Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 16-17
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Juni
Citation (Zorglub le poissard @ 17/06/2016 09:46) *
T'es sa femme ? miles.gif

Pas encore mais j'y travaille ohmy.gif

En tout cas j'ai lu votre topic, j'ai bien rigolé. dommage car en plus vous suivez vachement bien le jeu
Rod Jr
La gneugneuterie n'est jamais finie Walabok
Iloved
Citation (Juni @ 17/06/2016 09:05) *
Pas encore mais j'y travaille ohmy.gif

En tout cas j'ai lu votre topic, j'ai bien rigolé. dommage car en plus vous suivez vachement bien le jeu

Bienvenu ©
Juni
Citation (Rod @ 17/06/2016 11:06) *
La gneugneuterie n'est jamais finie Walabok

Tkt Rod je repart aussi vite que je suis venu pour pas polluer votre topic.

je voulais juste me faire un opinon sur 3/4 mec de votre topic qui voulais nous rejoindre.

Bonne saison 16/17 a vous wink.gif
Zorglub
Citation (Juni @ 17/06/2016 11:13) *

je voulais juste me faire un opinon sur 3/4 mec de votre topic qui voulais nous rejoindre.

Qui vous rejoint et où ? miles.gif
Rod Jr
Citation (Juni @ 17/06/2016 11:13) *

C'est qui?

J'rebondissais sur Alexiel perso.
Iloved
Citation (Juni @ 17/06/2016 10:13) *

Vous rejoindre ? neokill@h.gif Dans votre couple ? clooney15.gif
Zorglub
J'ai l'impression qu'on est en train de se faire piquer des joueurs miles.gif
Iloved
Citation (Zorglub le poissard @ 17/06/2016 10:38) *
J'ai l'impression qu'on est en train de se faire piquer des joueurs miles.gif

On dirait effectivement cry.gif
Rod Jr
La Ligue 1 Charlie en sous marin.

Ils m'ont proposé j'ai décliné, j'ai moi-même trop de doute sur mon integrité.
Iloved
Citation (Rod @ 17/06/2016 11:42) *

Idem, tel un joueur moyen de Ligue 1 qui flambe à l'Euro, j'ai attiré les yeux des grands clubs.
DelSpooner
Sérieux Alexiel tu nous lâches ?
DelSpooner
Ayé j'ai trouvé les branleurs http://www.soccers.fr/index.php?/topic/197...omment-11915075
Juni
Citation (Rod @ 17/06/2016 11:42) *

Trop puissant pour nous. effectivement j'ai du renoncé par crainte de perdre mon trone.

et je ne pique personne, on se propose a moi whistle.gif

les noms ? silence ! ça mettra un peu de crainte sur votre prochain que vous croyer être un frere .. hein jopha wink.gif
jopha14
L'offre financière est intéressante mais je ne suis pas sûr d'accepter ...
Iloved
neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
rene.jpg
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 17/06/2016 12:07) *

Cette trahison d'Alexiel voodoo chile.gif je suis dévasté.
DelSpooner
Dans 3 mois il revient avec un avatar de Fekir et suce Aulas. Triste.
Iloved
Citation (DelSpooner @ 17/06/2016 11:07) *

Ils ont des mecs qui arrêtent au bout de 2 mois implosion du tibia.gif Ligue qui a l'air intéressante.

Choqué et déçu.
VDVisBack
On le remplace par qui ?
jopha14
MDRRRRRRRRR neokill@h.gif
Le Cyclone
Citation (Zorglub le poissard @ 17/06/2016 12:13) *
Cette trahison d'Alexiel voodoo chile.gif je suis dévasté.

C'est pas le seul déserteur : on en a un aussi en Ligue 2 :

Citation (Jimraoul @ 15/06/2016 20:24) *
Sans moi l'an prochain. Bonne saison à vous!

