Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Caen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
11G
Pour tout ceux qui sont à Auteuil :

math
J'espère que le rendu sera magnifique. C'est une bonne idée, oubliez pas vos écharpes. Le truc qui pourrait arriver c'est que certains ne soient pas avertis, il faut prévenir tout le monde!
Peyton
Ca peut être du lourd. Faudra aussi dire à certains frileux qui viennent avec leur écharpe du PSG au Parc que c'est pas faire pour tenir chaud à la gorge pendant 90min. Y'en a ils l'enlèvent jms, que ce soit pr un but ou pour l'entrée des joueurs.

Bonne idée en tout cas.
Philo
Au pire tu prends ta ceinture pour faire le tendu. Testé à Rennes cette année ça fait presque pareil.
Plot

A l'ancienne c'était vraiment impressionant ! wub.gif
ça laisse rêveur...
Bob
Tendu de ceinture, rien de tel popcorn.gif

Sinon, triste et impensable, de se dire qu'il faille un tract pour penser à venir avec son écharpe au match ...
Fabrice
Citation (Philo @ 23/01/2009 à 19:06) *
Au pire tu prends ta ceinture pour faire le tendu. Testé à Rennes cette année ça fait presque pareil.

Attention : dans les codes ultra italiens, le tendu ceinture est une incitation à la baston avec les suppp' adverses whistle.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 23/01/2009 à 19:24) *

Sinon, triste et impensable, de se dire qu'il faille un tract pour penser à venir avec son écharpe au match ...

Oui c'est surtout ca que je retiens...

Putain c'est dire si Auteuil change... Enfin un tendu d'echarpe, deux mats, agitation de drapeau doit être instinctif pour ceux qui y vont, du moins a l'entrée des joueurs... Mais bon... dry.gif
Fabrice
Citation (Bob @ 23/01/2009 à 19:24) *

+1. Je trouve ce communiqué super flippant. Le genre de phrase inconcevable il y a qques années tellement ça paraissait naturel...
Rodriguez
Citation (Fabrice @ 24/01/2009 à 09:37) *
+1. Je trouve ce communiqué super flippant. Le genre de phrase inconcevable il y a qques années tellement ça paraissait naturel...

+1 mais ca me surprend meme pas , quand tu vois que des mecs viennent avec une écharpe juste pour pas avoir froid.
Apres au VA ta l'autre moitié qu'est la en disant "Moi je suis a Auteuil , ya une de ces ambiances t'imagine meme pas" mais qui sont la en spéctateur , qui passeront le match a filmer les chants et qui chanteront seulement "Marseille on t'encule " a la fin meme si on joue VA whistle.gif
CL
Citation (Rodriguez @ 24/01/2009 à 09:45) *
+1 mais ca me surprend meme pas , quand tu vois que des mecs viennent avec une écharpe juste pour pas avoir froid.
Apres au VA ta l'autre moitié qu'est la en disant "Moi je suis a Auteuil , ya une de ces ambiances t'imagine meme pas" mais qui sont la en spéctateur , qui passeront le match a filmer les chants et qui chanteront seulement "Marseille on t'encule " a la fin meme si on joue VA whistle.gif

Y'en a même qui achètent des écharpes de groupe 15 jours avant spécialement pour ph34r.gif

Sinon effectivement c'est dommage d'en arriver là, et de devoir préparer la chose à l'avance, sachant que certains ne joueront certainement pas le jeu encore une fois, alors que pourtant c'est quand même pas énorme comme effort à faire.
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 24/01/2009 à 09:48) *
Y'en a même qui achètent des écharpes de groupe 15 jours avant spécialement pour ph34r.gif

ph34r.gif

C'était simplement que je la trouvais tellement belle portée par toi , j'ai pa résisté :gay:
Daxt
Je rejoins aussi Fabrice dans ces propos. Dans les années 90 le tendu d'écharpe était une chose naturel comme chanter et rester debout.
Il est vrai que maintenant ça se perd , et comme le porte ce site "la culture PSG" doit être toujours en éveil dans les tribunes et virages.
Un tel track peut faire en sorte que cette culture soit conservée.
Mais bon c'est comme dans la vie , un acquis est une chose qu'on ne rabâche pas assez car considéré comme "acquis" mais bon il faut toujours rappeler les choses car chez certains elles peuvent être oubliées.
Crowley
rien que le titre me rappelle le 28 aout 1993 wub.gif
Carioca
Je serai au parc, et sa sera la première pour mon frangin, la première chose que le lui ai dit au téléphone:

Tu prends ton écharpe on va en avoir besoin! rolleyes.gif unsure.gif

Il m' a quand même répondu que l' écharpe est déjà dans son sac ph34r.gif
Roufi
Il a quel age ton reuf ?
Carioca
Citation (Roufi @ 24/01/2009 à 16:00) *
Il a quel age ton reuf ?

