Citation (Babou1 @ 16/04/2010 à 17:41)

En meme temps le dimanche c'est limite le plus pratique quand meme.
Pas pour moi

C'est un peu con de ne mettre qu'un jour par tribune..
jp.sorin
16/04/2010 17:43
Citation (Babou1 @ 16/04/2010 à 18:41)

En meme temps le dimanche c'est limite le plus pratique quand meme.
Surtout quand on appartient à un psg club

Citation (noa @ 16/04/2010 à 18:42)

Pas pour moi

C'est un peu con de ne mettre qu'un jour par tribune..
Nous en on a deux na
Et si on appartient à aucune tribune et qu'on est même pas de la région ?
Ah mais en fait je suis un débile

Il y a le lundi aussi
jp.sorin
16/04/2010 17:54
Citation (Mike @ 16/04/2010 à 18:49)

Et si on appartient à aucune tribune et qu'on est même pas de la région ?

Tu peux toujours me faire une lettre de motiv
Les PSG Clubs doivent aller faire la queue aussi ?
JeromeTouboulArnaudHermant
16/04/2010 19:53
J'espère que le club accepte que quelqu'un d'autre aille chercher une place avec une carte d'abonné qui n'est pas la sienne........sinon je la regarde à la télé, et j'emmerderai ce club du plus profond qu'il puisse exister.
Toujours le bordel à chaque fois qu'on y va, ils me gonflent avec leurs journées réservées, ils pensent que les gens n'ont que ca à foutre.
Citation (jp.sorin @ 16/04/2010 à 18:30)

Ca dépend; si ils sont en mode OM PSG; non ( y a plus qu'à trouver un type dans la file qui lui ressemble

)
Ayant la carte d'un ami qui ne peut pas y aller (non plus

), j'ai donc potentiellement 2 places valeur 25€ avec auteuil;
après réflexion je les cède à 40 € pièce avec une réduction de 5€ si:
* Vous êtes un supp du psg vivant hors de l'IDF (je compatis

)
* Vous pouvez me justifiez d'un statut étudiant ou chômeur/RSA
* Je vous juge digne de rejoindre le PARKI (nom provisoire)
Dans ma grande bonté ces réductions sont cumulables

, par contre pour vous départager faites moi en mp une lettre de motiv en MP expliquant pour quelles raisons vous voulez allez voir ce match dans cette partie de tribune.
Ceux qui vont trouver cela indigne etc...
déplacez vous vous même acheter votre place
Neomax==> logiquement oui, qu'il la veuille spécialement pour la finale ou non (d'ailleurs au passage

)
j'ai pas compris ton message en fait, je vois pas le rapport entre les 2
et je sais pas si c'est une blague ou pas le message aussi ?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/04/2010 à 20:53)

J'espère que le club accepte que quelqu'un d'autre aille chercher une place avec une carte d'abonné qui n'est pas la sienne........sinon je la regarde à la télé, et j'emmerderai ce club du plus profond qu'il puisse exister.
Toujours le bordel à chaque fois qu'on y va, ils me gonflent avec leurs journées réservées, ils pensent que les gens n'ont que ca à foutre.
+1, je sors de 15 jours de vacances et la je vais devoir prendre une partie de ma journée mardi, mon chef va faire la gueule.
pacolutece
16/04/2010 19:56
Ben pareil; je prends l'avion dimanche soir.
J'espère que quelqu'un pourra prendre ma place mardi ..ou alors que je puisse y aller dimanche matin pour retirer la mienne...
Papa Crocodile
16/04/2010 20:28
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/04/2010 à 20:53)

Visiblement c'est écris sur le site du PSG qu'il faut y aller personnellement
Bandes de merdes
Tribune EST : 1ère Catégorie : 115 euros / 2ème Catégorie : 85 euros
Tribune SUD : 3ème Catégorie : 55 euros / 4ème Catégorie : 25 euros
C'est juste hallucinant le prix des places.
Une famille avec deux gosses qui se retrouve en 3ème catégorie, ça lui fait 220 euros la soirée
Le foot, ce sera comme le golf bientôt
Si on suit la logique du PSG, je ne peux pas allez acheter les places pour quelqu'un avec sa carte d'abonné et sa carte d'identité mais j'ai le droit a une deuxième place qu'éventuellement je peux prendre pour cette même personne.
ils font exprès d'être con ou pas ?
Citation (Rodo @ 16/04/2010 à 22:24)

