Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille OSC-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
niramo
Citation (Dubdadda @ 02/09/2012 11:55) *
Touboul ?

icon_mrgreen.gif de mon modeste point de vue il a été bon lors de ses apparitions en prépa, et bien plus en jambe que tous nos autres milieux. Mais bon Carlo a ses raisons, je remets pas en cause le coaching je me pose juste la question. Après tout on ne connait pas encore vraiment la mentalité de Verratti, si ça se trouve il se touche la nouille à l'entrainement.

Sinon je suis comme Playground; convaincu que Motta va calmer tout le monde ce soir.
Parisian
Citation (Denon @ 02/09/2012 11:26) *
mellow.gif

Le PSG devrait avoir 9 pts, en dessous, c'est juste un échec... alors 3 pts sur 9, c'est juste minable comme début de championnat. Ce contenter de moins de 9 pts, c'est de la médiocrité, mais bon, les médiocres trouvent toujours des excuses.

Je crois aussi que le PSG devrait encore recruter 2-3 joueurs à 40M€ pour y arriver laugh.gif

Ce qui est bien c'est que tu pars pas dans l'extreme inverse edhelas2.gif

On doit finir le championnat a 108 points aussi, sinon c'est un echec.
Nemeto
Vita est à Lille ce soir.
Lizzy
Citation (Nemeto @ 02/09/2012 13:24) *

Bon bah on connait le tarif. Triplé de Kalou.
Dready14
Citation (Lizzy @ 02/09/2012 13:25) *
Bon bah on connait le tarif. Triplé de Kalou.

Rozenhal... sad.gif
Kev'
Citation (Playground @ 02/09/2012 12:06) *
Je suis convaincu que Motta va faire un match de patron ce soir.

Pour moi, c'est la grosse donnée du match. Avec un Motta a son niveau j'ai bon espoir.

Et là, tout s'écroule sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Denon @ 02/09/2012 11:26) *
mellow.gif

Le PSG devrait avoir 9 pts, en dessous, c'est juste un échec... alors 3 pts sur 9, c'est juste minable comme début de championnat. Ce contenter de moins de 9 pts, c'est de la médiocrité, mais bon, les médiocres trouvent toujours des excuses.

Je crois aussi que le PSG devrait encore recruter 2-3 joueurs à 40M€ pour y arriver laugh.gif

Non mais t'as pas compris ... je cherche pas d'excuse je m'en branle que le PSG fasse 3 points sur 9

Ce soir si il y a mieux que le match je regarderais mieux, d'ailleurs il y a pas Capital ou zone interdite sur les vendeurs de Chichi sur les plages de Saint Raph ?
Likbor
Citation (Nemeto @ 02/09/2012 12:24) *

altherac.gif
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 02/09/2012 15:20) *
Ce soir si il y a mieux que le match je regarderais mieux, d'ailleurs il y a pas Capital ou zone interdite sur les vendeurs de Chichi sur les plages de Saint Raph ?

Avec Cyr en guest ?
Ronan

Il était à Sainté l'an dernier, on y avait gagné quand même. Pastore>Vita.
Xamoth
Si on va jusqu'aux prolongations, Lille va flancher, physiquement.
niramo
Citation (Xamoth @ 02/09/2012 17:09) *

Encore un match de L1 qui va se finir aux tirs au but.
ZéroQuatorze
Citation (witchfinder @ 02/09/2012 16:21) *
Avec Cyr en guest ?

Je ne vends que des merguez pas des chichis julm3.png
Mike
Citation (Ronan @ 01/09/2012 18:45) *
T'as pas d'enregistreur numérique?

Si mais ça marche pas ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 02/09/2012 16:22) *
Il était à Sainté l'an dernier, on y avait gagné quand même. Pastore>Vita.

Faut déguiser Vita en maman Pastore ça avait bien réussi la dernière fois
Zul
Citation (Xamoth @ 02/09/2012 17:09) *

Ils ont eu une prepa spécifique justement pour le tour préliminaire de ldc.

Je doute qu'ils flanchent comme ça, chez eux en plus.
witchfinder
Citation (ZéroQuatorze @ 02/09/2012 17:11) *
Je ne vends que des merguez pas des chichis julm3.png

Je voulais dire en tant que vacancier.
Mackay
Citation
Quand Seydoux doutait du PSG

AU JEU des pronostics, avant le début de saison, alors que notre consultation auprès des acteurs de la L 1 donnait Paris champion à 85 %, loin devant Lille (7 %), Michel Seydoux fut un des rares à ne pas tirer des plans sur la comète PSG, configurée pour survoler le Championnat (voir L’Équipe du 8 août). « Tout le monde a l’impression qu’il y a une équipe au-dessus du lot, mais cela ne m’impressionne pas plus que ça, nous avait-il déclaré. Ce qui m’impressionne, ce sont les équipes qui jouent ensemble. (…) Au PSG, il y a un bon coach, des talents assez vieillissants, et je ne sais pas s’ils feront des efforts les uns pour les autres. Si on part battus, on sera battus, mais on ne part pas battus. » Le début de saison du club parisien donne pour l’instant raison au producteur de cinéma et propriétaire du LOSC

Il a pas du voir les petits jeunes qu'on a recruté ph34r.gif
Cara
Faut gagner ce soir, je retourne au boulot demain angry.gif
stoner_man
Alexandre Ruiz annonce Van Der Wiel en interview avant le match.
Bab
Di Meco aux commentaires.
Ronan
On jouera en blanc
colt
Citation (Bab @ 02/09/2012 19:15) *
Di Meco aux commentaires.

