Rodriguez
09/08/2009 08:50
Citation (fluoboy @ 08/08/2009 à 23:48)

Idem, je cherche un abo à "acheter" pour le match du Mans pour mon pote, qui a eu la mauvaise idée de prendre l'abonnement septembre, alors qu'il part plus en vacances !
si quelqu'un vend une place à auteuil, je suis preneur direct.
merci.
Il va au parc les voir , il paye la difference et normalement c'est bon (15€ pour Aout je crois )
Je cherche des abos Boulogne Bleu pour PSG MUC
Au moins 3 abos.
Citation (Philo @ 10/08/2009 à 17:24)

Je cherche des abos Boulogne Bleu pour PSG MUC
Au moins 3 abos.
pour acheter des places pour VA??
Citation (Mr_Crowley. @ 10/08/2009 à 20:25)

pour acheter des places pour VA??
Non.
Je cherche 2 abos pour Lille en Boulogne , le match a été décalé au dimanche.
Iaropolk14
11/08/2009 22:32
On est mardi soir, à quatre jour du match il reste des places à la vente en G.

Je me plains pas puisque j'avais pas encore ma place, mais ça promet un Parc pas bien plein pour la reprise tout ça.
En attendant avec la place à 30balles minimum c'est pas étonnant.
Du pur foutage de gueule comme tarifs
keyzer söze
12/08/2009 10:58
Citation (Iaropolk @ 11/08/2009 à 22:32)

On est mardi soir, à quatre jour du match il reste des places à la vente en G.

Je me plains pas puisque j'avais pas encore ma place, mais ça promet un Parc pas bien plein pour la reprise tout ça.

Du coup opération -20% aujourd'hui sur le site officiel. Ils ont du mal à ecouler les places semble t il
J'espère que ça va les faire réfléchir sur les premiers prix à 35 euros..
LondonAlex
12/08/2009 16:46
je vends une place pour PSG-Le Mans en I Bas Bleu.
empêchement de dernière minute je pars de Paris demain, si quelqu'un est intéressé, faire vite svp.
Iaropolk14
12/08/2009 17:31
Citation (Buscape @ 12/08/2009 à 10:50)

En attendant avec la place à 30balles minimum c'est pas étonnant.
Du pur foutage de gueule comme tarifs
Effectivement, dans l'absolu je suis bien d'accord.
Turlut-psg
12/08/2009 17:49
Citation
J'espère que ça va les faire réfléchir sur les premiers prix à 35 euros..
En même temps l'opération est ciblé sur des places qui sont plus chères (à part la K) donc voila.
Enfin on verra samedi, et puis mieux vaut un parc au trois quart pleins qui gueulent plutôt qu'un Parc bondé mais amorphe

(même si c'est vrai que c'est quand même plus cool des tribunes remplies

)
L'opération promo à l'air de fonctionner je ne trouve plus de places en G.
Iaropolk14
12/08/2009 18:50
La promo' ne concernait pas les places en G apparemment, seulement les tribunes B, H et J. Ou alors les places en G sont parties dans la journée mais je ne pense pas, dans le mail que j'ai reçu sur le sujet ils ont fait un visuel spécifique et les places en G n'étaient pas mentionnées.
OK j'ai cru que c'était le cas en lisant le post de Soze.
Sur le site en tout cas il n'y a plus de place en G.
Citation (Iaropolk @ 12/08/2009 à 19:50)

La promo' ne concernait pas les places en G apparemment, seulement les tribunes B, H et J. Ou alors les places en G sont parties dans la journée mais je ne pense pas, dans le mail que j'ai reçu sur le sujet ils ont fait un visuel spécifique et les places en G n'étaient pas mentionnées.
La K aussi. Il en reste encore.
Citation (Roufi @ 12/08/2009 à 20:11)

La K aussi. Il en reste encore.
En K tu veux dire?
Je recherche une place en G, j'ai trouvé quelqu'un qui vend son abonnement pour le match PSG-Le Mans en G Bleu, comment cela fonctionne-t-il? Il n'y'a pas de problème aux entrées? Car la personne qui utilisera cet abo est une fille.
Citation (RAI86 @ 12/08/2009 à 20:16)

