Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Ozzy Ryss
Le plus drôle c'est qu'il célèbre ça comme si il avait mis le but de Zidane en finale de C1.

D'ailleurs son péno claqué du 4-1 en finale de C1 il l'avait bien célébré aussi alors qu'il avait été nul tout le match. laugh.gif
Babou1
Citation (l'invité @ 16/09/2015 13:31) *
C'est bien beau d'avoir un péno mytho ou non mais c'est pas but à 100% non plus.

Oui mais c'est ridicule de lui attribuer des records individuels basés sur des penos obtenus par d'autres par exemple.

60 penos sur ses 320 buts neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sans les penos, en ldc il doit avoir le meme ratio que benzema jpense.
Boleador
Citation (Babou1 @ 16/09/2015 13:21) *
Quelqu'un sait combien de penos il a mis en ldc?
Surtout quand benzema joue a ses cotes.

Benzema rentre dans le top 10 des buteurs de l'histoire de la ldc, 43 en 73 matches implosion du tibia.gif
S'il tirait les penos gratuits de l'autre depe kratos77.gif

S'il mettait déjà les caviars qu'on lui sert, cette buse...
john doe
D'un coté Messi c'est 64 pénos avec le Barca et 14 ratés. 50 pénos réussi

les deux sont à fond sur les pénos.

Alucard
Citation (john doe @ 16/09/2015 13:29) *
11 en CL

more than any other player in the history of the competition.

60 avec le Real sur 67 possible. rolleyes.gif

D'ailleurs Raoul n'a que 5 peno sur son record de but avec le Real. whistle.gif

Spoiler :
Ronaldo's two penalties mean he has now netted 11 in the Champions League - more than any other player in the history of the competition. His first had seen him draw level with former team-mates Luis Figo and Ruud van Nistelrooy; his second sends him clear as the player with the most spot kicks converted in the tournament.

Only at Real since 2009, Ronaldo has now scored a massive 60 (out of 67) penalties for Los Blancos - a little less than a fifth of his 321 goals which see him within touching distance of Raul's record.

During his 16 years at the Bernabeu, Raul netted 323 (in 741 appearances), but only five of those came from the penalty spot and of his 71 Champions League strikes for Real, none were penalties.

Raul >>>>>>> Penaldo .

Sans parler de la différence de classe entre les deux joueurs qui est juste abyssale...
Le Trépied
Citation (Babou1 @ 16/09/2015 13:38) *
.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Moi aussi j'attends la célébration quand il battera Raul kratos77.gif Voici et Closer sont déjà sur place kratos77.gif
john doe
Citation (Alucard @ 16/09/2015 13:46) *
[b]Raul >>>>>>> Penaldo .
[/b]
Sans parler de la différence de classe entre les deux joueurs qui est juste abyssale...

Toi et moi savons que ce n'est pas vrai, si seulement
Zorglub
Citation (Babou1 @ 16/09/2015 13:38) *
Oui mais c'est ridicule de lui attribuer des records individuels basés sur des penos obtenus par d'autres par exemple.

Sans les penos, en ldc il doit avoir le meme ratio que benzema jpense.

En quoi c'est plus ridicule de compter un pénalty obtenu par un coéquipier qu'une balle poussée au fond à 2 mètres des cages sur un travail d'un coéquipier ? rolleyes.gif

J'adore ce topic, on réapprend le football à chaque fois.

Un but est un but. En mettre 500 dans sa carrière, je crois que ça ne laisse plus de place au débat.

Bref, la plupart vous êtes des rageux. Ronaldo>Messi, et bientôt Ronaldo devient le meilleur buteur du plus grand club de l'histoire du foot en plus d'être déjà le meilleur buteur de la plus belle des compétitions à savoir la LDC. What else ? Il a accompli ce que tous les buteurs ont rêvé d'accomplir.

