Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online]Minecraft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Kaji
Citation (niramo @ 13/04/2013 10:45) *
Faut faire comment pour vous rejoindre? j'ai dézippé le doc minecraftserver puis lancé la recherche serv (localhost?/localhost) dans le client du jeu mais je me retrouve tout seul ph34r.gif

Dans le client du jeu, t'as pas la possibilité d'inscrire l'url du serveur ?
Boulick
Citation (Kaji @ 13/04/2013 12:03) *
Dans le client du jeu, t'as pas la possibilité d'inscrire l'url du serveur ?

Si il en est à taper localhost c'est qu'il la connait pas.

Citation (Averell @ 10/04/2013 22:54) *
Plus besoin d'hamachi on a notre serveur à nous (Merci Kaji!!!) :

109.239.146.248:25565

Si vous cassez les couilles, n'oubliez pas que l'on sait kicker
Citation (Kaji @ 10/04/2013 23:51) *
Sinon y'a directement culturepsg.nitroserv.eu pour accéder au serveur wink.gif
Kaji
Ouais, j'avais pas fait gaffe au sens de la phrase, j'étais perturbé par le "Minecraft Server" ph34r.gif
niramo
Citation (Boulick @ 13/04/2013 12:05) *
Si il en est à taper localhost c'est qu'il la connait pas.

happy.gif merci.
Oni
Premier essai en ligne peu concluant ph34r.gif

Votre camp c'est beau mais c'est loin, je suis déja mort deux fois en essayant de le rejoindre. Et quand je suis finalement arrivé, guidé par Mickey, j'ai quand même réussi à faire une chute mortelle cool.gif
Boulick
Tape "T" pour parler et demande à ce qu'on te téléporte.
Lask
Citation (Oni @ 13/04/2013 13:24) *
Premier essai en ligne peu concluant ph34r.gif

Votre camp c'est beau mais c'est loin, je suis déja mort deux fois en essayant de le rejoindre. Et quand je suis finalement arrivé, guidé par Mickey, j'ai quand même réussi à faire une chute mortelle cool.gif

Le camp est super loin, franchement sans tp c'est mort (et aucune idée de comment faire).

En fait dès que tu vois un lit tu y dors, ca sera ton respawn quand tu mourras, mais en attendant ph34r.gif
Boulick
Moi ça le trajet je l'ai déjà fait 3-4 fois, une fois qu'on sait que le camp est en 1100/100 ça passe (avec risque quand même si on meurt au crépuscule et que du coup on se tape tout le trajet de nuit.)

Par contre pour changer son spawn avec le lit si j'ai bien compris le problème c'est qu'il faut que tous les connectés du serveur soient au plumard pour que ça marche, pour ça faut en profiter direct si à un moment on est seul dessus.
Lask
Non, je suis mort régulièrement et je spawn dans mon pieu dans ma baraque. Faut faire clique droit et dormir au moins une fois j'imagine. Quoique en te relisant j'étais peut être seul à ce moment.

Le coup du tous connecté c'est pour faire passer la nuit (comme en solo), si on dort tous en meme temps on se reveille tous au matin.
Oni
Effectivement tu réapparais dans le dernier dans lequel tu as dormi ymca.gif
Lask
Faudrait faire un plan sur la carte avec les baraques de tout le monde happy.gif
Hiso
Citation (Lask @ 13/04/2013 15:31) *
Faudrait faire un plan sur la carte avec les baraques de tout le monde happy.gif

J'ai été faire un tour dans ta maison tout à l'heure, fait gaffe à l'etage du haut y'avait quelques monstres dessus ph34r.gif
Lask
Citation (Hiso @ 13/04/2013 15:41) *
J'ai été faire un tour dans ta maison tout à l'heure, fait gaffe à l'etage du haut y'avait quelques monstres dessus ph34r.gif

Dessus sur le toit tu veux dire ou dans l'étage ? Là j'ai commencé à creuser des galeries derrière, je tenterais une piscine avec un vrai courant pour pièger les mobs ou zombies qui sont dans le petit lac.

