Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Naka
Citation (foyan @ 13/12/2012 08:58) *
L'application Google Maps est dispo et pas mal du tout happy.gif
Google Streetview inclus ainsi que la navigation.
iPhone uniquement pour le moment.

Bien foutue et agréable à utiliser smile.gif
Pas tout à fait au top pour les trajets transport en commun par contre.
Rod1
Faut être abo chez free pour acheter un iphone sur leur site?
Rene Boisrond
Citation (Rod1 @ 16/12/2012 14:45) *
Faut être abo chez free pour acheter un iphone sur leur site?

A free internet ou free mobile tu entends ?

Pour acheter un tel chez free faut être abo freemobile en effet .. mais tu peux très bien prendre un puce a 2euro commander ton Iphone et résilier la ligne une fois l'iphone recu
Rod1
Citation (René Boisrond @ 16/12/2012 14:53) *
A free internet ou free mobile tu entends ?

Pour acheter un tel chez free faut être abo freemobile en effet .. mais tu peux très bien prendre un puce a 2euro commander ton Iphone et résilier la ligne une fois l'iphone recu

Quand j'vais sur le site et que je met "commander", ils me disent que je dois aller sans mon espace abonné.

Et quand je vais dans mon compte, ya identifiez-vous mais pas créer un compte.

:crowley:

Ah ok, faut que je prenne un abo pour être abonné et que j'achète le iphone ensuite.

C'est relou de se résilier chez free?
Rene Boisrond
Citation (Rod1 @ 16/12/2012 14:57) *
Quand j'vais sur le site et que je met "commander", ils me disent que je dois aller sans mon espace abonné.

Et quand je vais dans mon compte, ya identifiez-vous mais pas créer un compte.

:crowley:

Ah ok, faut que je prenne un abo pour être abonné et que j'achète le iphone ensuite.

C'est relou de se résilier chez free?

Je ne sais pas pour un résiliation pure , mais via une portabilité c'est super bidon .
NewYorkSup
Google maps qui cherchent pas dans les contacts pour les adresses... Putain mais les mecs ils developpent sans cerveau ou quoi?
Navet
Citation (NewYorkSup @ 16/12/2012 16:36) *
Google maps qui cherchent pas dans les contacts pour les adresses... Putain mais les mecs ils developpent sans cerveau ou quoi?

Waze cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Possible de passer son iOS de la version 5.0.1 à 5.1.1 sans faire sauter le JB ?
Ou à chaque version iOS son JB (et donc obligation de le faire sauter) ?
Ou impossible de mettre à jour un iPhone jailbreaké... ?
Fred
Citation (NeiBaF @ 27/12/2012 14:16) *
Possible de passer son iOS de la version 5.0.1 à 5.1.1 sans faire sauter le JB ?
Ou a chaque version iOS son JB (et donc obligation de le faire sauter) ?
Ou impossible de mettre à jour un iPhone jailbreaké... ?

:noob:
NeiBaF
Payday neokill@h.gif (la réponse intéresse aussi l'Asiatique).
Navet
C'est pas vraiment "chaque version son jailbreak" c'est plutôt à chaque fois que tu update ou que tu réinitialise ton iPhone qu'il faut le jailbreak.

Plusieurs version de firmware peuvent utiliser le même processus de jailbreak (donc le même programme). Cela devient de plus en plus rare vu que Apple a tendance à boucher les failles et on se rapproche de plus en plus de "à chaque firmware son jailbreak)

Donc si tu passes de la 5.0.1 à la 5.1.1 (si tu as les shsh) il te faudra le rejailbreaké wink.gif

Après tu as des programmes pour sauvegarder tes appli cydia et donc n'avoir pas grand chose à faire, une fois la mise à jour effectuée wink.gif
foyan
L'application "Score! Classic Goals" est gratuite aujourd'hui.
Le but est de reproduire des buts des quarante dernières années, très sympa.

https://itunes.apple.com/fr/app/score!-...d490952152?mt=8
fazupresse
Citation (foyan @ 27/12/2012 19:31) *

Je plussoie. Très addictif.
NeiBaF
Citation (Navet @ 27/12/2012 18:41) *
Donc si tu passes de la 5.0.1 à la 5.1.1 (si tu as les shsh) il te faudra le rejailbreaké wink.gif

Je ne les ait pas, pas moyen de les récup ?
Pas possible de passer à une autre version sans eux ?
Navet
Citation (NeiBaF @ 27/12/2012 22:44) *
Je ne les ait pas, pas moyen de les récup ?
Pas possible de passer à une autre version sans eux ?

