Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
nakata91
C’est très bien pour le moment Dim, continue comme ça ph34r.gif
Fred
smoke2.gif
Piwaii
Bon ben gros retour en fin de matchup mais l'équipe de Kojak était vraiment en feu cette semaine.

La perf des gardiens .... implosion du tibia.gif
Kojak
Citation (Piwaii @ 05/03/2012 09:46) *
Bon ben gros retour en fin de matchup mais l'équipe de Kojak était vraiment en feu cette semaine.

La perf des gardiens .... implosion du tibia.gif

J'avoue, j'ai flippé hier soir.
Ca me fait bizarre d'être vainqueur grâce à mes gardiens, d'habitude c'est plus mes joueurs de champ qui font la différence.
DimSet
Citation (Fred @ 05/03/2012 06:27) *
smoke2.gif

Je crois que tu m'as sweepé cette saison sur l'ensemble des fantasy aaaaze.gif

Je suis un peu deg la mon équipe tourne vraiment pas mal depuis 3/4 semaines mais je finis toujours par me faire niquer par 1 point ou 2 alors que j'aurais battu 70% des adversaires sad.gif
MadininaScal
Putain, je me suis encore fait piquer un gardien! cry.gif

Bon apparemment Vokoun serait de retour ce soir, mais quand meme je le voulais le gardien d'Ottawa pour mon bench la...Bien joué Sherby
nakata91
Ah ah en fait au début j’avais pris Auld, mais il était trop nul du coup il ont fait jouer le jeune Lehner.

Je le fais jouer cette semaine, on verra si mon coaching s’avère payant ! unsure.gif

Citation (MadininaScal @ 05/03/2012 22:46) *

Bon apparemment Vokoun serait de retour ce soir, mais quand meme je le voulais le gardien d'Ottawa pour mon bench la...Bien joué Sherby
VDV#23
Je suis de moins en moins confiant pour les PO sad.gif

Je ne sais pas qui doit gagner entre Madinina et Nakata ....
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 05/03/2012 23:52) *
Je suis de moins en moins confiant pour les PO sad.gif

Je ne sais pas qui doit gagner entre Madinina et Nakata ....

Bon il vaudrait mieux pour toi que ce soit Nakata qui gagne, pour tes PO il faut qu'il gagne, puis qu'il perde le dernier matchup, et que je perde les deux derniers.

Tes chances sont faibles quand même, surtout que je vais gagner celui la! smoke2.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 06/03/2012 10:05) *
Bon il vaudrait mieux pour toi que ce soit Nakata qui gagne, pour tes PO il faut qu'il gagne, puis qu'il perde le dernier matchup, et que je perde les deux derniers.

Tes chances sont faibles quand même, surtout que je vais gagner celui la! smoke2.gif

Donc je récapitule:
Nakata gagne cette semaine donc madi perd cette semaine
Madi perds les 2 derniers matchs
Or il reste que cette semaine et la demain prochaine
Donc impossible!
Par l'absurde Madi smoke2.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 05/03/2012 22:46) *

Ben vous avez perdu tous les deux : Bishop remplace Lehner ! tongue.gif (Enfin surtout Nakata qui l'a mis dans son starter cette semaine)
MadininaScal
Citation (Kojak @ 06/03/2012 11:00) *
Ben vous avez perdu tous les deux : Bishop remplace Lehner ! tongue.gif (Enfin surtout Nakata qui l'a mis dans son starter cette semaine)

laugh.gif laugh.gif Ca c'est moche!

Bon ben toujours bien joué nakata! ph34r.gif

Citation (Fred @ 06/03/2012 10:44) *
Donc je récapitule:
Nakata gagne cette semaine donc madi perd cette semaine
Madi perds les 2 derniers matchs
Or il reste que cette semaine et la demain prochaine
Donc impossible!
Par l'absurde Madi smoke2.gif

Rien compris a ton explication! unsure.gif
Fred
J'ai rien dit
Désolé
aaaaze.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 06/03/2012 12:15) *
J'ai rien dit
Désolé
aaaaze.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
nakata91
Décidement, le sort s’acharne contre moi ... Mais je forcerai mon destin et vaincrai ! (Ou pas wacko.gif )
NewYorkSup
Un joueur de champs a 15 points contre moi voodoo chile.gif implosion du tibia.gif.
Kojak
Citation (NewYorkSup @ 07/03/2012 07:04) *
Un joueur de champs a 15 points contre moi voodoo chile.gif implosion du tibia.gif.

