RHUMCHA14
18/06/2013 12:36
Muaaaaaaaaaaaaaaaaight
Citation
et #EnoraMalagre révélation de l'année
Citation
EnoraMalagre révélation de l'année
Elle est marrante mais dès qu'elle essaie d'être sérieuse sur un sujet tu sens que ça pédale un peu dans le vide en haut.
walagain2
18/06/2013 13:01
mais qu'elle crève cette pute
je peux plus regarder à cause d'elle, elle est insupportable putain avec sa grande gueule, la vérité je la croise, je lui mets un uppercut dans le vagin
la seule personne à la télé qui arrive à me faire dire "mais ta gueuuuuuuule", j'en suis presque à mollarder sur le plasma
giovanni pontano
18/06/2013 13:09
Citation (eezer @ 18/06/2013 11:55)

Devant Chameroy, le sous Yann Barthes, la parfaite tête de con à éclater. (D'ailleurs des deux sont à défoncer)
C'est son coté moralisateur aussi qui saoul pas mal alors qu'elle fait pire; cette impression de tout connaitre de la vie également.
C'est typiquement la meuf plutôt bourge qui traîne et tourne avec des cailleras et qui pense être une hors la loi. Son anecdote d'hier ne fait que confirmer. La meuf qui fait des teufs chez elle et les mecs lui défonce sa maison à chaque fois. Elle voulait faire genre "je connais les projets X, j'en organisais", sauf que ça n'a rien à voir, quand ça part en vrille c'est parce que ça part de FB et que les gens en n'ont rien à foutre de la personne qui organise, elle la majorité devait la connaitre et devait se faire un malin plaisir de lui retourner sa baraque. Elle était toute contente cette bouffonne
Le coup où elle avait sorti qu'elle savait que Beyoncé avait fait ou non du playback pour l'investiture de Obama parce qu'elle sort avec Cut Killer, en mode "je connais du monde" et qu'on avait appris de l'intéressée même que c'était l'inverse qui s'était passé
giovanni pontano
18/06/2013 13:27
C'est une plouc. Son créneau, c'est celui de la girl next door, de la proximité. C'est d'ailleurs le concept de l'émission. Ils commentent la télé alors que les branchés du grand journal commentent l'actualité culturelle. Il y a un clivage Paris Province qui s'articule autour des deux émissions et Le Grand Journal perd un max d'audience aussi à cause de C à vous.
Bref, bien fait pour la gueule de ces pauvres cons du grand journal, tous aussi insupportables, incultes et prétentieux les uns que les autres.
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2013 14:27)

C'est une plouc. Son créneau, c'est celui de la girl next door, de la proximité. C'est d'ailleurs le concept de l'émission. Ils commentent la télé alors que les branchés du grand journal commentent l'actualité culturelle. Il y a un clivage Paris Province qui s'articule autour des deux émissions et Le Grand Journal perd un max d'audience aussi à cause de C à vous.
Bref, bien fait pour la gueule de ces pauvres cons du grand journal, tous aussi insupportables, incultes et prétentieux les uns que les autres.
+1 pour enora la grosse bouffone. Quand elle sort des mots en verlan.
Ce soir j'ai bugué sur cette phrase : "il est à coté de la que-pla"
Parlez bien d'Enora.
Merci.
k0bestyling
18/06/2013 22:56
Elle n'est plus avec cut killer d'ailleurs.
Il a eu le seum pendant son imitation de Britney ?
Pourquoi Hanouna rigole de cette manière ? à peine surjoué.
Rien que ça, ça me dégoûte de regarder, c'est pas mieux qu'Arthur.
Fanfan le conteur
18/06/2013 23:12
Citation (Crocop @ 19/06/2013 00:07)

On arrête les préjugés

Je pense qu'il est sincère quand il rigole comme ça, c'est sa façon d'être, sur comedie c'était déjà comme ça.
matt___21
18/06/2013 23:22
Ouais je pense qu il faut pas qu ils en fassent trop (rediffusion, etc...), mais sinon ça se regarde bien. Hanouna a l air d être resté un peu le même que sur comédie et à l air de se marrer à faire ce qu il fait.
Citation (Crocop @ 19/06/2013 00:07)

Ah non, tu peux pas le comparer à Arthur qui est incomparable tellement il est con (c'est comme Castaldi).
Perso, j'aime bien son rire, qui n'est pas forcément forcer. Super communicatif et c'est ça qui est bien.
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2013 14:09)

Devant Chameroy, le sous Yann Barthes, la parfaite tête de con à éclater. (D'ailleurs des deux sont à défoncer)
Autant Enora je lui éclaterais bien ses grandes dents sur le trottoir facon american history x, autant Chameroy je comprends pas le délire. Ca doit être son coté gendre idéal qui t'énerve. Par contre +1 pr Barthes.
Sakavomi
19/06/2013 16:28
Elle est ambitieuse, je dirais même qu'elle a les dents longues la petite.
Citation (Saka14 @ 19/06/2013 17:28)

Elle est ambitieuse, je dirais même qu'elle a les dents longues la petite.

