Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boardwalk Empire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Teichi
Citation (arc2triomphe @ 05/12/2012 01:42) *
03x12
Spoiler :
Episode moins jouissif que la semaine dernière , mais bon la barre était haute aussi
Richard , le "soldat" , on aurait dit un level de FPS happy.gif
Gillian , avait bien cerner les penchants sexuels de Gyp , cette garce , quand elle arrive en nuisette kratos77.gif
Après , je ne pense pas qu'elle meurt , juste le "bad trip" de sa vie , peut-être qu'elle devient accro a l'héro' par la suite wink.gif
Nucky qui s'en sort encore , un poil lassant , sa relation avec Eli , elle , est intéressante , les Thompson ensemble , Nucky déléguant a son frère , vu qu'il veut être plus discret
Gyp restera le perso de cette saison wub.gif
Capone qui tire avec une gatling , cigare a la bouche , tellement cliché laugh.gif
Rothstein m'insupporte , il est temps pour Lucky de prendre son envol et de la jouer perso sleep.gif
Chalky l'aura son Club , a la fin , on voit rien mais je pense que ça se fera , a moins d'un énième coup de pute de Nucky cosmoschtroumpf.gif
On n'a pas de nouvelle d'Eddie , a t-il survécu unsure.gif

Spoiler :
Oui Eddie a survécu, sinon on nous aurait prévenu étant donné qu'au dernier nouvel il était stabilisé.

Autrement pour Chalky c'est pas qu'on voit rien, c'est qu'on voit qu'autre chose que son club a été construit à l'endroit où il le souhaité. Après je vois pas Nucky lui faire à l'envers après son aide.
foyan
Fini la saison 3 hier, magnifique saison encore kratos77.gif

Et aujourd'hui voila que la Fnac propose le coffret saisons 1 & 2 à 28€ en blu ray, avec une flasque en plus, re-kratos77.gif
http://video.fnac.com/a4391601/Boardwalk-E...Buscemi-Blu-Ray
FuFax
Citation (foyan @ 27/12/2012 15:29) *
Fini la saison 3 hier, magnifique saison encore kratos77.gif

Et aujourd'hui voila que la Fnac propose le coffret saisons 1 & 2 à 28€ en blu ray, avec une flasque en plus, re-kratos77.gif
http://video.fnac.com/a4391601/Boardwalk-E...Buscemi-Blu-Ray

Merci pour la promo!!
sukercop
Terminé la saison 2.

Spoiler :
Cette fin de merde. La série était juste un modèle de construction et d'intelligence dramatique évitant justement les écueils habituels des séries basés sur des rebondissements ou des revirements improbables. Ces cons se sont cru dans Game of Throne à tuer le personnage le plus intéressant de la série, Nucky n'est pas crédible pour un sous durant cette exécution. C'est pas un tueur impitoyable le type. Aucune crédibilité.

Je parle même pas du personnage de Margaret qui devient complètement conne à faire n'importe quoi alors qu'elle était intelligente et réfléchi jusqu'alors.

Les scénaristes n'ont pas tenu la distance. En espérant que la saison 3 parte pas sur les mêmes bases.
Julio94
Osiris
putain c'est bon de découvrir 3 saisons dans un laps de temps restreint
les 3 premiers épisodes trainaient sur mon pc depuis 2 ans, et maintenant j'attends septembre avec impatience cry.gif

Spoiler :
manny cry.gif je l'aimais bien et bim, il reçoit le courroux de Richard Harrow

Jimmy darmody qui crève en revanche c'est juste wub.gif il avait pas les épaules, trop d'ambition, et croyait pouvoir tout gérer. Il s'est cru trop fort et j'aimais pas ses manières. (trahison de manny). D'ailleurs quand ce dernier arrive et vient buter sa femme c'est un kiff wub.gif La manière dont sont introduits Meyer Lanski Et Capone sont assez bien foutues, ça rajoute du mythe à la série, en gardant la bonne dose de fiction. J'aime pas trop Nucky mais faut avouer que c'est plus intéressant quand c'est lui qui gère le business. Il a eu 2 challengers en 3 saisons (Jimmy et Rossetti) mais aucun des deux ne méritaient de prendre sa place.

