Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canoe-Kayak
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Master-Exploder
La French Lose encore il avait fait dans les 2 meilleurs temps en demi. Genre aura-t-on d'autres médailles d'ici la fin de ces jeux? J'en viens à en douter depuis hier soir mellow.gif

Et les françaises une longueur derrière tout le monde.
Ronan
Citation (Master-Exploder @ 08/08/2012 11:43) *
La French Lose encore il avait fait dans les 2 meilleurs temps en demi. Genre aura-t-on d'autres médailles d'ici la fin de ces jeux? J'en viens à en douter depuis hier soir mellow.gif

En canoé ou en général? Parce qu'en canoé non, dans les autres sports oui. Y'a la perche ou le 50km Marche où on peut viser l'or.
Fulgrim
On continue la loose, les Françaises dernières en K4 500M. Faudrait qu'une semaine de Jo en fait.
Master-Exploder
Citation (Ronan @ 08/08/2012 11:47) *
En canoé ou en général? Parce qu'en canoé non, dans les autres sports oui. Y'a la perche ou le 50km Marche où on peut viser l'or.

En général, je le sens mal depuis hier, on est dans la spirale de la lose absolue. Et c'est pas à la perche où la chance joue et avec Diniz qui foire toujours ses JO que je serais optimiste. Sinon il y a le BMX aussi mais belle loterie, quant au VTT je sais pas j'espère mais y a bien un anglais qui va sortir de nulle part j'imagine?
Ronan
Franchement y'a un truc louche avec le champion du monde sur le 200 là, éliminé, bon dernier, genre le mec ramait à 2 à l'heure...Goubel , record olympique, gagne sa série et va en 1/2.
Master-Exploder
Citation (Ronan @ 10/08/2012 10:56) *
Franchement y'a un truc louche avec le champion du monde sur le 200 là, éliminé, bon dernier, genre le mec ramait à 2 à l'heure...Goubel , record olympique, gagne sa série et va en 1/2.

En quoi c'est louche?

Il est français, il peut pas tricher ou se doper donc. popcorn.gif
stoner_man
4e place pour le français en sprint kayak. Il rate le podium pour 3 centièmes.
Vaudou
normal
Master-Exploder
Encore une quatrième place (en ratant leur départ en plus les deux français) neokill@h.gif
stoner_man
Putain mais les burnes, aucun bateau capable de prendre un départ correct. La course est finie au bout de 5 secondes à chaque fois. neokill@h.gif

Les français surpris au départ. edhelas2.gif

"C'est quoi ce bip?" cdtro.png
Master-Exploder
Entre la ligne en canoë et le BMX, on a de beaux tocards quand même.
stoner_man
Ce sont des épreuves où le départ fait 90% du résultat de la course. Et visiblement, c'est pas trop ce qu'on travaille.
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 11/08/2012 11:50) *
Entre la ligne en canoë et le BMX, on a de beaux tocards quand même.

La peur de gagner. ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.