Tampa Bay, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres pour Ottawa : 19 buts pour et seulement 6 contre en 4 confrontations cette saison ! laugh.gif
MadininaScal
Joli toilet bowl entre nakata et moi pour l'instant, 0.2pt d'écart on peut pas faire plus serré. Les matchs de ce soir vont etre décisifs! (dont un Dallas-Anaheim super important puisque nos deux gardiens vont se faire face) popcorn.gif

Mais bon Malkin performe pas trop cette semaine, et Green a été suspendu 3 matchs par le Shanahammer (bon en même temps, vu ce qu'il m'apportait... ph34r.gif )
MadininaScal
Ah fuck it la sale nuit! Comme prévu le Dallas - Anaheim a été décisif, avec le blanchissage de Lehtonen en plus! mad.gif

Bon rien n'est fini, en particulier si Vokoun joue ce soir contre les Maple Leafs, et j'ai plus de joueurs qui jouent ce soir. 6 points d'écart, en gros, Vokoun peut m'envoyer en PO! :hope:
nakata91
Tremble Madinina, tremble whistle.gif

Je ne m’attendais pas à une telle soirée, j’ai plus qu’à espérer que mon avance soit suffisant pour ce soir (J’éspère que Neuvirth jouera çe soir !! Le match des Caps est assez tôt ce soir, peut etre que ça fera la différence !)

Et le fait d’avoir laissé Cole sur le banc m’arrange également.

En tout cas, c’est une fin de saison assez intéréssente !
MadininaScal
Tu as oublié Malkin...Il est deja a 3.5 pts alors qu'on n'est qu'au 1er entracte entre Boston et Pittsburgh! popcorn.gif

Mais c'est vrai que j'ai un peu peur que sur un back-to-back away-home, Hunter ne fasse pas jouer Vokoun sur les deux matchs (surtout vu l'état de forme des Leafs sur ces derniers matchs qui est juste infame...Réponse dans 2 petites heures!)
Dirty
Ça sera Vokoun wink.gif
Kojak
Quelle fin de saison du tonnerre ! smoke2.gif
Quel dommage que j ai raté ma draft, malgré les satisfactions tardives de Halak et Miller.
MadininaScal
Citation (Dirty @ 11/03/2012 19:07) *
Ça sera Vokoun wink.gif

T'en es sur et certain? Bon ce serait trop frais (wub.gif), mais j'ai pas vu de confirmation sur tous mes sites possibles et imaginables...

Citation (Kojak @ 11/03/2012 21:05) *
Quelle fin de saison du tonnerre ! smoke2.gif
Quel dommage que j ai raté ma draft, malgré les satisfactions tardives de Halak et Miller.

J'avoue que t'as pas eu de chance sur cette saison. C'est dommage pour toi que ton équipe se mette a vraiment performer alors que tu es plus dans la course aux PO...

Mais bon c'est bien fait pour toi! ph34r.gif
VDV#23
Par contre si l'equipe de Kojak pouvait ne pas être on fire la semaine prochaine. Il me reste quand même une toute petite chance pour les PO happy.gif
MadininaScal
Dirty tu fais chier! mad.gif

Citation
#Caps goalie Michal Neuvirth leads the team on the ice for warmups. He gets the start today. Jonas Gustavsson in net for Toronto.
Kojak
Citation (VDV#23 @ 11/03/2012 21:30) *
Par contre si l'equipe de Kojak pouvait ne pas être on fire la semaine prochaine. Il me reste quand même une toute petite chance pour les PO happy.gif

Je ne te garantis rien mais je ferais de mon mieux pour ne pas t'humilier ! tongue.gif
VDV#23
- gab.gif Bryzga ne joue pas
nakata91
Citation (MadininaScal @ 11/03/2012 21:34) *
Dirty tu fais chier! mad.gif

Tu tiens le coup pour le moment.J’éspere que la donne aura changé demain à mon réveil !
MadininaScal
Citation (nakata91 @ 12/03/2012 00:41) *
Tu tiens le coup pour le moment.J’éspere que la donne aura changé demain à mon réveil !