la fin de la saison 3 avec Al qui débarque ibr.gif Le raid de Harrow dans la baraque ohmy.gif

AL ! AL ! wub.gif Mais cette scène ibr.gif la gueule de chalky neokill@h.gif Bel avatar Teichi, je vois de quoi il s'agit now smoke2.gif

B.E, HBO, Meyer, Al, septembre ibr.gif
Julio94
Le Duc
J'ai maté les deux premières saisons... elle vaut le coup la troisième ou pas... J'ai peur de me faire chier...
Dragosteadintei14
Citation (Le Duc @ 22/07/2013 16:45) *
J'ai maté les deux premières saisons... elle vaut le coup la troisième ou pas... J'ai peur de me faire chier...

Oui. Très bonne série.
Julio94
Teichi
Un trailer bien bad ass wub.gif
Osiris
Jour J popcorn.gif
Averell
Breaking Bad et Boardwalk Empire dans une seule journée c'est trop pour un seul homme ohmy.gif
Averell
Pas mal le deuxième épisode
DIDI.
Pff Jeffrey Wright. wub.gif wub.gif Lourd. Les scénaristes ont encore pondu un gros personnage (après Gyp Rosetti en saison 3), il risque d'être un acteur majeur de ce qui va se passer du côté d'Atlantic City le docteur Narcisse.

Et retour de Van Halden, bref un très bon 2ème épisode après un season premiere qui mettait en bouche. Ca s'annonce alléchant une fois de plus, super show. smile.gif

Spoiler :

J'ai cru qu'ils allaient s'en prendre à Mr Purnsley les enculés. mad.gif Comment il défonce le type à coup de tesson dans le 1er épisode, bordel je m'y attendais pas. neokill@h.gif

Nucky qui a Hoover aux sseuf maintenant. ohmy.gif

Par contre niveau audience apparemment ça n'a pas eu les chiffres escomptés. sad.gif Sachant que c'est HBO c'est pas trop inquiétant mais on sait jamais, ils avaient bien annulés Deadwood par le passé.
Averell
Citation (DIDI. @ 20/09/2013 04:22) *
Pff Jeffrey Wright. wub.gif wub.gif Lourd. Les scénaristes ont encore pondu un gros personnage (après Gyp Rosetti en saison 3), il risque d'être un acteur majeur de ce qui va se passer du côté d'Atlantic City le docteur Narcisse.

Et retour de Van Halden, bref un très bon 2ème épisode après un season premiere qui mettait en bouche. Ca s'annonce alléchant une fois de plus, super show. smile.gif

Spoiler :

J'ai cru qu'ils allaient s'en prendre à Mr Purnsley les enculés. mad.gif Comment il défonce le type à coup de tesson dans le 1er épisode, bordel je m'y attendais pas. neokill@h.gif

Nucky qui a Hoover aux sseuf maintenant. ohmy.gif

Par contre niveau audience apparemment ça n'a pas eu les chiffres escomptés. sad.gif Sachant que c'est HBO c'est pas trop inquiétant mais on sait jamais, ils avaient bien annulés Deadwood par le passé.

Spoiler :
Oui la scène avec la bouteille t'as quand même envie que ça s'arrête pour le mec même s'il est bien chelou edhelas.gif

Van Halden chez les démocrates, magnifique avec son petit marteau en bois neokill@h.gif

Le mec se fait plus casser la gueule que les démocrates finalement, à voir ce qu'il va devenir sous Capone. J'aime toujours autant le personnage de Richard, le voir ne pas pouvoir buter le chien c'est assez poignant. A voir comment il sera recyclé. Mais j'ai pas pigé il rentre chez sa soeur ? Il avait pas une meuf lui quand il avait cassé la gueule du père ancien combattant ?

