Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
NeiBaF
Citation (Navet @ 10/05/2012 14:41) *
Le problème pour faire évoluer un VP goal, c'est que votre technique de baisser les sliders ne fonctionnent pas (d'ailleurs j'ai testé avec un attaquant, les buts du milieu de terrain avec une frappe à la Roberto Carlos wub.gif)

Je suis obligé de jouer contre le Barca en essayant de monter les sliders pour qu'ils prennent des frappes, mais ya des moments, je me retrouve à faire des matchs avec un seul arrêt ...

D'ailleurs une question, pour que le vp (que ce soit ou joueur de champ) augmente, faut réaliser les exploits ou c'est au fur et à mesure des matchs qu'il augmente ? XP ou exploit ?

Dans un premier temps, fait des 1 contre 1 et joue contre l'équipe de ton VP comme ça tu enchaines les frappes (pas trop batardes) et il devrait en capter pas mal
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 11/05/2012 09:07) *
Dans un premier temps, fait des 1 contre 1 et joue contre l'équipe de ton VP comme ça tu enchaines les frappes (pas trop batardes) et il devrait en capter pas mal

Ah oui ça c'est vraiment pas con pour le coup.
ZéroQuatorze

cerveau dawa noel.gif
Dragosteadintei14
Par contre ça débloque pas les exploits internationaux mais dans un premier temps c'est bien.
NeiBaF
Ouais ça lui posera juste certaines bases pour la suite wink.gif
S'il avance bien comme ça, il pourra ensuite être plus décisif en team et du coup débloquer les exploits plus facilement.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/05/2012 09:51) *
Ouais ça lui posera juste certaines bases pour la suite wink.gif
S'il avance bien comme ça, il pourra ensuite être plus décisif en team et du coup débloquer les exploits plus facilement.

Ou sinon il va faire des matchs avec son VP avec des joueurs au hasard ph34r.gif

Sinon il se met en internationnal avec une équipe pété, il se met en 1 5 4 :abbé: Et voit des multitudes de frappes en jouant contre des 4.5 étoiles et du coup débloque rapidement pas mal d'exploits cool.gif
ZéroQuatorze
Si des fois un ou deux petits chiens, voir des dauphins, trainent par là je suis Op dans 45 min smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 11/05/2012 13:06) *
Si des fois un ou deux petits chiens, voir des dauphins, trainent par là je suis Op dans 45 min smoke2.gif

J'ai entretien à 14h, donc vers 16h si il y a du chien.
Madi$kwale
J'éssayerais d'être là sur les environs de 16h.
ZéroQuatorze
Vraiment sympa cet après midi smoke2.gif
Rjay
Des joueurs dans la soirée ? (pas tout de suite pour moi)
Tchoune
Dispo 1h ou 2.
Rjay
Citation (Tchoune @ 11/05/2012 23:03) *
Dispo 1h ou 2.

Manque 1 ou 2 plutôt.
Tchoune
Aussi happy.gif
Si personne ne se manifeste bientôt, j'annule ma candidature.
Tchoune
C'est bon, je suis cuit !
BN ALL !
Navet

Si je joue contre mon VP, cela le développe quand même ? Je pensais pas, sinon je l'aurais fait.
Rjay
Citation (Navet @ 14/05/2012 00:08) *
Si je joue contre mon VP, cela le développe quand même ? Je pensais pas, sinon je l'aurais fait.

Non je ne pense pas, vu que c'est toi qui dois faire les exploits.
Navet
Citation (Rjay @ 14/05/2012 00:51) *
Non je ne pense pas, vu que c'est toi qui dois faire les exploits.

Bah ouai, ca m'étonne aussi unsure.gif
DimSet
J'ai jamais fait les gardiens mais est ce que si tu prends l'équipe de ton VP pour faire un match mais sans le goal manuel donc ton VP gérer par le CPU, ca lui développe les exploits quand il fait des arrêts das le match ?
Madi$kwale
Moi perso je pense que non. La logique (si toutefois il y en a une à Fifa ph34r.gif ) voudrait que ce soit au moins lui qui soit aux commandes de son VP.
ZéroQuatorze
Chien ou pas vers 14h30 / 15h00 ?
Dragosteadintei14
OP.

Citation (DimSet @ 14/05/2012 10:44) *
J'ai jamais fait les gardiens mais est ce que si tu prends l'équipe de ton VP pour faire un match mais sans le goal manuel donc ton VP gérer par le CPU, ca lui développe les exploits quand il fait des arrêts das le match ?

Ouais je pense.
Orange_Hitman
Citation (DimSet @ 14/05/2012 10:44) *

Oui wink.gif

Hier j'ai fait 30 exploits de gardien en style 2 heures.

Tu fais une saison avec l'equipe de ton gardien, tu mets les sliders (vitesse 100 pour toi, arrets gardien 100, erreur de l'adversaire 90, puissance du tir 10).

Ensuite tu les laisse passer pour provoquer des 1 contre 1 avec ton gardien. Avec sa vitesse 9 fois sur 10 il l'arrete, et puis meme s'il l'arrete pas y a une grande chance que ca finit a cote.

Comme ca tu debloque les trucs pour les clean sheet, les un contre un.

Tu peux aussi leur donner quelques corners, ou les forcer a attaquer d'un cote pour centrer et attrapper les centres.

A la mi-temps je sortais 3 attaquants qui etaient impliques dans les buts comme ca j'etais garantie d'obtenir l'HdM

J'ai du faire 6-7 matches de 4 minutes seulement.