En K tu veux dire?
Pas compris ce que t'as pas compris là

.
Je rajoutais au post de laropolk que la promo concernais également la tribune K. Il reste encore des places à 28€ quoi.
Citation (RAI86 @ 12/08/2009 à 20:16)

Je recherche une place en G, j'ai trouvé quelqu'un qui vend son abonnement pour le match PSG-Le Mans en G Bleu, comment cela fonctionne-t-il? Il n'y'a pas de problème aux entrées? Car la personne qui utilisera cet abo est une fille.
Non, tu prends ta carte d'identité et l'abonnement de la fille et tu te pointes au guichet "pret de carte" à l'entrée de ta tribune. Par contre si tu t'es jamais fait photographier au parc prend y toi à l'avance parce qu'il faut que tu possèdes un "dossier" avec ta photo.
Sinon tu fais rien de tout ça et tu passes comme ça avec l'abonnement (étant donné que t'as jamais de contrôle tout est automatisé pour passer les portes).
Mais bon si t'as jamais fait la photo je te conseille d'aller la faire sa sera fait.
Iaropolk14
12/08/2009 19:48
Citation (Roufi @ 12/08/2009 à 20:21)

Pas compris ce que t'as pas compris là

.
Je rajoutais au post de laropolk que la promo concernais également la tribune K. Il reste encore des places à 28€ quoi.
Exact, my bad.
Citation (Roufi @ 12/08/2009 à 20:40)

Non, tu prends ta carte d'identité et l'abonnement de la fille et tu te pointes au guichet "pret de carte" à l'entrée de ta tribune. Par contre si tu t'es jamais fait photographier au parc prend y toi à l'avance parce qu'il faut que tu possèdes un "dossier" avec ta photo.
Sinon tu fais rien de tout ça et tu passes comme ça avec l'abonnement (étant donné que t'as jamais de contrôle tout est automatisé pour passer les portes).
Mais bon si t'as jamais fait la photo je te conseille d'aller la faire sa sera fait.
Ok merci mais les stadiers à l'entrée de la tribune te dise rien si tu entres avec l'abo de quelqu'un d'autre?
Citation (RAI86 @ 12/08/2009 à 20:50)

Ok merci mais les stadiers à l'entrée de la tribune te dise rien si tu entres avec l'abo de quelqu'un d'autre?
Te prends pas la tête, t'y va et tu passe l'abo comme si c'était ta carte. Il vérifie pas les cartes et encore moins les photos.
Citation (Fred @ 12/08/2009 à 20:52)

Te prends pas la tête, t'y va et tu passe l'abo comme si c'était ta carte. Il vérifie pas les cartes et encore moins les photos.
Ok je me poserais pas trop de questions si la personne qui récupérait l'abo était un mec là comme c'est une fille, c'est beaucoup plus voyant.
Même s'ils ne sont pas trop regardant plutôt que de prendre le risque de me faire recaler bêtement j'irais faire un p'tit tour par ce guichet "prêt de cartes".
Merci pour votre aide.
Citation (RAI86 @ 12/08/2009 à 20:58)

Ok je me poserais pas trop de questions si la personne qui récupérait l'abo était un mec là comme c'est une fille, c'est beaucoup plus voyant.
Même s'ils ne sont pas trop regardant plutôt que de prendre le risque de me faire recaler bêtement j'irais faire un p'tit tour par ce guichet "prêt de cartes".
Merci pour votre aide.

Les mecs cs sont des steward, ils s'en foutent de ta carte. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est passer à 2 dans le tourniquet
Bon courage si tu vas au guichet, c'est souvent blindé!
Rodriguez
13/08/2009 09:51
Citation (Fred @ 12/08/2009 à 19:07)

Les mecs cs sont des steward, ils s'en foutent de ta carte. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est passer à 2 dans le tourniquet
Bon courage si tu vas au guichet, c'est souvent blindé!
Tu prends un averto si tu passes a 2
Citation (RAI86 @ 12/08/2009 à 20:58)

Merci pour votre aide.