Faut que j'arrête de me faire cette série en anglais sans sous titre je crois que je perds la moitié de l'histoire avec leur accents à la con ph34r.gif
DIDI.
Spoiler :

Concernant Richard, on voit la gonzesse qu'il côtoyait (avec son père ancien combattant) dans le 1er épisode lors du jugement pour la garde du gamin de Darmody. Aucun idée s'il compte retourner la voir, il a l'air de s'installer chez sa soeur puisqu'elle lui dit avant qu'il aille à Milwaukee "si tu pars vraiment ne reviens pas".
Le truc c'est qu'en allant voir le type qu'il est censé exécuter il fait tomber l'espèce de lettre de créances de sa soeur qui était dans le bouquin qu'elle lui a donné et le tueur (on ne sait pas qui c'est) qui a finalement fait le job de Richard tombe dessus (il appel à la maison en se faisant passé pour un mec du Comté).

Je pense pas qu'il va rester, je pense qu'il a senti le mauvais plan, lui et sa soeur vont surement partir. Peut-être retourner à Atlantic City du coup? on verra bien.
DIDI.
4x03

Un épisode de transition.

Spoiler :

Finalement, je m'étais planté avec Richard (je le pensais plus fûté ph34r.gif), c'est sa soeur qui lui sauve la mise dans la grange. Scène un peu tirée par les cheveux mais bon ça aurait été surprenant qu'un personnage aussi marquant disparaisse dès le début de saison.

Le Dr. Narcisse qui tente de retourner Mr. Purnsley contre Chalky. Un peu facile mais on verra ce qui se passe, l'impression que le personnage de Chalky a perdu en constance depuis 2 saisons.

Et Nucky en vadrouille à Tampa Bay, dans les combines de son pote alcoolo (le plan où l'on voit le type avec une machette plantée dans le crâne neokill@h.gif).

L'arc avec la daronne de Darmody devenu tox me saoul un peu et j'ai du mal à voir où ils veulent en venir.

Sinon Bobby Cannavale alias Gyp Rosetti cool.gif, a obtenu l'Emmy Award du meilleur second rôle masculin pour sa performance dans la saison 3 de Boardwalk. smile.gif

Julio94
Osiris
petite reprise avec les 3 premiers épisodes
mais si on obtient l'intensité de la fin de la dernière saison je signe
Teichi
Renouvelé malgré les audiences en baisse, bravo HBO.
DIDI.
Très bon épisode 4.

4x04

Spoiler :

Du très bon Nucky dans cet épisode, tout en détachement. Buscemi campe formidablement ce rôle. La scène de la partie de poker est terrible, on sent la tension avec un Rothstein qui perds ses moyens et en devient pathétique. Finalement c'est Meyer qui saisit sa chance (la scène où il dérouille le type qui parlait trop à table dans une petite ruelle à coup de matraque tout en parlant en yiddish neokill@h.gif).

Le majordome qui se fait serrer par le FBI. neokill@h.gif

Capone qui tape de la coke et vide un chargeur sur le gros chauffeur. neokill@h.gif Van Halden toujours dans les bons coups. laugh.gif

Le Dr. Narcisse qui se révèle (pas une grande surprise mais bon) un dangereux manipulateur, se cachant derrière son vocabulaire et sa position de leader d'une nouvelle société noire. Il s'est mit Mr. Purnsley dans la poche. sad.gif

C'est vraiment du bon pour l'instant!
Osiris
le 4x5 aussi pas mal, gros bouleversement en perspective
DIDI.
Après un épisode 4x05 excellent, le 4x06 est un peu plus calme et pose des enjeux pour le reste de la saison.

Par contre le choc quand j'ai réalisé que la tenancière à Tampa n'est autre que Patricia Arquette. ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Elle a pris cher.
Teichi
Citation (DIDI. @ 20/10/2013 15:18) *
Par contre le choc quand j'ai réalisé que la tenancière à Tampa n'est autre que Patricia Arquette. ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Elle a pris cher.

