Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Houdini
Citation (Raijojp @ 03/04/2013 01:06) *
Pardon. C'est pas ce que VOUS faites, certains, avec Pastore/VDW whistle.gif

A l'arrivée de Pastore tu avais posté ceci :
Citation (Raijojp @ 30/07/2011 10:50) *

Tu fais parti des "vrais" qui aiment le prophète, tu ne peux nous jeter la pierre.
HHA
Je suis entrain de regarder le match sur D8.

La passe d'Alves pour Messi est juste magnifique, comme la présence de Silva sur la première MT.

En tout cas, le but de Blaise nous, enfin me laisse un espoir important. Que ça serait beau de l'emporter au Camp Nou kratos77.gif

Le chao que cela aurait été sur l'égalisation finale cry.gif
Raijojp
Citation (Houdini @ 03/04/2013 01:21) *
A l'arrivée de Pastore tu avais posté ceci :
Tu fais parti des "vrais" qui aiment le prophète, tu ne peux nous jeter la pierre.

Jusqu'a la fin de saison dernière, excepté peut-être les derniers matchs, il était au dessus et je le kiffais bien. Mais cette saison, c'est pas ca du tout. Ya quelques matchs ou il refait surface, mais pour le reste, c'est vraiment pas bon.
eezer
Citation (Jean Claude Dusse @ 03/04/2013 00:09) *
Ridicule le 3 pour Beckham si ils lui mettent vraiment ça, en première mi temps il envoie de beaux longs ballons et reste bien en place défensivement. Il fait pas un match extraordinaire oui, mais lui mettre une note pareille c'est assez honteux.

"Ridicule-honteux" marrant venant de la part de quelqu'un qui a traité Sirigu de fils de pute. whistle.gif
Iaropolk14
Un match comme ça, c'est difficile à analyser et pourtant, il y a beaucoup à dire. Je pensais tellement au plaisir de voir ce match, sans vraie pression contre une équipe de mutants, que j'en avais oublié que je pourrais très bien me prendre au jeu et progressivement pendant les 15, 20, 30 premières minutes, à mesure qu'on se créait des opportunités en contre et qu'on malmenait nos visiteurs, je me suis sérieusement mis à y croire. Gros noeuds dans le bide du coup tout du long unsure.gif

Même si rétrospectivement c'est tentant de dire que Ménez aurait pu débuter à la place de Lavezzi ou Lucas, ou Verrati à la place de Beckham, le résultat est là est c'est peut-être une bonne nouvelle d'aller à Barcelone dans la peau de l'équipe qui doit attaquer, quand on voit le sort qui a été réservé aux Milanais en 1/8èmes... Plutôt envie de saluer le travail de Carlo, même si la deuxième moitié de première mi-temps a vraiment été pénible à voir avec des phases de possession adverses irrespirables et très peu de pressing sur le porteur, parfois à l'excès comme quand Iniesta envole un intérieur du pied au-dessus de la lucarne opposée de Sirigu alors qu'il avait tout le temps...
Je revois les images de D8 là, et en fin de première mi-temps notamment, c'était parfait choquant l'écart entre le milieu et la défense, avec Matuidi et Beckham qui trottinent pour se replacer, Pastore qui coupe vaguement les trajectoires et les trois de devant qui attendent le contre... Choix délibéré de Carlo sans doute, dans la mesure où on prend les deux buts sur coup de arrêtés (le premier vient suite à un corner mal ressorti), option plutôt payante au final.

Le premier but de Barcelone, à moins de faire une individuelle avec des monstres d'anticipation, que veux-tu y faire... Le second est plus pour Sirigu qui sort mal mais ça lui fera donc un prétexte pour briller au retour, comme après Sochaux où il avait sorti le match qu'il fallait ensuite face à Marseille.

+++ T.Silva
++ Ibrahimovic
+ Jallet Pastore
= Maxwell Alex Matuidi Beckham Lucas
- Sirigu Lavezzi

Au global l'état d'esprit général est à saluer mais on soulignera l'énorme performance de Thiago Silva dans l'axe, qui a mâché le travail à Alex et a coupé un nombre d'attaques qui force le respect face à un tel adversaire. A droite, la performance de Jallet, qui au contraire de Maxwell a souvent dû se débrouiller seul dans son couloir, est à saluer : assez fiable, concentré et vigilant après la pause alors qu'il avait parfois souffert en sous-nombre avant. Sirigu par contre foire sa seule vraie intervention décisive du match, à lui de jouer mercredi.

