Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Tourista-chan
Fantome de retour dans la dernière saison ibr.gif

Vasco
Citation (wil @ 22/09/2018 16:09) *
Mouais il faudra relire tous les tomes en faisant abstraction de la série mais j'ai bien peur qu'on ait jamais la fin de l'histoire. cry.gif

neokill@h.gif
J'ai mis 6 mois à lire le dernier tome (entre la flemme et les autres livres que je lis) que jamais je pourrai remettre mon nez dans un des tomes.

Citation (LifeIsStrange @ 22/09/2018 14:38) *
Sinon il en reste 2 je crois.

2 tomes ?? edhelas.gif

il est taré le mec, surtout s'il met 10 ans entre chaque.
wil
Citation (Vasco @ 03/10/2018 13:21) *
neokill@h.gif
J'ai mis 6 mois à lire le dernier tome (entre la flemme et les autres livres que je lis) que jamais je pourrai remettre mon nez dans un des tomes.

2 tomes ?? edhelas.gif

il est taré le mec, surtout s'il met 10 ans entre chaque.

2 tomes sachant qu'en France 1 tome = plusieurs bouquins !
Mathieu
Citation (wil @ 03/10/2018 16:31) *
2 tomes sachant qu'en France 1 tome = plusieurs bouquins !

Je m'étais remis à lire les bouquins il y a 2 ans en prévision de la sortie annoncée du tome 6 mais je n'ai finalement relu que les 3 premiers. Je me referai les tomes 4 et 5 quand le 6 sera sorti en anglais.
Y a aussi des rumeurs comme quoi la sortie du 6 est retardée car Martin voudrait sortir le 6 et le 7 (le dernier normalement) ensemble : ce qui serait une bonne nouvelle car on ne verra jamais la fin sinon.
S'il pouvait aussi continuer la série de Dunk et l'Oeuf ça serait sympa car les 3 histoires existantes sont vraiment pas mal
wil
Citation (Mathieu @ 03/10/2018 16:41) *
S'il pouvait aussi continuer la série de Dunk et l'Oeuf ça serait sympa car les 3 histoires existantes sont vraiment pas mal

Une chose à la fois stp. ph34r.gif

Même si je l'espère aussi.
doll
Citation (Ashura @ 12/09/2018 17:35) *
Je me réécoute les OST là, il est quand même putain de bon Ramin Djawadi.

La puissance kratos77.gif

Trés bon le Ramin, idem sur son travail avec Westworld.
Zatman Return

41148013dff4d0.gif
Zatman Return

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
PsgVolcano
Spoiler :
j'espère qu'il y aura vraiment les éléphants géants de la compagnie dorée
kratos77.gif
Parisian
Citation (PsgVolcano @ 12/01/2019 21:06) *
Spoiler :
j'espère qu'il y aura vraiment les éléphants géants de la compagnie dorée
kratos77.gif

voodoo chile.gif a 0:44 du trailer
Julio94
on est juste bien daccord que c est pas un trailer officiel hein ? On devrait avoir la date du 1 er episode de la derniere saison aujourd hui
PsgVolcano
Citation (Parisian @ 13/01/2019 09:50) *
voodoo chile.gif a 0:44 du trailer

C'est un trailer fait par un fan. Il a pris ça dans le Roi Arthur de Guy Ritchie.
Parisian
Ha au temps pour moi aaaaze.gif
Julio94

ibr.gif
Tourista-chan
Bordel kratos77.gif
Tourista-chan
Julio94

kratos77.gif ibr.gif vincemcmahon.gif
Deloco93
On peut lancer les paris sur les personnages qui vont mourir, personnellement je vois une hécatombe.
Ashura
Cersei déjà, safe bet. De la main d'un de ses frères, à voir s'il canera aussi.
Au moins un/une Stark, je dirais Arya parce que sa folie vengeresse va forcément finir par lui retomber dessus et je mise sur Jaqen lui-même pour l'abattre.
Les deux Clegane lors du duel tant attendu.
Jon ou Daenerys ? J'en vois forcément un se sacrifier pour l'autre.

