Citation (Julio94 @ 05/03/2019 17:15)

Oh putain j'ai peur que Bronn y passe, je ne m'en remettrai pas
Bon allez, au jeu des pronos :
Tyrion se fait assassiner d'une manière ou d'une autre par Cersei.
Jaimie meurt au combat de manière héroïque et classe

Cersei finit complètement folle, défigurée et mendiante dans un bouge sordide à subir des viols en série
Jon et Daenerys s'autodétruisent pour vaincre les marcheurs blancs

Theon crève comme une merde, on s'en serait douté, mais comme une merde héroïque en butant le chef des Iles de Fer.
Je vois bien Arya buter la Montagne, survivre et s'exiler pour devenir un ponte du multi-face.
Brienne et Tormund survivent et font des enfants tous mignons
Ver gris meurt au combat ainsi que Jorah et de même que Daario, tous les trois comme des couillons en voulant sauver Daenerys

Mélisandre va faire péter les effets spéciaux mais se fera croquer quand même.
Sandor va en prendre plein la tronche, perdre des morceaux et survivre quand même pour fonder une communauté baba cool

Sansa, qui sera restée bien planquée, manipulant tout le monde pour les envoyer se faire massacrer, finira sur le Trône de Fer

Et bien sûr Varys survit aussi et récupère sa place de chuchoteur au conseil
Tarly le rejoint aussi, en tant que mestre, après avoir, bien sûr trouvé la stratégie pour buter le boss des marcheurs blancs
Bronn traverse toute la saison comme un boss avec juste quelques égratignures et termine Lord de quelque chose, blindé de tunes et de bonnasses.
Finalement, ça le fait chier et il redevient un mercenaire de base

Quant à Bran, je sens bien un truc super fumé genre il prend possession d'un dragon après s'être fait incinérer