Entre-jeu assez laid avec un Matuidi qui a quand même fait tâche et a notamment eu du mal au démarrage, comme vendredi dernier, et un Beckham pas vraiment taillé pour ce genre de duels avec son physique de joueur de 38 ans. Son jeu de passes a quand même permis de desserrer l'étau à plusieurs reprises mais il a fini sur les rotules. Lucas ne progresse vraiment pas assez sur ses trois gros points faibles : parfois trop personnel, veut trop jouer sur Ibrahimovic quand il ne l'est pas et ne défend pas assez (consignes ?). Dommage car ses rushs ont permis des remontées de balle salvatrices. De l'autre côté, Pastore a l'image de son match à Montpellier : inspiré en première, moins d'influence en deuxième alors qu'il n'y avait presque plus de mouvement devant. A couru, indéniablement, et a fermé pas mal de trajectoires, ce qui a permis de ralentir le jeu.

Devant, bien déçu par Lavezzi qui a quand même eu 10 jours sans jouer et n'a existé que 10 minutes, juste le temps détériorer encore un peu son ratio buts/occasions, même si il joue plutôt bien le coup sur la remise-poitrine de Pastore mais bon sang, marque une fois de temps en temps... Ibrahimovic a fait beaucoup de bien dans son rôle de point d'appui, plutôt impliqué et collectif pendant une mi-temps, moins bon, parfois perso qui il va bêtement s'empaler sur la défense adverse et peut faire mieux sur un face-à-face avec Valdes mais au final ça fait un but et une passe décisive.

Au retour, quand tu vois les absents et la deuxième mi-temps du Barça ce soir sans certains d'entre eux, tu as envie de te dire qu'il y a la place. Le gros problème est que certains joueurs commencent vraiment à tirer la langue (Maxwell, Matuidi, Lavezzi, sans compter Lucas, Beckham qui ne sont pas au top et Pastore qui décline encore en deuxième) et que ça ne sent pas trop le turn-over à Rennes, à voir si Ancelotti lâchera du lest alors que le titre n'est pas en poche...
JCD
Citation (eezer @ 03/04/2013 01:29) *
"Ridicule-honteux" marrant venant de la part de quelqu'un qui a traité Sirigu de fils de pute. whistle.gif

Pas mal ta comparaison réaction à chaud dans le live d'un forum / note d'un journaliste dans un média mainstream.
Hunk
Citation (Iaropolk @ 03/04/2013 01:38) *
Au retour, quand tu vois les absents et la deuxième mi-temps du Barça ce soir sans certains d'entre eux, tu as envie de te dire qu'il y a la place. Le gros problème est que certains joueurs commencent vraiment à tirer la langue (Maxwell, Matuidi, Lavezzi, sans compter Lucas, Beckham qui ne sont pas au top et Pastore qui décline encore en deuxième) et que ça ne sent pas trop le turn-over à Rennes, à voir si Ancelotti lâchera du lest alors que le titre n'est pas en poche...

Matuidi suspendu pour le retour de toute façon sleep.gif
Bob
Ancelotti a bien fait de reposer Motta pour ce match. On aura besoin de lui au Camp Nou pour tenir le score et s'occuper de Busquets.
Iaropolk14
Citation (Hunk @ 03/04/2013 01:43) *
Matuidi suspendu pour le retour de toute façon sleep.gif

Exact. happy.gif

Pitié pas Motta au retour. Un milieu avec Beckham neokill@h.gif

Avec Yépès derrière, Luyindula devant et un tractopelle à la place du logo wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Bob @ 03/04/2013 01:47) *
Ancelotti a bien fait de reposer Motta pour cette saison. On aura besoin de lui au Camp Nou pour tenir le score et s'occuper de Busquets.

FYP
L'index de Dante
Je me répète mais si qq un a le gif de Zlatan au moment ou il dit a l'arbitre que Mascherano et Alba doivent sortir du terrain neokill@h.gif neokill@h.gif C'est mythique. Pas sur que ce soit dans la diffusion du match, mais canal l'a montré apres le match
stoner_man
Roche qui se fout de la gueule des barcelonais sur l’occasion avec deux joueurs par terre. cool.gif

Et sur le but: "Ibra est hors-jeu, mais c'est pas grave." laugh.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif
Miles
Citation (L'index de Dante @ 03/04/2013 01:56) *
Je me répète mais si qq un a le gif de Zlatan au moment ou il dit a l'arbitre que Mascherano et Alba doivent sortir du terrain neokill@h.gif neokill@h.gif C'est mythique. Pas sur que ce soit dans la diffusion du match, mais canal l'a montré apres le match

C'est pas Silva ?
L'index de Dante
Citation (Miles @ 03/04/2013 02:08) *
C'est pas Silva ?