Après la série a toujours su prendre les gens à contre-pied donc j'espère qu'on évitera les morts trop prévisibles.
Sangas
C’est la dernière saison ?
NumeroStar
oui encore 6 épisodes et rideau tiré.
doll
Citation (Ashura @ 05/03/2019 17:24) *
Cersei déjà, safe bet. De la main d'un de ses frères, à voir s'il canera aussi.
Au moins un/une Stark, je dirais Arya parce que sa folie vengeresse va forcément finir par lui retomber dessus et je mise sur Jaqen lui-même pour l'abattre.
Les deux Clegane lors du duel tant attendu.
Jon ou Daenerys ? J'en vois forcément un se sacrifier pour l'autre.

Après la série a toujours su prendre les gens à contre-pied donc j'espère qu'on évitera les morts trop prévisibles.

Je vois bien un type insignifiant genre Tarly monter sur le trône à la fin.
NeoSeb35
Citation (NumeroStar @ 05/03/2019 18:34) *
oui encore 6 épisodes et rideau tiré.

Enfin, j’arrive plus à etre hypé depuis deux saisons sad.gif
Ashura
Citation (doll @ 05/03/2019 19:17) *

Le summum de l'insignifiance ça serait le demi-mongolien qui tétait encore sa mère à 10 piges là cool.gif

Mais nan je pense que ça sera un personnage majeur, Tarly ça sera un homme de l'ombre.
LifeIsStrange
Citation (NeoSeb35 @ 05/03/2019 19:28) *
Enfin, j’arrive plus à etre hypé depuis deux saisons sad.gif

La dernière saison était parfois pénible à regarder. Ils ont intérêt à assurer la fin...
Raptor39
#lost
RegardZehef
Citation (doll @ 05/03/2019 19:17) *

neokill@h.gif neokill@h.gif si la fin c'est ca je vais personnellement enfoncer un tournevis dans les genoux des producteurs de la serie
Ashura
Citation (RegardZehef @ 05/03/2019 19:51) *
neokill@h.gif neokill@h.gif si la fin c'est ca je vais personnellement enfoncer un tournevis dans les genoux des producteurs de la serie

Tu peux l'enfoncer directement dans ceux de GRR Martin, vu que les producteurs sont contractuellement obligés de faire une fin en cohérence avec celle qu'il a imaginée pour ses livres cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Julio94 @ 05/03/2019 17:15) *

kratos77.gif ibr.gif vincemcmahon.gif

Oh putain j'ai peur que Bronn y passe, je ne m'en remettrai pas cry.gif cry.gif cry.gif

Bon allez, au jeu des pronos :

Tyrion se fait assassiner d'une manière ou d'une autre par Cersei. sad.gif
Jaimie meurt au combat de manière héroïque et classe clooney3.gif
Cersei finit complètement folle, défigurée et mendiante dans un bouge sordide à subir des viols en série edhelas.gif

Jon et Daenerys s'autodétruisent pour vaincre les marcheurs blancs nozdormu.gif
Theon crève comme une merde, on s'en serait douté, mais comme une merde héroïque en butant le chef des Iles de Fer. akilae.gif
Je vois bien Arya buter la Montagne, survivre et s'exiler pour devenir un ponte du multi-face. cool.gif

Brienne et Tormund survivent et font des enfants tous mignons kratos77.gif vahid.gif

Ver gris meurt au combat ainsi que Jorah et de même que Daario, tous les trois comme des couillons en voulant sauver Daenerys jeanlucpicard.gif

Mélisandre va faire péter les effets spéciaux mais se fera croquer quand même. smile.gif

Sandor va en prendre plein la tronche, perdre des morceaux et survivre quand même pour fonder une communauté baba cool kratos77.gif