Rod Jr
Ça va jouer avec ChrisOM neokill@h.gif
Zorglub
Y en a d'autres qui désertent ? Juni parle de 3/4 mecs qui voulaient les rejoindre, Alexiel, Jimraoul, qui d'autres ? Qu'on s'organise vite.
Iloved
Citation (Zorglub le poissard @ 17/06/2016 12:32) *
Y en a d'autres qui désertent ? Juni parle de 3/4 mecs qui voulaient les rejoindre, Alexiel, Jimraoul, qui d'autres ? Qu'on s'organise vite.

+1 il faut recruter du coup. Peut-être Varino et Boulick veulent tenter ?
Lask
Citation (Iloved @ 17/06/2016 12:39) *

J'étais chaud pour la L2 mais la All Star ça m'intéresse aussi hein ph34r.gif
Zorglub
Citation (Iloved @ 17/06/2016 12:39) *

Boulick non je lui ai déjà demandé. Un Euro sur un mois c'est avec plaisir pour lui, sur une saison entiere il se sent trop fragile. Varino a déjà dit qu'il ne comptait faire que l'Euro également...
VDVisBack
Bluff tout ça. Suker ne nous lâchera jamais, Teichi non plus.

Sinon priorité à Iloved et Xo
Dragosteadintei14
Alexiel il vous a gang bang tel un Zlatan dans votre ligue 1 Dominos, il repart comme un king.
Iloved
Citation (Dragosteadintei14 @ 17/06/2016 12:51) *
Alexiel il vous a gang bang tel un Zlatan dans votre ligue 1 Dominos, il repart comme un king.

Ouais il repart comme un King au championnat du Qatar quoi, pas à MU.
jopha14
Bon débarras.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 17/06/2016 13:02) *
Bon débarras.

Non. C'est une perte immense, on perd notre plus grand joueur, mais j'accepte pas du tout la manière dont il part...

On n'a aucune explication de sa part mellow.gif
jopha14
Allez salam

Quand tu vois la bande de dégénérés qu'il rejoint c'est sans regret et surtout, surtout, sans explication.

Il aura quand même eu les balls de partir en champion kratos77.gif
Zorglub
Après cette saison a été remplie d'embrouilles... Je comprends que ça l'ait saoulé surtout qu'il était visé. Mais si on pouvait avoir une explication ça serait la moindre des choses...

Tout ça me donne encore plus envie de sauter Indy perso. Va les rejoindre sur Soccers tocard. J'ai même pas envie que tu joues en Ligue 2.
tounsy
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 12:14) *
On le remplace par qui ?

On ne le remplacera jamais, d’ailleurs je suis pour que son N°1 ne soit plus porté par personne...
Juni
Citation (jopha14 @ 17/06/2016 13:52) *
Allez salam

Quand tu vois la bande de dégénérés qu'il rejoint c'est sans regret et surtout, surtout, sans explication.

Il aura quand même eu les balls de partir en champion kratos77.gif

Tu vends du rêve. tu as trouvé notre principal trait de caractère en moins de 5 minutes. un vrai génie wub.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 17/06/2016 14:07) *
Après cette saison a été remplie d'embrouilles... Je comprends que ça l'ait saoulé surtout qu'il était visé. Mais si on pouvait avoir une explication ça serait la moindre des choses...

Tout ça me donne encore plus envie de sauter Indy perso. Va les rejoindre sur Soccers tocard. J'ai même pas envie que tu joues en Ligue 2.

c'est exactement ça !!!

par contre sympa votre L1 / L2. Nous comunio avait quasi disparu y'a 3ans mais on commence a avoir notre communauté a 20 depuis 2 ans . je vous envie d'être autant pour le ptit challenge montée/descente
VDVisBack
Non mais on s'en bat les couilles.
Zorglub
Citation (Juni @ 17/06/2016 14:22) *
Tu vends du rêve. tu as trouvé notre principal trait de caractère en moins de 5 minutes. un vrai génie wub.gif

c'est exactement ça !!!

par contre sympa votre L1 / L2. Nous comunio avait quasi disparu y'a 3ans mais on commence a avoir notre communauté a 20 depuis 2 ans . je vous envie d'être autant pour le ptit challenge montée/descente

D'accord, casse-toi maintenant.
Iloved
Citation (Juni @ 17/06/2016 13:22) *

c'est exactement ça !!!

mellow.gif

Navet tu peux pas lui bloquer l'accès à ce forum à ce pitre ?
VDVisBack
Suker

Rod

Dude

Delspooner

Kaione

Jopha

Tounsy

Tycoon

Vdv

Teichi

Zorglub

Iloved

Navet

Parcdesprinces

Xo
Navet
J'ai les droits de modération sur le sous-forum mais je n'ai pas d'action sur les utilisateurs.