Le plus grand buteur de tous les temps tout simplement. Quelle chance de pouvoir savourer cette époque du football.
Quel vide il va laisser quand il va arrêter.
Alucard
Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 13:49) *
Le plus grand tireur de penalties de tous les temps tout simplement. Quelle malchance de pouvoir savourer cette époque du football.

Quel vide il va laisser aux arbitres quand il va arrêter.
john doe
En quoi c'est plus ridicule de compter un pénalty obtenu par un coéquipier qu'une balle poussée au fond à 2 mètres de cage sur un travail d'un coéquipier ? rolleyes.gif

J'adore ce topic, on réapprend le football à chaque fois.

Un but est un but. En mettre 500 dans sa carrière, je crois que ça ne laisse plus de place au débat.

Bref, la plupart vous êtes des rageux. Ronaldo>Messi, et bientôt Ronaldo devient le meilleur buteur du plus grand club de l'histoire du foot en plus d'être déjà le meilleur buteur de la plus belle des compétitions à savoir la LDC. What else ? Il a accompli ce que tous les buteurs ont rêvé d'accomplir.

Le plus grand buteur de tous les temps tout simplement. Quelle chance de pouvoir savourer cette époque du football.

j'aime pas le nain mais tout de même, il est au-dessus de tout le monde. pourquoi tu persistes? dans quel domaine CR7 est meilleur que lui?
Varino
Citation (Babou1 @ 16/09/2015 13:21) *
Benzema rentre dans le top 10 des buteurs de l'histoire de la ldc, 43 en 73 matches implosion du tibia.gif

Impressionnant. Quel dommage qu'on arrive pas a reproduire cette efficacite en EDF (lui, selectionneurs, et equipiers).
Tycoon
J'aime pas vraiment Ronaldo mais en venir à se fouttre de lui parce qu'il marque beaucoup de pénos neokill@h.gif
Zorglub
Citation (john doe @ 16/09/2015 13:55) *
j'aime pas le nain mais tout de même, il est au-dessus de tout le monde. pourquoi tu persistes? dans quel domaine CR7 est meilleur que lui?

De la tête.
Tourista-chan
Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 14:01) *
De la tête.

+1
Niveau coupes de cheveux, il démonte le nabot.
RUICOSTA
Il a pas gagné 2 ldc dans 2 différents clubs ainsi que le ballon d'or ?

Après à savoir qui à la plus grosse, je ne peux me permettre d'y jouer ^^ mais c'est plaisant de lire certains.
Babou1
En quoi c'est plus ridicule de compter un pénalty obtenu par un coéquipier qu'une balle poussée au fond à 2 mètres des cages sur un travail d'un coéquipier ? rolleyes.gif

Oui c'est vrai tu as raison zorglub, donc en plus des 3 penos, les 5 buts dans le "jeu" qu'il met cette semaine ne valent rien, fair play de ta part. implosion du tibia.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 14:01) *
De la tête.

En tout cas ronaldo il chialait comme une meuf a Rome en finale quand il a vu de tres pres Messi s'elever au ciel entre vidic et ferdinand pour mettre la plus belle tete de ces 20 dernieres années kratos77.gif

Citation (john doe @ 16/09/2015 13:45) *
D'un coté Messi c'est 64 pénos avec le Barca et 14 ratés. 50 pénos réussi

les deux sont à fond sur les pénos.

50 sur 420 ou 450 buts.
Pas 60 sur 320.
Dready14
Citation (john doe @ 16/09/2015 13:55) *

Ben les pénos.

Citation (Babou1 @ 16/09/2015 14:16) *
Oui c'est vrai tu as raison zorglub, donc en plus des 3 penos, les 5 buts dans le "jeu" qu'il met cette semaine ne valent rien, fair play de ta part. implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
Quasi-modo
En tout cas ronaldo il chialait comme une meuf a Rome en finale quand il a vu de tres pres Messi s'elever au ciel entre vidic et ferdinand pour mettre la plus belle tete de ces 20 dernieres années kratos77.gif

Van Persie pour l'éternité sleep.gif
Zorglub

50 sur 420 ou 450 buts.
Pas 60 sur 320.