Sansa, qui sera restée bien planquée, manipulant tout le monde pour les envoyer se faire massacrer, finira sur le Trône de Fer ibr.gif
Et bien sûr Varys survit aussi et récupère sa place de chuchoteur au conseil anefail.gif
Tarly le rejoint aussi, en tant que mestre, après avoir, bien sûr trouvé la stratégie pour buter le boss des marcheurs blancs cool.gif

Bronn traverse toute la saison comme un boss avec juste quelques égratignures et termine Lord de quelque chose, blindé de tunes et de bonnasses.
Finalement, ça le fait chier et il redevient un mercenaire de base alekusu2.gif

Quant à Bran, je sens bien un truc super fumé genre il prend possession d'un dragon après s'être fait incinérer 388.jpg

Ashura
Bran vu qu'il peut carrément voyager dans le temps je sens le mindfuck encore plus gros genre c'est un ancêtre Stark qui peut se réincarner ou une merde du genre.

Parlant d'ancêtre Stark, le roi de la nuit en est un MMW cool.gif
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 05/03/2019 20:36) *
Bran vu qu'il peut carrément voyager dans le temps je sens le mindfuck encore plus gros genre c'est un ancêtre Stark qui peut se réincarner ou une merde du genre.

Parlant d'ancêtre Stark, le roi de la nuit en est un MMW cool.gif

Ah ouais, bien vu ça. happy.gif

D'ailleurs j'espère que le roi de la nuit va être exploité bien au-delà d'un vulgaire boss de fin de niveau.
Si ça se termine sans aucune explication à son sujet, ça sera très très très moche.
doll
Citation (Ashura @ 05/03/2019 20:07) *
Tu peux l'enfoncer directement dans ceux de GRR Martin, vu que les producteurs sont contractuellement obligés de faire une fin en cohérence avec celle qu'il a imaginée pour ses livres cosmoschtroumpf.gif

Comme mr est super en retard dans ses bouquins, il me semble qu'il avait fait une méga réunion pour leur expliquer les grands axes de chaque perso, l'histoire de Westeros et la fin au cas ou il mourrait sans avoir fini.
k.hyuga
Citation (Ashura @ 05/03/2019 17:24) *

Pas vraiment sur ces dernières saisons où on est sur du pur fan service.

Après ce trailer est bien foutu dans le sens qu'il hype sans en beaucoup dire.

Par contre ça donne l'impression que la guerre contre les Marcheurs blancs va se résumer à une immense bataille aux portes de Winterfell.
A voir, mais comme je l'avais dit pendant la saison 7, j'ai peur qu'on nous ait hypé pendant 7 saisons ces marcheurs blancs pour qu'ils soient très vite expédier et qu'on axe la fin sur la bataille pour le trône de fer.

Pour les persos qui vont mourir, allez petite liste à mon avis : Sir Friendzone Mormont, Bran (perso trop cheaté qui n'aura plus d’intérêt après la bataille contre les marcheurs, il aura surement déjà tout révélè de ce qu'il sait), Euron, Cersei (je mise gros sur Jaime pour la tuer), Qyburn, la Montagne, Varys (qui aura une mort aussi pitoyable que LF vu qu'il ne sert plus à rien), Mellissandre (je la vois bien revenir avec des partisans du feu en renfort lors de la bataille), Vert Gris (non mais son histoire d'amour avec l'autre : pitié...)
Houdini
De toute façon c’est baisé pour les scénaristes, quoi qu’il arrive on dira que c’est raté, soit trop fan service soit trop sorti de nul part.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 06/03/2019 10:54) *
De toute façon c’est baisé pour les scénaristes, quoi qu’il arrive on dira que c’est raté, soit trop fan service soit trop sorti de nul part.

