Tout dépend de celui ou celle qui signe l'article quoi.
witchfinder
21/01/2020 16:50
Citation (Stean @ 21/01/2020 14:45)

C'est vraiment la seule remarque que je peux faire sur ce podcast. J'ai l'impression que les quatre ne sont pas assez objectifs sur Cavani.

Ca les sécurise inconsciemment, faut pas leur en vouloir
superbat
21/01/2020 18:09
Ils auraient pu me citer au moins Gameiro je pensais pas qu'ils prendraient ça au sérieux quand j'en parlais
Pour moi c'est une bonne piste comme remplaçant, il est meilleur que Choupo, il est Français, fera pas de vague et pas cher. D'ailleurs il est cité au Barça aussi pour combler l'absence de Suarez...
C'est le genre de joueur qui est très bon comme remplaçant et comme joker, il a toujours marqué dans ce rôle. C'est un peu le même profil que Sarabia, on sait que ce sera trop juste pour être titulaire en LDC, mais pour tous les autres matchs il serait capable de faire le job et mettre des buts en étant bien entouré
Citation (superbat @ 21/01/2020 18:09)

Ils auraient pu me citer au moins Gameiro je pensais pas qu'ils prendraient ça au sérieux quand j'en parlais
Pour moi c'est une bonne piste comme remplaçant, il est meilleur que Choupo, il est Français, fera pas de vague et pas cher. D'ailleurs il est cité au Barça aussi pour combler l'absence de Suarez...
C'est le genre de joueur qui est très bon comme remplaçant et comme joker, il a toujours marqué dans ce rôle. C'est un peu le même profil que Sarabia, on sait que ce sera trop juste pour être titulaire en LDC, mais pour tous les autres matchs il serait capable de faire le job et mettre des buts en étant bien entouré
J'aime bien Gameiro, mais je pense pas qu'il nous soit plus utile que Choupo. Je le vois pas nous sortir de la merde en mode supersub en C1 ou nous planter les buts qu'il faut dans les matchs importants (en cas de blessures/suspensions des titulaires).
auteilvert
21/01/2020 19:12
Citation (SkyPars @ 21/01/2020 18:34)

J'aime bien Gameiro, mais je pense pas qu'il nous soit plus utile que Choupo. Je le vois pas nous sortir de la merde en mode supersub en C1 ou nous planter les buts qu'il faut dans les matchs importants (en cas de blessures/suspensions des titulaires).
Et Cavani ? Honnêtement j’aurai pu écrire pareil sur Cavani.
Sakavomi
21/01/2020 19:22
Giroud s'il n'était pas le bouffeur d'herissons qu'il est, il aurait le profil parfait. Il nous apporterait du physique, son jeu de tête. C'est un joueur qui se tape, discret. Je pense qu'à la vue de ses caractéristiques et de son tempérament ça serait vraiment un bon complément pour une saison ou deux sachant que l'on a déjà le titulaire du poste pour plusieurs saisons.
witchfinder
21/01/2020 19:50
Citation (Sakavomi @ 21/01/2020 19:22)

Giroud s'il n'était pas le bouffeur d'herissons qu'il est, il aurait le profil parfait. Il nous apporterait du physique, son jeu de tête. C'est un joueur qui se tape, discret. Je pense qu'à la vue de ses caractéristiques et de son tempérament ça serait vraiment un bon complément pour une saison ou deux sachant que l'on a déjà le titulaire du poste pour plusieurs saisons.
Pas toi
QUOTE (witchfinder @ 21/01/2020 19:50)

Pas toi

Sa première phrase est pourtant claire et sans ambiguité.
Je partage son avis sur le profil. Llorente ça irait aussi, l'avantage de giroud c'est pour la liste des joueur formé en france en ldc et le fait qu'il sait jouer avec mbappé.
Sakavomi
21/01/2020 20:00
Citation (witchfinder @ 21/01/2020 19:50)

Pas toi

Je le déteste (c'est pour cette raison que je dis "qu'il aurait le profil parfait") mais dans les choses qu'ils nous manquent, à savoir du physique, du gars qui aime le duel, du joueur bon en remise, de la tête et compte tenu du peu d'opportunité que peut représenter un mercato hivernal, ça ressemble au meilleur move possible.
Depuis quand on a une haine contre les joueurs de Montpellier ?
C'est le sud, mais c'est pas marseille et il n'y a aucun historique avec ce club.
Sakavomi
21/01/2020 20:05
Citation (Rjay @ 21/01/2020 20:00)

