Citation (noa @ 15/06/2011 à 19:50)

J'ai une question sur cette émission: ça plait à quelqu'un les embrouilles entre grognasses? Je ne comprend pas la production qui fait exprès de faire rentrer des poufs dans la maison,
pour moi l’intérêt de l'émission c'était les rdv professionnels, pas les embrouilles entre bouffonnes 
Pour toi oui mais pour l'audimat (...)
Je pense qu'NRJ12 en a rien a ciré que Big Boss John qui va passé le casting d'un film dont il ne verrais jamais le rôle (ou si la chaine passé un bon billet, il fera figurant à tout cassé

) ou que Loana perde 4 kilo. Ce qu'elle veut ce que le public regarde sa quotidienne de merde et c'est bien pour ça qu'elle raffole de coups de poings et tirage de cheveux... C'est bien con à dire mais c'est bien + vendeur.
Diana elle est dans l'aventure pour quelle raison ? Parce que Brandon est là et qu'ils espèrent soit du sexe soit une crise de nerfs. Amelie ? Pour réglé ses problèmes avec Julie... Bienvenu dans le monde de la télé quoi

PS: en parlant d'embrouilles entre bouffonnes, Monia en a collé une belle à Daniela on dirais