Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Caen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
yo_yo
Citation (KRS_ONE @ 02/02/2009 à 23:59) *
Quand pourra-t-on avoir une sono digne de ce nom à boulogne !!!

Et dire que les années passées on était dans la merde mais là on se sortait les trip bordel!

Sur-ce, Mme Michèle Alliot-Marie, je te **** bien fort wub.gif

Je préfère ne pas avoir de sono que d'avoir la nouvelle sono d'Auteuil qu'on entend plus que les chants depuis 2 matchs ph34r.gif
Fabrice
La sono d'Auteuil rouge, c'est juste un problème de réglage. Je suppose qu'ils feront le nécessaire pour les prochains matches. Ca part en tout cas d'un bon sentiment, à savoir prolonger l'ambiance de la bleue. Si ça peut redonner du peps au Parc...

Pour Boulogne, on se rend compte que la sono est devenue indispensable pour assurer une minimum d'ambiance. La tribune a évolué au fil des années et les chants à l'anglaise sans matos, ça ne fonctionne plus. C'est vrai qu'en rouge, personne n'entend rien. Idem quand on se déplace vers la BP. Heureusement qu'il y a des gros matches prochainement pour relever le niveau...
yo_yo
Citation (Fabrice @ 03/02/2009 à 12:01) *
La sono d'Auteuil rouge, c'est juste un problème de réglage. Je suppose qu'ils feront le nécessaire pour les prochains matches. Ca part en tout cas d'un bon sentiment, à savoir prolonger l'ambiance de la bleue. Si ça peut redonner du peps au Parc...

Pour Boulogne, on se rend compte que la sono est devenue indispensable pour assurer une minimum d'ambiance. La tribune a évolué au fil des années et les chants à l'anglaise sans matos, ça ne fonctionne plus. C'est vrai qu'en rouge, personne n'entend rien. Idem quand on se déplace vers la BP. Heureusement qu'il y a des gros matches prochainement pour relever le niveau...

Franchement, je trouve qu'avec les moyens du bord on fait pas si mal... Maintenant c'est sûr que pour avoir un "Paris est magique" lancé de Boulogne ça va être dur...

Je sais pas si ça vous l'a fait hier mais à cause du froid j'arrivais plus difficilement à chanter fort. ça aide pas non plus à avoir une grosse ambiance...
k0brakai
Les "allez Paris" en rouge, on les entend seulement quand le chant est lancé. Du coup on reprend au 2em coup mais bon l'effet est pas tip top.
Navet
Citation (k0brakai @ 03/02/2009 à 12:42) *
Les "allez Paris" en rouge, on les entend seulement quand le chant est lancé. Du coup on reprend au 2em coup mais bon l'effet est pas tip top.

C'est souvent pour ca que le mec qui le lance fait 2 fois le 1er "aller Paris"
Philo
Citation (yo_yo @ 03/02/2009 à 12:12) *
Franchement, je trouve qu'avec les moyens du bord on fait pas si mal... Maintenant c'est sûr que pour avoir un "Paris est magique" lancé de Boulogne ça va être dur...

Je sais pas si ça vous l'a fait hier mais à cause du froid j'arrivais plus difficilement à chanter fort. ça aide pas non plus à avoir une grosse ambiance...

L'ambiance est toute crevée depuis quelques matches.
En B2 on entend à peine les chants lancés par les Boys c'est vachement pratique pour chanter/reprendre un chant en cours de route.
L'absence de sono fait très mal.

Fabrice, les lancements de chants à l'anglaise, ça pourrait le faire. Quand tu vois en B2 des gens motivés pour chanter mais qui n'entendent pas ce qui se dit juste à côté et donc ne chantent pas, un mec qui lance un chant qui claque ça peut partir bien vite.
yo_yo
Citation (Philo @ 03/02/2009 à 12:45) *
L'ambiance est toute crevée depuis quelques matches.
En B2 on entend à peine les chants lancés par les Boys c'est vachement pratique pour chanter/reprendre un chant en cours de route.
L'absence de sono fait très mal.

