Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aviron
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2
Master-Exploder
Citation (jeanmoul @ 04/08/2012 13:26) *
ALLEZ RASMUSEN !

Belle reconvertion après sa suspension en cyclisme.
VDV#23
french lose
Master-Exploder
CHAAAAAAAAAAAAAAAAI les tricheurs, CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!
jeanmoul
DTC
Master-Exploder
Allez maintenant réclamation et on vire les anglais du podium, pas de quartier.
DelSpooner
Mais oui les Danois wub.gif
stoner_man
Course absolument honteuse.

Et les "journalistes" qui vont vite évacuer le problème à mon avis.
Teichi
le commentateur qui s'enflamme du début jusqu'à la fin sur une possible remontée des français edhelas2.gif
Rjay
Débile le commentateur avec les Français. Il avait déjà fait pareil dans une série il y a quelques jours. Quand les mecs sont largués ça se voit...

"ILS VONT REVENIIIIIIIIIIR, ILS PEUVENT LE FAIIIIIIIIIIRE"...les gars sont à 3 longueurs. mellow.gif
Philo
BIen joué les Salamistes.
Vaudou
4ème :représente:
Master-Exploder
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 13:28) *
Course absolument honteuse.

Et les "journalistes" qui vont vite évacuer le problème à mon avis.

Pas assez "chauvins" nos journalistes sur le coup, j'aurais gueulé moi.
_HHH_
Les Danois qui arrêtent la course tout à l'heure pour mieux battre les Britishs à la régulière book2.gif

FAIR-PLAY IS FAIR
DelSpooner
Mais oui les Danois wub.gif
touny
TEA TIME LES GAS

VDV#23
Les français qui font une Rodriguez sûr la ligne d'arrivée edhelas2.gif
mest
On est tous Danois !!

Perso je suis Français, je porte une réclamation direct.
Bab
Les français qui lèvent le bras à la fin en mode Rodriguez.
Rjay
Citation (Bab @ 04/08/2012 13:29) *
Les français qui lèvent le bras à la fin en mode Rodriguez.

Cela veut dire "réclamation" non ?
stoner_man
2 magouilles en 3 jours. C'est pire que dans les pays du tiers-monde. mellow.gif
Bab
Citation (Rjay @ 04/08/2012 13:30) *
Cela veut dire "réclamation" non ?

Sûrement ouais.
Philo
On est les rois des cons quand même de s'être arrêté.
Un bon parisien aurait fait les 1800m restants seul sous les sifflets en faisant des doigts au public.
mest
Citation (Philo @ 04/08/2012 13:31) *
Un bon parisien aurait fait les 1800m restants seul sous les sifflets en faisant des doigts au public.

C'est clair.

Ça aurait été tellement bon... wub.gif
Master-Exploder

S'ils avaient été 3-4 à le faire je pense que les officiels auraient été obligés d'entériner la course. Mais bon à mon avis les officiels ont tout arrêté eux-même, ce qui est vraiment un scandale si c'est avéré.
DelSpooner

neokill@h.gif
Petit Nain
Là je comprendrais qu'on nous coupe le direct pour nous foutre l'ITW des Français. On estt plus à un différé près.
L'index de Dante
Selon Eurosport on a porté reclamation
D'Alessandro
Sale race de rosbeef, on vous baise.
Rjay
Citation
La France porte réclamation

Le DTN de l'aviron, Pascal Berrest, a officiellement déposé réclamation à l'issue de la finale du deux de couple poids léger. Les Français étaient en effet très bien partis lorsque le bateau anglais s'est arrêté suite à un problème de coulisse. La course a été recourue comme le veut le règlement si l'incident survient dans les cents premiers mètres de course. Il s'agit maintenant de savoir si l'incident a bien eu lieu dans cet intervalle et enfin si ce problème n'est pas le fait d'une faute technique d'un des rameurs anglais Zac Purchase et Mark Hunter. La course a finalement été remportée par les Danois Mads Rasmussen et Rasmus Quist, suivi des Anglais. Les Néo-Zélandais Storm Uru et Peter Taylor prennent la 3e place juste devant les Français Stany Delayre et Jérémie Azou. S'il est prouvé que le bateau anglais a commis une erreur il pourrait être déclassé. L'arbitre avait lui validé la course.

L'Equipe.fr
mest
Si l'arbitre a validé la course, quelles sont nos chances que ça aille à la discalification ?
Petit Nain
Rejetée, soit disant les anglais l'ont fait avant les 100m donc c'était justifiée de demander l'arrêt.
Soit les commentateurs ont dit des conneries, soit le règlement on l'interprète comme on veut.
Et c'est bien les jurys de la course qui ont demandé rappel des bateaux.
Malavita
Citation (Petit Nain @ 04/08/2012 15:33) *
Rejetée, soit disant les anglais l'ont fait avant les 100m donc c'était justifiée de demander l'arrêt.
Soit les commentateurs ont dit des conneries, soit le règlement on l'interprète comme on veut.
Et c'est bien les jurys de la course qui ont demandé rappel des bateaux.

Le consultant c'est un peu emballé je pense.

Maintenant, c'est sur que nos gars se sont un peu carotte dans l'affaire par une règle à la con.
Master-Exploder
FTV qui revient sur l'affaire, comme on se fait niquer n'empêche et je suis sûr que ça les fait kiffer que ça soit les français qui écopent en plus neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Master-Exploder @ 04/08/2012 20:27) *
FTV qui revient sur l'affaire, comme on se fait niquer n'empêche et je suis sûr que ça les fait kiffer que ça soit les français qui écopent en plus neokill@h.gif

Le DTN français qui dit qu'il a jamais vu une réparation de ce genre faite en 5 minutes et 3 coups de tournevis. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.