J'avais pas réalisé vahid.gif
Houdini
Il faudrait un jour m'expliquer comment cette série peut suivre son cours dans un relatif anonymat général, alors que tout est incroyablement écrit, incroyablement réalisé et incroyablement joué.
Varino
Citation (Houdini @ 14/11/2013 14:15) *
Il faudrait un jour m'expliquer comment cette série peut suivre son cours dans un relatif anonymat général, alors que tout est incroyablement écrit, incroyablement réalisé et incroyablement joué.

Parce que ca tourne a la purge assez souvent. Je continue de suivre mais les debuts de saison par moment tu te demandes pourquoi tu regardes. Y a d'autres defauts, celui-ci me semble le plus evident.
Le Duc
Citation (Houdini @ 14/11/2013 14:15) *

Tu me rassures... Hier après avoir regarder le 10ème épisode je suis venu faire un tour ici pour y lire les commentaires... unsure.gif Cette quatrième saison est vraiment bonne. Buscemi est parfait et semble de mieux en mieux maitriser son personnage. wub.gif Je suis vraiment conquis par cette saison. Tous les personnages montrent un intérêt, tous évoluent. Même Margaret... c'est dire... Je sens que le prochain épisode va être saignant !
Houdini
Citation (Varino @ 14/11/2013 14:31) *
Parce que ca tourne a la purge assez souvent. Je continue de suivre mais les debuts de saison par moment tu te demandes pourquoi tu regardes. Y a d'autres defauts, celui-ci me semble le plus evident.

La purge? C'est surtout que cela prend son temps, je ne sais pas si c'est un défaut en soi, il n'y a pas de superflu, tout vient à point qui sait attendre.
C'est comme le Parrain, les scènes plus calmes ne sont là que pour mettre en lumière "l'action". C'est le défaut de la dernière saison de Breaking Bad, qui jusqu'alors avait réussi ce juste équilibre et qui dans sa dernière partie tourne un peu au ridicule avec cette surenchère dans le boom boom et le cliffhanger pour cacher une écriture bâclée. Boardwalk Empire tombera peut être dans les même travers quand il s'agira de conclure mais pour l'heure c'est brillant.
DIDI.
Citation (Varino @ 14/11/2013 14:31) *
Parce que ca tourne a la purge assez souvent.

blink.gif

Sincèrement, on ne doit pas regarder le même show. ph34r.gif Je vais éviter d'être redondant parce qu'Houdini l'a bien expliqué mais au niveau de l'écriture c'est du très haut niveau, chaque arc/personnage a le temps d'être développé et l'action n'est jamais en reste. Moi personnellement je suis porté à chaque épisode.

4x10

Spoiler :

La tronche de Nucky quand il réalise que Narcisse trempe avec Masseria. laugh.gif

La fin de l'épisode annonce une fin de saison en trombe. happy.gif Curieux de voir comment Eli va gérer le cas de l'agent du FBI (très bon acteur celui là aussi).
Le Duc
Citation (DIDI. @ 14/11/2013 15:36) *
4x10

Spoiler :

La tronche de Nucky quand il réalise que Narcisse trempe avec Masseria. laugh.gif

La fin de l'épisode annonce une fin de saison en trombe. happy.gif Curieux de voir comment Eli va gérer le cas de l'agent du FBI (très bon acteur celui là aussi).

Spoiler :

Pour Eli je vois 3 possibilités :
1 : Eli bute l'agent. Affaire classée.
2 : Nucky bute Eli. Business is Business. sleep.gif
3 : L'agent du FBI qui sent qu'il se fait enfiler par ses collègues rejoint la bande à Nucky.