Par contre vous avez saigné les animaux du coin, à part des poules j'ai rien vu happy.gif
Tycoon

#DreamBigger smoke2.gif
Hiso
Tycoon il construit une ville neokill@h.gif

Citation (Lask @ 13/04/2013 15:47) *
Dessus sur le toit tu veux dire ou dans l'étage ? Là j'ai commencé à creuser des galeries derrière, je tenterais une piscine avec un vrai courant pour pièger les mobs ou zombies qui sont dans le petit lac.

Par contre vous avez saigné les animaux du coin, à part des poules j'ai rien vu happy.gif

Sur le toit ouais, ils sautent les barrières. Là c'était un zombie et un archer mais si c'est un creeper et qu'il te voit il va baiser une partie de ton habitation.
CL
Citation (Tycoon @ 13/04/2013 16:07) *

#DreamBigger smoke2.gif

Squatter de terrain julm3.png
Tycoon
Je t'ai prévenu cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Tycoon @ 13/04/2013 17:48) *
Je t'ai prévenu cosmoschtroumpf.gif

Laisse moi de l'espace autour de ma baraque par contre.
Boulick
Y'a toute la population qui jouait avant sur ce serveur qui se pointe là.
CL
Y a possibilité de foutre un MDP ?
Boulick
Ils ont pas l'air méchant mais perso j'ai pas confiance dans le fait qu'ils se mettent pas à péter ce qui leur chante. Du coup j'ai dit que j'étais pas OP pour les TP ph34r.gif

Sinon CL y'a une whitelist mais apparemment elle est pas active.
Faudra l'activer mais d'abord il faut foutre tous les pseudos dedans là y'en a que 6.
CL
Faut que je trouve comment changer de pseudo avant aussi ph34r.gif
Lask
Franchement mort les 12 Gus la... L'idée c'est culture plus quelques autres mecs qui connaissent du monde d'ici pas dix personnes qui connaissent juste Kaji quoi.
CL
Ils sont 12 ? edhelas2.gif
Boulick
Citation (CL @ 13/04/2013 18:30) *
Ils sont 12 ? edhelas2.gif

Nan mais ils sont facile 6 ou 7.

Je pense pas qu'ils connaissent spécialement Kaji, ils connaissent surtout le mec qui a le serveur et jouaient avec lui. Je pense qu'il y en a juste un qui a remarqué en ouvrant minecraft qu'il y avait du monde sur le serveur habituellement vide du coup il est venu voir et il a dit à ses potes "hey regardez lol y'a du monde sur le serveur" du coup ils se retrouvent tous à se pointer au même moment.

Mais sinon moi non plus je suis pas pour jouer avec 36 inconnus.
Boulick
implosion du tibia.gif Y'a un fils de pute qui a pris l'admin et qui me banni du serveur.
CL
C'est quoi encore ce mauvais plan jeanlucpicard.gif
Hiso
Serveur down là sad.gif

Y'a un mec qui s'est fait peter dans ma maison et qui vient de me bannir vahid.gif
Tycoon
J'ose pas trop me connecter pour pas me faire ban, mais j'imagine que ma maison a pris cher, évidemment.
Hiso
Citation (Tycoon @ 13/04/2013 18:57) *
J'ose pas trop me connecter pour pas me faire ban, mais j'imagine que ma maison a pris cher, évidemment.

De ce que j'ai vu de loin je crois pas.
Boulick
Citation (Tycoon @ 13/04/2013 18:57) *

Si t'es assez rapide tu fais "/deop nom_de_joueur" ...
Tycoon
Citation (Boulick @ 13/04/2013 18:58) *
Si t'es assez rapide tu fais "/deop nom_de_joueur" ...

Ils sont encore 4 de connectés donc bon.
Boulick
Citation (Tycoon @ 13/04/2013 19:00) *
Ils sont encore 4 de connectés donc bon.

