Oyé Sapapaya
26/08/2011 22:19
La blonde est spécialement cheum
Roberto Sedinho
26/08/2011 22:45
Citation (Hiso @ 26/08/2011 à 22:58)

Elle a été immunisée là ? J'ai pas suivi.
Oui vu qu'elle a decidé des nominés.
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2011 à 23:19)

La blonde est spécialement cheum

A part Ayem elles le sont toutes
john duff
26/08/2011 23:29
Elles sont toutes royalement dégueulasses et aucune n'est supportable. C'est une saison relativement inintéressante où seul le mongole de jumeau restant donne un peu de piquant au jeu. C'est dire.
Le festival Marie en direct dans l'After
Je me cure le nez... et je mange derrière
WTF Ayem qui rentre

C'est quoi ce trucage de fou furieux. Daniel était largement en tête avec 40% une heure avant
Citation (Roberto Sedinho @ 26/08/2011 à 21:38)

La truie va être imunisé pour la 3/4 ème fois de suite

Sinon Ayem serait l'ex de bafé Gomi :closer:
Le mec qui a balancé sur Closer
Citation
“On a rapidement échangé nos numéros. Elle m’a raconté qu’elle était en couple avec Bafé. Je me demande même si son rapprochement avec moi dans le train n’était pas calculé.Ce jour-là j’étais habillé en Dolce & Gabanna de la tête aux pieds, c’est peut-être ce qui l’a poussée à me parler. Ayem est une fille vénale ça se voit.”
Je matte là, Aurélie

Elle a mangé un candidat ou quoi? !

Elle est devenue énoooormmme c'est abusé

Vla les cuisseaux
Roberto Sedinho
05/09/2011 18:28
La prod qui file aucune mission à Sabrina et Ayem parce qu'elles ont le secret des 4 mais pas les 5000 pour buzzer
Comment elles ont trouvé ?
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2011 à 19:28)

La prod qui file aucune mission à Sabrina et Ayem parce qu'elles ont le secret des 4 mais pas les 5000 pour buzzer

Elles l'ont pas encore, si ?
Mais sinon bien fait pour leur gueule a ses putes
Roberto Sedinho
05/09/2011 19:36
Citation (Hiso @ 05/09/2011 à 20:23)

Elles l'ont pas encore, si ?
Mais sinon bien fait pour leur gueule a ses putes

Sisi elles ont donné l'intitulé exact et ça fait minimun 2 semaines qu'elles parlent de 2 couples à buzzer mais qu'elles ont pas une tune.
Ste bande de cinglés c'est affolant. Ayem la pute, L'autre la chouineuse et aurélie le cachalot, c'est le trio de feu.
RHUMCHA14
09/09/2011 16:35
Ayem c'est une vraie connasse.
C'est la 1ère à dire "ouais moi j'ai pas d'ami ici bla bla bla" et c'est celle qui prend mal tous ce que tu peux lui faire.
J'espère qu'elle va dégager
Aurélie devait passer pour la méchante dans le jeu vu son profil de grande gueule mais finalement c'est Ayem qui est la plus détestable et qui est vraiment très mauvaise. Elle se fera sortir pas Dzeko à moins d'une ultime manipulation de la production pour la garder dans le jeu. L'autre hidalgo de Daniel à l'extérieur doit rire jaune en voyant Ayem se frotter à Geoffrey, comme quoi elle est prête à tout pour rester dans le jeu.
Roberto Sedinho
09/09/2011 17:01
Citation (Crocop @ 09/09/2011 à 17:55)

Aurélie devait passer pour la méchante dans le jeu vu son profil de grande gueule mais finalement c'est Ayem qui est la plus détestable et qui est vraiment très mauvaise. Elle se fera sortir pas Dzeko à moins d'une ultime manipulation de la production pour la garder dans le jeu. L'autre hidalgo de Daniel à l'extérieur doit rire jaune en voyant Ayem se frotter à Geoffrey, comme quoi elle est prête à tout pour rester dans le jeu.
Aurélie est apparement détesté aussi.
Elle s'est fait hué plusieurs fois lors des primes. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils l'imunise à chaque fois, ils veulent la garder.
Citation (Roberto Sedinho @ 09/09/2011 à 18:01)