17, sachant qu' il habite à 600 bornes de paname, il est supporter depuis son plus jeune age rolleyes.gif
eezer
Ce qui serait vraiment mortel c'est d'avoir un tendu sur tout l'ensemble Parc wub.gif

Avec le com, logiquement on devrait en avoir un beau au VA, parcontre bientot un com pour dire que sur le prochain match il faudra chanter? sad.gif
Rodriguez
Citation (Howard Wolowitz @ 25/01/2009 à 14:59) *
Ce qui serait vraiment mortel c'est d'avoir un tendu sur tout l'ensemble Parc wub.gif

Avec le com, logiquement on devrait en avoir un beau au VA, parcontre bientot un com pour dire que sur le prochain match il faudra chanter? sad.gif

Ca pourrait aider Lexa , Abbé Deschhamps 's style.
Daxt
C'est quand meme malheureux d'etre obligé de faire un track pour dire qu'il faut amener son écharpe !! Je sais pas on met obligatoirement des chaussettes le matin , ça devrait être un truc logique que de prendre son écharpe et de faire un tendu d'écharpe à chaque fois à l'entrée des joueurs...... whistle.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est vrai que c'est un peu malheureux d'en arriver là, mais bon, le tendu d'écharpe n'est plus réellement une animation de début de match au Parc.

Par contre, je comprends pas le fait qu'on puisse aller au stade sans écharpes, c'est l'élément à mon goût indispensable.

Je pense que les "quelques mecs cassent couille" d'Auteuil, ils joueront le jeu, comme ils l'avaient fait contre Toulouse et le fameux "retournez-les" du plus bel effet.
Crowley
moi ça fait un paquet de temps que l'écharpe est à la maison.

mais bon, nous les vieux de la B1......
Fabrice
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/01/2009 à 12:37) *
Par contre, je comprends pas le fait qu'on puisse aller au stade sans écharpes, c'est l'élément à mon goût indispensable.

Pas besoin d'une écharpe pour montrer son amour du club et de la capitale. La voix suffit cool.gif
cocoparissg
Citation (Fabrice @ 27/01/2009 à 07:44) *
Pas besoin d'une écharpe pour montrer son amour du club et de la capitale. La voix suffit cool.gif

Oui enfin c'est pas très compliquer de sortir son écharpe au fond du placard, la mettre autour de son cou, et la sortir quand il faut une fois au Parc ! Si tout le monde raisonne comme ça c'est bien partit pour avoir des virages tout tristes ! blink.gif
Fabrice
Citation (cocoparissg @ 28/01/2009 à 15:25) *
Oui enfin c'est pas très compliquer de sortir son écharpe au fond du placard, la mettre autour de son cou, et la sortir quand il faut une fois au Parc ! Si tout le monde raisonne comme ça c'est bien partit pour avoir des virages tout tristes ! blink.gif

Un virage sans écharpe mais où tout le monde gueule son amour du paris SG serait à mon sens loin d'être triste. Chacun sa priorité... Je préfère voir un mec sans écharpe qui chante à pleins poumons qu'un mec qui a la dernière écharpe d'un groupe et qui ne sait que gueuler "Marseille on t'encule". Au fin fond de mon tiroir, je dois encore avoir l'écharpe pour les 25 ans du club ("Paris s'éveille toujours dans nos coeurs" wub.gif )
Fabrice
Citation (Turlut-psg @ 29/01/2009 à 16:48) *
Ouai mais l'un n'empêche pas l'autre happy.gif , et puis il est indéniable que niveau visuel les écharpes c'est mieux ,genre le "Ville Lumière" wub.gif ou même après un but cool.gif

Je n'ai pas dit le contraire et je suis bien d'accord avec toi. Je dis juste que pour moi, les chants priment sur le visuel.
Daxt
En meme temps cet hiver avec ces températures on a plus envie d'avoir l'écharpe qu'autre chose laugh.gif
Book
Une idée de l'affluence du Parc pour demain soir?
eezer
37560
foyan
Moi je viens pas. 37559.
Turlut-psg
Moi je ramène un pote. 37560
A2V
Citation (Turlut-psg @ 30/01/2009 à 20:00) *
Moi je ramène un pote. 37560

ouais mais moi je viens pas donc on revient à la case départ 37559
Fred
Carlier vient donc stade a guichet fermé ph34r.gif
A2V
Citation (Fred @ 30/01/2009 à 20:09) *

laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 30/01/2009 à 20:09) *

Heureusement Menès a décommandé, on a frôlé la catastrophe là sleep.gif
11G
Citation
Plus de 38 000 personnes ont déjà acheté leur billet pour assister à PSG-Caen, ce samedi à 19h00, et vous ? N'attendez plus et venez soutenir le PSG !

