Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Rachon Ghezzal
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Blablamabla
Faut éviter les arabes, race de looser au foot (et ailleurs).
Nemeto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/05/2016 14:34) *
ptdrrrrrrrrrrrrrrr le mec remplaçant tous les ans de novembre à avril là

Quest ce que tu racontes...

Lavezzi a joué 24 matchs
Jean kéké a joué 17 matchs.

Ben Yedder les défonce et a largement la place pour jouer régulièrement, surtout si Cavani continue à s'afficher.
psycraft
Ben Yedder j'ai jamais compris comment Toulouse a pu le garder si longtemps, il a beau avoir des passages à vide il met toujours ses 15 buts par saison. Après à Paris franchement je ne sais pas, il ne ferait pas vraiment tâche dans la rotation mais je ne l'imagine pas du tout au club.
ouzm
Citation (psycraft @ 12/05/2016 14:35) *
Ben Yedder j'ai jamais compris comment Toulouse a pu le garder si longtemps, il a beau avoir des passages à vide il met toujours ses 15 buts par saison. Après à Paris franchement je ne sais pas, il ne ferait pas vraiment tâche dans la rotation mais je ne l'imagine pas du tout au club.

Seville était à fond sur lui l'été dernier, Toulouse a rien voulu savoir et ca avait pas mal clashé. Me semble qu'il a passé pas mal de temps sur le banc en début de saison à cause de ça.

Je le vois bien finir à Lyon si Lacazette part.
soken
Citation (psycraft @ 12/05/2016 14:35) *

Il faudra qu'il apprenne a tirer les penalties.

Citation (Philo @ 10/05/2016 20:38) *
C'est la saison de sa vie, tu le sais aussi bien que moi.

et les memes qui defendent mahrez aujourd'hui ne comprenaient pas sa selection avec l'equipe d'Algerie en 2014.
wil
Citation (soken @ 16/05/2016 11:19) *
Il faudra qu'il apprenne a tirer les penalties.

C'est Cavani qui va les tirer, rassure-toi. wink.gif
walagain2
Le mec va loin dans son communautarisme pour créer un topic ghezzal laugh.gif
Les rebeus de L1 c'est tous la même camelote.
Les boufal, fekir, benzia, taarabt, ben arfa, el arabi... De bons tripoteurs de ballons, mais pas une mentalité à jouer dans un grand club.
Si vraiment les qataris veulent un rebeu, qu'ils en prennent un vrai, un slimani par ex, pas la version édulcoré de France qui sert à rien.
Noreaga
Oui enfin de la à comparer Fékir, Ben Arfa et Boufal à Ghezzal ph34r.gif
Perso, un Fékir en pleine forme, vu ses qualités et sa marge de progression, je prends tous les jours.
walagain2
Fekir a failli jamais passé pro malgré son talent parce qu'il avait une mentalité merdique.
Ces dernières semaines il aurait séché un entrainement sur 2 voulant se "plier à la volonté de dieu"
Je suis pas sûr que le recruter ce soit l'idée du siècle.
metamphete
Slimani ? edhelas2.gif

Faut jouer au portugal pour devenir quelqu'un ?
Tycoon
Citation (metamphete @ 27/05/2016 20:27) *
Slimani ? edhelas2.gif

Faut jouer au portugal pour devenir quelqu'un ?

ouzm
Citation (Tycoon @ 27/05/2016 21:34) *

Lui, il peut remercier son agent et ses perfs en coupe du monde plutôt que son passage au Portugal cosmoschtroumpf.gif
walagain2
Slimani a surtout le bon état d'esprit. Pas comme ses lointains cousins de france.
Babou1
Slimani encule cavani dans tous les compartiments du football.
Meme le seul point fort de cavani, a savoir le jeu de tete.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Kaionedirection
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/06/2016 00:31) *

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

neokill@h.gif

Capae visionnaire.

Ca sent la vengeance envers l'autre sénile.
Capae BOMBA

LA BOMBE DU MERCATO
DonTornado
Mais non neokill@h.gif
DelSpooner
Prendre Ghezzal alors qu'il y a Ben Arfa et Fekir rene.jpg
walagain2
C'est laurent blanc qui tire encore les ficelles du mercato?
Gareth Bale
C'est une blague ? ohmy.gif

Babou1
Vous inquietez pas, di marzio c'est le gogole qui annoncait alex sandro a la juve pour 12M, clown.
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 11/06/2016 01:06) *
Prendre Ghezzal alors qu'il y a Ben Arfa et Fekir rene.jpg

Fekir -> Bernes.

C'est un gros non.

Plus jamais il met un pied de le club cet enculé.
Gareth Bale
Citation (VDVisBack @ 11/06/2016 01:17) *
Fekir -> Bernes.

C'est un gros non.