C'est clair que pour l'instant ca se joue a rien...J'espère quand meme garder mes 3 pts d'avance pour l'instant! popcorn.gif
Fred
smoke2.gif
5eme victoire de rang clooney3.gif
Soutenez moi et je sortirais madinina cosmoschtroumpf.gif
CL
Go Pandas, go !
Fred
Citation (CL @ 12/03/2012 08:23) *
Go Pandas, go !

Je savais que je pouvais avoir ton soutien! wink.gif
MadininaScal
Owiiiiii celle-ci elle est belle! Encore une fois Kane qui me sauve dans le dernier match en marquant un but!!! wub.gif wub.gif

Citation (Fred @ 12/03/2012 08:19) *
smoke2.gif
5eme victoire de rang clooney3.gif
Soutenez moi et je sortirais madinina cosmoschtroumpf.gif

Tu vas avoir du mal...Faut deja que tu me battes, puis ensuite VDV doit gagner son match et espérer que ses gardiens fassent 6 W de plus que les miens dans la semaine...Donc ca va être compliqué.

Mais c'est pas grave, je vais mettre fin a ta serie d'invincibilité jeune présomptueux! smoke2.gif
Fred
Et pour Nakata?
Kojak
Best score ever ! smoke2.gif

Citation (Fred @ 12/03/2012 10:32) *
Et pour Nakata?

C'est mort ! tongue.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/03/2012 10:32) *
Et pour Nakata?

Ce sera pas possible! popcorn.gif D'ailleurs, heureusement que Dirty joue contre CL, parce qu'en ce moment il est vraiment pas bon... popcorn.gif

En même temps, si je te bats, je pourrais aussi remonter dans les standings et te passer devant, donc y'a encore de l'interet dans tous les matchups!

Citation (Kojak @ 12/03/2012 10:40) *
Best score ever ! smoke2.gif

C'est con que ca serve a rien! tongue.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 12/03/2012 11:07) *
C'est con que ca serve a rien! tongue.gif

S'pour la Gloire, monsieur ! julm3.png
Mais je comprends que ça te paraisse surfait puisque c'est quelque chose que tu me connaitra jamais ! ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 12/03/2012 12:27) *
S'pour la Gloire, monsieur ! julm3.png
Mais je comprends que ça te paraisse surfait puisque c'est quelque chose que tu me connaitra jamais ! ph34r.gif

La gloire je l'aurais en gagnant notre league! julm3.png
Kojak
Euh... Y a eu un changement d'horaire aux USA pour que les trades de 11:00 AM n'aient plus lieu à 17h, heure française ?! blink.gif
VDV#23
Bon allez, faut que Gustavsson et Skinner fassent la semaine de leur vie. Et que Subban continue ce qu'il à fait les semaines précédentes (et que les gardiens de Kojak se blessent ph34r.gif)
MadininaScal
Youhou, j'ai eu mes deux joueurs pour une fois! nozdormu.gif

Bon maintenant l'heure du choix...Bishop ou Vokoun? Les deux équipes sont sur le même streak sur les 10 derniers matchs, mais les Caps ont un calendrier plus compliqué que les Sens...Puis ne pas mettre Vokoun m'empecherait de hair mes Caps cette semaine! happy.gif

@VDV : T'es vraiment si desespéré que cela pour compter sur Skinner? laugh.gif
Dirty
Bon dernière semaine pépère contre les Pleureuses, j'aurais pu plus mal tomber pour un dernier matchup ph34r.gif
nakata91
Ahhhh la désillusion !!!