Le PSG reçoit Caen, ce samedi à 19h00 au Parc pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Achetez votre place dès maintenant et venez encourager les hommes de Paul Le Guen.
Places à partir de 25 Euros.

Des places à 20 Euros sont disponibles dans la tribune Boulogne. Ces places s’achètent uniquement à l’Espace service.

Les tribunes Auteuil, G et Boulogne Bleu sont déjà complètes pour cette rencontre.

PSG.fr
Daxt
De retour du parc , ambiance correct malgré le froid et ce putain de vent qui gelait tout le corps.

Cependant j'ai un petit coup de gueule , pour les échanges entre les 2 virages.

Cela fait maintenant 2 matchs qu'on s'amuse à pas se répondre et ça c'est pas bien malin.

Autant en 1ère mi-temps nickel , mais autant en 2ème c'était n'importe quoi !!

Je suis en A avec les titifosi et donc j'ai bien tout entendu.

Boulogne a lancé un échange pas répondu par Auteuil !! MAIS c'est normal vu qu'Auteuil ( et ça perso on l'entendait bien ) avait lancé un chant qui dure longtemps , impossible donc de l'arreter ça casse tout !!

Et en réponse on a quoi un peu plus tard , Auteuil qui lance un échange et là ...... rien un nouveau chant lancé par Boulogne ( alors qu'il n'y avait pas spécialement de chant lancé) !!! Perso j'ai pas trouvé ça fairplay , ni très intelligent.

Je trouve que ça fait 2 matchs que ça commence à faire ça , DONC messieurs les capos , sans dénigrer votre excellent travail , ayez au moins le flair et l'oreille pour lancer un échange qu'en face ça puisse répondre et que ça fasse un échange excellent.

Voilà c'était mon coup de gueule , malgré ce petit détail , ambiance sympa sans trop , ni pas assez.
Oyé Sapapaya
Le allez Paris parti de Boubou (si y a eu) je l'ai pas entendu dans le VA ph34r.gif

Côté ambiance bon début avec des bonnes poussés après plus le match avancer plus ça devenait pourrav, le froid n'aidant vraiment pas... J'en tremble encore sad.gif
Cocote
Le problème est qu'à Boulogne, sans sono, il est difficile de lancer le "Allez Paris" de façon convenable.
fluoboy
Putain ça caillait sévère quand même ce soir.

Ambiance "quelconque", même pour lancer les Ici c'est Paris à la fin à Auteuil.
Quelqu'un ici connait les paroles de la chanson sur Hoarau ? Brièvement entendue à sa sortie, mais semblerait que peu de gens soient dans le coup pour la chanter - moi compris donc.

Sinon, rien à voir, mais....

On sait tous que Colony ne sont pas enclins à la dépense, mais quand même, un seul mec par file pour assurer la fouille à Auteuil, c'est vraiment abusé. Vu que tout le monde enleve écharpes, bonnets and co, ca rame sévèrement.
Bref, si on pouvait vendre Bourillon pour payer des "fouilleurs" en plus, ce serait pas de refus ph34r.gif
Fabrice
S'agissant de l'embrouille en R2 en 1ère mi-temps, je crois qu'il va y avoir beaucoup de conneries de dites sur MU ou ailleurs.

La vérité est qu'un mec de R2 trouvait qu'un drapeau des Boys l'empêchait de voir le match. Au lieu de le dire calmement, le ton est monté et c'est parti en vrille. Des Boys sont descendus en surnombre et l'ont frappé, lui et ses potes qui n'avaient rien demandé. Quand il a vu que ses lunettes étaient cassées, il a littéralement pété un câble et a cherché à arracher le drapeau. Nouvelle baston et le mec a été sorti de la tribune. A noter qu'un de ses potes qui était intervenu juste pour séparer les belligérants a été retrouvé en sortie de stade et est reparti la bouche en sang... Bref, des mecs ont pris alors qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire. Voilà comment se créent des histoires à la con alors qu'à la base, c'est juste un mec inconscient qui avait le verbe un peu trop fort. Vraiment triste d'en arriver là...
touny
Facile de faire les malins en surnombre pff rolleyes.gif ( je ne fais que réagir à ce que racontes fabrice)
Rodriguez
Citation (fluoboy @ 31/01/2009 à 22:21) *
Putain ça caillait sévère quand même ce soir.