Justement c'est une meuf donc passe à la palpation "spéciale", ne fais pas la queue et n'est donc pas regardé par l'espèce de physio...
Je trouve ça moins risqué paradoxalement quand c'est une meuf...
Citation (furet @ 13/08/2009 à 11:18)

Justement c'est une meuf donc passe à la palpation "spéciale", ne fais pas la queue et n'est donc pas regardé par l'espèce de physio...
Je trouve ça moins risqué paradoxalement quand c'est une meuf...
Si le risque existe... La plupart du temps personne ne regarde ta carte, certaines fois où il y a beaucoup de monde en même temps (je parle pour Auteuil) ils te bloquent avant les marches et demandent à voir ton abo pour te laisser passer, mais c'est juste pour vérifier que c'est la bonne tribune, plusieurs fois ma copine est passée avec l'abonnement d'un pote et personne ne lui a jamais rien demandé
Citation (Rodriguez @ 13/08/2009 à 10:51)

Tu prends un averto si tu passes a 2

Ah bon.
Et ils te le notifient comment ?
Citation (Philo @ 13/08/2009 à 12:46)

Tu prends +33%.
Pour le coup de l'abo et de la photo, mettez le doigt dessus en le montrant (si vous devez le montrer) et pis voila
Rodriguez
13/08/2009 12:36
Citation (Philo @ 13/08/2009 à 11:46)

Ah bon.

Avant c'était des lettres, maintenant c'est un carré orange à coté du vert quand tu rentres
Citation (Rodriguez @ 09/08/2009 à 09:50)

Il va au parc les voir , il paye la difference et normalement c'est bon (15€ pour Aout je crois )
merci du tuyau, il a appelé, faut refaire sa carte, mais c'est OK.
Citation (Rodriguez @ 13/08/2009 à 13:36)

Avant c'était des lettres, maintenant c'est un carré orange à coté du vert quand tu rentres
mon carré était rouge moi l'année dernière!
Rodriguez
13/08/2009 17:50
Je n'ai qu'eu l'orange perso
Citation (fabbianconero @ 13/08/2009 à 12:25)

Si le risque existe... La plupart du temps personne ne regarde ta carte, certaines fois où il y a beaucoup de monde en même temps (je parle pour Auteuil) ils te bloquent avant les marches et demandent à voir ton abo pour te laisser passer, mais c'est juste pour vérifier que c'est la bonne tribune, plusieurs fois ma copine est passée avec l'abonnement d'un pote et personne ne lui a jamais rien demandé
Je suis d'accord mais je trouve que la meuf attire moin l'attention. Elle a sa palpation spéciale, les nanas rigolent entre elles et voila.
Je vends une place en G bleue pour PSG Lille le 29 et en cherche une pour PSG OL dans le même coin.
Dispo demain PSG Le Mans, sur Paname le WE, sinon par la Poste
Je cherche un abo pour PSG/Lille à Auteuil.
Citation (Roufi @ 24/08/2009 à 19:48)

Je cherche un abo pour Lille à Boulogne

Personne ?
Même Auteuil je pourrais prendre.
Bonjour,
Je risque de loué mon abo à Auteuil pour pas mal de match cette année donc si ça intéresse qqun MP (si la personne pouvais habiter dans le 94 ça serait pas mal).
Salut à tous !
J'aurais besoin de quelques infos concernant les places au Parc. Jsuis de Bretagne et je souhaiterais voir mon premier match au Parc pour PSG-Lyon. Quelles sont les places que vous conseillez en terme de vue et le prix aussi (Pas au delà de 65 euros).
Et une autre info,quel est le meilleur endroit pour se garer pour prendre le métro par la suite ?
Merci à l'avance
Citation (Xbi29 @ 02/09/2009 à 14:11)

Salut à tous !
J'aurais besoin de quelques infos concernant les places au Parc. Jsuis de Bretagne et je souhaiterais voir mon premier match au Parc pour PSG-Lyon. Quelles sont les places que vous conseillez en terme de vue et le prix aussi (Pas au delà de 65 euros).
Et une autre info,quel est le meilleur endroit pour se garer pour prendre le métro par la suite ?
Merci à l'avance
Pour la vue, + t'es dans le centre et mieux c'est. Et en bleu bas, c'est le mieux à mon avis.
Pour se garer tu peux à Ballard, il y a souvent des places à côté de l'hôpital; après ça fait une petite marche mais tu prends pas 10 ans à chercher une place.
Vu ce qu'il reste pour 65€ le mieux serait d'aller en I bleu haut (il y a aussi E bleu haut à 55€ mais je ne connais pas trop, relou si on entend un peu trop les supp Lyonnais vu la proximité avec leur parkage peut-être).
Rodriguez
02/09/2009 15:15
Citation (Xbi29 @ 02/09/2009 à 12:11)