Ton iphone est jailbreaké ? Si oui, les fichier SHSH doivent être stockés sur le serveur de Saurik. Assez simple de les récupérer.

Tu ne peux pas passer d'une version à une autre (excepté la dernière officielle d'Apple, évidemment) sans ces fichiers, car grâce à eux tu simules le fait que la version précise que tu veux mettre (en l'occurence la 5.1.1) est la dernière mise à jour.

Recherche sur google comment récuperer tes SHSH sur le serveur de Saurik. Si je dis pas de conneries, tu dois pouvoir t'aider du logiciel Tiny Umbrella wink.gif

PS : sorry j'ai un peu la flemme de faire tout un tuto pour ça.
NeiBaF
Merci d'avoir répondu, pas besoin de tuto, j'ai pu récupérer mes SHSH, mais quand je veux faire une restauration, Apple oblige à passer à la version 6.0.1 malgré les sauvegardes SHSH maintenant, vu que j'ai un 4s dry.gif
Navet
Citation (NeiBaF @ 27/12/2012 23:20) *
Merci d'avoir répondu, pas besoin de tuto, j'ai pu récupérer mes SHSH, mais quand je veux faire une restauration, Apple oblige à passer à la version 6.0.1 malgré les sauvegardes SHSH maintenant, vu que j'ai un 4s dry.gif

Tu es sûr ?

Normalement le fait d'avoir récupéré tes fichiers shsh te permet de faire l'update sur le firmware dont tu possèdes les fichiers shsh. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'ai jamais eu de problèmes.

J'essaierai de te mettre un tuto dont je suis certain qu'il marche, ce soir en rentrant du taf.
NeiBaF
OK merci c'est gentil wink.gif
Mais de ce que j'ai compris, même avec les SHSH, on ne peut plus.
J'attends ton tuto pour en être certain.
NewYorkSup
Citation (foyan @ 27/12/2012 13:12) *

Merci, c'est super sympa comme jeu.
fazupresse
Finalement j'ai un autre problème donc j'ai suppimé mon message pour pas embrouiller.
Je résumé quand meme j'avais dans les mains un iphone 3gs jailbreaké et desmilocké et en ios 4.1. Comme je veux le revendre et qu'avec cet ios on peut quasiment installer aucune appli je voulais le restaurer pour le remettre a 0 et le vendre en "bloqué orange" tant pis. Sauf que la restauration se passe bien, mais qu'arrivé a la phase d'activation j'ai toujours un message d'erreur soit sur le tel soit sur itunes : "activation impossible".

J'ai contacté Apple ils m'ont confirmé que normalement on pouvait sans probleme faire une restauration sur un iphone jailbreaké, que normalement ca ne posait pas de problèmes. Mais apparament je suis pas le seul sauf que les forums ou j'ai croisé le meme problèmes je captais que dalle jeanlucpicard.gif ca parlait de SHSH, de bootrom, alors moi qui suis une buse royale en mobile autant dire que ca m'a fait flipper.

Si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a une idée .. Je précise que je peux donc pas accéder au tel, je peux juste choisir la langue et le pays et ensuite l'activation bloque. Je peux par contre récupérer l'IMEI via le petit bouton "info" mais bon ca sert a que dalle a part quand j'ai appelé Apple ...
Averell
Je te l'achète 40€

Je te l'achète 40€
Fred
Citation (lourson @ 29/12/2012 17:36) *
Finalement j'ai un autre problème donc j'ai suppimé mon message pour pas embrouiller.
Je résumé quand meme j'avais dans les mains un iphone 3gs jailbreaké et desmilocké et en ios 4.1. Comme je veux le revendre et qu'avec cet ios on peut quasiment installer aucune appli je voulais le restaurer pour le remettre a 0 et le vendre en "bloqué orange" tant pis. Sauf que la restauration se passe bien, mais qu'arrivé a la phase d'activation j'ai toujours un message d'erreur soit sur le tel soit sur itunes : "activation impossible".

J'ai contacté Apple ils m'ont confirmé que normalement on pouvait sans probleme faire une restauration sur un iphone jailbreaké, que normalement ca ne posait pas de problèmes. Mais apparament je suis pas le seul sauf que les forums ou j'ai croisé le meme problèmes je captais que dalle jeanlucpicard.gif ca parlait de SHSH, de bootrom, alors moi qui suis une buse royale en mobile autant dire que ca m'a fait flipper.