Et Dugarry sur Canal ?

Di Meco a été particulièrement énervant cette semaine sur le match de Lille face à Copenhague, pourtant en règle générale j'arrive à le supporter quand il commente pas.

Les donneurs de leçons comme lui ou Dugarry ils s'en donnent à coeur joie en ce moment, ce serait bien qu'on gagne ce soir, et avec la manière.
ZéroQuatorze
Peut être une grosse surprise sur la compo du Psg, on la connait pas mais il devrait y en avoir une implosion du tibia.gif
doll
Surprise sur la compo visiblement.
Sarconzie
Le CFC dit peut-être une grosse surprise dans le 11 de départ unsure.gif
Ronan
En gros Pastore ou Ibra sera sur le banc quoi sad.gif
Cara
Putain si y'a encore un blessé...
Jekill
Blaise en soutient d'Ibra pour organiser le jeux.
PsgVolcano
Le Crom titulaire ph34r.gif
Sarconzie
Citation (PsgVolcano @ 02/09/2012 19:33) *
Le Crom titulaire ph34r.gif

Et Matuidi en pointe kombouare.jpg
Jose Caster
Pastore sur le banc ce ne serait pas étonnant vu la faiblesse abyssale de son début de saison.
touny
Vita arrière gauche.
Ronan
Si y'a pas Ibra direct mais qu'on commence avec un trio Pastore/Nene/Menez, ça me va très bien.
Next
Peguy titulaire qui met un triplé ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jose Caster @ 02/09/2012 19:36) *
Pastore sur le banc ce ne serait pas étonnant vu la faiblesse abyssale de son début de saison.

C'est pas le seul...
Rjay
Citation (Jose Caster @ 02/09/2012 19:36) *

2 matchs, où quasi tout le monde a été nul, sauf Ibra contre Bordeaux. book2.gif

Faut mettre tout le monde sur le banc. lepoux.jpg

Citation (Ronan @ 02/09/2012 19:38) *
Si y'a pas Ibra direct mais qu'on commence avec un trio Pastore/Nene/Menez, ça me va très bien.

Comme à Ajaccio. ph34r.gif Ah non j'oubliais Ezéquiel.
LTN
sympa le reportage sur lille sur bein 1
Togn
Citation (colt @ 02/09/2012 18:24) *
Et Dugarry sur Canal ?

Di Meco a été particulièrement énervant cette semaine sur le match de Lille face à Copenhague, pourtant en règle générale j'arrive à le supporter quand il commente pas.

Les donneurs de leçons comme lui ou Dugarry ils s'en donnent à coeur joie en ce moment, ce serait bien qu'on gagne ce soir, et avec la manière.

Impossible d'écouter Dugarry depuis l'an dernier, trop pénible, même quand on gagne.

En fait il vaut mieux zapper tous les médias surtout en ce moment. Rien que de voir ces misérables de stade 2 faire leur sujet sur l'éviction possible de Carlo neokill@h.gif

J'espère qu'on lance la saison ce soir, même si je sens un nul un peu moins nul que les 2 derniers, sinon ça va commencer vraiment à être pesant; et puis avec ces rats qui gagnent tout ça énerve un peu plus.
lkae
Citation (Togn @ 02/09/2012 19:42) *
Impossible d'écouter Dugarry depuis l'an dernier, trop pénible, même quand on gagne.

En fait il vaut mieux zapper tous les médias surtout en ce moment. Rien que de voir ces misérables de stade 2 faire leur sujet sur l'éviction possible de Carlo neokill@h.gif

J'espère qu'on lance la saison ce soir, même si je sens un nul un peu moins nul que les 2 derniers, sinon ça va commencer vraiment à être pesant; et puis avec ces rats qui gagnent tout ça énerve un peu plus.

Sérieux ? implosion du tibia.gif
Conyk
La surprise c'est peut-être Van der Wiel titulaire, non ?
Jon B.
Citation (Conyk @ 02/09/2012 19:53) *
La surprise c'est peut-être Van der Wiel titulaire, non ?

Pas dans le groupe je crois

A mon avis c'est Kevin a la place D'Ibra
Teichi
Pastore sera titulaire en numéro 10. Nene sur le banc. Et pas peguy sur le terrain, c'est bien Ibra ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 02/09/2012 19:54) *
Pas dans le groupe je crois

A mon avis c'est Kevin a la place D'Ibra

C'est pas une surprise ça, c'est un cauchemar. laugh.gif
DelSpooner
La surprise c'était Pastore sur le banc... mais en faite non neokill@h.gif
Axeloo
Rien compris. On joue comment alors ?
Sekor
Pastore en 10 Néné au banc.

Peut être le 4-3-1-2
DelSpooner
Citation (Axeloo @ 02/09/2012 19:55) *

Menez-Ibra-Pastore devant.
VDV#23
Super leur surprise aka44.gif
Teichi
Citation (Axeloo @ 02/09/2012 19:55) *

Sapin classique, à part que Pastore remonte à la place de Nene.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.