Mon coaching foireux avec Lehner se paye cher, adieu les play offs pour moi (et dsl Vdv, ça te rend la tâche plus ardue !)

Dans l’ensemble, je suis quand même assez satisfait de mon équipe, je pense avoir été malchanceux dans mes confrontations ! (1 lucky boy trophy vs 6 fuuu trophy).

Je vais tout donner dans mon dernier match, pour peut-être avoir encore plus de regrets !

Citation (MadininaScal @ 12/03/2012 18:07) *
Youhou, j'ai eu mes deux joueurs pour une fois! nozdormu.gif

Bon maintenant l'heure du choix...Bishop ou Vokoun? Les deux équipes sont sur le même streak sur les 10 derniers matchs, mais les Caps ont un calendrier plus compliqué que les Sens...Puis ne pas mettre Vokoun m'empecherait de hair mes Caps cette semaine! happy.gif

J’ai bien envie de te dire de faire confiance à Bishop ! Tu te feras pas avoir comme moi cry.gif
MadininaScal
Citation (nakata91 @ 12/03/2012 20:15) *
Ahhhh la désillusion !!!

Mon coaching foireux avec Lehner se paye cher, adieu les play offs pour moi (et dsl Vdv, ça te rend la tâche plus ardue !)

Dans l’ensemble, je suis quand même assez satisfait de mon équipe, je pense avoir été malchanceux dans mes confrontations ! (1 lucky boy trophy vs 6 fuuu trophy).

Je vais tout donner dans mon dernier match, pour peut-être avoir encore plus de regrets !

J’ai bien envie de te dire de faire confiance à Bishop ! Tu te feras pas avoir comme moi cry.gif

En même temps tu n'as pas eu de chance avec Lehner, pour preuve moi aussi j'étais dessus et pret a le prendre, rien ne disait que Bishop allait si vite prendre sa place parce que jusqu'ici il assurait pas mal. Et c'est vrai que tu as une belle équipe, tu aurais plus mérité que Panda d'être en PO! popcorn.gif

Et sinon ouais j'ai tenté Bishop. Surtout qu'il a été bon la semaine derniere.
nakata91
Citation (MadininaScal @ 12/03/2012 21:24) *
En même temps tu n'as pas eu de chance avec Lehner, pour preuve moi aussi j'étais dessus et pret a le prendre, rien ne disait que Bishop allait si vite prendre sa place parce que jusqu'ici il assurait pas mal. Et c'est vrai que tu as une belle équipe, tu aurais plus mérité que Panda d'être en PO! popcorn.gif

Et sinon ouais j'ai tenté Bishop. Surtout qu'il a été bon la semaine derniere.

Après, Vokoun est tout frais. Les 2 choix se valent je dirais ...
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 12/03/2012 18:07) *

C'est sa semaine, 15 points minimum pour lui clooney3.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 12/03/2012 22:11) *
C'est sa semaine, 15 points minimum pour lui clooney3.gif

Tu sais que ce post peut te porter préjudice hein! popcorn.gif

Au fait, rien a voir mais pour ceux qui aiment le hockey et qui aiment FM, chopez absolument le EHM 2007 avec les rosters actualisés dont parlait Kojak sur le topic NHL. Ce jeu est juste géant!
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 12/03/2012 22:43) *
Tu sais que ce post peut te porter préjudice hein! popcorn.gif

Au fait, rien a voir mais pour ceux qui aiment le hockey et qui aiment FM, chopez absolument le EHM 2007 avec les rosters actualisés dont parlait Kojak sur le topic NHL. Ce jeu est juste géant!

T'as un lien ?
Fred
Citation (MadininaScal @ 12/03/2012 21:24) *
Et c'est vrai que tu as une belle équipe, tu aurais plus mérité que Panda d'être en PO! popcorn.gif

la fantasy c'est la guerre
le mérite c'est pour les losers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.