Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2014-2015, TSL4Ever
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Varino
Une version moins lourde pour lui serait, s'il a des rankings deja prets, qu'il les file a quelqu'un d'honnete chiracrespiegle.gif et que celui ci envoie un message à NYS a chaque fois qu'il doit picker avec son joueur le plus haut disponible par position, exemple "Stafford, Lacy, Nicks, Pitta, tu veux qui?"
etc...

Citation (NewYorkSup @ 27/08/2014 16:01) *
Je peux etre sur le forum ou chatzy en continu depuis mon telephone. Je peux juste pas etre sur l'appli de draft. Je peux garantir que dans les 5 minutes je fais mon pick.

BOn bah dans ce cas on s'ouvre un chatzy a 2 et je mettrais les picks au fur et a mesure qu'ils tombent. Parfait smile.gif
NewYorkSup
Parfait pour moi. merci bien. Mes rankings sont prets de toute facon donc ca devrait vraiment pas etre trop long a chaque pick.
Fred
21h donc?
Varino
Citation (Fred @ 27/08/2014 16:28) *
21h donc?

Oui. Hesitez pas a arriver a l'heure.
DimSet
Citation (Varino @ 27/08/2014 16:33) *
Oui. Hesitez pas a arriver a l'heure.

edhelas.gif

Je préviens j'ai aps fait de rankings, j'ai dormi 2h cette nuit et je dois a être à 20h en cumulé sur les 7 derniers jours, je rentre du taf directement pour aller cirer un parquet avec aucune idée de combien ca va me prendre de temps, donc si je draft Santonio au 1er tour c'est normal.
Varino
Citation (DimSet @ 27/08/2014 16:40) *
edhelas.gif

Je préviens j'ai aps fait de rankings, j'ai dormi 2h cette nuit et je dois a être à 20h en cumulé sur les 7 derniers jours, je rentre du taf directement pour aller cirer un parquet avec aucune idée de combien ca va me prendre de temps, donc si je draft Santonio au 1er tour c'est normal.

Tu tapes pas des siestes au taf d'habitude? ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 27/08/2014 17:15) *
Tu tapes pas des siestes au taf d'habitude? ph34r.gif

Si mais comme la je suis enrhumé et que je ronfle c'est plus tendu ph34r.gif
Lask
Atterri sans encombre. Première étape check
Varino
La room est ouverte, tout est en place avec NewYorkSup.
Page de la ligue http://games.espn.go.com/ffl/leagueoffice?...p;seasonId=2014
bloblo
Dès que le pc est libre j'arrive.
corto-news
Je pars dîner wink.gif
Je compte sur vous pour le recap tout par tour!
CL
Lask t'arrives bientôt chez toi ?
Lask
J'y duis désolé.
Dirty
Top 5 à vue de nez (sans ordre particulier)

Dim
Piwaii
Fred
Varino
Corto
Vu mes talents de prono, désolé les mecs chiracsad.gif
@Tonato : tu finira soit 1er soit dernier ph34r.gif
tonato
Comme dhab en gros biggrin.gif
CL
J'ai fait un mix 2011 / kiff / anciens joueurs KLM smoke2.gif
DimSet
Putain j'avais mis tous les K en pre draft avec juste Amaro avant pour mes 2 derniers picks pour aller me coucher et je vois que cette salope de NYS a pris Amaro et que je me retrouve avec 2 K neokill@h.gif
Lask
Comment j'aime pas mon équipe neokill@h.gif

Beaucoup d'upside mais va être compliqué d'être régulier.
Haazh
Dis, dis, Corto, tu aimes ton équipe ? smile.gif
Varino
Je suis pas trop fan de certains de mes titulaires mais si je me suis pas planté en faisant mes tiers ca doit etre une equipe solide.

Deux moments qui me plombent un peu:
- depuis une dizaine de pick je m'etais resolu a prendre Heath Miller pour assurer Dwayne Allen qui m'avait claqué dans les doigts dès le 1er match y a un an. Et la BIM Dirty le prend juste decent moi. J'ai un peu paniqué derriere et j'ai pris Miles Austin hanouna.gif .
- prendre Marvin Jones sans savoir sa blessure alors que pour le coup j'avais 2-3 WR equivalents (genre Dobson) et que j'ai pris Jones un peu au pif.
DimSet
Preview toujours objective :

Citation
DIRTY COWGIRLZ

QB Tony Romo, Dal
RB DeMarco Murray
RB Bernard Pierce
WR Dez Bryant
WR Roddy White
WR/TE Torrey Smith
TE Jason Witten
K Phil Dawson