Si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a une idée .. Je précise que je peux donc pas accéder au tel, je peux juste choisir la langue et le pays et ensuite l'activation bloque. Je peux par contre récupérer l'IMEI via le petit bouton "info" mais bon ca sert a que dalle a part quand j'ai appelé Apple ...

mon iphone 3gs en 4.1, je l'ai mis à jour avec le dernier ios il y a 3 jours car je pouvais pas mettre le 4.3, 5.2 ni autres.
ca te met quelle erreur? moi je l'ai fait et ca a marché niquel sur itunes

Citation (Averell @ 29/12/2012 17:38) *
Je te l'achète 40€

Je te l'achète 40€

neokill@h.gif
les sites le reprennent à 50€ pour la version 16go
fazupresse
Citation (Fred @ 29/12/2012 17:41) *
mon iphone 3gs en 4.1, je l'ai mis à jour avec le dernier ios il y a 3 jours car je pouvais pas mettre le 4.3, 5.2 ni autres.

Ca me fait la restauration, tout semble bien se passer, puis sur le tel je parametre ma langue, mon pays, je rentre ma clé wep qui active le wifi puis ca tourne pendant l'activation pour a la fin avoir le message : "activation impossible, nous ne pouvons donner suite a votre demande" mad.gif

Je te l'achète 40€

J'en ai revendu un HS a 100 euros il y a pas longtemps sur le mauvais coin mellow.gif
Averell

neokill@h.gif

Je le revends 80 balles ici easy
Rene Boisrond
Je te l'achète 40€

Je te l'achète 40€

neokill@h.gif

Il te le reprends 80euro quand même

Perso j'ai pécho un 4 16Giga pour 50euro ... et j'ai revendu au même mec un smart cover que j'avais en trop a 35euro ... ce qui par déduction me fait l'iphone 4 16giga a 15euro ... julm3.png
J'en viens donc a la conclusion de prendre ton 3GS 5euro FDP inclus

Ne me remercie pas
fazupresse
Bon j'ai réussi a le refaire marcher en jailbreakant avec le firmware 6.0.
Désormais comment je peux downgrader a un firmware qui ne necesssitera pas redsnow pour demarrer ?

EDIT : J'aurai passé 8 heures sur cette merde ratviere.gif . Enfin maintenant je sais que c'est les baseband, shsh etc .. laugh.gif

Ultimate problem : j'ai desimlocké avec Ultrasnow et meme avec le fix mais pas de réseau. Du coup je suis repassé sur un IOS 5.1.1 et meme 4.3.3 et a chaque fois le meme souci, pas de réseau ... Je testerai avec une autre sim mais bon elle marche très bon dans mon autre 3gs y'a pas de raison

EDIT 2 : j'ai downgradé le baseband en 05.13.04 et c'est bon pour le desimlockage. Je vais pouvoir le foutre sur leboncoin et le vendre a 160 easy
Rolit
Passe en 4 4 2
Ça marche bien.
morad1980
Hackulous arrête Installous. Le début de la fin du Jailbreak sur IOS.
NeiBaF
Bascule sur AppCake.
morad1980
Citation (NeiBaF @ 30/12/2012 13:57) *
Bascule sur AppCake.

J'ai basculé sur Android avec le s3 depuis juin et franchement rien a voir. J'en ai eue marre de l'iphone.
Dragosteadintei14
Citation (morad1980 @ 30/12/2012 14:14) *
J'ai basculé sur Android avec le s3 depuis juin et franchement rien a voir. J'en ai eue marre de l'iphone.

C'est quoi la meilleure application Android tah les Installous?
morad1980
Citation (Chien14 @ 30/12/2012 15:04) *
C'est quoi la meilleure application Android tah les Installous?

Aptoid que tu trouve sur le playstore.
Dragosteadintei14
Citation (morad1980 @ 30/12/2012 18:31) *
Aptoid que tu trouve sur le playstore.

Merci.
k0bestyling
Je me suis fais volé mon iPhone en décembre. J'ai racheté un 5, j'ai restauré ma dernière sauvegarde qui m'a redonné mes contacts, photos et sms. smile.gif

Ya 15 jours subitement, je perds tous mes contacts de mon téléphone sans aucune raison. Je me dis que la synchronisation avec les contacts Facebook a du bugger.
Je remets tout

Et là ce soir, à nouveau même effets, tout perdu avec cette fois ci l'apparition de contact algériens qui me sont totalement inconnus.