Non non c'est un ralenti mythique de canal, tu vois Zlatan qui fait un geste à l'arbitre du genre "Allez zou, eux ils degagent", un peu comme Sankharé vs Kleber Anderson
Alucard
Si on ouvre le score au Camp Nou, ça va claquer des fesses du coté barcelonais ratviere.gif
Moux
Busquets : « Ibra était un à deux mètres hors-jeu, c’est incroyable que l’arbitre assistant ne l’ait pas vu, c’était tellement évident, a commenté le milieu de terrain sur TV3. Contre nous, il sifflait tout contact alors qu’il ne donnait pas d’avertissements au PSG malgré les fautes évidentes. Déjà à Milan il y avait eu une main de Zapata sur leur premier but. C’est ça la Champions League… On ne peut rien y faire. A nous maintenant de nous imposer au retour. Nous devrons jouer notre football et bloquer Lucas, Lavezzi, Pastore et Ibra. Ne pas pouvoir compter sur Messi et Mascherano va rendre la tâche plus difficile. On attend le soutien de nos supporters. »

ph34r.gif
Steff14
Non mais quelle baltringue celui-là
NewYorkSup
Pour ceux qui sucent suivent le barca toute l'année, quelle est votre impression du match? Mauvais barca, bon psg, etc.
Jekill
Citation (Kaione @ 03/04/2013 02:04) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Steff @ 03/04/2013 02:31) *
Non mais quelle baltringue celui-là

Le mec se plaint des cartons alors que lui n'en prend aucun malgré ses vieilles fautes d'anti-jeu. mellow.gif
Jekill
Sinon l'info du forfait de Messi a été annoncé par le Barca et a été reprise partout.
Steff14
Sans Messi c'est plus que l'Espagne©
DIDI.
Gros kiff, merci Paris. Comme quoi ce club reste dans la peau même avec un public aussi affligeant j'ai réussi à jouir comme un cochon depuis mon troquet totalement irréaliste où j'ai perdu la voix. Merci Blaisou pour ce but sorti de nul part, une réminiscence d'un certain Vincent Guérin.

Au vu du match la défaite n'aurait pas été logique. J'ai personne sur qui pester ce soir, plénitude. wub.gif

La réaction de Messi sur le second but de Paris, chai, ça flippe. cool.gif
Raijojp
Citation (stoner_man @ 03/04/2013 02:34) *
Le mec se plaint des cartons alors que lui n'en prend aucun malgré ses vieilles fautes d'anti-jeu. mellow.gif

Il en prend un sur le tacle sur Lucas qui part en contre. Logique vu qu'il cherche juste a bloquer le contre.
Gabadou
Citation (Jekill @ 03/04/2013 02:35) *
Sinon l'info du forfait de Messi a été annoncé par le Barca et a été reprise partout.

faut pas croire barcelone. Je me souviens du match contre Benfica. Messi sort sur civiere psychodrame intense et 3 jours plus tard il gambade comme l'autiste qu'il est. Une belle bande mytho faut pas s'y fier. Autant mascherano c'est sur il est suspendu autant Messi...
Tsuku
Citation (D'Alessandro @ 03/04/2013 00:59) *
Descendre Jallet sur ce match, c'est bidon. Par contre, Matuidi a pas été terrible, loin de là, mais les gens ne vont retenir que son but...

Un match à élimination directe type quarts de LDC il faut ranger tous ses critères de notation de championnat. Un mec est bon s'il est décisif. Zlatan et Matuidi ont fait des matchs dégueu mais sans eux est ce que tu as ce résultat ? Si Zlatan fait 10 tirs cadrés 5 poteaux 0 buts et Matuidi récupère 40 ballons ou que sais je mais qu'on fini à 0-2 pour le Barça je vois pas l’intérêt.
SUPER MARIO BALOTELLI
Je n'ai jamais vu de ma vie un defenseur aussi fort que Thiago Silva, c'est indécent d'être aussi fort...
Vous avez quasiment tous cracher sur Zlatan pendant le match, non mais sérieux quoi...
Lucas confirme que c'est un crack de niveau mondiale, quand l'Uefa va apprendre qu'on est aller dans l'éditeur de joueur pour monter toutes les statistiques de Verratti à 100 on va prendre chère ptdrr