Si on suit la logique du PSG, je ne peux pas allez acheter les places pour quelqu'un avec sa carte d'abonné et sa carte d'identité mais j'ai le droit a une deuxième place qu'éventuellement je peux prendre pour cette même personne.
ils font exprès d'être con ou pas ?
Bah oui il y a eu une réunion de con place beauvau,
alors les mecs si un abonné souhaite une place il devra venir en personne par contre si on souhaite lui prendre une place parce qu'il n'est pas la un autre abonné pourra prendre une 2nd place avec sa CNI.
Si ceux qui y vont samedi ou dimanche peuvent demander ça m'évitera une sale surprise, merci.
Raptor39
16/04/2010 21:45
vous vous plaignez du prix d'une finale au stade de france, vous avez vu les prix pour la finale de ligue des champions ?
Best Available: (1,255.00€)
Category 2: (1,487.00€)
Category 1: (1,925.00€)
Vip Gold: (2,377.00€)
^^
Moi j'y serais bien allé, mais ils ont l'air tellement gonflant cette année...
MoMoZeRo
16/04/2010 21:53
La présence de la personne titulaire n'est pas obligatoire. Je viens d'avoir un pote qui a eu Cathy du service abo et qui lui a confirmer que l'on pouvait faire une procuration avec la carte d'abonné et une photocopie de la pièce d'identité.
Ils se doutent bien qu'en période de vacances scolaire pour notre zone, y aurait forcément des gens ne pouvant etre présent.
Bon, vu que mon voyage est définitivement annulé à cause de ce volcan de merde, je suis dispo quand vous voulez pour retrouver quelqu'un au Parc qui n'aurait pas besoin de sa deuxième place.
Bon si une bonne ame charitable abonnée pouvait faire profiter la place supplémentaire, quelque soit la tribune d'ailleurs... Je l'en remercie par avance...
Citation (MoMoZeRo @ 16/04/2010 à 22:53)

La présence de la personne titulaire n'est pas obligatoire. Je viens d'avoir un pote qui a eu Cathy du service abo et qui lui a confirmer que l'on pouvait faire une procuration avec la carte d'abonné et une photocopie de la pièce d'identité.
Ils se doutent bien qu'en période de vacances scolaire pour notre zone, y aurait forcément des gens ne pouvant etre présent.
Merci

du coup je vais peut être envoyer ma mère pour la place
Citation (PARISIANISTE @ 16/04/2010 à 22:40)

Pour ma part je cherche une place avec Auteuil, soit je la rachète 25e, soit je peux l'échanger contre une place avec Boulogne.
Merci d'avance.
J'ai jamais compris pourquoi à chaque fois, tu demandais une place à Auteuil en échange d'une place à Boulogne, tu as un abo Boulogne ou quoi ? si oui je comprends pas pourquoi tu prends pas une place ?
Cherche 2 places côté KOB pour la finale.
Cherche une place, dans n'importe quelle tribune.
Cherche une place à 25€
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/04/2010 08:45
Cherche une place côté Auteuil
luisluisluis
17/04/2010 09:14
MP pour la deuxieme place a boulogne. corruption acceptée

papiers demandés demain
Pareil, si quelqu'un à une place en trop coté Auteuil, je suis preneur
Super les conditions de vente

Je ne vois pas pourquoi les abonnés doivent se déplacer ils ont déjà toutes nos coordonnées, surtout quand tu habites à 400 km
jp.sorin
17/04/2010 09:43
Citation (pacolutece @ 16/04/2010 à 20:56)

Ben pareil; je prends l'avion dimanche soir.
J'espère que quelqu'un pourra prendre ma place mardi ..ou alors que je puisse y aller dimanche matin pour retirer la mienne...
Citation (ommak @ 16/04/2010 à 21:28)

Visiblement c'est écris sur le site du PSG qu'il faut y aller personnellement
Bandes de merdes

Quelqu'un (d'autre) peut acheter une place avec la carte d'un abonné, et cet abonné peut aller chercher sa place plus tard logiquement.
tonton-david
17/04/2010 10:35
C'est sympa leur système de vente mais bon, tout le monde n'est pas en vacances...perso je bosse et je peux pas me permettre de poser ma journée pour aller chopper ma place ! Du coup mardi soir je vais être obligé de partir super tôt du taf alors que j'en ai à gogo, et malgré ça je ne pourrai être au parc que vers 18h15...il y a intérêt à ce qu'il reste des places à 25€ ! Il y aussi intérêt à ce que si il y a de la queue, ils ferment pas pile à 19h !
Sinon vous savez pas s'il y a moyen de les appeler pour réserver une place et venir la chercher après ? J'y cois pas mais bon...
Je cherche 3 places à 25€.
tompsg60
17/04/2010 12:08
Citation (tonton-david @ 17/04/2010 à 11:35)