Pardon ?

À 1:10 tu as la vraie plus belle têtes depuis juillet 1998.

Et ton 50 sur 420 t'es gentil, mais tu compares un type qui sur ses 400 buts n'a pas toujours été le tireur attitré de son équipe pour les pénalty, à un mec qui est le tireur attitré sur ses 322 buts.

Messi quand il était plus jeune il tirait pas les pénalty du Barça, donc normal que son ration buts/pénalty soit inférieur à celui de Ronaldo, c'est logique monsieur Babou1.
Ozzy Ryss

Bof, les 90's >>>

Quant à CR7 > Messi, certainement pas. Tu as un athlète et un génie du foot, rien à voir.
VDVisBack
Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 14:21) *

Le CR7 de ManU kratos77.gif

Là c'etait un vrai crack.

Il touchait la balle, cherchait le dribble et la passe, etait leger sur ses appuis etc. Rien à voir avec la machine du Real.
valderrama
Il est sérieux avec ses célébrations débiles ?
Zorglub
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2015 14:24) *
Bof, les 90's >>>

Quant à CR7 > Messi, certainement pas. Tu as un athlète et un génie du foot, rien à voir.

Un athlète VS un génie ? Donc Usain Bolt ou Justin Gatlin aussi si demain ils jouent au Real Madrid ils marquent autant que Ronaldo ? Intéressant.

Ronaldo c'est 100% de technique, 100% de physique et 100% de mental. Footballeur archi complet. Je comprends pas pourquoi tu retiens que le physique.

Il a révolutionné le foot bien plus que son rival argentin. Dans 10 ans tu n'auras que des footballeurs complets comme CR7, parce que CR7 est passé et qu'il a révolutionné son sport. Comme Jordan ou Bolt.
Tourista-chan
Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 14:37) *
Dans 10 ans tu n'auras que des footballeurs complets comme CR7, parce que CR7 est passé et qu'il a révolutionné son sport.

C'est possible en effet.
VDVisBack
Un athlète VS un génie ? Donc Usain Bolt ou Justin Gatlin aussi si demain ils jouent au Real Madrid ils marquent autant que Ronaldo ? Intéressant.

Ronaldo c'est 100% de technique, 100% de physique et 100% de mental. Footballeur archi complet. Je comprends pas pourquoi tu retiens que le physique.

Il a révolutionné le foot bien plus que son rival argentin. Dans 10 ans tu n'auras que des footballeurs complets comme CR7, parce que CR7 est passé et qu'il a révolutionné son sport. Comme Jordan ou Bolt.

Plus maintenant frère sad.gif

Il est là tout le problème.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 16/09/2015 14:29) *

Il touchait la balle, cherchait le dribble et la passe, etait leger sur ses appuis etc. Rien à voir avec la machine du Real.

Et était bourré de défauts. C'était un régal c'est sûr, mais pas le meilleur.
Au Real il s'est accompli à 100%, il a pris une dimension historique, a perfectionné ses qualités et gommé ses défauts, il est devenu ce qu'il a toujours voulu être, alors qu'il partait vraiment d'un niveau en-dessous de Quaresma au départ.
Là on sent quand même que c'est la fin, il a pas mal régressé dans plusieurs domaines, mais ça a été fascinant à suivre toutes ces années kratos77.gif je suis pas certain qu'on revive ça un jour. Des génies de la trempe de Messi on en reverra inchallah, mais une carrière aussi atypique que celle de Ronaldo j'en doute.