Jallet ne mérite pas d'être critiquer sur CE match, Lavezzi un peu plus...
Abso
un peu tôt pour en parler mais le point du match nul nous fait gagner 2 places a l'indice UEFA (on double City définitivement et la Juve qui peut repasser devant en cas de meilleur résultat que nous au retour)
on devient 19eme avec certaines équipes devant nous qui ne feront pas la prochaine CL (Liverpool, l'Inter et Shalke c'est quasi certain et se n'est pas évident pour l'OM, l'OL, Valence et Arsenal) ce qui nous assure d'être dans le chapeau 2 l'année prochaine book2.gif
molesting
Citation (DIDI. @ 03/04/2013 02:45) *
Gros kiff, merci Paris.

wub.gif

Et magnifique action/but Alvès Messi, on a tous été bluffé au rade,
Super match de foot !!!

Résumé vidéo
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...013-2691165.php

Bonnuit à tous
NewMbia
Qu'est ce qu'on va avoir au match retour au milieu..? Parce que pour récupérer intercepter.. Chantome, Beckham, veratti.. ça pique un peu les yeux. Surtout celui qui sera associé à veratti. Je pense qu'il sera titulaire.
BlaiseMan
Premier gros gros test de ce PSG new look, ère Qatari, an II. Ce match devait révéler en mondovision la force de ce projet à l'instant T, les progrès à accomplir et les étages nous séparant du gotha européen en football de clubs. Quoi de meilleur que le club le plus côté du moment, adulé de tous pour cela: le FC Barcelone. Et à vrai dire, le test fut concluant à bien des niveaux. Sur le terrain, Paris a été à la hauteur. Vraiment bon malgré des séquences de domination barcelonaise longues, trop longues par moment (notamment de la 50ème à la 75ème minute de jeu). Ce qu'il faut ressortir du match de nos joueurs est tout d'abord ce mental, cette envie de ne rien regretter qui a permis de compenser l'écart de vécu collectif entre les deux formations. Bien sur Barcelone a été plus fort dans la circulation du ballon, la conservation de celui ci. Mais c'est à peu près tout tant les parisiens ont été surprenants. J'ai vu ce qui me fait aimer le football hier soir: du caractère, de la qualité technique, des idées et une cohérence respectés tout au long des 95 délicieuses minutes qui nous ont été offertes.

Pour battre ce Barça en aller retour, il va falloir ce soupçon de chance qu'il nous a manqué. Frapper le poteau dès l'entame, concéder un penalty provoqué par la faute de l'inexpérience de Sirigu, revenir dans la dernière seconde, scénario de dingue pour un résultat qui nous met actuellement en dehors de la compétition mais laisse absolument beaucoup d'espoir en vue du match retour dans 7 jours. Le match s'est joué sur d'infimes détails qui ont permis de voir qu'en football, rien n'est préétabli avant que les cartes soient distribuées. J'adore Beckham, un des joueurs que j'ai le plus admiré durant mes jeunes années. Et pourtant, comme beaucoup je suppose, sa titularisation m'a légèrement troublé. Pourquoi lui et pas Verratti? Dans quel rôle? Va t'il tenir le rythme imposé par les Catalans? A toutes ces questions, il a répondu positivement. Pas une grande performance mais un match digne, sans être un poids pour ces coéquipiers. Une justesse dans le jeu long intact, un placement gênant pour les offensives adverses et un caractère toujours imposant quand ça devient un peu plus brulant. Un vrai bonhomme, et ça personne ne peut lui retirer.