Bien sûr que ça va gneugneuter mais c'est aussi parce qu'on est trop axés sur les persos alors que le vrai truc intéressant c'est le scénario, l'histoire du Mur et des Marcheurs blancs. Normalement la lutte pour le Trône ne devrait passer que pour une péripétie par rapport à cette histoire qui remonte à des milliers d'années.
Schultzy
Citation (Houdini @ 06/03/2019 10:54) *

Ils ont aussi le droit de se reprendre par rapport au raté des saisons précédentes. C'est de leur faute si ils ont privilégiés la forme et le fan service plutôt que le reste, c'était leur choix.
RegardZehef
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2019 12:10) *
Bien sûr que ça va gneugneuter mais c'est aussi parce qu'on est trop axés sur les persos alors que le vrai truc intéressant c'est le scénario, l'histoire du Mur et des Marcheurs blancs. Normalement la lutte pour le Trône ne devrait passer que pour une péripétie par rapport à cette histoire qui remonte à des milliers d'années.

Bah perso je ressens exactement le contraire, tout l'axe fantastique avec la Reine des Neige, l'autre connasse et ses dragons et compagnie me casse les couilles, ce qui m'a fait kiffer la serie c'est fourberies trahisons et complots.
Je pleure toujours Littlefinger et Cersei (en avance) du coup.
Ashura
Littlefinger pourtant il a eu la fin parfaite, une bonne grosse trahison sortie de nulle part, ça collait au personnage. Et y avait pas forcément d'intérêt à le garder une saison supplémentaire vu qu'il était en perte de vitesse.
RegardZehef
Citation (Ashura @ 06/03/2019 16:13) *
Littlefinger pourtant il a eu la fin parfaite, une bonne grosse trahison sortie de nulle part, ça collait au personnage. Et y avait pas forcément d'intérêt à le garder une saison supplémentaire vu qu'il était en perte de vitesse.

Tout a fait. D'ailleurs jusqu'a ce que le sang jaillisse de sa gorge je croyais qu'il allait retourner la situation avec un truc sorti de nulle part ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Je vois bien Tyrion sur le trône de fer à la fin, marié avec Sansa. Ils ont des gueules de survivants.

Ashura
La belle histoire serait qu'un Jaimie métamorphosé prenne la suite de sa soeur avec Tyrion pour l'épauler, mais le concernant je vois malheureusement plutôt la mort héroïque sad.gif

Après j'avais oublié la grosse cote pétage de plomb de Daenerys, la consanguinité devant forcément se payer à un moment ou un autre.
k.hyuga

Trahison de qui ? Non mais LF c'est juste la fin d'une lente agonie avec une série d'action complètement bidon de sa part sur la saison 6 et 7 (et je pourrais même dire dès la 4) : faut voir que le personnage s'enferme à Winterfell sans aucun allié (il a filé Sansa aux psychopathes de Boltons donc il ne pouvait plus espérer quoi que ce soi d'elle.

D'ailleurs quel intérêt stratégique avait il de faire ça? Aucun mais bon vu que fallait accélérer la série et finir par le tuer, on ne va pas chercher la crédibilité là dedans et on s'en fout d'aller à l'encontre de la nature du personnage puisqu'il nous avait été présenté comme un perso qui ne fait confiance à personne, qui va toujours là où il y a son intérêt et déplace toujours ses pions de manière optimale)

Ensuite il tente une dernière stratégie tout aussi bidon et le mec est vaincu non pas parce que l'élève (Sansa) surpasse le maitre, mais parce qu'il y en a un (Bran) qui a le cheat code activé, peut savoir toute l'histoire et l'a raconté.

Il crève sur un deus ex machina en gros (et le pire c'est que les scénaristes s'en sont vantés fièrement quand la question leur a été posé sur si c'est Sansa se doutant des mensonges de LF qui lui a mis dans le fion et qu'ils ont répondu que non elle a marché à plein tube dans le mensonge et était prête à faire exécuter sa sœur, mais que Bran est intervenu pour dénouer l'affaire) : clairement pas à la hauteur d'un tel personnage et n'en parlons pas d'un point de vue effort scénaristique.
Tourista-chan
Citation (RegardZehef @ 06/03/2019 16:02) *
Bah perso je ressens exactement le contraire, tout l'axe fantastique avec la Reine des Neige, l'autre connasse et ses dragons et compagnie me casse les couilles, ce qui m'a fait kiffer la serie c'est fourberies trahisons et complots.
Je pleure toujours Littlefinger et Cersei (en avance) du coup.