Apres j'ai encore les trucs style 5 plongeons dans un match que je ferais plus tard. Mais comme t'as une dizaine de trucs pour les clean sheets et les HdM fais les en premier.
ZéroQuatorze
15h smoke2.gif

Citation (Orange_Hitman @ 14/05/2012 14:55) *

Jusqu'à quel niveau pour débloquer les exploits ?
Madi$kwale

Tremble Navet smoke2.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2012 15:03) *
15h smoke2.gif

30 minutes pour moi.
Dragosteadintei14
Lance ta play Cyr.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 14/05/2012 15:07) *
Lance ta play Cyr.

J'étais déjà co smoke2.gif
Orange_Hitman
Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2012 16:03) *
Jusqu'à quel niveau pour débloquer les exploits ?

Je pense que je jouais en mode legende, mais avec les sliders ca te fait rien.

Encore un truc, si par malheur ils te marquent un but rapidement, commence a leur donner des coups francs dangereux et des penos pour ces exploits wink.gif

@Madi, je doute que je vais jouer en team GB avec ma connexion en bois, je voulais juste savoir si c'etait dur a faire.

88% overall progress par contre smoke2.gif
SuperThug
Je peux jouer si vous voulez wink.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2012 13:55) *
Chien ou pas vers 14h30 / 15h00 ?

C'est quoi cette nouvelle expression de merde encore ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 14/05/2012 15:35) *
C'est quoi cette nouvelle expression de merde encore ?

C'est le nom de mon club.
Boulick
C'est la boulette ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/05/2012 15:38) *
C'est la boulette ph34r.gif

edhelas.gif J'aurai pu dire Dauphin aussi clooney15.gif
gcsgoco
Si vous avez besoin de quelqu'un je suis dispo smile.gif
Navet
Oui wink.gif

Hier j'ai fait 30 exploits de gardien en style 2 heures.

Tu fais une saison avec l'equipe de ton gardien, tu mets les sliders (vitesse 100 pour toi, arrets gardien 100, erreur de l'adversaire 90, puissance du tir 10).

Ensuite tu les laisse passer pour provoquer des 1 contre 1 avec ton gardien. Avec sa vitesse 9 fois sur 10 il l'arrete, et puis meme s'il l'arrete pas y a une grande chance que ca finit a cote.

Comme ca tu debloque les trucs pour les clean sheet, les un contre un.

Tu peux aussi leur donner quelques corners, ou les forcer a attaquer d'un cote pour centrer et attrapper les centres.

A la mi-temps je sortais 3 attaquants qui etaient impliques dans les buts comme ca j'etais garantie d'obtenir l'HdM

J'ai du faire 6-7 matches de 4 minutes seulement.

Apres j'ai encore les trucs style 5 plongeons dans un match que je ferais plus tard. Mais comme t'as une dizaine de trucs pour les clean sheets et les HdM fais les en premier.

Ah Ouai, quand tu expliques un truc, tu déconnes pas toi implosion du tibia.gif merci beaucoup en tout cas wink.gif
Madi$kwale
A l'image du PSG, on commence à avoir certains automatismes implosion du tibia.gif

Bonne session.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/05/2012 17:42) *
A l'image du PSG, on commence à avoir certains automatismes implosion du tibia.gif

Bonne session.

Ne manque qu'un gardien sad.gif Et puis pas compris les allers/retours de Dim edhelas.gif
DimSet
Citation (ZéroQuatorze @ 14/05/2012 18:24) *
Ne manque qu'un gardien sad.gif Et puis pas compris les allers/retours de Dim edhelas.gif

Je suis venu une fois j'ai vu que vous étiez trop nombreux et d'un niveau trop faible j'ai préféré faire du solo.
Dragosteadintei14
On a été bon cette aprème. smoke2.gif
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 14/05/2012 22:21) *
On a été bon cette aprème. smoke2.gif

Je laisse du temps de jeu au jeune pour qu'il progresse, je me concentre sur la LDC.
Dragosteadintei14
Ouais je vois ça. D'ailleurs si deux joueurs sont dispo, je veux bien jouer ce soir. Gscoco t'es bon?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 14/05/2012 22:21) *
On a été très bon cette aprème. smoke2.gif

Fyp smoke2.gif
gcsgoco
Citation (Pigeon14 @ 14/05/2012 22:30) *
Ouais je vois ça. D'ailleurs si deux joueurs sont dispo, je veux bien jouer ce soir. Gscoco t'es bon?

Merde j'avais pas vu ton post mad.gif
Ouais si des gens sont dispos je suis OP !
Et pour mon niveau, je sais pas trop ce que ça donne avec les pros virtuels mais disons que je me débrouille pas trop mal wink.gif
SuperThug
Ça joue? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (gcsgoco @ 14/05/2012 23:28) *
Merde j'avais pas vu ton post mad.gif
Ouais si des gens sont dispos je suis OP !
Et pour mon niveau, je sais pas trop ce que ça donne avec les pros virtuels mais disons que je me débrouille pas trop mal wink.gif

La demande de Pigeon sert à savoir ou tu te situe sur l'échelle dit de Crisus, qui est fiable à 100% wink.gif
ZéroQuatorze
Un ou deux dauphins cet après midi ? :Boulick: ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 15/05/2012 14:33) *
Un ou deux dauphins cet après midi ? :Boulick: ph34r.gif

OP
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 15/05/2012 13:42) *
OP

14h45 ça devrait être bon smoke2.gif
gcsgoco
Citation (ZéroQuatorze @ 15/05/2012 13:42) *
14h45 ça devrait être bon smoke2.gif

Je suis dispo !

Mon id psn : GcSg0c0
SuperThug
Moi je suis dispo au cas où wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.