Autre interrogation, légitime selon moi, le degré d'implication des deux plus gros joueurs composant l'effectif actuellement: Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Je vais garder le meilleur pour la fin et donc commencer par le suédois. Son dernier match de championnat fut bon, avec notamment une passe décisive, mais là où nous l'attendions tous, c'était sur sa capacité à apporter sa supériorité technique, physique; son leadership au sein d'un groupe qui vit pour la première fois une campagne de C1. Il a répondu présent, c'est même l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il nous a rejoint. Un peu juste au niveau des dribbles lors de certaines situations de contre mais à part ça, il leur a tout fait: contrôles orientés du pied ou de la poitrine inarrêtable pour ses opposants, impact physique de tous les instants me rappelant à quel point il est fort dans son rôle de pivot, buteur, passeur décisif. 30 buts toute compétition confondue avec le PSG, meilleur passeur de la C1, bonjour au revoir. Il sera décisif au retour, à n'en point douter.
Pour O Monstro, ça va être plus simple. Je n'ai pas de mots pour caractériser cette performance. J'ai été impressionné par des joueurs, tous postes pris en compte. J'ai voulu prendre le jeu de certains. J'ai voulu acheter le maillot d'autres. Mais ce que j'ai vu ce soir est inhumain. Il a tout fait, n'a rien laissé passer, il a touché tous les ballons, a mieux relancé que les 21 autres joueurs sur le terrain. En fait pour qu'on soit clair, il est meilleur que 99,9% des footballeurs professionnels. Et en plus quel leader, il rend les autres pas forcément meilleurs tant il couvre les brèches mais il les incite à des performances au dessus de leur niveau intrinsèque. Le capitaine, merci d'être là wub.gif.

Paris a aussi et comme toujours eu des zones d'ombres dans son match comme bien souvent avec notamment la très mauvaise performance de Matuidi, largement sauvé par son égalisation de 22h49. Autant d'imprécisions techniques mêlées à un manque de consistance à la récupération l'ont conduit à un affichage en règle où les Espagnols ont pu se rendre compte que son match contre la Roja n'était pas la norme et qu'il était encore plein de défauts. Son absence au retour peut tout de même se révéler très dangereuse.
Lavezzi aussi est dans le creux physiquement. Il n'est ni décisif mais encore moins dangereux. Un match à oublier et une occasion en plus de s'apercevoir que Menez est plus qu'une solution de secours.

Pour terminer, je parlerais d'Ancelotti à travers sa réussite de ce soir: un 4-4-2 se transformant en 4-3-3 en phase défensive grâce à la grande intelligence tactique de Pastore qui n'a pas arrêté de se recentrer pour être au contact de Xavi ou Iniesta et à se replacer en aide pour soulager Maxwell dans ses un contre un avec Dani Alves. Un véritable piston qui n'en a pas perdu sa virtuosité offensivement (sa remise de la poitrine sur le poteau de Lavezzi kratos77.gif, sa passe en une touche qui a plus que surpris Matuidi kratos77.gif). Et puis qu'est ce qu'il est beau avec sa chevelure wub.gif.
A cela s'ajoute une gestion de son groupe parfaite avec des changements opportuns et non tardifs qui ont permis de rééquilibrer les débats à des moments où le FC Barcelone prenait nettement le dessus, un discours reflétant une déception de ne faire qu'un nul alors que toute la France s'attendait à une déculottée mémorable, très grosse part dans le résultat de ce match du staff.

A 90 minutes de le faire, j'y crois. En tout cas, Paris m'a rendu fier pour la première fois depuis longtemps.
suker57
Citation (OldParis @ 03/04/2013 04:29) *
Qu'est ce qu'on va avoir au match retour au milieu..? Parce que pour récupérer intercepter.. Chantome, Beckham, veratti.. ça pique un peu les yeux. Surtout celui qui sera associé à veratti. Je pense qu'il sera titulaire.

On a bien joué avec Beckham et un Matuidi cramé.

Chantome en forme à son vrai poste c'est au moins aussi bon, Veratti aussi.
Roth3n
Citation (MoMoZeRo @ 03/04/2013 00:51) *
Quelqu'un aurait le gif de Thiago Silva qui remotive Blaise après le péno...

Pour moi c'est l'image du match !!!!

Ce mec est fantatsique

Varna
L'index de Dante
Citation (Raijojp @ 03/04/2013 02:47) *
Il en prend un sur le tacle sur Lucas qui part en contre. Logique vu qu'il cherche juste a bloquer le contre.