Fabrice, les lancements de chants à l'anglaise, ça pourrait le faire. Quand tu vois en B2 des gens motivés pour chanter mais qui n'entendent pas ce qui se dit juste à côté et donc ne chantent pas, un mec qui lance un chant qui claque ça peut partir bien vite.

Y a quand même eu un chant qui a été bien lancé et de façon puissante c'est quand Auteuil a tenté son "Paris est magique" smoke2.gif
Homer
Pour revenir au slam, puisque j'ai eu la chance d'en avoir fait quelques uns y'a quelques années déjà cool.gif laugh.gif
Un record établi par Gilles des LF, ancien capo, qui est parti du No Man's Land en bas du carré LF jusqu'au haut de la tribune, il a même touché le mur en haut du bloc LF !

Moi, j'ai jamais réussi a passer la barre entre Bleu bas et Bleu Haut.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Homer @ 06/02/2009 à 15:35) *
Pour revenir au slam, puisque j'ai eu la chance d'en avoir fait quelques uns y'a quelques années déjà cool.gif laugh.gif
Un record établi par Gilles des LF, ancien capo, qui est parti du No Man's Land en bas du carré LF jusqu'au haut de la tribune, il a même touché le mur en haut du bloc LF !

Moi, j'ai jamais réussi a passer la barre entre Bleu bas et Bleu Haut.

Ca c'était du capo haute qualité.
Souvent sappé avec son maillot du Celtic.
noa
Désolé de remonter ce topic, mais hier les steph ont réussit un sacré tendu d'écharpes...

Fabrice
Les stéphanois sont le meilleur public de France selon moi, à tous les niveaux (chants + tifos). Hier, ce fut encore énormissime.
Crowley
Citation (Fabrice @ 27/02/2009 à 16:02) *
Les stéphanois sont le meilleur public de France selon moi, à tous les niveaux (chants + tifos). Hier, ce fut encore énormissime.

j'ai fait 3 ou 4 dép' à GG, tu t'en prends plein les oreilles.

c'est vrai qu'avec un parquage massif des parisiens à chaque fois, ça aide pour les échanges/chambrages.

pour les tifos, je dirais égalité.
Homer
Une grosse grecque hier aussi...
Vasco
La configuration du stade aide bcp ainsi que les couleurs du club. Le vert claque plus sur le blanc, du coup ça rend une meilleure unicité que tu ne vois pas avec le bleu et rouge par exemple.

En tout cas, très beau tendu !!
Bob
Eux peuvent encore faire des descentes sur les buts cry.gif sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 27/02/2009 à 16:30) *
Eux peuvent encore faire des descentes sur les buts cry.gif sad.gif

Hier j'ai faillit faire une descente de 10mètres en chute libre d'une tribune à l'autre sur le but mellow.gif
Crowley
Citation (Vasco @ 27/02/2009 à 16:28) *
La configuration du stade aide bcp ainsi que les couleurs du club. Le vert claque plus sur le blanc, du coup ça rend une meilleure unicité que tu ne vois pas avec le bleu et rouge par exemple.

En tout cas, très beau tendu !!

le rouge et bleu claque plus au parc qu'à gerland ou à malherbe quand même! tongue.gif

Citation (ommak @ 27/02/2009 à 16:31) *
Hier j'ai faillit faire une descente de 10mètres en chute libre d'une tribune à l'autre sur le but mellow.gif

bon, ton CR maintenant! popcorn.gif

une chute libre je l'avais vue lors du match psg/bordeaux au stade de france en 98.

le mec est passé par dessus la balustrade lors d'un but du 3ème gradin au 2ème.

putain d'impression de voir ça, aucune égratignure pour lui mais il a envoyé à l'hôpital les 3 personnes sur qui il est tombé!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.