Je comprends vraiment pas ceux qui adoraient le Ronaldo de Manchester et qui n'aiment pas celui du Real sad.gif au final ils kiffaient pas vraiment le joueur, mais plus le style de joueur qu'il était à l'époque. Tu peux pas regretter le Ronaldo de Manchester quand tu vois jusqu'où où il est monté.
Ozzy Ryss

Je ne vois pas trop ce qu'il a révolutionné exactement. On peut être admiratif du mec parce qu'il a beaucoup bossé pour en arriver là, mais si tu avais connu le vrai Ronaldo tu relativiserais ce que tu racontes.

Rien que le fait qu'il n'ait rien gagné en sélection, déjà, pose problème si tu veux te situer par rapport à l'histoire du foot (comme Messi d'ailleurs).

Rod Jr
Citation (VDVisBack @ 16/09/2015 14:29) *

Trop de vérité, il m'avait fait supporter MU ce con.

Par contre y a même pas débat, Messi enterre CR7 tous les jours même si j"étais pro CR7 de base.
Dagoberto
50 sur 420 ou 450 buts. Pas 60 sur 320.

si tu compte les loupé c'est 64 peno pour Messi et 67 pour CRonlado.

Pas de la faute du portugais si les nain est mauvais cosmoschtroumpf.gif

Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2015 14:49) *
Je ne vois pas trop ce qu'il a révolutionné exactement.

Le côté hyper complet du gars, à l'aise dans tous les domaines, de le construction à la conclusion.
john doe
Non mais il est énorme mais il n'a jamais le niveau de Messi.

VDVisBack
Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 14:47) *
Et était bourré de défauts. C'était un régal c'est sûr, mais pas le meilleur.
Au Real il s'est accompli à 100%, il a pris une dimension historique, a perfectionné ses qualités et gommé ses défauts, il est devenu ce qu'il a toujours voulu être, alors qu'il partait vraiment d'un niveau en-dessous de Quaresma au départ.
Là on sent quand même que c'est la fin, il a pas mal régressé dans plusieurs domaines, mais ça a été fascinant à suivre toutes ces années kratos77.gif je suis pas certain qu'on revive ça un jour. Des génies de la trempe de Messi on en reverra inchallah, mais une carrière aussi atypique que celle de Ronaldo j'en doute.

Je comprends vraiment pas ceux qui adoraient le Ronaldo de Manchester et qui n'aiment pas celui du Real sad.gif au final ils kiffaient pas vraiment le joueur, mais plus le style de joueur qu'il était à l'époque. Tu peux pas regretter le Ronaldo de Manchester quand tu vois jusqu'où où il est monté.

Mais si justement. C'etait kiffant de le voir tenter des choses incroyables. Les reins qu'il a cassés en tentant de reproduire ce qu'il avait dans sa tête, un fou.

Aujourd'hui il ne tente que des gestes qu'il maitrise à 100%, crochet exterieur-frappe. Ca fait pas rever ça.

Avant il y avait du dechet mais c'etait pour la bonne cause du football, il passait le geste c'etait fou. Il le ratait c'etait pas grave.
Là non y'a plus aucun dechet, les prises de risque sont dans la frappe. Balle au pied c'eest limite un lambda. Oui il est toujours capable de mettre un petit pont, mais c'est que sur du crochet long au physique. Dans les petits espaces c'est devenu Cavani en mieux.

Le CR7 qui rate et qui fait le gogole >>>> le CR7 calculateur de ses moindres gestes.

Après CR7 c'est tout sauf un manche à la base, Quaresma etait annoncé comme un crack mais Ronaldo pareil. A l'epoque il est déjà dans FM à 16 ans et est attendu à un gros niveau.
Le match amical Sporting vs MU ou il met la misere à tous les mancuniens qui osent se dresser devant lui kratos77.gif Barthez qui prend chèr kratos77.gif J'etais devant le match pour suivre le crack.
Kaionedirection
Citation (Rod @ 16/09/2015 14:49) *
Trop de vérité, il m'avait fait supporter MU ce con.