C'est le sud, mais c'est pas marseille et il n'y a aucun historique avec ce club.
Il a toujours fait le fou contre nous. Embrouille avec Verratti, il a chopé par la nuque Cavani rien qu'en 2016. Avec Montpellier, il était déjà imbuvable.
Citation (Sakavomi @ 21/01/2020 20:05)

Il a toujours fait le fou contre nous. Embrouille avec Verratti, il a chopé par la nuque Cavani rien qu'en 2016. Avec Montpellier, il était déjà imbuvable.
Ok pour Giroud en particulier (quoi que je n'ai pas de souvenir particulier mais je veux bien te croire), mais en lisant j'ai eu l'impression que le fait qu'il soit passé par Montpellier est un problème en soi.
PsgVolcano
21/01/2020 20:39
Citation (Noreaga @ 21/01/2020 15:16)

From Cavani to Llorente

Bon heureusement, ça vient de ESPN.
Il a violé le gros De Ligt dans tous les sens avec son jeu aérien la saison passée.

Je le prends tous les jours pour un contrat de 6 mois ou un an et demi.
Tout en prenant un autre joueur offensif de haut niveau à l'été (perso plutôt qu'un avant-centre, je recrute un joueur rapide et dribbleur, on manque de vitesse).
Le problème c'est qu'au mercato d'hiver tu dois prendre quelqu'un d'utile tout de suite avec la possibilité qu'en mars il ne serve plus à grand chose si tu sors dès les 1/8. Tout giroud qu'il est je ne le vois pas venir chez nous, y'a trop de risque pour lui de faire banquette, ou alors faut lui donner un bon contrat et avec le fpf c'est pas forcément judicieux, surtout si tu dois alonger pour acheter icardi.
Son profil correspond mais au delà de ça il pose pas mal de problème de gestion (sans compter l'inimitié dont il fera surement lobjet).
witchfinder
21/01/2020 21:58

C'est ce mec en particulier, je le vomis avec sa gueule de Mpokora vérolé amateur de gang bang au Cap d'Agde.
Citation (Sakavomi @ 21/01/2020 20:05)

Ils avaient tous fait les fou d'ailleurs cette année là, le pire étant cette petite chocolatine de Belhanda, c'est vraiment pas difficile de les détester.
La Cadena Ser avance que le PSG s'intéresserait à Kevin Gameiro mais n'a pas fait de proposition à Valence. Le joueur pourrait être tenté par un retour.
Source:
https://cadenaser.com/emisora/2020/01/21/ra...185_727555.html
Citation (Cormelo @ 21/01/2020 23:13)

La Cadena Ser avance que le PSG s'intéresserait à Kevin Gameiro mais n'a pas fait de proposition à Valence. Le joueur pourrait être tenté par un retour.
Source:
https://cadenaser.com/emisora/2020/01/21/ra...185_727555.htmlAlors là je ne comprendrais pas, Gameiro il ne servirait à rien dans notre équipe, pas assez fin techniquement, encore un petit gabarit, il a besoin d'espace alors qu'il n'en aura aucun... alors oui pour la liste il est français mais bon, en fin de match si tu balances sur lui, ça ne va pas servir à grand chose.
Complètement d'accord, Gameiro en supersub, c'est l'inutilité absolu. Pour les 10 dernières minutes, Choupo apporte bien plus
Citation (NainSG @ 21/01/2020 23:52)

Alors là je ne comprendrais pas, Gameiro il ne servirait à rien dans notre équipe, pas assez fin techniquement, encore un petit gabarit, il a besoin d'espace alors qu'il n'en aura aucun... alors oui pour la liste il est français mais bon, en fin de match si tu balances sur lui, ça ne va pas servir à grand chose.
+1, tu as tout dit !
Je rajoueterais aussi que s'il n'a pas changé, ses gestes d'humeur quand il n'est pas servi avec des joueurs comme Neymar et Mbappe qui vont justement souvent privilégier d'autres solutions que le servir cela pourrait créer des tensions dans le groupe.
Citation (Cara @ 22/01/2020 02:30)

