Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh-Lanta l'île au trésor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
foyan
Elle est dèg la Mathilde neokill@h.gif
Nuno
Citation (foyan @ 16/06/2017 23:19) *
Elle est dèg la Mathilde neokill@h.gif

C'est plus pour charger Fred pour crée un contre feu après les critiques sur Clémentine.
Crocop
ça va Sandro a bien lustré Fred. kratos77.gif
cyba79
Mathilde
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Deloco93
Quand je vois Clementine je ne peux pas m'empecher de penser à ça :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4...oween-ideas.jpg
Nuno
Citation (cyba79 @ 16/06/2017 23:31) *
Mathilde
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Même sur l'île en fin d'aventure elle était... wub.gif
cyba79
Citation (Nuno @ 16/06/2017 23:38) *
Même sur l'île en fin d'aventure elle était... wub.gif

elle a de qui tenir, sa mère wub.gif wub.gif wub.gif
wil
Manuella est pas mal aussi.
Nuno
Mathilde est limite + belle au naturel sur l'île. Sans maquillage

Bon on veut du clash comme a la belle époque entre les 2 meufs.

Le moment que tout le monde attend 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
cyba79
Fred nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
Nuno
Yeeeessssssssssssssss ymca.gif
cyba79
Bonne nuit les petits et allez Parissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
D'Alessandro
Citation (cyba79 @ 17/06/2017 00:01) *
Bonne nuit les petits et allez Parissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

huh.gif laugh.gif

Fuck j'étais pour Mathilde.
Crocop
https://pbs.twimg.com/media/DAx1ZPFXcAAauze.jpg

Je mets le lien car l'image ne s'affiche pas.
Babass
vahid.gif
Ronan
2 Koh Lanta par an ça rend le truc assez fade. Il n'y a plus de surprise meme les 3 tribus ou l'anneau ca n'a pas fait redecoller le concept. Alors ca se regarde mais c'est de moins en moins passionnant.
cyba79
Citation (Ronan @ 17/06/2017 14:01) *
2 Koh Lanta par an ça rend le truc assez fade. Il n'y a plus de surprise meme les 3 tribus ou l'anneau ca n'a pas fait redecoller le concept. Alors ca se regarde mais c'est de moins en moins passionnant.

Ils ont cassé notre jouet ph34r.gif
metamphete

Ouai le casting joue beaucoup aussi et cette saison était vraiment à chier.

Enfin bon, la plus important c'est que clementine n'a pas gagné.
Tonio
Je vient de mater la finale comme souvent déçu, Fred vahid.gif

Clémentine la vraie gagnante Vincent aussi.

Ce seum de Sandro et des autres taches laugh.gif
Homer

Ca passe plus de temps sur les clashs que sur la survie/épreuves. Vraiment fan, j'ai même pas regardé cette année sad.gif
NeoSeb35
Justement cette année y avait plus de tension, surtout au début.
tout 38
Citation (Tonio @ 17/06/2017 20:49) *
Je vient de mater la finale comme souvent déçu, Fred vahid.gif

Clémentine la vraie gagnante Vincent aussi.

Ce seum de Sandro et des autres taches laugh.gif

+1

Fred n'a rien montré durant cette session de Koh-Lanta. En conséquence, il ne méritait pas de l'emporter.

Vincent vainqueur moral de cette édition wub.gif . Et sinon, eu égard à ses nombreuses victoires lors des diverses épreuves, Clem était également nettement supérieure à Fred et méritait davantage de décrocher la timbale book2.gif
Nikos B.
Citation (tout 38 @ 17/06/2017 22:24) *
+1

Fred n'a rien montré durant cette session de Koh-Lanta. En conséquence, il ne méritait pas de l'emporter.

Vincent vainqueur moral de cette édition wub.gif . Et sinon, eu égard à ses nombreuses victoires lors des diverses épreuves, Clem était également nettement supérieure à Fred et méritait davantage de décrocher la timbale book2.gif

Mouais cette conne elle a trahit tout le monde, elle a cassé les couilles à tout le monde et après oh surprise on vote pas pour moi neokill@h.gif
La nana qui dégage yacine claire et seb parce que c'était les plus dangereux.

Elle était nulle inutile et vicieuse elle pouvait pas gagner. Elle s'est forgé une équipe de bras cassés incapable de gagner l'orientation ou les poteaux.