Je miserais bien sur le troisième perso...
Varino
Jouez pas aux cahiers du cinema avec moi les gars. Tout ce que vous dites est vrai, la technique, la real, les acteurs, (bemol sur l'ecriture) n'empeche qu'on ne s'en fait pas moins chier devant certains episodes, ceux de debut de saison generalement. Y a d'autres series qui ont le meme schema de saison et qui reussissent a t'intriguer bien plus que ca. Serieusement cette saison au bout de 3-4 episodes qui etait capable de dire quelle etait (ou etaient) l'histoire principale de cette saison? Je comprends pas ou va la serie. Un des problemes est que le personnage principal est en partie raté et ininteressant.
Jaxx
Citation (Varino @ 14/11/2013 16:04) *
Jouez pas aux cahiers du cinema avec moi les gars. Tout ce que vous dites est vrai, la technique, la real, les acteurs, (bemol sur l'ecriture) n'empeche qu'on ne s'en fait pas moins chier devant certains episodes, ceux de debut de saison generalement. Y a d'autres series qui ont le meme schema de saison et qui reussissent a t'intriguer bien plus que ca. Serieusement cette saison au bout de 3-4 episodes qui etait capable de dire quelle etait (ou etaient) l'histoire principale de cette saison? Je comprends pas ou va la serie. Un des problemes est que le personnage principal est en partie raté et ininteressant.

Ce que je kiffe le plus dans cette série, c'est l'atmosphère. Les costumes et les décors sont somptueux, du coup je plonge et je me laisse bercer.
Sinon, je trouve qu'on a un peu les mêmes caratéristiques dans les autres séries du même format. Les 4-5 premiers épisodes plantent le décor, dévoilent les trames principales, et puis ça s'emballe sur la deuxième moitié de saison.
Par contre, j'ai été un peu déçu par le final des deux dernières saisons (celle-ci incluse). Un peu bâclé dans les deux cas, il y avait la place pour un épisode de plus.

Spoiler :

Bon par contre les deux dernières séquences du final de cette saison kratos77.gif
Le montage sur fond de blues de Daughter Maitland (quelle voix !).. kratos77.gif
La toute dernière séquence avec Richard Harrow.. double kratos77.gif cry.gif
Osiris
ça partait gentiment avec cette nouvelle saison, on se disait que le truc se mettait en place petit à petit, méticuleusement... mais là faut avouer que c'est chiant. D'accord avec Varino, les décors et les costumes ne suffisent pas. On insiste beaucoup trop sur le ressenti des protagonistes. Olala ils culpabilisent d'être dans l'armée du crime, super, on est au courant. Les mecs croient que la face de Buscemi en gros plan suffit à donner de la profondeur à leur propos ? Très peu d'humour également. Bref la série suit la courbe de régression propre à 95% des tv show.
Le Duc
Citation (Osiris @ 26/11/2013 18:39) *
ça partait gentiment avec cette nouvelle saison, on se disait que le truc se mettait en place petit à petit, méticuleusement... mais là faut avouer que c'est chiant. D'accord avec Varino, les décors et les costumes ne suffisent pas. On insiste beaucoup trop sur le ressenti des protagonistes. Olala ils culpabilisent d'être dans l'armée du crime, super, on est au courant. Les mecs croient que la face de Buscemi en gros plan suffit à donner de la profondeur à leur propos ? Très peu d'humour également. Bref la série suit la courbe de régression propre à 95% des tv show.

dks.jpg

Laughing Out Loud.
DIDI.
Comme l'a dit Jaxx, un dernier épisode un peu vite expédié, un 13ème n'aurait pas été de trop mais c'était quand même pas mal.

4x12

Spoiler :

Bon ça sentait le roussi pour Richard depuis le début de saison, personnage qui était relégué à plus qu'un second rôle. Ceci dit, ils lui ont donné une belle fin, sur la plage, se rêvant auprès des siens.

Le Duc t'avais vu juste, c'est Eli qui bute l'agent mais il est loin d'être tiré d'affaire et se retrouve à Chicago avec sûrement un rôle à jouer dans le futur. Sa tête quand il reconnait Van Halden au volant de la bagnole qui vient le chercher. neokill@h.gif

Sinon Al Capone risque de prendre un peu plus d'importance dans la prochaine saison puisqu'il récupère enfin le poste de Torio. Ca va canarder.

