
J'ai pris 6-1 par Valence, 6 buts de Villa
J'ai quitté le jeu cool.gif

Escroc! book2.gif
MadininaScal
En fait Dante t'avais raison, j'ai tenté de recommencer ma partie avec Auxerre, ben je suis pas motivé, c'est devenu trop simple...

Faudrait que je trouve un autre club pour m'amuser un peu. Arsenal préfère prendre Aguirre que moi!! mad.gif
xo157
FC Versailles 78
objectif un nouveau club francilien en L1 à l’horizon 2020

Inroduction et Historique

Le FC Versailles 78 est club très moyens de Division Supérieur Régionale – Région Ile de France. Le club a été fondé en 1989 suite à l'absorption des Compagnons sportifs versaillais (fondé en 1958) par le Racing Club Versaillais. Le RC Versailles devient alors le Football Club de Versailles 78. Pour sa première saison sous son nouveau nom, le club termine 15ème de la D3-Nord et est relégué en D4. Le club est alors sur la pente descendante et finit par retrouver la DH. En 2004 le club est relégué en DHR et accuse un déficit de 255 000 euros. A l'issue de la saison 2008-2009 le club retrouve des couleurs en étant promu de DHR en DSR.

Pré-saison et preparation

1re chose à mon arrivée au club, mettre tous les joueurs actuel dans la réserve vu leur niveau et essaye de recruter du nouveau monde.
Pas facile quand on a un budget de 0, et qu’on ne peut offrir que des contacts amateur.
Bon après plus de 5 heures passes a tous scruté, je finis par recruter pas mois de 20 joueurs, tous gratuit et amateur.
Quelque unes de mes nouvelle « stars » :
Gardien : Vincent Degrés, jeunes gardien de 20 ans qui a gardé les cages des réserves de Metz et de la Lazio, il partira titulaire, malgré l’arrive d’un autre joueur au même poste Aurelien Rameau (anciens de Arles, Gueugnon et Créteil)

Défense : Beaucoup d’arrive dans ce secteur, dont Maxime Chanot à gauche, défenseur forme à Nancy puis dans des clubs de seconde zone anglaise (Sheffield United, Mansfield), Olivier Lechner internationale monégasque biggrin.gif, et Jose Luis Algaranaz, ancien international bolivien.

Milieu : Pas mal d’arrivée là aussi, comme dans tous les secteurs d’ailleurs, Abdulaye Soumare ayant évolué quelques années en Belgique occupera le flanc gauche. Benachour jouera occupera le poste de numéro 10 (malheureusement pas Selim, un certain Tarik)

Attaque : Super fier des joueurs que j’ai recruté ici, je pique 2 argentins gratos, Nicolas Coll et Daniel Montenegro, le franco-sénégalais Mamadou Diop complètera la rotation.

Les matchs de pré-saison.

Apres avoir commencé doucement, victoire 1-0, le temps que mon équipe soit complète, la machine se lance au bout du 2eme match, j’enchaine deux 6-0 et un 4-0 contre des équipes de DSR.

Les deux prochains matchs seront révélateur, j’affronte une CFA 2 et une Nationale (Evreux et Louhans-Cuiseaux).
Résultats net et sans appelle là aussi, j’inflige un 3-1 à Evreux et un 4-1 à Louhans-Cuiseaux.

Bilan 6 victoires en 6 matchs, 24 but marqués 2 but encaissés, cette saison devrais s’annoncer assez bonne, mais la route reste longue.
SuperThug
Vincent Degrés laugh.gif C'était l'un des meilleurs gardien du jeu dans FM 2006 ph34r.gif
Dante
J'ai une chute de motivation depuis que je me suis fais sortir de la LDC... unsure.gif
Roberto Sedinho
Mon regen allemand que j'avais acheté à 15ans, voilà son niveau 2 ans plus tard alors qu'il a même pas encore un entrainement de sénior wub.gif

5 points de + en détermination quand même knahos.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 30/03/2010 à 19:26) *
Mon regen allemand que j'avais acheté à 15ans, voilà son niveau 2 ans plus tard alors qu'il a même pas encore un entrainement de sénior wub.gif

Putain, c'est un truc de ouf mellow.gif Tu fais des entrainements spéciaux?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 30/03/2010 à 22:40) *
Putain, c'est un truc de ouf mellow.gif Tu fais des entrainements spéciaux?

J'avais la flemme de m'en faire pour les juniors donc j'ai pris le 1er qui passait dans un forum, d'ailleurs ils marchent pas trop vu que 90% des jeunes regressent, je rattrape le coup avec mes entrainements séniors qui sont top.
Lui c'est un des rares qui progresse.
D'ailleurs maintenant que j'ai un centre d'entrainement et de formation au top (22M le bordel mellow.gif ) bah j'ai des bon regens chaque année, le Real m'en a piqué 2 cet été, j'ai été obligé de payer 1,3M chacun pour les reprendre - gab.gif
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 30/03/2010 à 23:32) *
J'avais la flemme de m'en faire pour les juniors donc j'ai pris le 1er qui passait dans un forum, d'ailleurs ils marchent pas trop vu que 90% des jeunes regressent, je rattrape le coup avec mes entrainements séniors qui sont top.
Lui c'est un des rares qui progresse.
D'ailleurs maintenant que j'ai un centre d'entrainement et de formation au top (22M le bordel mellow.gif ) bah j'ai des bon regens chaque année, le Real m'en a piqué 2 cet été, j'ai été obligé de payer 1,3M chacun pour les reprendre - gab.gif