Non. Il prend une remontrance de l'arbitre, et ensuite c'est Piqué qui en prend un vs Lucas
Babou1
Citation (L'index de Dante @ 03/04/2013 08:46) *
Non. Il prend une remontrance de l'arbitre, et ensuite c'est Piqué qui en prend un vs Lucas

Ouais Busquets prends pas jaune sur Lucas, par contre Piqué c'est sur Zlatan wink.gif
Silva 8, et direct apres Matuidi 7 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Et Beckham 3 neokill@h.gif

Belle bande de putes.
cheikh75
Citation (Abso @ 03/04/2013 03:58) *
un peu tôt pour en parler mais le point du match nul nous fait gagner 2 places a l'indice UEFA (on double City définitivement et la Juve qui peut repasser devant en cas de meilleur résultat que nous au retour)
on devient 19eme avec certaines équipes devant nous qui ne feront pas la prochaine CL (Liverpool, l'Inter et Shalke c'est quasi certain et se n'est pas évident pour l'OM, l'OL, Valence et Arsenal) ce qui nous assure d'être dans le chapeau 2 l'année prochaine book2.gif

Attention car les résultats des pays rapportent également des points aux clubs, et les Anglais ont 3 représentants en Europa League, les russes ont le Rubin Kazan, les Italiens la Lazio...Donc peut être doublés par City, St Petersbourg et la Juve sans compter Tottenham qui n'est pas loin derriere. Bref on peut être 23e à la fin de la saison
MoMoZeRo
Citation (Roth3n @ 03/04/2013 07:48) *

merci wink.gif

http://www.facebook.com/photo.php?v=430024713757841

neokill@h.gif

"Ou est ta main ya Valdez"
"le gymnaste Valdez"
"Il lui a cassé le dos Matuidi"
HHA

Ca fait quand même plaisir de voir ça. On est à la 90ème...
Kaionedirection

Sa gueule avant un corner barcelonais en deuxième période est pas mal dans le genre aussi. neokill@h.gif On aurait dit qu'il avait envie de pleurer. edhelas.gif
Bred
Citation (HHA @ 03/04/2013 09:46) *
Ca fait quand même plaisir de voir ça. On est à la 90ème...

Je sais pas ce qu'il lui dit, mais ça fait genre : "putain ! il reste cinq minutes, on va pas baisser la tête !"
Il transmet son fluide à Blaise qui marque deux minutes après. Incroyable... en plus il est thaumaturge.

Comme tout le monde j'ai été bluffé par notre capitaine alors que je le vois jouer toutes les semaines et que déjà toutes les semaines il me bluffe. Mais là... je comprends ceux qui le mettent direct au dessus de Ronni. J'ai vu Raï et Susic livrer des match monstrueux mais à des postes où il est plus habituel d'être impressionné.
Là pour un def' central, c'est du jamais vu en ce qui me concerne. Et du coup je me demande si c'est pas en effet au-dessus de tout se qui s'est fait au PSG. Si le Brésil est champion du monde (ou plutôt quand le Brésil sera champion du monde chez lui), et que la même année il nous resortira ce type de match pour gagner la finale de la LDC je ne vois pas comment on pourrait ne pas lui filer un ballon d'or. #dreambigger
Bob
Match en entier, Full HD
Spoiler :
Naldo
Citation (Bob @ 03/04/2013 10:14) *
Match en entier, Full HD

ça a peut être déjà été posté mais je voulais savoir s'il était pas dispo en une version un peu moins lourde, j'ai une connexion de merde dans une auberge perdue en Tasmanie donc les 4GB c'est très ambitieux.

Pas vu le match du coup sad.gif
Babou1
Bon résultat pour le PSG, enfin plutôt resultat honorable car 2/2 a domicile a l’aller en soit c’est pas terrible, mais c’est surtout que Paris a relevé le défi du Barca et tenu bon.

J’ai beaucoup aimé les 30 premieres minutes, une vrai intensité, une vraie rigueur tactique, des occasions, une circulation, puis la fin de la mi temps est completement pour Barcelone avec un but somptueux (qui vient sur un corner de merde) et un Messi qui prend feu avant de se blesser.
J’ai trouvé la seconde mi temps beaucoup moins interessante, du n’importe quoi des deux cotés, un Barca qui nous a baladé 20/30 minutes assez méchamment mais sans etre vraiment dangereux (en meme temps Fabregas pour Messi c’est comme Armand pour TS) puis reaction des Parisiens qui ont vu qu’il y avait quelque chose a faire et qui l’ont fait.