Tout le volet fantastique et réellement fantasy du TdF est en effet globalement foiré, en particulier parce qu'il est porté par le bas du panier du casting de GoT : entre Jon, Bran, Daenerys et Melisandre ça vole pas haut. Et de plus ceretains de ces arcs sont pas très bien mis en scène. Toute l'errance de Bran c'est globalement casse-couille alors qu'il y a un gros potentiel (c'est à l'image du livre d'ailleurs), les passages au Mur et au-delà sont très inégaux ainsi que le périple de Daenerys qui s'enlise parfois.
Et la cerise sur le gâteau, les Marcheurs blancs, qu'on voit dès le début mais qui mettent quinze siècles à vraiment se bouger le cul.

Pour autant, si cet arc ne trouve pas une conclusion digne de ce nom, là on pourra dire qu'ils se sont vraiment foirés parce que le "winter is coming", c'est quand même le truc qui porte la série depuis le début.

+1 c'était nickel kratos77.gif

Citation (k.hyuga @ 06/03/2019 16:42) *
Il crève sur un deus ex machina en gros

Oui, une bonne grosse trahison sortie de nulle part, c'est bien ça ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2019 16:52) *
Et la cerise sur le gâteau, les Marcheurs blancs, qu'on voit dès le début mais qui mettent quinze siècles à vraiment se bouger le cul.

Ils ont passé au peigne fin toute la région au nord du mur pour transformer tout ce qui bouge en mort vivant, ça prend du temps. ph34r.gif
RegardZehef
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2019 17:52) *
le bas du panier du casting de GoT : entre Jon, Bran, Daenerys et Melisandre ça vole pas haut.

Oui en effet ca fait partie du probleme, surtout Daenerys, qui en plus d'etre une actrice mediocre devient de plus en plus cheum, ca m'a choque quand je l'ai vue dans Solo.
Ashura
Screens ? Elle est jolie quand même ph34r.gif

Après oui elle est nulle à chier en tant qu'actrice par contre, à l'opposé Kit Harrington on en pense ce qu'on veut par exemple mais les parodies auxquelles il a participé ainsi que le mythique 7 Days in Hell m'ont convaincu qu'il y avait un vrai talent, bien au-dessus de ce qu'on voit dans GoT.
NeoSeb35
Bah elle a toujours été un peu bouboule, même si elle a l'air de s'être affiné depuis la 1ère saison.
RegardZehef
Citation (Ashura @ 07/03/2019 02:56) *
Screens ? Elle est jolie quand même ph34r.gif

Après oui elle est nulle à chier en tant qu'actrice par contre, à l'opposé Kit Harrington on en pense ce qu'on veut par exemple mais les parodies auxquelles il a participé ainsi que le mythique 7 Days in Hell m'ont convaincu qu'il y avait un vrai talent, bien au-dessus de ce qu'on voit dans GoT.

Cheum ca reste relatif bien sur, ca reste une actrice, pas la boulangere du coin de la rue ph34r.gif . Plus dans le sens ou je trouvais qu'elle avait un truc au debut de GOT et que la je la trouve juste physiquement banale, une tete ronde avec 3 mimiques qui se battent en duel resument son jeu d'acteur.

Mais dans le genre petite british, y'a meme pas contest avec Emma Watson par exemple.

Et +1 pour Kit Harrington, je pense qu'il vaut mieux que son air eternellement tristoune de GOT.
Ashura
Pour le coup Daenerys c'est surtout ses sourcils qui se battent entre eux ph34r.gif
LifeIsStrange
Parlez bien de Daenerys là on passe une semaine assez difficile edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.