Salut à tous !
Merci à l'avance
Tu viens dans quel but?
Si l'objectif est de mater le match calmement , essaye plutot les IHJ (je sais pas les prix mais il doit en avoir à moins de 65 € pour une de ces trois tribunes).
Si l'objetcif est de venir voir ton premier match et participer aux chants (que ce soir assis ou debout ) je proposerai la K car la vue y est loin d'etre degueulasse (pour moi c'est simple , au Parc on voit bien de partout ou presque)
MoMoZeRo
02/09/2009 15:17
Citation (Rodriguez @ 02/09/2009 à 16:15)

Tu viens dans quel but?
Si l'objectif est de mater le match calmement , essaye plutot les IHJ (je sais pas les prix mais il doit en avoir à moins de 65 € pour une de ces trois tribunes).
Si l'objetcif est de venir voir ton premier match et participer aux chants (que ce soir assis ou debout ) je proposerai la K car la vue y est loin d'etre degueulasse (pour moi c'est simple , au Parc on voit bien de partout ou presque)
Attention en B avec le poste de secu, une partie du Stade est masquée...
Citation (Rodriguez @ 02/09/2009 à 16:15)

Tu viens dans quel but?
Déjà merci à tous d'avoir répondu.
Et bien c'est vrai que de découvrir l'ambiance du Parc en participant aux chants peut être très bien, mais j'ai regardé ce qu'il reste comme billet sur le site off et il me semble qu'il n'y ai plus de places !
Bonjour à tous,
je cherche un abo à Auteuil pour le match contre Lyon, pour un pote dont c'est le bday à cette date.
le prix n'est pas un soucis, dans la limite du raisonnable.
merci d'avance à celui qui pourrait m'aider.
Un abo Boulogne Bleu à vendre pour PSG / OL : 30€
J'ai trouvé des places en J bleue Haut.
Sinon j'ai une autre petite question : Sachant que le match se finira vers 23h, j'ai mon train de retour à Montparnasse à 23h55. Entre le temps de quitter le Parc et le temps de prendre le métro, ça parait juste 55min ou ça le fait à l'aise ?
Rodriguez
07/09/2009 09:44
Citation (Xbi29 @ 07/09/2009 à 09:25)

J'ai trouvé des places en J bleue Haut.
Sinon j'ai une autre petite question : Sachant que le match se finira vers 23h, j'ai mon train de retour à Montparnasse à 23h55. Entre le temps de quitter le Parc et le temps de prendre le métro, ça parait juste 55min ou ça le fait à l'aise ?
T'as deux moyens de y aller:
Un en passant par le 62 jusqu'à Convention puis le métro jusqu'à Montparnasse (c'est 20 minutes à partir du moment ou tu as le bus mais il faut facilement compter le double en jour de match) et l'autre c'est le métro de Porte de Saint Cloud jusqu'à Trocadéro puis Troca Montparnasse (Je dirai 25/30 minutes)
Apres le match finira à 22h50 , en speedant un peu tu es au métro à 23h .
En métro y'a aussi la solution Ligne 10 (direction Gare d'Austerlitz) à Molitor jusqu'à la Motte Picquet, où tu prends la 6 (direction Nation) jusqu'à Montparnasse. (25 min aussi je pense).
En gros 55 minutes, c'est jouable mais perds pas de temps en route car e temps d'aller chercher le métro, de l'attendre 2 fois (ça peut aller jusqu'à 10min à cette heure là) et de s'y rendre...
Bon matche en tout cas
Merci pour vos réponses ! Je vais étudier tout ça !

J'aurai le temps dans l'aprem de repérer le métro et tout ça. Ca a l'air jouable mais faut pas que je perde trop de temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.