C'est quand même sacrément dégueulasse les dents de cheval qu'elle se tape...
Citation (HHA @ 19/06/2013 17:31)

C'est quand même sacrément dégueulasse les dents de cheval qu'elle se tape...
Pour l'avoir vu en vrai plusieurs fois le matin sans maquillage quand elle achète son pain, elle est sacrément dégueulasse même avec un bâton faut être motivé pour y aller
Minimum ouais.
Les deux intervenants Champenoy et Combal je les trouve régulièrement navrants.
Putain les anecdotes de Maire
Il retourne à TF1 ce fou
Citation (Alucard @ 19/06/2013 17:41)

Pour l'avoir vu en vrai plusieurs fois le matin sans maquillage quand elle achète son pain, elle est sacrément dégueulasse même avec un bâton faut être motivé pour y aller

Elle a pas l'air d'avoir un sale corps quand même...
Joey Starr et Sagamore Stévenin ils avaient pas du boire que de l eau ce soir...
Ils etaient die de chez die, jai vu le 10 dernieres minutes seulement malheureusement.
Citation (Julio94 @ 20/06/2013 20:29)

Joey Starr et Sagamore Stévenin ils avaient pas du boire que de l eau ce soir...
Le second cité,il a du décrocher 2 mots,pas plus...
Citation (HHA @ 20/06/2013 21:05)

Le second cité,il a du décrocher 2 mots,pas plus...
Bah il avait l air plus motivé a discuter avec son pote et a faire le con que la promo de sa série et son état l aidait pas non plus en tout cas
"Jean-Luc Lahaye est en moi"
Le show Bigard
giovanni pontano
20/06/2013 23:25
Citation (Lask @ 19/06/2013 15:50)

Minimum ouais.
Les deux intervenants Champenoy et Combal je les trouve régulièrement navrants.
Merci.
Citation (Kirk @ 21/06/2013 00:21)

Le show Bigard

La tête consternée de Zenatti à côté
Citation (NextTrunk @ 21/06/2013 00:25)

La tête consternée de Zenatti à côté

Elle est pas contente d'etre là on dirait
Citation (Alucard @ 21/06/2013 00:29)

Elle est pas contente d'etre là on dirait

Bah elle a pas l'air de pouvoir blairer Bigard...
Son monologue sur le caca hier, j'ai rien compris
Sur leur FB, les gens s'excitent sur les vannes entre Joey et JLL, horrifiés

Enora s'en prend plein la gueule, c'est le coté positif.
Hier soir je tombe sur tpmp où ils font le débrief de "C comme caillera" diffusé sur canal.
La blondasse Enora et ses "j'ai grandi là dedans je connais bien le milieu" et autres "CHEZ NOUS ca se passe comme ça" m'ont achevé. L'émission n'a jamais aussi bien porté son nom j'étais à deux doigts de balancer mon poste par la fenêtre. Cette nana est irrécupérable.
Y'avait eu un débat sur France 5, Patrick Cohen reprochait à Taddei d'inviter dans son émission des mecs "anti-sionistes". Taddei a répondu qu'il donnait la parole à tout le monde et que Cohen invitait bien des politiques condamnés pour racisme. Bon bien sur Cohen répond que c'est pas la même chose, c'est pas aussi grave etc...
Le lendemain je tombe sur TPMP, j'entend Hanouna qui dit que l'emission de Taddei c'est de la merde, qu'il faudrait la supprimer, que ça fait pas d'audience. J'ai tout de suite compris
Georges Abitbol
28/06/2013 17:58
Citation (gandjao @ 28/06/2013 14:52)

Y'avait eu un débat sur France 5, Patrick Cohen reprochait à Taddei d'inviter dans son émission des mecs "anti-sionistes". Taddei a répondu qu'il donnait la parole à tout le monde et que Cohen invitait bien des politiques condamnés pour racisme. Bon bien sur Cohen répond que c'est pas la même chose, c'est pas aussi grave etc...
Le lendemain je tombe sur TPMP, j'entend Hanouna qui dit que l'emission de Taddei c'est de la merde, qu'il faudrait la supprimer, que ça fait pas d'audience.
J'ai tout de suite compris 
C'est quand même étrange, ces lettres que laisse le tueur.
J, U, I et maintenant F.
JUIF, qu'est que ca peut bien vouloir dire ?
Fuji ?
Ça serait l'oeuvre d'un japonais ?
La plus scandaleuse c'est Benaim quand même, loin devant Enora.
Elle sert à rien.
Hier elle s'insurgeait contre l'idée de France 3 de foutre Natasha St Pier en animatrice. Elle insistait sur le fait que c'est un vrai métier, que tout le monde ne peut pas le faire. S'en suit un gros blanc pendant lequel je suis sur certains ont hésité à lui répondre
"si toi tu peux ça prouve bien que si
" Qu'elle ferme sa gueule cette connasse de piston(nez).
Citation (gandjao @ 28/06/2013 14:52)

Le lendemain je tombe sur TPMP, j'entend Hanouna qui dit que l'emission de Taddei c'est de la merde, qu'il faudrait la supprimer, que ça fait pas d'audience. J'ai tout de suite compris

Pour le coup tu te méprends totalement par contre. Hanouna est juif, certes, mais tout sauf sioniste. Je crois d'ailleurs qu'il faisait parti de ceux qui ne condamnaient pas Dieudonné de façon aussi virulente que les autres, à l'époque du sketch chez Fogiel.
S'il était aussi dur envers l'émission de Taddeï, c'est parce qu'il reprochait à France Télévision de donner depuis 5 ans l'occasion à son émission de tenter de s'imposer, alors que Bruce Toussaint (un de ses amis) a été assez vite éjecté avecdes audiences bien plus élevées (normal) et pas dégueulasse pour l'horaire.
Oyé Sapapaya
01/07/2013 13:19
Oui enfin taddei y a un vrai contenu des invités qu'on ne vois nulle par ailleurs...
Sinon Arthur qui fait bien la pute avec hanouna sur Itélé
http://www.ozap.com/actu/arthur-a-cyril-ha..._medium=twitter
Il lâche jamais l'affaire en plus. Quel connard.
Sioniste vs sioniste :gandjao:
La video est visible quelque part ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.