Citation (lourson @ 29/12/2012 17:36)

Finalement j'ai un autre problème donc j'ai suppimé mon message pour pas embrouiller.
Je résumé quand meme j'avais dans les mains un iphone 3gs jailbreaké et desmilocké et en ios 4.1. Comme je veux le revendre et qu'avec cet ios on peut quasiment installer aucune appli je voulais le restaurer pour le remettre a 0 et le vendre en "bloqué orange" tant pis. Sauf que la restauration se passe bien, mais qu'arrivé a la phase d'activation j'ai toujours un message d'erreur soit sur le tel soit sur itunes : "activation impossible".
J'ai contacté Apple ils m'ont confirmé que normalement on pouvait sans probleme faire une restauration sur un iphone jailbreaké, que normalement ca ne posait pas de problèmes. Mais apparament je suis pas le seul sauf que les forums ou j'ai croisé le meme problèmes je captais que dalle

ca parlait de SHSH, de bootrom, alors moi qui suis une buse royale en mobile autant dire que ca m'a fait flipper.
Si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a une idée .. Je précise que je peux donc pas accéder au tel, je peux juste choisir la langue et le pays et ensuite l'activation bloque. Je peux par contre récupérer l'IMEI via le petit bouton "info" mais bon ca sert a que dalle a part quand j'ai appelé Apple ...
mon iphone 3gs en 4.1, je l'ai mis à jour avec le dernier ios il y a 3 jours car je pouvais pas mettre le 4.3, 5.2 ni autres.
ca te met quelle erreur? moi je l'ai fait et ca a marché niquel sur itunes
Citation (Averell @ 29/12/2012 17:38)

Je te l'achète 40€
Je te l'achète 40€

les sites le reprennent à 50€ pour la version 16go