On en apprend tout les jours, Rod en survet MU j'aurai jamais cru.
VDVisBack

C.R.A.C.K
Houdini
Non, Ronaldo c'est LeBron. Impressionnant physiquement, ultra dominant, archi complet et oui il façonne l'image du footballeur standard de demain mais Messi c'est Jordan, un type qui te fait des choses hors du commun, impossible à reproduire, il est seul sur planète, touché par la grâce.
Tu as un sportif, le meilleur de son sport : plus vite, plus haut, plus fort mais en face tu as un génie qui te réinvente les concepts de vitesse, de hauteur et de force. C'est pas le même référentiel. C'est comme si tu nous disais que Besson était le plus grand parce que les effets spéciaux sont les plus dingues et qu'il explose le box office. Messi c'est Hitchcock, c'est pas juste un génie ou juste un artiste, c'est le type qui a mis tout le monde d'accord et qui te fait ressentir des choses que tu n'as jamais pu ressentir avant.
Ronaldo n'est pas un révolutionnaire c'est juste un type qui va plus loin et qui est plus fort que les autres, Ronaldo est le footballeur le plus à droite du monde, l'autre t'invente un nouveau monde où tout est possible.

Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2015 14:49) *
Rien que le fait qu'il n'ait rien gagné en sélection, déjà, pose problème si tu veux te situer par rapport à l'histoire du foot (comme Messi d'ailleurs).

No offense mais c'est débile, Cruyff n'a rien gagné en sélection mais ça reste la personnalité la plus importante de l'histoire du foot sans l'ombre d'un doute.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 16/09/2015 14:55) *
Mais si justement. C'etait kiffant de le voir tenter des choses incroyables. Les reins qu'il a cassés en tentant de reproduire ce qu'il avait dans sa tête, un fou.

Aujourd'hui il ne tente que des gestes qu'il maitrise à 100%, crochet exterieur-frappe. Ca fait pas rever ça.

Avant il y avait du dechet mais c'etait pour la bonne cause du football, il passait le geste c'etait fou. Il le ratait c'etait pas grave.
Là non y'a plus aucun dechet, les prises de risque sont dans la frappe. Balle au pied c'eest limite un lambda. Oui il est toujours capable de mettre un petit pont, mais c'est que sur du crochet long au physique. Dans les petits espaces c'est devenu Cavani en mieux.

Le CR7 qui rate et qui fait le gogole >>>> le CR7 calculateur de ses moindres gestes.

Après CR7 c'est tout sauf un manche à la base, Quaresma etait annoncé comme un crack mais Ronaldo pareil. A l'epoque il est déjà dans FM à 16 ans et est attendu à un gros niveau.
Le match amical Sporting vs MU ou il met la misere à tous les mancuniens qui osent se dresser devant lui kratos77.gif Barthez qui prend chèr kratos77.gif J'etais devant le match pour suivre le crack.

Tu caricatures mon frère. Il casse toujours des reins et fait toujours kiffer le football au Real, il est juste beaucoup plus mâture dans son jeu.
Quand il marque au Camp Nou et sort pour la première fois son "Calma">>>> kratos77.gif
Wesh c'était un truc de ouf ça. T'oserais même pas en rêver neokill@h.gif

Quaresma il est quand même recrute par le Barça à 18 ans. Ronaldo à la base il doit aller à Arsenal avant que Ferguson tombe sur lui dans ce fameux match amical Sporting-MU. Ça veut dire beaucoup quand même.

Dès le départ t'as l'étiquette "joueur youtube" qui lui est collée, regarde comment il s'en est défait quand 95% des autres joueurs qui ont eu cette étiquette n'ont jamais su faire mentir les critiques.