Si tu tombes sur le bon du premier coup ça passe.
Tycoon
Citation (Boulick @ 13/04/2013 19:00) *
Si tu tombes sur le bon du premier coup ça passe.

C'est lequel qui t'as banni ? Tu te souviens du nom ?
Boulick
Citation (Tycoon @ 13/04/2013 19:01) *
C'est lequel qui t'as banni ? Tu te souviens du nom ?

Tu vois pas ça, ça te dit juste que t'es banni du serveur sans préciser.
Tycoon
Ils sont plus que 3. Je vais quand meme attendre un peu.

Il faudrait se connecter avec un pseudo à rallonge super dur à écrire pour eux, pour être tranquil et ban tout le monde ph34r.gif
Boulick
Sont plus que 2 là.

Citation (Tycoon @ 13/04/2013 19:02) *
Ils sont plus que 3. Je vais quand meme attendre un peu.

Il faudrait se connecter avec un pseudo à rallonge super dur à écrire pour eux, pour être tranquil et ban tout le monde ph34r.gif

Mais y'a moyen pour qu'aucun d'entre nous ne soit plus Operateur de toutes façons. Si ils font les choses propres.
Tycoon
Ah bah c'est reglé, j'ai pas pu me connecter je suis déjà banni en fait.
Boulick
Lask et CL vous vous souvenez d'un pseudo ?

Ils sont repassés à un systeme de whitelist.

Bon de toutes façons y'a pas à se casser le cul, suffit d'attendre que Kaji et Averell soient là vu qu'ils ont accés au serveur. Mais si ils ont tout déglingué et qu'il y a pas de save y'a moyen pour que je lache l'affaire même si on récupère le truc.
niramo
Ban aussi sleep.gif après 3h de route pour arriver au camp..
Pseudo Hariash pour éviter les confusions.
Le serv a l'air down.
Tycoon
Citation (Boulick @ 13/04/2013 19:11) *
Mais si ils ont tout déglingué et qu'il y a pas de save y'a moyen pour que je lache l'affaire même si on récupère le truc.

+1. Une fois ça va, 2 fois c'est quand même bien prise de tête, vu le temps passé dessus.
Hiso
Je comprends pas l'intérêt de foutre le bordel comme ça.
Boulick
Aussi si on récupère (parce que après tout c'est ptet le proprio du serveur qui a décidé de péter son cable et de plus etre ok) je veux bien avoir accès à l'admin en plus de Averell histoire de participer à la résolution des problèmes quand ça merde ou quand des filsdeup débarquent.
Kaji
Je connais aucune des personnes qui étaient là. Enfin je veux dire, y'avait personne ou quasi sur ce serveur avant. J'ai été fait un tour dans l'admin et apparemment on s'est fait hacker, car il y a eu une intervention de Nitroserv sur le serveur. Vous devriez pouvoir vous y reconnecter, là.
Tycoon
Toujours banni perso.
Boulick
Citation (Kaji @ 13/04/2013 19:33) *
Je connais aucune des personnes qui étaient là. Enfin je veux dire, y'avait personne ou quasi sur ce serveur avant. J'ai été fait un tour dans l'admin et apparemment on s'est fait hacker, car il y a eu une intervention de Nitroserv sur le serveur. Vous devriez pouvoir vous y reconnecter, là.

Faut débannir mon pseudo.
Kaji
Je t'ai MP les identifiants.
Lask
Je savais que c'était des chiens, j'ose même pas voir l'état de ma baraque...
CL
Mon adresse IP est bannie aussi alors que j'étais même pas en même temps qu'eux sur le serveur ahmadinejad_wins.gif
Hiso
Citation (Lask @ 13/04/2013 19:37) *
Je savais que c'était des chiens, j'ose même pas voir l'état de ma baraque...

La mienne il reste 3 murs, tous mon stuff a disparu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.