Dans l'ordre ceux qui aurait du gagner :
Yacine, seb, vincent, claire et après frederic mathilde clémentine

Fred même si c'est un rat il a toujours été devant elle aux épreuves et sur le camp sauf sur la dernière journée il mérite 100 fois plus.
cyba79
La prochaine saison c'est pour quand ?

J'imagine l'hiver prochain
giovanni pontano
La nana paie trop sa sale gueule. Elle gagne l'orientation et les poteaux. C'est sans discussion elle la vraie gagnante. Elle a pas eu un comportement chevaleresque mais c'est loin d'être la salope annoncée et le sportif doit primer à l'arrivée. Je l'aime pas mais malgré son comportement de conasse, elle a réussi son parcours, ce qui est assez bluffant.

Voter pour l'autre blaireau, c'est vraiment faire parler l'aigreur. Il a jamais gagné une seule épreuve d'immunité. Le gagnant le plus faible de l'histoire, l'escroquerie totale. Des considérations annexe ont totalement faussé la donne. Le jury était franchement minable. De vraies pleureuses.
el_fennec1
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2017 10:11) *
La nana paie trop sa sale gueule. Elle gagne l'orientation et les poteaux. C'est sans discussion elle la vraie gagnante. Elle a pas eu un comportement chevaleresque mais c'est loin d'être la salope annoncée et le sportif doit primer à l'arrivée. Je l'aime pas mais malgré son comportement de conasse, elle a réussi son parcours, ce qui est assez bluffant.

Voter pour l'autre blaireau, c'est vraiment faire parler l'aigreur. Il a jamais gagné une seule épreuve d'immunité. Le gagnant le plus faible de l'histoire, l'escroquerie totale. Des considérations annexe ont totalement faussé la donne. Le jury était franchement minable. De vraies pleureuses.

J'ai pas non plus un souvenir impérissable d'elle sur les épreuves.

L'orientation et les poteaux elle les gagne en sortant son plus gros concurrent : Sébastien
voolool

Son parcours sportif est merdique. Elle a juste fait virer tous ceux qui étaient meilleurs qu'elle. Peut-etre n'avais-tu pas remarqué?
Nikos B.

C'est un peu facile tu élimine les meilleurs en faisant la pute tout le long et à la fin une fois que tu as dégagé tout le monde tu râles sur le mérite.
Et c'est elle qui élimine yacine qui lui a sauvé le cul la première partie, qui élimine seb au lieu de fred alors que le mec fait tout pour elle, qui élimine Vincent qui était 100 fois plus méritant.
Elle mérite la défaite.

Elle est super faible elle aussi elle mérite rien. Bon elle gagne la dernière immunité et les deux dernières épreuves surtout l'orientation parce que les poteaux une meuf de 30 kg gagnera toujours. A part ça elle sert à rien ni sur le camp ni dans les épreuves et même le très faible fred était meilleur qu'elle à tous les niveaux sur l'ensemble de l'aventure.
Tonio
Trop stratégique quoi que c'est koh lanta pas the island.. Mais alors trop faible sportivement et non méritante non vraiment pas.

Après il en faut pour tout le monde happy.gif

Tfacon koh lanta.. Fred aucun mérite, Vincent et Clémentine au dessus de tout le monde, Yacine bien-sûr aussi mais trop enfermé et peu communiquant, l'issue et le jury final cette rage, koh lanta quoi..
giovanni pontano
QUOTE (Nikos B. @ 19/06/2017 08:27) *
C'est un peu facile tu élimine les meilleurs en faisant la pute tout le long et à la fin une fois que tu as dégagé tout le monde tu râles sur le mérite.
Et c'est elle qui élimine yacine qui lui a sauvé le cul la première partie, qui élimine seb au lieu de fred alors que le mec fait tout pour elle, qui élimine Vincent qui était 100 fois plus méritant.
Elle mérite la défaite.

Elle est super faible elle aussi elle mérite rien. Bon elle gagne la dernière immunité et les deux dernières épreuves surtout l'orientation parce que les poteaux une meuf de 30 kg gagnera toujours. A part ça elle sert à rien ni sur le camp ni dans les épreuves et même le très faible fred était meilleur qu'elle à tous les niveaux sur l'ensemble de l'aventure.