Narcisse qui va moucharder pour le FBI. laugh.gif Je l'avais pas vu venir celle-là. Yes, Sir. neokill@h.gif

Au final une saison 4 plutôt solide même si moins marquante que la saison 3 car pas de perso incroyable à la Gyp Rosetti (qui avait volé la vedette à tout le monde).
Le Duc
Citation (DIDI. @ 28/11/2013 17:38) *
Spoiler :

Le Duc t'avais vu juste, c'est Eli qui bute l'agent mais il est loin d'être tiré d'affaire et se retrouve à Chicago avec sûrement un rôle à jouer dans le futur. Sa tête quand il reconnait Van Halden au volant de la bagnole qui vient le chercher. neokill@h.gif

Spoiler :
Par contre trou de mémoire pour moi justement. C'était quoi le lien entre Van Halden et la famille Thompson ?
DIDI.
Spoiler :

Finalement tu me mets le doute. ph34r.gif Je sais que Nucky connait Van Halden puisqu'il était agent de la prohibition et allait souvent le voir à son hôtel (et en plus il s'est tapé son ancienne régulière et lui a pondu le gamin) sans oublier le fait qu'il avait essayé de le mettre derrière les barreaux avec la procureur en saison 2 je crois. Mais comme Eli fait un tour en prison je sais pas si ils se croisent en fait.
Le Duc
Spoiler :
Oui voilà la fille ! happy.gif Par contre il ne me semble pas qu'il y avait eu de réelles confrontations entre Nucky & Van Halden... Bref hâte de voir la suite même si Richard va cruellement manquer au casting... sad.gif
Varino
Bah je l'ai trouve formidable ce dernier episode implosion du tibia.gif Premiere fois que je ressens ca devant cette serie (fin avec ma memoire...).
Spoiler :
Ca m'a pris aux tripes plusieurs fois. La scene entre les 2 freres, la scene Chalky Nucky. La mort de Richard sad.gif un des meilleurs personnages de la serie sad.gif , etait belle, magnifique meme. Je pleure mais bon ca faisait un moment qu'on se doutait qu'il devait mourir, vu qu'il n'avait aucune histoire.
Mon seul bemol c'est le denouement de tuer la fille de Chalky. Triste inutilement, et tire par les cheveux.
Hiso
La saison 5 sera la dernière.
foyan
Une raison particulière (audience...) ou simplement l'histoire qui sera bouclée ?

J'ai finis la saison 4 aujourd'hui, je trouve ca toujours aussi plaisant a regarder, l'ambiance est toujours la, et il se passe pas mal de choses.
Jojo
Spoiler :
Saison finie avec pas mal de retard mais je suis bien obligé de laisser un : Richard cry.gif

Belle et cruelle à la fois cette toute dernière scène.
Julio94
Houdini
cry.gif
Averell
Jai du arreter apres deux saisons et demi ou 3 je sais plus ca vaut le coup de sy remettre ?
Julio94
La 5eme et dernière saison commence cette nuit sur HBO y aura que 8 épisodes au lieu de 12 dans les précédentes

Spoiler :
NeoMax
Le coup des 8, vu comment elle est partie, ça sent direct le 2x8 à la BB ou Mad Men.
DIDI.
Citation (NeoMax @ 22/09/2014 12:54) *
Le coup des 8, vu comment elle est partie, ça sent direct le 2x8 à la BB ou Mad Men.

Ils l'auraient annoncé. Pas de surprise, ce sera juste une saison de 8 épisodes.

Sinon l'épisode 2 était vraiment bon, je dois avouer avoir été un peu désarçonné au 1er épisode, l'ellipse de la part des scénaristes est assez balaise, limite l'impression de commencer une nouvelle série. ph34r.gif

NeoMax
Citation (DIDI. @ 22/09/2014 15:56) *
Ils l'auraient annoncé. Pas de surprise, ce sera juste une saison de 8 épisodes.

Sinon l'épisode 2 était vraiment bon, je dois avouer avoir été un peu désarçonné au 1er épisode, l'ellipse de la part des scénaristes est assez balaise, limite l'impression de commencer une nouvelle série. ph34r.gif

Ils ne l'avaient pas annoncé sur les 2 d'AMC non plus.
Après, je peux me tromper, c'était juste un avis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.