Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FAKE] Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Rhumfirst
Philo, lance ta quête pour le procès ! Va falloir te payer un avocat laugh.gif
Nikos B.
Ils ont juste pas compris qu'il était loin d'être inconnu de ceux du forum.... il manque plus qu'ils racontent le coup de tournez manège happy.gif

Et Ashura va avoir droit à une interview sur facebook tongue.gif
Roth3n
Enorme, le chemin qu'a fait ce mec depuis Planète neokill@h.gif

Et j'avais complètement zappé l'épisode CSKA Sofia c'est ouf ! blink.gif
Madi$kwale
Citation (Rhumfirst @ 08/03/2010 à 20:47) *
Philo, lance ta quête pour le procès ta sécurité ! Va falloir te payer un avocat garde du corps laugh.gif

FYP tongue.gif ! Greg doit maudir Philo et le forum et pourrais être prêt à tout désormais ph34r.gif
SuperThug
Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/03/2010 à 23:54) *

Euh c'est un mec du forum qui a créé le groupe je crois unsure.gif
Philo
Ouais c'est Ashura laugh.gif
Peyton
Y'a pas une trace de son passage à Tournez Manège ? biggrin.gif
touny
Citation (Peyton @ 09/03/2010 à 11:20) *
Y'a pas une trace de son passage à Tournez Manège ? biggrin.gif

Sur le topic je crois que oui
jp.sorin
La vidéo où il fait parler Guardiola y a des traces? Quelqu'un s'en souvient ? unsure.gif

(J'ai tout suivi depuis le tout début sur planete, avec McSim qui pose la question, lui en personne qui vient sur le forum se justifier "nan moi je le connais j'ai joué avec c'est un bête de joueur", je sais plus qui qui lui avait parlé sur msn bref popcorn.gif + wub.gif )

Spoiler :
c'était moi qui sur planete avait indiqué qu'on pouvait trouver le numéro de sa daronne à Sens sur pagesblanches.fr ph34r.gif
Teichi
Citation (jp.sorin @ 09/03/2010 à 13:52) *
La vidéo où il fait parler Guardiola y a des traces? Quelqu'un s'en souvient ? unsure.gif

(J'ai tout suivi depuis le tout début sur planete, avec McSim qui pose la question, lui en personne qui vient sur le forum se justifier "nan moi je le connais j'ai joué avec c'est un bête de joueur", je sais plus qui qui lui avait parlé sur msn bref popcorn.gif + wub.gif )

Spoiler :
c'était moi qui sur planete avait indiqué qu'on pouvait trouver le numéro de sa daronne à Sens sur pagesblanches.fr ph34r.gif

C'est pas philo qui lui avait parlé ? popcorn.gif
Varino
McSim lui avait parlé sur MSN
et y a aussi son entraineur du PSG amateur qui était passé
Teichi
Citation (Varino @ 09/03/2010 à 13:54) *
McSim lui avait parlé sur MSN
et y a aussi son entraineur du PSG amateur qui était passé

Oui le fameux short rouge laugh.gif
jp.sorin
je cherchais la vidéo de Tournez Ménage, je suis tombé sur

Citation (Child Of Bodom @ 29/06/2009 à 13:13) *
La chance de Greg c'est que tous les articles sont en cyrilliques donc Greg n'est pas officiellement grillé a vie

Du coup je suis neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le type de l'express rien que d'avoir indiqué tournez ménage il l'a soit vu dans le HS du topic PSG / OM soit d'avoir pris la page fessebouc comme argent comptant (je pense pour la 1ère option, et je mettrais même une pièce que l'article part de là)
Philo
Le mec s'set quand même fait griller au départ par Wikipedia. McSim nous avait demandé si ce type était vraiment le capitaine de la réserve comme il le disait sur sa page alors que non.
Babass
Citation (jp.sorin @ 09/03/2010 à 13:57) *
je cherchais la vidéo de Tournez Ménage, je suis tombé sur

Du coup je suis neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le type de l'express rien que d'avoir indiqué tournez ménage il l'a soit vu dans le HS du topic PSG / OM soit d'avoir pris la page fessebouc comme argent comptant (je pense pour la 1ère option, et je mettrais même une pièce que l'article part de là)

J'ai surtout l'impression que le journaliste se promenait sur le forum, a découvert le topic, l'a lu et a ensuite pu tout recoupler.

Heureux que ce topic remonte wub.gif
Red-Dwarf
On est Culture on file des idées aux journalistes en pannes de sujets plus durs ph34r.gif
Nemeto
C'est dommage le jouet est cassé maintenant sad.gif
Jacky Transpi
Citation (Red-Dwarf @ 09/03/2010 à 14:09) *
On est Culture on file des idées aux journalistes en pannes de sujets plus durs ph34r.gif

Je sais de source sûre (moi) que plusieurs journaleux viennent sur le forum.
Y'en a sûrment qui postent en loucedé d'ailleurs. ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Teichi @ 09/03/2010 à 13:55) *
Oui le fameux short rouge laugh.gif

J'ai rigolé tout seul comme un con au taf laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

le coach "voila j'ai fait une photo des 11 maillots"/ "bon j'ai appelé chacun de mes joueurs, effectivement l'un d'eux n'avait pas son short rouge"
wub.gif

Quel dommage que tout ça se soit perdu à cause de vils révolutionnaires ph34r.gif sad.gif
colt
Citation (Crocop @ 09/03/2010 à 17:18) *

Le grand public va nous piquer notre idole, c'est dur sad.gif
Averell
L'express qui est cité de partout et personne qui n'a pensé à laisser le lien vers CulturePSG.