+1000 veut plus voir sa gueule de gros con lui et la fiotte avec une touillette dans le cul.
Kaionedirection

Actuellement Fekir ne met plus un pied nulle part de toute façon. ph34r.gif
Hiso
On a besoin de renforcer la CFA ?
On vous parle de Rachon Ghezzal vous nous parlez de son remplaçant. Quelle est la logique ?
Babass
Ghezzal cry.gif

Ce doit être pour le quota de cotorep sleep.gif
Beuzech
4 ans après Adel Taarabt, le retour de la soi-disant "perle arabe" voulue par le Qatar.
chandinho
un entraineur espagnol, une recrue algerienne...je crois que je vais me libérer du temps de libre l'année prochaine
romano
edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
C'est sérieux en fait cette histoire??
Tonio
Guezzal ohmy.gif
paname440
vahid.gif
Les Qataris ont décidé de se désengager ?
amphisbaena
Vous avez raison, vaut mieux qu'il parte à la Juve pour 15 millions et qu'on le rachète 50 dans 2 ans. Comme ce qu'on essaie de faire avec Kanté, quoi.
nappy
Citation (amphisbaena @ 11/06/2016 10:56) *
Vous avez raison, vaut mieux qu'il parte à la Juve pour 15 millions et qu'on le rachète 50 dans 2 ans. Comme ce qu'on essaie de faire avec Kanté, quoi.

plussun
sukercop
Citation (amphisbaena @ 11/06/2016 08:56) *

Mais déjà, viser Kanté, ça situe le niveau d'ambition.
Noreaga
Citation (amphisbaena @ 11/06/2016 10:56) *

Vous êtes sérieux avec ce genre de posts ?
Babass
Je me demande l'intérêt de prendre Guezzal quand on a des jeunes qui ont beaucoup plus de potentiel et qui poussent derrière mellow.gif
ribob
Citation (Babass @ 11/06/2016 11:23) *
Je me demande l'intérêt de prendre Guezzal quand on a des jeunes qui ont beaucoup plus de potentiel et qui poussent derrière mellow.gif

Comme?
Noreaga
En même temps le potentiel de Ghezzal c'est pas grand chose à l'échelle européene. On parle d'un mec de 24 ans qui a fait une moitié de saison en surrégime, dans des conditions adéquates pour exploiter son jeu (pour le coup si vous parlez de jeu unidimensionnel pour certains, on est en plein dedans) bien aidé par les blessures et l'absence de banc. Un mec qui jusque là squattait la CFA de Lyon sans vraiment briller, alors qu'il a vu passer des joueurs plus jeunes et bien plus doués que lui comme Martial, Bahlouli, Labidi ou Kalulu. Même les suiveurs de la formation lyonnaise ont du mal à réaliser, s'ils peuvent le prolonger et réaliser une plus-value, ils vont pas s'en priver. Après à sa décharge il a jamais vraiment eu les qualités d'un vrai ailier, je l'ai toujours imaginé comme un possible joueur d'axe s'il gagne en impact et en abattage, il a une bonne patte gauche, c'est sa principale qualité. Mais accepter ce joueur et refuser du Ben Arfa/Boufal j'ai du mal à comprendre la logique.
Babou1
Ghezzal il a le meme regard des tenebres que nasser
Dubdadda
Sinon Ghezzal, à part sa dizaine de bons matches qui lui permettent aujourd'hui d'avoir de belles compils Youtube, il a fait quoi entre 20 et 24 ans ? Il va se servir de ces matches et de l'intérêt du PSG pour gratter un beau contrat avec Lyon.
Sarconzie

Il a le plus gros portefeuille du foot hexagonal, ça va être difficile de ne plus "bosser" avec lui.
VDVisBack
Citation (Sarconzie @ 11/06/2016 11:56) *
Il a le plus gros portefeuille du foot hexagonal, ça va être difficile de ne plus "bosser" avec lui.

Plus de joueurs français, personnellement j'y vois absolument aucun problème.
Carlton
Citation (Sarconzie @ 11/06/2016 11:56) *

Tu arrêtes de recruter en France, je ne vois pas où est le problème vu le niveau e la L1.
Azel
Citation (Dubdadda @ 11/06/2016 11:55) *
Il va se servir de ces matches et de l'intérêt du PSG pour gratter un beau contrat avec Lyon.

Si ce n'est que ça, alors ça nous fait plaisir de l'aider dans sa quête d'un nouveau contrat à l'OL.
Dubdadda
Citation (Azel @ 11/06/2016 12:00) *
Si ce n'est que ça, alors ça nous fait plaisir de l'aider dans sa quête d'un nouveau contrat à l'OL.

Ah mais j'en sais rien, je me rassure comme je peux ph34r.gif
ChosenMilo
on a un ben arfa gratuit, et on va s'interesser a un joueur moyen

qui peut sérieusement valider ce choix ?
ribob
Citation (ChosenMilo @ 11/06/2016 12:08) *
on a un ben arfa gratuit, et on va s'interesser a un joueur moyen

qui peut sérieusement valider ce choix ?

C'est du vent, on n'est pas intéressé impossible 24 ans première demi saison à bon niveau. Son agent a balancé ça à Di Marzio pour faire monter les enchères au Père Aulas.
Loveris
Citation (Azel @ 11/06/2016 12:00) *

J'espère aussi que c'est cela !

Qu'on participe à l'évolution des salaires de l'OL ! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.