Aurélie est apparement détesté aussi.
Elle s'est fait hué plusieurs fois lors des primes. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils l'imunise à chaque fois, ils veulent la garder.
Déjà Ayem part vendredi. Pour la semaine prochaine ça se jouera entre Geoffrey et Geoff à mon avis. Aurélie risque de rester longtemps...
Sakavomi
09/09/2011 17:10
Citation (Hiso @ 09/09/2011 à 18:06)

Déjà Ayem part vendredi. Pour la semaine prochaine ça se jouera entre Geoffrey et Geoff à mon avis. Aurélie risque de rester longtemps...
Donc du coup elle part aujourd'hui.
Citation (Saka @ 09/09/2011 à 18:10)

Donc du coup elle part aujourd'hui.

Ah putain ouais
La juliette aussi casse bien les burnes avec son style chelou et ses cries stridents, toujours à en faire une tonne. Elle va bien avec le fantome dont je me souviens même plus du nom.
Citation (eezer @ 09/09/2011 à 16:24)

La juliette aussi casse bien les burnes avec son style chelou et ses cries stridents, toujours à en faire une tonne. Elle va bien avec le fantome dont je me souviens même plus du nom.
Simon et son pseudo secret je suis la clé de la maison est déjà barré.
RHUMCHA14
10/09/2011 00:01
Chai grosse catin
Madi$kwale
10/09/2011 00:03
Enfin dehors ! Aller ciao Ayèm a callgirl !

En + en barroud d'honneur elle pense avoir nominé Marie pour vendredi prochain hors, sans le savoir, elle l'immunise

Roberto Sedinho
16/09/2011 22:25
Ils sont au coude à coude les 2 ou quoi pour que la prod défonce Geoff comme ça ce soir

Geoff quelle tête de bite
Je zappais vite fait et ... qu'est ce qui se passe, encore un papa travelo ?
J'ai zappe pour voir ou on en était dans le jeu et Aurelie toujours la... La prod a du en faire de la magouille cette saison
Roberto Sedinho
23/09/2011 23:39
Citation (bloblo @ 24/09/2011 à 00:35)

J'ai zappe pour voir ou on en était dans le jeu et Aurelie toujours la... La prod a du en faire de la magouille cette saison

Imunisée 3 fois et 3 fois maitre des nominations
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2011 à 00:39)

Imunisée 3 fois et 3 fois maitre des nominations

Carrement
Qui c'est qui est parti ?
Citation (Crocop @ 24/09/2011 à 00:44)

Qui c'est qui est parti ?
Sabrina
DonTornado
24/09/2011 00:03
Citation (Slip @ 24/09/2011 à 00:04)

Je zappais vite fait et ... qu'est ce qui se passe, encore un papa travelo ?

Le coup du mec qui zappe

Citation (bloblo @ 24/09/2011 à 00:35)

Madi$kwale
24/09/2011 00:08
Le maquillage d'Ayem

Citation (DonTornado @ 24/09/2011 à 01:03)

Le coup du mec qui zappe

Je regardais paris première avant

tout comme slip je pense.
Citation
Secret Story: Aurélie va directement en finale!
La Voix a lancé un dilemme Marie: pour 20.000 euros, offrir place en finale à Aurélie.
Ce mercredi soir, le verdict est tombé: pour 20.000 euros, Marie a accepté de laisser sa place en finale à Aurélie.
Les nominés de la semaine sont donc Marie, Geoffrey, Morgane et Zelko.
La meuf protégée depuis le début et qui n'a jamais pu être nominée
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2011 à 07:42)

Endemol a fait très très fort cette année, je comprends mieux pourquoi j'ai lâché l'affaire au bout de seulement deux semaines.
A ce niveau c'est plus du foutage de la gueule du téléspectateur, mais carrément lui mettre une quenelle de 2 mètres dans le fion !
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2011 à 07:42)