Ambiance "quelconque", même pour lancer les Ici c'est Paris à la fin à Auteuil.
Quelqu'un ici connait les paroles de la chanson sur Hoarau ? Brièvement entendue à sa sortie, mais semblerait que peu de gens soient dans le coup pour la chanter - moi compris donc.

Ohhhhh il fénomeno ,il fénomeno , il fénomeno , il fénomeno Guillaume Hoarau

Sur le meme air que celui de MANDANDA vu qu'a la base c'était un délire sur ca.
fluoboy
Citation (Rodriguez @ 31/01/2009 à 22:28) *
Ohhhhh il fénomeno ,il fénomeno , il fénomeno , il fénomeno Guillaume Hoarau

Sur le meme air que celui de MANDANDA vu qu'a la base c'était un délire sur ca.

Merci bien Rodriguez. J'avais l'impression que c'était un truc différent cette fois-ci, mais en fait non.
Faut dire que le Bonnet + Capuche + mon pote qui hurle + mon age avancé, ça aide pas ph34r.gif
Fabrice
Citation (Cocote @ 31/01/2009 à 22:04) *
Le problème est qu'à Boulogne, sans sono, il est difficile de lancer le "Allez Paris" de façon convenable.

Ca c'est clair : sans sono, c'est inaudible pour les 2/3 de la tribune donc forcément...

Mais bon, faut reconnaître que depuis la dissolution des Boys, petit à petit l'ambiance change. Disons que c'est beaucoup moins festif. On sent les gens + tendus, la tribune se durcit... Et là je parle même pas des déplacements, où Boulogne est devenu totalement inexistant (en dehors des hools pour certains matches bien sûr).
Fred
sinon à la mi-temps les petits sui tirait vers Auteuil était d'une nullité et en + ils s'amusaient à lever leur ballon pour tirer et au final ils tuent des pigeons blink.gif
Daxt
Citation (Fred @ 31/01/2009 à 22:40) *
sinon à la mi-temps les petits sui tirait vers Auteuil était d'une nullité et en + ils s'amusaient à lever leur ballon pour tirer et au final ils tuent des pigeons blink.gif

Ah ouai je me suis fendu la gueule mais d'un point , ça ma fait rire énormément !!
Homer
Des messages envers l'actionnaire, les phrases ? des photos ?
Book
Citation (Fred @ 31/01/2009 à 22:40) *

Ouais d'ailleurs pourquoi les siffler? huh.gif

Ils se sont fait leur petit trip, ça m'a bien fait rire également.
eezer
Citation (Daxt @ 31/01/2009 à 21:58) *
Boulogne a lancé un échange pas répondu par Auteuil !! MAIS c'est normal vu qu'Auteuil ( et ça perso on l'entendait bien ) avait lancé un chant qui dure longtemps , impossible donc de l'arreter ça casse tout !!

Et en réponse on a quoi un peu plus tard , Auteuil qui lance un échange et là ...... rien un nouveau chant lancé par Boulogne ( alors qu'il n'y avait pas spécialement de chant lancé) !!! Perso j'ai pas trouvé ça fairplay , ni très intelligent.

Je trouve que ça fait 2 matchs que ça commence à faire ça , DONC messieurs les capos , sans dénigrer votre excellent travail , ayez au moins le flair et l'oreille pour lancer un échange qu'en face ça puisse répondre et que ça fasse un échange excellent.

Voilà c'était mon coup de gueule , malgré ce petit détail , ambiance sympa sans trop , ni pas assez.

J'ai été étonné d'ailleurs, premier lancement c'est repris par boulogne, au deuxieme y a un autre chant qui est lancé. mellow.gif Comme si ils étaient vex. Fin bon...

Bonne ambiance j'ai trouvé, pourtant çà caillait sever, agréablement surpris. Pour le fameux tendu j'ai l'impression qu'il devait y avoir 15 echarpes de plus ph34r.gif

Sinon rodriguez est un pd.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.