Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Hiso
Citation (Vinz14 @ 30/06/2016 22:04) *
chiracsad.gif

Lavons l'affront en lachant 70 boules sur James.

A moins que ça parte sur un attaquant du napoli photo.jpg

Ce serait bien d'avoir le fin mot de cette affaire, savoir à combien il resigne chez les tuberculeux, si on était vraiment pas loin de le signer et si il à hésiter où si depuis le début on a servi de lièvre. mad.gif

Les gens ont le droit de savoir julm3.png

Et son hygiène de vie dégueulasse ? ça ira.
Oyé Sapapaya
Si la clause est effectivement à 230m€ on en reparle dans 1an.
romano
Un modo pour effacer le topic ? ph34r.gif

Citation (Hiso @ 30/06/2016 22:06) *

T'es fou toi, all in James.
Vinz14

Emery lui ouvrira les yeux :jurisprudence banega:

Je dis pas que c'est le pérou mais nos pistes de têtes de gondoles s'amenuisent. Nasser annoncent depuis le début qu'on fera peut être pas du très très lourd, mais un joueur de ce style ferait du bien.

Si krycho est notre top recrue de l'été, les consommations d'anxiolytiques vont exploser sur culture.

Alexis sanchez ça fais une éternité qu'on a rien entendu dessus, Higuain personne n'en veut ici et ce sera à un tarif de fou, lacazette c'est cher pour ce que c'est, pas le poste prioritaire et ça engraisse aulas, morata pourrait être sympa mais ce sera cher et les rumeurs à son sujet sont très tièdes.

Par élimination il reste plus grand chose cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Citation (romano @ 30/06/2016 22:09) *
Un modo pour effacer le topic ? ph34r.gif

Non, t'as voulu forcer le destin et le destin t'a puni, tu devrais vivre avec ton erreur cool.gif

J'espère quand même qu'on atteindra un jour ce cap où les grands joueurs songent réellement à venir au PSG, et s'en servent pas juste pour obtenir une augmentation.
ipanema
Qu'il se fasse les croisés et que son père aille moisir dans les geôles brésiliennes.

Zul
De toute façon ce genre de crack faut le choper avant qu'il parte dans un gros club qui blinde son contrat sleep.gif

Pour le reste pas trop de déception, merci pour tout les gars, perso je ne vous en veux pas d'avoir maintenu le rêve happy.gif
SlickRick
Citation (ipanema @ 30/06/2016 22:14) *
Qu'il se fasse les croisés et que son père aille moisir dans les geôles brésiliennes.

neokill@h.gif
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif
ribob
Le mercato devient tout triste d'un coup tellement y a rien qui fait bander dans les autres rumeurs.
William-10

+1. Arnaque en vue.
ipanema
Citation (ribob @ 30/06/2016 22:22) *
Le mercato devient tout triste d'un coup tellement y a rien qui fait bander dans les autres rumeurs.

Tu m'étonnes.

A quand les rumeurs Legear et Richard Soumah ?

DonTornado
Citation (VDVisBack @ 30/06/2016 21:48) *
Don tornado et Gabadou on vous oublie pas.

Ca nous a empêché de trop nous faire chier pendant une grosse semaine c'est déjà ça
Et on en reparlera dans moins d'un an, 190M€ ou 220M€ ça change rien ph34r.gif
Al'Batard
Citation (DonTornado @ 30/06/2016 22:49) *
Ca nous a empêché de trop nous faire chier pendant une grosse semaine c'est déjà ça

Si c'était que la clause le problème, pas besoin d'attendre 1 an, on la craque maintenant de la même façon. TS avait bien prolongé avant de signer chez nous.

Pas de Neymar, pas de kiff. James, Sanchez c'est sympa mais rien à voir. Et puis le fait de niquer ces arrogants de Barcelonais c'était la cerise...

Je suis deg sleep.gif
VDVisBack
Citation (DonTornado @ 30/06/2016 22:49) *

Tu recommencera tes histoires d'amortissement dans 12 mois ? rene.jpg
DonTornado
Citation (VDVisBack @ 30/06/2016 23:05) *
Tu recommencera tes histoires d'amortissement dans 12 mois ? rene.jpg

Oui
Picollo
Visca Barca mais après les avoir saignés comme il faut hein edhelas.gif
Vinz14
Citation (Picollo @ 30/06/2016 23:12) *
Visca Barca mais après les avoir saignés comme il faut hein edhelas.gif

Et nous qui demandions qu'à nous faire saigner comme des pucelles consentantes cry.gif
Gabadou
Citation (VDVisBack @ 30/06/2016 21:48) *
Don tornado et Gabadou on vous oublie pas.

lawbreaker.gif

T'es mauvais toi. Detends toi mec.
Homer

neokill@h.gif
Happy_Culture
Oui, bien sûr Neymar a utilisé les différentes offres qu'il a reçues pour signer une juteuse prolongation... mais avec un Léo qui l'aurait dragué pendant des semaines, on l'aurait aussi loupé ?
ManoCornuta
J'espere quil a prolonge à 20M mini book2.gif
ipanema
Citation (Gabadou @ 30/06/2016 23:19) *
T'es mauvais toi. Detends toi mec.

Tu as raison, je retire ce que j'ai dit.

Ce qui serait beau, ce serait que la Catalogne devienne indépendante, que Barcelone soit exclu de la Liga et qu'ils jouent un championnat de Catalogne avec l'Espanol, Girona, Tarragone, Badalone, Sabadell et Perpignan.

Neymar viendrait à genoux à Paris.

VDVisBack
Bluff tout ça. Le pouvoir du topic est plus fort smoke2.gif
TheAmarula
Citation (stoner_man @ 30/06/2016 16:02) *
Allez, encore 5 ans à être le larbin de Messi.

Ça rage fort.

Citation (Al'Batard @ 30/06/2016 17:03) *
Et puis le fait de niquer ces arrogants de Barcelonais c'était la cerise...

Je suis deg sleep.gif

Un Parisien qui traite les Barcelonais d'arrogants,c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Citation (ipanema @ 30/06/2016 17:39) *

Ce qui serait beau, ce serait que la Catalogne devienne indépendante, que Barcelone soit exclu de la Liga et qu'ils jouent un championnat de Catalogne avec l'Espanol, Girona, Tarragone, Badalone, Sabadell et Perpignan.

Que la fédération expulse le Barça de la Liga même si la Catalogne devient indépendante,tu risques d'attendre bien longtemps.Au fait,moi j'attends toujours "vos sources sûres".
stoner_man
Citation (ipanema @ 30/06/2016 23:39) *

Non.
Vinz14
Citation (TheAmarula @ 30/06/2016 23:49) *
Ça rage fort.

Ca rage moins ici sur une déception avérée que vous sur des rumeurs lointaines.

Content que tu ais pu récupérer un transit plus serein.
morad1980
Ça rage fort.

Un Parisien qui traite les Barcelonais d'arrogants,c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Que la fédération expulse le Barça de la Liga même si la Catalogne devient indépendante,tu risques d'attendre bien longtemps.Au fait,moi j'attends toujours "vos sources sûres".

Mais casse toi on s'en bat les couille de ton club.
stoner_man
Ça rage fort.

C'est bien sa situation. mellow.gif

Tant que Messi sera au niveau, il sera le numéro un au club, tous les autres ne pouvant être que des faire-valoir.
Dubdadda
Citation (morad1980 @ 30/06/2016 23:57) *
Mais casse toi on s'en bat les couille de ton club.

On est plus sur le topic live hein...
D'ailleurs il va prolonger je ferme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.