Pour Indy sans vouloir le protéger, ça serait cool d'arrêter d'en parler. Le mec est monté normalement donc on va arrêter les complaintes à un moment ?

Si Alexiel s'en va (bien dommage ...), faudra voir mais je pense qu'il faudra garder Iloved en suivant le raisonnement que la LFP applique quand il rétrograde une équipe.

EDIT : pas vu le message de VdV, ya quelqu'un d'autre qui ne participe pas cette année par rapport à l'année dernière, hormis Alexiel ?
Dragosteadintei14
Le mec a réussi à gagner malgré tous les complots dont j'ai pu être témoin entre Rod Cavani et Jopha Rabiot.
Alexiel
Citation (Zorglub le poissard @ 17/06/2016 14:07) *

Tu as la réponse. Aucun plaisir cette saison contrairement aux deux précédentes et surtout la première wub.gif

Iloved
Citation (Alexiel @ 17/06/2016 18:08) *
Tu as la réponse. Aucun plaisir cette saison contrairement aux deux précédentes et surtout la première wub.gif

Euh mais vous êtes tous des gamins ou quoi ? mellow.gif

Personne n'est capable de prendre les choses au second degré ? Sans les "embrouilles" cette saison aurait été plate et pourrie. C'était plutôt drôle d'ailleurs. Si vous prenez les choses personnellement effectivement c'est triste pour vous.

Bref. Tschüss.
Rod Jr
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 14:52) *
Suker

Rod

Dude

Delspooner

Kaione

Jopha

Tounsy

Tycoon

Vdv

Teichi

Zorglub

Iloved

Navet

Parcdesprinces

Xo

Si y a des fragiles qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais
VDVisBack
Citation (Alexiel @ 17/06/2016 18:08) *

Embrouilles avec qui ? Deux personnes sur 14 ? Franchement Alexiel...

PS : sur le cas Indy j'ai rien suivi mais si lui décide de jouer la L1, bien entendu qu'il y reste. Et +1 avec Navet.
On est censé démarrer dans 3 jours, arrêtez vos conneries.
Zebulon
Citation (VDVisBack @ 17/06/2016 18:29) *
Embrouilles avec qui ? Deux personnes sur 14 ? Franchement Alexiel...

PS : sur le cas Indy j'ai rien suivi mais si lui décide de jouer la L1, bien entendu qu'il y reste. Et +1 avec Navet.
On est censé démarrer dans 3 jours, arrêtez vos conneries.

J'ai failli répondre que je voulais finalement jouer en L1 pour faire péter un plomb à Zorglub neokill@h.gif

Non, non, je jouerai bien en L2 l'an prochain. Vous pouvez prendre ce choix comme définitif.

Reste pour vous à choisir qui jouera en L1.
Alexiel
Citation (Iloved @ 17/06/2016 18:12) *
Euh mais vous êtes tous des gamins ou quoi ? mellow.gif

Personne n'est capable de prendre les choses au second degré ? Sans les "embrouilles" cette saison aurait été plate et pourrie. C'était plutôt drôle d'ailleurs. Si vous prenez les choses personnellement effectivement c'est triste pour vous.

Bref. Tshüss.

Tu vois ça d'un oeil extérieur à ces "embrouilles" mais quand tu es systématiquement visé et que les règles sont régulièrement discutés, à la longue c'est pénible.

Bientôt je vais devoir m'excuser que l'ambiance ne me plaisait pas huh.gif

Zebulon
Citation (Alexiel @ 17/06/2016 18:33) *
Bientôt je vais devoir m'excuser que l'ambiance ne me plaisait pas huh.gif

T'as pas de bol. Moi, personne ne m'a demandé d'explications sur mon désistement laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.