Citation (Houdini @ 16/09/2015 15:11) *
Non, Ronaldo c'est LeBron. Impressionnant physiquement, ultra dominant, archi complet et oui il façonne l'image du footballeur standard de demain mais Messi c'est Jordan, un type qui te fait des choses hors du commun, impossible à reproduire, il est seul sur planète, touché par la grâce.
Tu as un sportif, le meilleur de son sport : plus vite, plus haut, plus fort mais en face tu as un génie qui te réinvente les concepts de vitesse, de hauteur et de force. C'est pas le même référentiel. C'est comme si tu nous disais que Besson était le plus grand parce que les effets spéciaux sont les plus dingues et qu'il explose le box office. Messi c'est Hitchcock, c'est pas juste un génie ou juste un artiste, c'est le type qui a mis tout le monde d'accord et qui te fait ressentir des choses que tu n'as jamais pu ressentir avant.
Ronaldo n'est pas un révolutionnaire c'est juste un type qui va plus loin et qui est plus fort que les autres, Ronaldo est le footballeur le plus à droite du monde, l'autre t'invente un nouveau monde où tout est possible.

No offense mais c'est débile, Cruyff n'a rien gagné en sélection mais ça reste la personnalité la plus importante de l'histoire du foot sans l'ombre d'un doute.

T'es un hipster mon pote.
john doe

Houdini qui se transforme en magicien avec des mots qui résonnent dans mon coeur comme la vérité .
Ozzy Ryss

Ben déjà tu parles de "personnalité", je crois que ça veut tout dire, moi je me situe sur le plan du joueur tandis que tu englobes probablement l'entraineur dans ton raisonnement.

Donc c'est ta remarque qui est (probablement) bancale.

(très beau post sur le comparatif CR/Messi sinon, qui résume très bien mon avis)
Houdini
Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 15:15) *
T'es un hipster mon pote.

Ca ne change rien au fait que Ronaldo sera toujours un Van Basten et Messi un Cruyff. cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Citation (Houdini @ 16/09/2015 15:22) *
Ca ne change rien au fait que Ronaldo sera toujours un Van Basten et Messi un Cruyff. cosmoschtroumpf.gif

LeBron, Cruyff, Hitchcock, génie, artiste, un monde où tout est possible...

T'as rempli toutes les cases du bingo hipster du football, c'est fantastique neokill@h.gif
Houdini
Je sais que le terme hipster est devenu l'insulte clée de l'amateur de football mais j'aimerai bien avoir une définition. Car sous entendu le hipster chercherait à se placer en contre courant d'une supposée pensée générale : Jordan, Messi et Hitchcock sont sucés par l'univers entier, je ne viens pas te parler d'un obscur joueur sorti de nul part, je te parle de gens qui font le consensus. Il ne me semble pas que dire Jordan > LeBron, Messi > Ronaldo, Hitchcock > Besson, soit le comble de la distinction.
Donc dis moi ce que c'est? J'utilise des références donc je suis un hipster? Faut s'exprimer comme un gogol à base de "unga unga 678 buts en 500 matchs, ils soulève v'la les haltères"? Ensuite lier foot et art n'est pas un truc de hipster sachant que les sudams s'amusent à faire ça depuis 100 ans.
Ensuite la chose n'est guère originale, c'est sans doute ce que je me "prends" le plus sur le forum et cela ne m'a jamais vraiment gêné, le seul truc c'est que je t'ai répondu et que tu n'as plus rien à dire car l'évidence te met le cul tout rouge.
Homer
Citation (Alucard @ 16/09/2015 13:46) *
Raul >>>>>>> Penaldo .

Ca reste quand meme deux grosses putes. Et encore, j'ai du respect pour Ronaldo.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 16/09/2015 15:42) *
Faut s'exprimer comme un gogol à base de "unga unga 678 buts en 500 matchs, ils soulève v'la les haltères"?

neokill@h.gif
Panenka
C'est beau ce que tu essaies de faire Houdini.
Mais quelle tristesse de voir ton audience si limitée... sad.gif