Complètement d'accord, Gameiro en supersub, c'est l'inutilité absolu. Pour les 10 dernières minutes, Choupo apporte bien plus
On ne cherche pas un joueur pour 10 minutes, on cherche un mec qui peu jouer 90 minutes en ligue 1 pour faire tourner. Comme aurait du le faire Cavani
Je suis pas spécialement fan de Gameiro mais pour la ligue 1 et les coupes c'est valable
Citation (Tyeul @ 28/01/2020 12:50)

On ne cherche pas un joueur pour 10 minutes, on cherche un mec qui peu jouer 90 minutes en ligue 1 pour faire tourner. Comme aurait du le faire Cavani
Je suis pas spécialement fan de Gameiro mais pour la ligue 1 et les coupes c'est valable
On sait très bien que la L1 et les coupes, Neymar et Mbappé (voir Icardi) vont vouloir les jouer. D'autant qu'on va avoir moins de matches sur des terrain injouables et contre les divisions inférieurs, donc Choupo suffit largement pour boucher les trou. Donc se taper 2-3 ans de Gameiro qui ne servira a rien en LDC pour jouer 3 matches inutiles sur cette fin de saison nationale ça n'a pas de sens financièrement et sportivement.
stromboli
28/01/2020 13:26
Citation (Tyeul @ 28/01/2020 12:50)

Non c'est pas valable, Gameiro s'est barré du PSG car il ne trouvait pas la concurrence saine au sein du club et il reviendrait avec M'bappé Neymar Di Maria Icardi Sarabia devant lui?
On est pas là pour lui préparer sa retraite.
En plus il nous faut plutôt un attaquant fort de la tête vu nos lacunes, pas du tout son profil quoi.
elcuervo
28/01/2020 13:41
Citation (Kaeliss @ 28/01/2020 14:25)

On sait très bien que la L1 et les coupes, Neymar et Mbappé (voir Icardi) vont vouloir les jouer. D'autant qu'on va avoir moins de matches sur des terrain injouables et contre les divisions inférieurs, donc Choupo suffit largement pour boucher les trou. Donc se taper 2-3 ans de Gameiro qui ne servira a rien en LDC pour jouer 3 matches inutiles sur cette fin de saison nationale ça n'a pas de sens financièrement et sportivement.
Les Coupes apres Pau, c´est 4 matchs en 4 mois, donc c´est plus que gerable.
Quant a la L1, elle est deja pliee.
Bref, a quoi bon investir stupidement? Si quelques millions trainent, faire signer Kouassi et Aouchiche me semblerait infiniment plus judicieux.
Comanchero
28/01/2020 14:20

Attends un peu de voir Andy Delort découper Neymar samedi avant de te prononcer...
Citation (elcuervo @ 28/01/2020 13:41)

Quant a la L1, elle est deja pliee..
JTAH n'approuve pas ce message.
Verrattissimo
28/01/2020 14:43
moussa dembele je le vois bien autant remplaçant de mauro que de kiki, dommage qu'il joue chez aulas
footixnumba1
28/01/2020 15:09
Citation (Verrattissimo @ 28/01/2020 14:43)

moussa dembele je le vois bien autant remplaçant de mauro que de kiki, dommage qu'il joue chez aulas
En parlant d'ancien parisien ayant brillé au Celtic, Odsonne Edouard ne serait pas mal en tant que remplaçant.
superbat
28/01/2020 15:38
Citation (footixnumba1 @ 28/01/2020 15:09)

En parlant d'ancien parisien ayant brillé au Celtic, Odsonne Edouard ne serait pas mal en tant que remplaçant.
Aucun intérêt pour le joueur
10 ans plus tard ça parle encore de Gameiro
Citation (Comanchero @ 28/01/2020 14:20)

Attends un peu de voir Andy Delort découper Neymar samedi avant de te prononcer...