C'est sympa leur système de vente mais bon, tout le monde n'est pas en vacances...perso je bosse et je peux pas me permettre de poser ma journée pour aller chopper ma place ! Du coup mardi soir je vais être obligé de partir super tôt du taf alors que j'en ai à gogo, et malgré ça je ne pourrai être au parc que vers 18h15...il y a intérêt à ce qu'il reste des places à 25€ ! Il y aussi intérêt à ce que si il y a de la queue, ils ferment pas pile à 19h !
Sinon vous savez pas s'il y a moyen de les appeler pour réserver une place et venir la chercher après ? J'y cois pas mais bon...
Je suis a la recherche de place donc si tu veux jte fais la comission et kom sa jme prend une place en meme temps????
Jpense que ca peu le faire kom sa !!
Edit Dub : Evite le langage sms stp
jp.sorin
17/04/2010 12:48
Citation (PARISIANISTE @ 17/04/2010 à 12:13)

Oui, j'ai un abo Boulogne, mais j'ai l'idée de passer à Auteuil la saison de prochaine, et j'aimerai bien aller avec eux aussi pour la finale. (Pour ne pas rentrer dans un énième débat sur la guerre Auteuil/Boulogne du moment, je n'y vais pas par rapport à ça, mais tout simplement rejoindre un ami qui y est.)
Achète ta place avec ta carte kob, si t'as suffisament de tchache et que tu tombes sur des gens pas trop bêtes lors des
contrôles tu pourras aller avec auteuil.
Le mieux étant qu'à ces
contrôles ton pote d'auteuil passe en 1er et te soutienne
moralement lors d'éventuelles justifications ;-)
(ça marche aussi dans l'autre sens)
J'ai eu le service abo du PSG et comme le dit Momo si vous ne pouvez pas faire le déplacement il est possible de donner son abo à une personne avec sa carte d'identité et si en plus vous voulez une place d'accompagnant idem carte d'identité. Pour la procuration elle m'a dit pas d'obligation.
Propose place supplémentaire à 25 euros côté Boulogne, MP si intéressé.
Edit : Vendu
hello. je cherche une place à 25€ en tribune boulogne.
demain je vais chercher mes places et il m'en faudrait une en plus donc si vous y allez aussi et qu'une place est dispo, on peut se retrouver sur place (plutôt fin de matinée / midi mais je peux m'arranger pour changer en fonction des disponibilités).
MP pour me contacter, merci !
Oyé Sapapaya
17/04/2010 17:11
Citation (Rygo @ 17/04/2010 à 17:53)

hello. je cherche une place à 25€ en tribune boulogne.
demain je vais chercher mes places et il m'en faudrait une en plus donc si vous y allez aussi et qu'une place est dispo, on peut se retrouver sur place (plutôt fin de matinée / midi mais je peux m'arranger pour changer en fonction des disponibilités).
MP pour me contacter, merci !
Non
tu payeras ça le péruvien
Touche pas à mon tonton Oyé crevure.
tu prendras pour lui
Citation (Rygo @ 17/04/2010 à 18:29)

tu prendras pour lui

J'espère que tu me feras très mal
trouve moi une petite place à boubou et je te fais ce que tu veux mon petit philo
Citation (Rygo @ 17/04/2010 à 18:31)

trouve moi une petite place à boubou et je te fais ce que tu veux mon petit philo

Je galère déjà pour moi...
Si j'ai mes 2 places demain matin, je t'en trouve une dans l'aprèsm. Au cas où, envoie moi une photocopie de ta CI et ton numéro d'abo. T'as mon mail MSN
ça marche je t'envoie ça
si quelqu'un en a une de dispo avant, je suis évidement preneur
Je repose ma question :
Je ne pourrais assister au match mais j'aimerais neanmoins prendre mes 2 places pour mon frere et son meilleur pote. Est ce possible de mettre leur deux noms sur les places s'ils viennent avec moi ?
Citation (Kob_Nikot @ 17/04/2010 à 20:30)

Je repose ma question :
Je ne pourrais assister au match mais j'aimerais neanmoins prendre mes 2 places pour mon frere et son meilleur pote. Est ce possible de mettre leur deux noms sur les places s'ils viennent avec moi ?
passe ta CI à ton frere le jour du match, c'est le + simple
si j'ai tout compris on va se retrouver à 10000 à la billeterie du parc demain??!!
Citation (Gros étron fumant @ 17/04/2010 à 20:39)

Les grèves du premier mai c'est chaud? que je sache si mon train est susceptible d'etre annulé
Tu flippes du coup

pense bien à tout sinon ça va te faire pas mal de thune dépensé pour rien.
Citation (Fred @ 17/04/2010 à 20:37)

passe ta CI à ton frere le jour du match, c'est le + simple
Ben a la limite j'aimerais que les places soient au bon nom histoire qu'il ait pas de soucis sur place, vu la psychose actuelle avec nous je prefere pas le faire galerer..
Citation (Kob_Nikot @ 17/04/2010 à 21:59)

Ben a la limite j'aimerais que les places soient au bon nom histoire qu'il ait pas de soucis sur place, vu la psychose actuelle avec nous je prefere pas le faire galerer..
je te disais juste de passer ta CI à ton frère et qu'il se fasse passer pour toi le jour du match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.