Citation
Faut s'exprimer comme un gogol à base de "unga unga 678 buts en 500 matchs, ils soulève v'la les haltères"?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Houdini @ 16/09/2015 15:42) *
Je sais que le terme hipster est devenu l'insulte clée de l'amateur de football mais j'aimerai bien avoir une définition. Car sous entendu le hipster chercherait à se placer en contre courant d'une supposée pensée générale : Jordan, Messi et Hitchcock sont sucés par l'univers entier, je ne viens pas te parler d'un obscur joueur sorti de nul part, je te parle de gens qui font le consensus. Il ne me semble pas que dire Jordan > LeBron, Messi > Ronaldo, Hitchcock > Besson, soit le comble de la distinction.
Donc dis moi ce que c'est? J'utilise des références donc je suis un hipster? Faut s'exprimer comme un gogol à base de "unga unga 678 buts en 500 matchs, ils soulève v'la les haltères"? Ensuite lier foot et art n'est pas un truc de hipster sachant que les sudams s'amusent à faire ça depuis 100 ans.
Ensuite la chose n'est guère originale, c'est sans doute ce que je me "prends" le plus sur le forum et cela ne m'a jamais vraiment gêné, le seul truc c'est que je t'ai répondu et que tu n'as plus rien à dire car l'évidence te met le cul tout rouge.

Non mais en France aussi on sait lier le foot et l'art, regarde:

Ce qui me troue le cul c'est surtout quand tu dis "Messi c'est le type qui a mis tout le monde d'accord et qui te fait ressentir des choses que tu n'as jamais pu ressentir avant."
C'est archi faux. Faux de chez faux. Votre problème à vous c'est qu'on est obligé d'admettre que Messi fait ressentir les plus belles émotions. Mais si je supporte pas sa tête de mort je fais comment ? Si c'est Cristiano qui me fait le plus kiffer je connais rien au foot, je me trompe sur toute la ligne ? C'est ça le foot ? C'est comme ça et pas autrement ?
Ça dégoute ce genre de discours. Donc ouais c'est la même intolérance que les hipsters et leurs "Non mais ça c'est définitivement mieux que ça. Non mais je comprends pas comment tu peux pas aimer ceci cela"

Messi il a jamais mis tout le monde d'accord. C'est putain de faux de chez faux. Toi qui est fasciné par le foot sud-américain, et c'est tout à fait respectable mon pote, tu devrais donc savoir que dans SON PROPRE PAYS il a mis personne d'accord, t'es quand même sacrément culotté de venir ensuite nous dire qu'il a mis tout le monde d'accord !!
Putain. C'est même pas le numéro 1 de son pays, comment peut-il être le numéro 1 au monde ? Explique-moi Houdini le magicien des mots.
Jekill
Comme VDV et Rod le CR7 de MU kratos77.gif
Je le preferais à Messi mais ce qu'il est devenu j'aime pas du tout. Et quand tu vois comment Messi a fait evoluer son jeu il n'y a plus photo.

Citation (Zorglub le poissard @ 16/09/2015 16:03) *

Ce qui me troue le cul c'est surtout quand tu dis "Messi c'est le type qui a mis tout le monde d'accord et qui te fait ressentir des choses que tu n'as jamais pu ressentir avant."
C'est archi faux. Faux de chez faux. Votre problème à vous c'est qu'on est obligé d'admettre que Messi fait ressentir les plus belles émotions. Mais si je supporte pas sa tête de mort je fais comment ? Si c'est Cristiano qui me fait le plus kiffer je connais rien au foot, je me trompe sur toute la ligne ? C'est ça le foot ? C'est comme ça et pas autrement ?
Ça dégoute ce genre de discours. Donc ouais c'est la même intolérance que les hipsters et leurs "Non mais ça c'est définitivement mieux que ça. Non mais je comprends pas comment tu peux pas aimer ceci cela"

Messi il a jamais mis tout le monde d'accord. C'est putain de faux de chez faux. Toi qui est fasciné par le foot sud-américain, et c'est tout à fait respectable mon pote, tu devrais donc savoir que dans SON PROPRE PAYS il a mis personne d'accord, t'es quand même sacrément culotté de venir ensuite nous dire qu'il a mis tout le monde d'accord !!
Putain. C'est même pas le numéro 1 de son pays, comment peut-il être le numéro 1 au monde ? Explique-moi Houdini le magicien des mots.