Ils en ont après Paredes, plus que Neymar.
witchfinder
28/01/2020 19:53
Citation (Homer @ 28/01/2020 15:49)

Ils en ont après Paredes, plus que Neymar.
Et ils vont bien fermer leur gueule parce qu'ils jouent à l'extérieur.
Fernando Llorente en cas de départ de la jument d’après LP.
ManoCornuta
28/01/2020 22:37
De très loin le meilleur choix l'espagnol
Citation (ManoCornuta @ 28/01/2020 22:37)

De très loin le meilleur choix l'espagnol
Va falloir m expliquer car à 34 ans et ses meilleures années bien derrière lui, je ne vois pas du tout l intérêt
Édouard, (même si on n en parle pas, me paraîtrait un tellement meilleur choix.).
On a un % à la revente pour Édouard?
auteilvert
29/01/2020 00:26
Citation (acetyl @ 28/01/2020 23:38)

Va falloir m expliquer car à 34 ans et ses meilleures années bien derrière lui, je ne vois pas du tout l intérêt
Édouard, (même si on n en parle pas, me paraîtrait un tellement meilleur choix.).
C’est pas du tout les mêmes prix et il n’est pas sur le marché.
Prêt ou achat Llorente ?
Un prêt de 6 mois ça serait très bien.
superbat
29/01/2020 08:06
Citation (auteilvert @ 29/01/2020 00:26)

C’est pas du tout les mêmes prix et il n’est pas sur le marché.
Au Celtic tout le monde est sur le marché des qu'une belle offre arrive. Surtout qu'il vienne de prendre un attaquant en renfort sûrement pour anticiper son départ prochain...
Mais encore une fois aucun intérêt pour lui de venir larbiner ici en jouant les coupes et des bouts de matchs, quand il pourra se retrouver dans une bonne équipe anglaise ou européenne l'année prochaine pour continuer à progresser
Pourquoi on n'a pas tenté Mandzukic, il aurait pu largement dépanner non ? C'est devenu un cadavre ?
Ozzy Ryss
29/01/2020 10:03
Citation (superbat @ 29/01/2020 08:06)

Mais encore une fois aucun intérêt pour lui de venir larbiner ici en jouant les coupes et des bouts de matchs, quand il pourra se retrouver dans une bonne équipe anglaise ou européenne l'année prochaine pour continuer à progresser
Il peut avoir davantage de temps de jeu, par exemple pour reposer davantage Icardi ou même le concurrencer. L'argentin ne doit pas forcément être mis dans le même confort que Cavani jadis, ou tu auras les mêmes risques de le voir se reposer sur ses lauriers. De plus, on ne sait pas trop ce qu'il adviendra de Mbappé et Neymar cet été. Revenir dans son club formateur qui est aussi un club important en Europe, avec un salaire important, ça peut aussi être un défi stimulant et plus sympathique que d'aller poursuivre ta route à Southampton.
Je trouve que rapatrier Edouard pourrait être une bonne option même si il manque d'expérience, comme le Real avait rapatrié Morata (certes ils avaient une option). Par contre je ne l'ai pas vu évoluer depuis un long moment, donc je me demande quel joueur il est devenu. J'ai l'impression que tu suis pas mal le Celtic, donc pourrais-tu nous faire un petit topo sur lui ? Est-il devenu un pivot efficace ? Bon de la tête ? Est-il toujours capable d'évoluer sur un côté comme à ses débuts au Celtic ?
C'est plutôt à Leicester qu'il va signer.
Je préfère garder Cavani 6 mois, que voir Giroud sous nos couleurs.
Citation (Houdini @ 30/01/2020 11:16)

Je préfère garder Cavani 6 mois, que voir Giroud sous nos couleurs.
Je peux pas le blairer mais profil parfait + formé en France
Le profil c'est : médiocre, vieux, grande gueule, assimilé sudiste?
.
Citation (nyadom2 @ 29/01/2020 00:10)

On a un % à la revente pour Édouard?
Il semble que ce soit bien le cas mais je ne suis pas sûr que le montant de ce pourcentage ait déjà été évoqué de manière officielle, si un membre du forum pourrait nous éclairer sur ce point, ce serait sympa.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...ic-1471433.html
Parisian
07/02/2020 09:15
Lacazette va arriver à un an de la fin de son contrat en juin #jerelancelesvieuxdébats
Quand Simeone va finalement le prendre lui plutôt que Cavani
ChosenMilo
07/02/2020 15:31
On s'en tape, vu que cavani ne sera plus chez nous d'ici quelques mois.
Verrattissimo
07/02/2020 15:44
Citation (ChosenMilo @ 07/02/2020 15:31)

On s'en tape, vu que cavani ne sera plus chez nous d'ici quelques mois.
c'est vrai, mais il nous faut quand même un remplaçant de icardi
witchfinder
07/02/2020 15:58
Si Icardi poursuit sur son erre actuelle, ce sera lui le remplaçant du 9 qu'on recrutera
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.