J'lis pas les 3 pages, pardon si y'a du déjà dit.
-Un latéral droit pour remplacer Jallet, c'était nécessaire, un mec qui visiblement sort d'une belle CDM, après ça me parait cher 15m, pas l'impression que ça soit un crack.
-David Luiz, surpayé, 50m, on vire notre meilleur défenseur l'an passé, qui ne disputait pas de CDM et qui aurait été frais pour le début de saison, vraiment, manque de classe de le "virer" comme ça, surtout vu la saison qu'il fait, j'pense pas que Luiz devait être une priorité.
-Dossier Di Maria, clairement rien à foutre de sa non venue, j'en voulais pas, pas besoin de s'afficher encore en balançant 80m, y'a eu le départ de Menez mais selon moi, on avait un joueur de trop l'an passé dans la rotation (

). N'allez pas croire que je ne le juge pas à sa juste valeur, c'est un joueur exceptionnelle, mais j'pense pas que le PSG ai besoin de lui, le groupe doit progresser ensemble, et blanc l'aurait mal utilisé (foot-fiction).
-Départ de Lavezzi, rien contre lui mais j'aurais aimé qu'il parte, sur le terrain c'est pas ça, il y avait, d'après les rumeurs, des clubs intéressés proposant des prix honnêtes.
-Départ de Coman, grosse connerie, mauvaise gestion.
-Cas Rabiot : mal géré également....
A la base, j'pense pas que le club avait besoin de renfort supplémentaire, juste un latéral droit, j'aurais vendu Lavezzi, Cabaye, Jallet, Chantôme prolongé Alex, Menez, Rabiot, offert un contrat à Coman +prêt, et aussi prêté Ongenda (chose qui a été faite) et Bahebeck, et enfin acheté seulement un latéral droit, lequel, je ne sais pas. Le coach qui n'offre aucune perspective aurait évidemment dégagé, et c'était mon souhait principal.
Voilà, j'pense pas qu'avec 50m le PSG se soit renforcé des masses, le groupe qui a, au final, peu changé, à logiquement 1 an d'expérience en plus et devrait logiquement être plus fort que la saison passée, mais je ne vois pas le PSG franchir un cape tant que ce coach qui n'a rien prouvé sera sur le banc.