Elle est belle la "Presse 2.0" knahos.gif
Baghib!
Citation (Kob_Nikot @ 09/03/2010 à 17:24) *
L'express qui est cité de partout et personne qui n'a pensé à laisser le lien vers CulturePSG.

Elle est belle la "Presse 2.0" knahos.gif

Indépendamment du fait de laisser le lien ou non (perso ça ne me choque pas), c'est impressionnant de voir tous les sites qui reprennent la news alors que le truc a presque un an... unsure.gif

En gros le "micro buzz" est dû au fait qu'un mec ait parlé de l'histoire, et non au fait qu'elle vienne de se dérouler...
Teichi
Citation (Baghib! @ 09/03/2010 à 17:40) *
Indépendamment du fait de laisser le lien ou non (perso ça ne me choque pas), c'est impressionnant de voir tous les sites qui reprennent la news alors que le truc a presque un an... unsure.gif

En gros le "micro buzz" est dû au fait qu'un mec ait parlé de l'histoire, et non au fait qu'elle vienne de se dérouler...

Tu parles moi j'ai déjà vu le parisien traité d'un cas de bavure policière comme un fait nouveau alors que l'histoire avait plus de deux ans. Le pire c'est qu'entre temps un documentaire télé avait déjà cité ce cas au moins 6 mois avant le parisien. Bref beau foutage de gueule.
colt

Le problème pour ça c'est les sites genre Le Post ou Footmercato qui ne font que de la revue de presse, ils compilent tout ce qui est diffusé sur internet, dans la presse quotidienne régionale et autres médias.
En plus souvent c'est traité de manière totalement orientée et malhonnête. Le site Le Post je crois que c'est ce qui est arrivé de pire à internet ces dernières années.
11G
Citation (Red-Dwarf @ 09/03/2010 à 14:09) *

Jesualdo à Paris !!!
ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 09/03/2010 à 14:01) *
Le mec s'set quand même fait griller au départ par Wikipedia. McSim nous avait demandé si ce type était vraiment le capitaine de la réserve comme il le disait sur sa page alors que non.

J'avais dénoncé sa page en bon Français que je suis (ph34r.gif) et elle avait été effacée smoke2.gif

Mythique aussi ses multicomptes sur Planète pour dire que c'était un super joueur etc...
Vinz
Interview sur BFM, et le type assume ses mythos popcorn.gif
Philo
Citation (Vinz @ 09/03/2010 à 19:49) *
Interview sur BFM, et le type assume ses mythos popcorn.gif

J'aimerais bien que BFM m'appelle moi aussi pour voir s'il assume toujours popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Ils en ont parlé sur la 5 et des fameux bulgares qui étaient venu se renseigner ici, manque de bol pour toi Philo le mec a parlé du site off du club book2.gif
Crocop
C'était vraiment lui qui c'était inscrit sur le forum ? edhelas.gif
colt
Ca repasse sur BFM, le mec est pathétique ! aka44.gif
romano
Citation (colt @ 09/03/2010 à 20:03) *
Ca repasse sur BFM, le mec est pathétique ! aka44.gif

Putain j'ai loupé mad.gif
Crocop
Citation (romano @ 09/03/2010 à 20:05) *

Moi aussi, c'est quelle chaîne BFM TV je ne retrouve plus. ph34r.gif
colt
Citation (romano @ 09/03/2010 à 20:05) *

J'ai enregistré, je mets ça en ligne dès que possible popcorn.gif
Vinz
Citation (Philo @ 09/03/2010 à 19:59) *
J'aimerais bien que BFM m'appelle moi aussi pour voir s'il assume toujours popcorn.gif

Tu peux aussi les appeler smoke2.gif
colt
Pour ceux qui ont raté ça :

Averell

Je me faisais aussi la même réaction mais j'avais pas le temps de faire un pavé tongue.gif

J'en écrirais presque un pamphlet tiens !
Duff
Citation (colt @ 09/03/2010 à 20:36) *
Pour ceux qui ont raté ça :

"des forums qui se sont amusé à parlé aux journaliste bulgare"

il doute de rien mad.gif
Jacky Transpi
Il fait presque de la peine le pauvre ph34r.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 09/03/2010 à 20:41) *
Je me faisais aussi la même réaction mais j'avais pas le temps de faire un pavé tongue.gif

J'en écrirais presque un pamphlet tiens !

T'écris largement assez souvent comme ça ph34r.gif
Peyton
Non mais c'est même pas son vrai nom Greg Akclerod en plus, non ?
Averell
Citation (Philo @ 09/03/2010 à 20:53) *
T'écris largement assez souvent comme ça ph34r.gif

Si j'écris ce serait plutôt pour mon blog mais merci quand même ph34r.gif
Hiso
Citation (ikaph @ 09/03/2010 à 20:51) *
Il fait presque de la peine le pauvre ph34r.gif

Pareil ph34r.gif On le sent triste sad.gif ph34r.gif
Crocop
Merci pour la vidéo. popcorn.gif

Alexandra Paréssant j'ai retrouvé ton frère. edhelas.gif
Averell
Citation (Peyton @ 09/03/2010 à 20:57) *
Non mais c'est même pas son vrai nom Greg Akclerod en plus, non ?

Non, c'est Akcelrod wink.gif
Nikos B.
Ce con si il avait fait profil bas sur planete et si il avait été sympa on aurait put le soutenir pour la déconne ph34r.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.