Sur Yacine, je partage ton point de vue mais le vendeur de bagnoles belge n'a vraiment pas à se la ramener niveau comportement. Fred, il sait même pas lire une boussole. Clémentine aurait dû choisir Vincent mais sinon, ses choix stratégiques lui ont donné raison au moins jusqu'au vote. Encore une fois, elle aurait une autre gueule, on la trouverait nettement moins fourbe. Tu lui prêtes la plastique de Mathilde et elle gagne à l'unanimité. Elle aurait moins gueulé à chaque perte de jeu de confort, ça n'aurait pas été plus mal non plus. C'est d'ailleurs cela qui l'a perdue: sa compromission avec Fred pour un confort. Sinon, Seb était le plus fort sur les poteaux. Psychologiquement, il aurait eu l'ascendant. Je partage son point de vue là dessus.
Jasonlives
Non mais la vraie tactique c'est pas chercher à arriver sur les poteaux ou même en finale coûte que coûte, c'est de chercher à y arriver ET à remporter le vote final.
Et pour ça s'aliéner tout le monde sur ta route pour arriver aux poteaux, c'est débile.
Gicler du jeu deux trois mecs bien vénères qui vont avoir tout le temps de bien te pourrir auprès des autres candidats éliminés une fois de retour au camp, c'est stupide.

Après quand tu vois qu'à la 20e édition du jeu les mecs ont toujours pas compris ça ou sont pas foutus d'acheter une boussole 15 jours avant pour voir comment ça marche, bon... T'appelles ça les Ch'tis vs les marseillais au Cambodge, c'est la même (avec moins de boobs et de cul malheureusement)
Wormy
Voter pour l'autre blaireau, c'est vraiment faire parler l'aigreur. Il a jamais gagné une seule épreuve d'immunité. Le gagnant le plus faible de l'histoire, l'escroquerie totale.

Babass
Qui a vu Jesta dans Ninja Warrior?
Elle est devenue obèse mellow.gif
HHA
Citation (Babass @ 08/07/2017 07:01) *
Qui a vu Jesta dans Ninja Warrior?
Elle est devenue obèse mellow.gif

Je suis tombé dessus, le moment ou elle remonte son bas avant de se lancer neokill@h.gif
cyba79
Citation (HHA @ 08/07/2017 09:21) *
Je suis tombé dessus, le moment ou elle remonte son bas avant de se lancer neokill@h.gif

vous avez des images ou vidéos de son passage ?
Nuno
Citation (cyba79 @ 08/07/2017 16:49) *
vous avez des images ou vidéos de son passage ?

https://www.tf1.fr/tf1/ninja-warrior/videos...ja-warrior.html
cyba79
Citation (Nuno @ 11/07/2017 16:58) *

merci !
wil
Après un régime, on prend des kilos facilement si on fait pas gaffe ...
JuL

Voila un peu de pics bordel !!

Et pour la future saison :

https://imgur.com/6pU9tfC

-30 de ans VS + 30 ans

cyba79
popcorn.gif
cyba79
Koh Lanta Fidji le choc des générations popcorn.gif
parizien
Ça va être nul aka44.gif j'ai eu l'impression de regarder un koh Lanta spécial enfant.

Par contre le routier du nord qui fait du karaté kratos77.gif
cyba79
on sent la patte La Roche Joubert avec de nombreuses surprises et un mode télé-réalité plus affirmé
Babass
Franchement c'est de la merde cette année, y'a trop de très jeunes. On dirait une émission de téléréalité de NRJ12
wil
Citation (Babass @ 03/09/2017 21:44) *
Franchement c'est de la merde cette année, y'a trop de très jeunes. On dirait une émission de téléréalité de NRJ12

C'est ce que je me suis dit aussi.
Jasonlives
voyons le bon côté des choses: la seule et unique bonnasse de l'aventure ne disparaîtra pas dès le 2e vote, ça change.
cyba79
Citation (Jasonlives @ 04/09/2017 10:13) *
voyons le bon côté des choses: la seule et unique bonnasse de l'aventure ne disparaîtra pas dès le 2e vote, ça change.

vu comme ça oui popcorn.gif
Ravié
Quelle stratège cette Mel, on dirait Laurent Blanc et sa doublette Debuchy Réveillère face à l Espagne. L équipe jaune va imploser.
cry.gif
Babass
Finalement ça va peut être être sympa à regarder avec toutes ces embrouilles.
parizien
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une grosse salope dans le jeux wub.gif

Elle va tellement prendre cher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.