Elle a des dossiers sur la prod ?
Non mais ce qui me fait le plus rire c'est que vous semblez être les garants des règles du jeu, genre y'a un règlement officiel Secret Story...Depuis la première année, les participants ne sont pas égaux donc je vois pas en quoi c'est un scandale. Tous les ans y'en a qui sont avantagés, ça oui ça fait parti de Secret Story.
J'ai absolument pas suivi Secret Story cette année mais encore une fois on peut visiblement se demander à quoi sert l'huissier du jeu.
Citation (Ronan14 @ 06/10/2011 à 10:58)

Non mais ce qui me fait le plus rire c'est que vous semblez être les garants des règles du jeu, genre y'a un règlement officiel Secret Story...Depuis la première année, les participants ne sont pas égaux donc je vois pas en quoi c'est un scandale. Tous les ans y'en a qui sont avantagés, ça oui ça fait parti de Secret Story.
Disons que c'est cette année que c'est le plus flagrant. Même FX n'avait pas autant été aidé à l'époque.
Citation (Teichi @ 06/10/2011 à 11:01)

J'ai absolument pas suivi Secret Story cette année mais encore une fois on peut visiblement se demander à quoi sert l'huissier du jeu.
il sert juste a compter les voix des appels et SMS, il sert à rien dans le jeu en tant que tel. Ca m'a toujours fait marrer d'ailleurs qu'on applaudisse comme une rock star un type qui pourrait venir déloger des pauvres qui payent pas leur loyer...
Citation (Homer @ 06/10/2011 à 11:13)

il sert juste a compter les voix des appels et SMS, il sert à rien dans le jeu en tant que tel. Ca m'a toujours fait marrer d'ailleurs qu'on applaudisse comme une rock star un type qui pourrait venir déloger des pauvres qui payent pas leur loyer...
Ce qui m'étonne c'est justement que personne ne contrôle ce qui se passe dans le jeu alors qu'il y a quand même pas mal d'argent.
Roberto Sedinho
06/10/2011 10:56
Ils auront atteint leur but TF1, voir la grande gueule belge en finale.
La meuf elle est détestée par le public, elle se serait fait sortir des les 1ere semaines si elle avait pas été protégée.
Dire que c'est la barbie qui va gagner
Citation (Roberto Sedinho @ 06/10/2011 à 11:56)

Ils auront atteint leur but TF1, voir la grande gueule belge en finale.
La meuf elle est détestée par le public, elle se serait fait sortir des les 1ere semaines si elle avait pas été protégée.
Dire que c'est la barbie qui va gagner

Zelko va gagner.
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2011 à 11:04)

Disons que c'est cette année que c'est le plus flagrant. Même FX n'avait pas autant été aidé à l'époque.
Je sais pas j'étais aux States au début du jeu et là je regarde de temps en temps surtout le prime puisque c'est après Koh Lanta et ça me passionne pas des masses, j'ai l'impression que les clans sont encore montés de toute pièce et qu'ils s'entendent bien en réalité par rapport aux autres années.
Dagoberto
07/10/2011 00:39
putain j'ai rien vu de cette émission mais le passage au zapping : "moi je suis comme dieu, tu m'embrasses t'es enceinte!"
Mammouth
14/10/2011 23:48
Citation (Iloved @ 14/10/2011 à 22:04)

Marie va gagner
Bien vu.
Tant mieu que l'autre plouc qui se prenait pour un super héros n'ait pas gagné.
Roberto Sedinho
14/10/2011 23:48
J'avais annoncé

Geoffrey peut plus la quitter maintenant.
Mammouth
14/10/2011 23:50
Une grosse salope la Aurélie qui soutenait le grec pour le face à face.
La gueule de la copine ...
Roberto Sedinho
14/10/2011 23:59
La meuf elle gagne elle se fait dezinguer par tout le monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.