C'est quand même super relou. Un conseil ou une solution?
foyan
Ca sent la synchronisation iCloud ca.
Le mec n'aurait pas réinitialisé l'iPhone et du coup s'il fait ses changements et que c'est toujours ton identifiant :s
Navet
Téléphone envoye au bled + synchronisation des contacts = ton problème
k0bestyling
Citation (Navet @ 14/01/2013 00:57) *
Téléphone envoye au bled + synchronisation des contacts = ton problème

Oui je me doutais que ça venait de la synchronisation des contacts. wacko.gif
Du coup j'ai coupé la synchronisation automatique, en espérant que cela ne se produise plus.
foyan
iOs 6.1 de sortie ce soir, jailbreak pour dimanche wub.gif
foyan
C'est aujourd'hui pour le JB.

D'ailleurs vous avez des sites pour les apps depuis que apptrackr est mort ?
J'ai trouvé un site chinois à peu près pareil mais ils utilisent des services chinois pour le ddl et ca va à 3ko/s quoi popcorn.gif
Navet
Citation (foyan @ 04/02/2013 15:36) *

J'ai trouvé un site chinois à peu près pareil mais ils utilisent des services chinois pour le ddl et ca va à 3ko/s quoi popcorn.gif

Vshare et appcake wink.gif

Ma préférence va à Vshare qui fonctionne mieux.

Sinon le JB, c'est pour 18h.
xo157
Citation (foyan @ 04/02/2013 16:36) *

http://www.kulapps.com/
foyan
Merci wink.gif
foyan
Dispo smoke2.gif
http://evasi0n.com
Euskadi
Je viens d'installer le nouveau jailbreak et j'ai 2 questions (un peu bêtes mais j'ai pas jailbreaké de tel depuis longtemps donc je suis plus très au point ph34r.gif )

- Les apps téléchargées à l'epoque de mon ancien jailbreak ne fonctionnent pas sur IOS6? Il faut en re-telecharger des compatibles? Par exemple j'avais téléchargé l'app TomTom, je double clique dessus pour la balancer dans itunes, je synchronise et j'ai "echec de l'installation", c'est que la version est trop ancienne/incompatible?

- Quelqu'un aurait-il une source pour iblacklist gratuit? Navet? ph34r.gif

merci!
foyan
- Faut installer AppSync pour iOs 6, tu le trouvera dans ce repo : http://cydia.myrepospace.com/Bl00dra1n/
Mais généralement il vaut mieux télécharger les dernières versions des apps.
- http://cydia.xsellize.com/
morad1980
Citation (Euskadi @ 04/02/2013 21:06) *
Je viens d'installer le nouveau jailbreak et j'ai 2 questions (un peu bêtes mais j'ai pas jailbreaké de tel depuis longtemps donc je suis plus très au point ph34r.gif )

- Les apps téléchargées à l'epoque de mon ancien jailbreak ne fonctionnent pas sur IOS6? Il faut en re-telecharger des compatibles? Par exemple j'avais téléchargé l'app TomTom, je double clique dessus pour la balancer dans itunes, je synchronise et j'ai "echec de l'installation", c'est que la version est trop ancienne/incompatible?

- Quelqu'un aurait-il une source pour iblacklist gratuit? Navet? ph34r.gif

merci!

Baiser sans se faire grillez par sa nana meilleure invention du siècle ! kratos77.gif
Dommage qu'il n'y ai pas d'equivalent sur Android.
Euskadi
Citation (foyan @ 04/02/2013 21:10) *
- Faut installer AppSync pour iOs 6, tu le trouvera dans ce repo : http://cydia.myrepospace.com/Bl00dra1n/
Mais généralement il vaut mieux télécharger les dernières versions des apps.
- http://cydia.xsellize.com/

- impec merci smile.gif

- la source ne marche plus ph34r.gif
foyan
Je l'ai ajouté sans soucis dans Cydia tout à l'heure, mais la doit y'avoir un max de monde, faudra retenter demain ou après demain quand ca se sera calmé.
Rene Boisrond
Faut faire quoi pour le JB ? concrétement ?

Mes appli actuelle, je les garderais ?
foyan
Putain ca y est les boulets rappliquent cool.gif

Tu télécharges le logiciel, tu le lances, tu fais ce qu'ils disent et tu vas tout garder.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.