Tu prend tout ca trop a coeur frere Zorglub.
Mais sans parler de stats tu prefere vraiment le CR7 actuel? Niveau passe, dribble, vision de jeu, ses CF et esthetiquement je trouve qu'il a perdu par rapport à 2006-2008 par exemple.
john doe
Explique-moi Houdini le magicien des mots.

laugh.gif
Houdini

C'est un peu une légende urbaine le Messi qui n'est pas aimé en Argentine, son apport est sans doute remis en question en nationale mais pas le joueur en lui même, comme Ronaldo au Portugal soit dit en passant.
Ensuite le débat en Argentine c'est face à Maradona certainement pas face à Ronaldo. laugh.gif
C'est le meilleur joueur argentin, sois sérieux deux minutes et tout le monde le reconnait comme telle. Benzema c'est le meilleur joueur français et pourtant c'est pas le meilleur joueur en équipe de France mais ça change rien, pour n'importe quel observateur du foot il l'est et le seul sentiment qui peut s'exprimer à l'échelle nationale c'est celui de la frustration, rien de plus.

Et sinon jamais de la vie je ne veux t'imposer mon avis mais pas besoin de nous imposer le tien dans ce cas, sacré discours de victime "ouin ouin ils sont pas d'accords avec moi alors que j'ai raison, foutus intolérants hipstériques".
Pas besoin de devenir tout rouge parce que ton chouchou n'est pas reconnu au niveau que tu estimes être le sien. Traite moi de débile mais pas d'intolérant, je suis juste pas d'accord avec toi. OK t'es ému par les muscles saillants et la sueur, c'est ton choix et je ne juge rien. Après le coup du "tout le monde" c'est une formule, faut pas se vexer, y'a évidemment aucun sujet où "tout le monde" est d'accord, mais ça en jette plus que de dire "la majorité des observateurs" tu me l'accorderas.

Le consensus ça n'existe pas et aucun joueur de l'histoire du foot n'a mis tout le monde d'accord, Pelé jouait avec des vessies de porc, Maradona sous cocaïne, Cruyff et la nationale, Zidane et les rouges, etc... C'est juste une formule frelon, monte pas sur tes grands chevaux. Keep cool, kiffe cricri, tout le forum te laisse le kiffer, on kiffe Messi, pas besoin de tomber dans le point godwin de la discussion foot, tout va bien.
john doe

Personne ne te demande d'admettre que Messi fait plus bander que CR7, mais il faut admettre que messi est au-dessus du reste des footballeur CR7 compris. Si on se plaçait au niveau de l'émotion, le meilleur joueur du monde serait différent pour chacun d'entre nous. A mon sens personne ne m'a fait ressentir ce que Ronaldinho m'a fait ressentir

je crois que tu confonds pas mal de choses, personne dans son pays ne conteste que c'est le meilleur joueur du monde. En argentine, les gens ne comprennent surtout pas son rendement avec la sélection. Les critiques sont surtout axées sur cet aspect là.
Zorglub
Citation (Jekill @ 16/09/2015 16:11) *
Tu prend tout ca trop a coeur frere Zorglub.
Mais sans parler de stats tu prefere vraiment le CR7 actuel? Niveau passe, dribble, vision de jeu, ses CF et esthetiquement je trouve qu'il a perdu par rapport à 2006-2008 par exemple.

Mais je le kiffe du début à la fin. Son jeu évolue et se transforme c'est normal, ça arrive à tout le monde, même à Ibra chez nous même si tout le monde ne le connaissait pas à son époque où il était beaucoup plus rapide et dribbleur que maintenant.

C'est le joueur en général qui me fait kiffer, pas les dribbles qu'il pouvait faire à une époque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.