Files tes entraînements séniors ph34r.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 30/03/2010 à 23:32) *

J'ai un excellent centre de formation et je ne sors jamais aucun bon regen. unsure.gif sleep.gif
Dante
Citation (mest @ 31/03/2010 à 11:20) *
J'ai un excellent centre de formation et je ne sors jamais aucun bon regen. unsure.gif sleep.gif

Pour l'instant, j'ai fouillé la terre entière (ou presque) et je n'ai trouvé aucun bon regen. unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 31/03/2010 à 01:30) *
Files tes entraînements séniors ph34r.gif

Tug's training 2010

Citation (mest @ 31/03/2010 à 11:20) *

Bah moi qui suit parti d'un truc moisi en le fesant évolué au fil du temps, j'ai vraiment vu la progression au niveau des entrainements et des arrivés.
Dante
Bordel mais j'en ai marre là. Presque tout mes joueurs sont suivis par des clubs.
Chelsea me fait chier pour Annan et du coup, il veut partir. Bayern veut Cardozo Sidnei et Luiz, Seville veut Krivets, Real veut Di Maria, Schalke veut Ponce, Parme veut Miguel Victor, La Sampdoria veut Urretaviscaya (ma mobylette préféré wub.gif )

Sinon c'est à partir de combien de saison qu'on peut esperer avoir des regens de fou?
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 31/03/2010 à 12:32) *
Bordel mais j'en ai marre là. Presque tout mes joueurs sont suivis par des clubs.
Chelsea me fait chier pour Annan et du coup, il veut partir. Bayern veut Cardozo Sidnei et Luiz, Seville veut Krivets, Real veut Di Maria, Schalke veut Ponce, Parme veut Miguel Victor, La Sampdoria veut Urretaviscaya (ma mobylette préféré wub.gif )

Sinon c'est à partir de combien de saison qu'on peut esperer avoir des regens de fou?

2ème saison, après c'est assez aléatoire par rapport à ce que tu as activé.
mest
Citation (Dante @ 31/03/2010 à 11:24) *
Pour l'instant, j'ai fouillé la terre entière (ou presque) et je n'ai trouvé aucun bon regen. unsure.gif

Moi j'en ai trouvé quelques-uns... Mais jamais chez moi.

Sinon effectivement, les très bons regen n'apparaissement généralement pas lors des 1ères saisons (Quoiqu'il y ait des exceptions. Je me souviens d'un MD Péruvien choppé dès le début du jeu par l'OM. Le mec était exceptionnel, acheté pour rien et revendu 2 ans après au Real pour plus de 40 Meur. J'avais un peu les boules quand même mad.gif ).
KoKaiiNe
Ceux qui ont eu leur stade à leur nom c'etait en quelle année ?
mest
Citation (KoKaiiNe @ 31/03/2010 à 16:55) *
Ceux qui ont eu leur stade à leur nom c'etait en quelle année ?

Bonne question. Je commence à désespérer aussi.

Et puis voir le Parc largement dominé par les stades de l'OM et de l'OL, ça me fout un peu les boules. mad.gif
tarner75
A la fin de la saison 2018 , ils annoncent le nouveau stade a notre nom construit pour le 21/06/2019 de capacité 64082 spectateurs !
Bonne partie a tous
mest
Citation (tarner75 @ 01/04/2010 à 12:20) *
A la fin de la saison 2018 , ils annoncent le nouveau stade a notre nom construit pour le 21/06/2019 de capacité 64082 spectateurs !
Bonne partie a tous

Et bah j'en suis encore loin et je pense que je ne tiendrai jamais jusque là. sad.gif
tarner75
C'est vrai que ca devient un peu lassant a partir de la 4eme 5eme saisons mais bon comme je part beaucoup en vacance entre les mercato , ca passe assez vite , puis voir un stade a son nom c'est quand meme la jouissancee lol
mest
Citation (tarner75 @ 01/04/2010 à 12:31) *
C'est vrai que ca devient un peu lassant a partir de la 4eme 5eme saisons mais bon comme je part beaucoup en vacance entre les mercato , ca passe assez vite , puis voir un stade a son nom c'est quand meme la jouissancee lol

D'une part c'est très long, effectivement.

Et puis surtout mon ordi ne sera jamais assez puissant pour tenir jusque là.
KoKaiiNe
Citation (mest @ 01/04/2010 à 12:26) *
Et bah j'en suis encore loin et je pense que je ne tiendrai jamais jusque là. sad.gif

J'avoue 2018 ca fait beaucoup... J'étais aller jusqu'en 2020 dans le FM2009, avec stade a mon nom etc, mais le FM2010, au bout de l'année 2015 j'en avais marre, car c'est foncièrement la même chose après.

En fait une fois qu'on a trouvé sa formation et les joueurs qui vont avec en ayant gagné les trophées majeurs, on a fait le tour je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.