Sirigu : je l’adore mais hier il a pas sorti un arret et offre un but sur une sortie completement bete.
Jallet : nul et perdu en premiere mi temps (pour moi pas vraiment le responsable sur le but), a vraiment élevé son niveau de jeu en 2eme et au final plutôt bonne copie.
Avant dernier passeur sur le second but, mais quelle balle en cloche de merde laugh.gif
TS : rien a dire, je suis encore choqué, et pourtant je le placais déjà tres haut dans mon estime.
Alex : Bon match, anticipation, duel, jeu de tete, il a été tres bon jusqu'à ce qu’il s’affiche sur l’action du péno.
Maxwell : vu comment Souleymane Camara lui a cassé le dos avec un crochet de merde, j’avais tres peur face a Alves, mais encore un match propre, techniquement un régal, il donne un cavaiar a TS sur le but.
A un moment il a meme tracé un Barcelonais a la course, bon c’était Villa…
Pastore : premiere mi temps de génie, des intentions géniales, une réalisation bonne, une étoile, puis il s’est éteint, peut etre trop éteint par son travail tactique de la premiere
Beckham : Pas le match de l’année mais une copie interessante dans le début de match, il met de l’intensité le papy et il a toujours ses 2 premieres touches de balle qui te font respirer, apres plus dur
Matuidi : je l’ai trouvé vraiment nul, d’habitude je le trouve nul mais tellement utile, hier il a juste été nul et aurait pu couter cher avec ses pertes de balles de mongole direct sur les Barcelonais.
Nombreuses fautes car dépassé, techniquement une horreur, il a tout raté. A son crédit, il a essayé jusqu'à la fin et c’est lui qui se trouve dans la surface pour mettre le deuxieme a la derniere seconde.
Lucas : de l’or dans les pieds, du coton dans son crane. Il rend fou, pour le coup c’est vraiment une bete de foire, de telles qualités gachées parce qu’il joue que pour lui a faire son petit numéro, a été dangereux une seule fois, quand il amis a profit son accélération pour décaler Zlatan.
Il peut devenir une sorte de Ronnie (dans un genre différent) mais pas exclu qu’il devienne un Kerlon s’il reste aussi « idiot » dans sa facon de jouer.
Lavezzi : 10 bonnes minutes a courir partout et une grosse occasion (c’est pas Piqué qui la met sur le poteau ?) puis le néant, se dribble tout seul, bref naze.
Zlatan : il s’est affiché pendant 70 minutes mais vraiment affiché, il a tout raté, il a essayé de partir de 50m avec son tracteur et sa conduite de balle a la Dagano, puis il a marqué (un but HJ assez flagrant) ca l’a remis a l’endroit et il fait une belle passé dé de la tete (il devrait jouer plus souvent dans ce registre, il y est tres dominant mais il aime pas ca).

En conclusion, Paris a montré du caractére et meme beaucoup plus que ca dans les 30 premieres minutes mais on a chatté a 300% il faut aussi l’avoir en tete, on doit etre la premiere equipe depuis 4 ou 5 ans qui joue un match important contre un Barca ou il manque Messi sur plus de la moitié du match, on marque un but inadmissible avec un HJ énorme (et qui vient d'un CF mytho) et on score miraculeusement a la 94eme sur une frappe de femme déviée puis foirée par Valdes.
witchfinder
Curieux de voir comment Carlo va composer le milieu avec l'absence de Matuidi au match retour.

- Motta si rétabli : je suis pas serein qu'il fasse son retour au Camp Nou
- Chantôme : pas au niveau
- Verratti : trop chien fou
- Beckham : avant le match d'hier je pensais que ce choix était pas con pour son expérience, mais il a été transparent
- Jallet : soyons sérieux

Silva qui passe au milieu avec consigne de pas trop s'éloigner de la surface pour boucher les trous ?
foyan
Citation (Naldo @ 03/04/2013 09:29) *
ça a peut être déjà été posté mais je voulais savoir s'il était pas dispo en une version un peu moins lourde, j'ai une connexion de merde dans une auberge perdue en Tasmanie donc les 4GB c'est très ambitieux.

Pas vu le match du coup sad.gif

http://www.ddlvalley.eu/psg-vs-barcelona-0...full-match-p2p/

T'en a pour 1,1go en gros la, mais ce n'est pas de la HD.
Cedric
Canal qui explose son record d'audience avec 3.8 millions de téléspectateurs quand le précédent était de 2.8 millions.
Dali
Franchement sur ce que j'ai vu dernierement, c'est limite Chantome qui donne plus d'assurance pour le retour.
Oyé Sapapaya
Citation (Cedric @ 03/04/2013 10:33) *
Canal qui explose son record d'audience avec 3.8 millions de téléspectateurs quand le précédent était de 2.8 millions.

Dommage que le match n'était pas sur tf1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.