Le problème pour faire évoluer un VP goal, c'est que votre technique de baisser les sliders ne fonctionnent pas (d'ailleurs j'ai testé avec un attaquant, les buts du milieu de terrain avec une frappe à la Roberto Carlos
)
Je suis obligé de jouer contre le Barca en essayant de monter les sliders pour qu'ils prennent des frappes, mais ya des moments, je me retrouve à faire des matchs avec un seul arrêt ...
D'ailleurs une question, pour que le vp (que ce soit ou joueur de champ) augmente, faut réaliser les exploits ou c'est au fur et à mesure des matchs qu'il augmente ? XP ou exploit ?

Je suis obligé de jouer contre le Barca en essayant de monter les sliders pour qu'ils prennent des frappes, mais ya des moments, je me retrouve à faire des matchs avec un seul arrêt ...
D'ailleurs une question, pour que le vp (que ce soit ou joueur de champ) augmente, faut réaliser les exploits ou c'est au fur et à mesure des matchs qu'il augmente ? XP ou exploit ?
Dans un premier temps, fait des 1 contre 1 et joue contre l'équipe de ton VP comme ça tu enchaines les frappes (pas trop batardes) et il devrait en capter pas mal