Bench Pierre Thomas
Bench Fred Jackson
Bench Greg Jennings
Bench Heath Miller
Bench Philip Rivers
Bench John Brown
Bench Jerricho Cotchery

Bon déjà quand dans tes titulaires t'as 4 cowboys tu sais que c'est mal barré pour toi. Tu rajoutes à ca Bernard Pierce aka le nouveau Shonn Greene mec qui a eu une hype de fou parce qu'il a couru 300y en étant rookie, Torrey Smith un 2e raven on croirait une draft de Corto manque plus que Pitta, reste Rody White qui devrait sauver les meubles. Sur le banc Pierre Thomas c'est pas mal si on était en PPR, ensuite Heath Miller 54 ans, Greg Jennings 55 ans et Fred Jackson 56 ans implosion du tibia.gif John Brown et Jco seront dans le waiver en weeke 2.

Pronostique :
8-8 comme les cowboys.

Citation
SHARKS BLOBLO

QB Andrew Luck
RB Giovani Bernard
RB C.J. Spiller
WR Marques Colston
WR Terrance Williams
WR/TE Danny Amendola
TE Jimmy Graham, NO TE
K Justin Tucker, Bal K

Bench Markus Wheaton
Bench Darren McFadden
Bench Delanie Walker
Bench Antonio Gates
Bench Donald Brown
Bench C.J. Anderson
Bench Nick Folk

Andrew Luck comme dab, c'est un super joueur mais ca reste pour l'instant un QB fantasy moyen. Gio je l'aime bien mais j'ai du mal à le voir être beaucoup plus que ce qu'il a montré sa saison rookie et limité par les gros lardons du backfield des bengals, Spiller sera blessé/nul/les 2 comme d'hab, Amendola = IR, Colston est un bon pari et Terrance Williams devrait être un joueur boom or bust à la semaine qui sort 20 points ou 2. Jimmy = top 1 mais du coup pairé avec Colston c'est un peu dommage. Wheaton devrait avoir beaucoup de target mais à voir ce qu'il en fera, DMC edhelas.gif Delanie Walker = waiver, Gates pari intéressant devrait pas amassé les yards mais rester une valeur sure en RZ même si Keanan Allen tape dans son stock mais bon backup, Brown = RB 18 de SD, CJ Anderson = 10 points ou 0 s'il a une GL carrie ou pas. Nick Folk = god.

Pronostique :
ca devrait se battre pour les PO avec un peu de chatte et des waivers réussis mais en l'état ca semble un poil juste.

Citation
COPENHAGEN HUSKIES

QB Drew Brees
RB Montee Ball
RB Toby Gerhart
WR Michael Floyd
WR Mike Wallace
WR/TE Kendall Wright
TE Dwayne Allen
K Steven Hauschka

Bench Brandin Cooks
Bench Chris Ivory
Bench Marvin Jones
Bench Miles Austin
Bench Mike Williams
Bench Dexter McCluster
Bench Marcedes Lewis

Drew = top 2 rien à dire, Montee Ball est claqué mais même Moreno scorait avec Peyton donc voila, Toby est claqué mais va courir 38 fois par match (sauf s'ils prennent des branlées) donc il devrait atteindre les 80y chaque semaine, Michael Floyd = pick juste pour faire chier Dirty, Mike Wallace devrait encore nous faire rire cette année, Kendall Wright c'est le mec qui fait 150 receptions de 3y par an mais marque pas de TD, Dwayne Allen c'est le secret boyfriend de Varino qui le pick à chaque fois alors qu'il a rien montré de fou en fantasy et c'est explosé le genou entre temps. Brandin Cooks bon choix, Ivory = meilleur choix, Marvin Jones blessé 6 mois, Miles Austin bientot blessé 6 mois, et les 3 derniers picks je soupçonne le fait que Varino cherchait une voiture sur la centrale en parallèle de la draft entre BMW, Marcedes et Dexter McLuster qui a un nom de modèle chrysler.

Pronostique : C'est solide à défaut d'être spectaculaire, ca se battra comme d'hab pour les PO et on peut compter sur Varino pour être actif sur les trades et corriger les trous de son roster.

La suite après mangé.
Varino
En grande forme kratos77.gif vivement apres manger!
Lask
Marvin Jones le staff pense résolument qu'il peut revenir en week 5 après la bye (4) des Bengals.

Potentiellement pas cher pour un mec qui a sorti ses 1000 yards / 8 td l'an dernier.
DimSet
Citation
SAIGON BAMBOUS

QB Matthew Stafford
RB Alfred Morris
RB Ryan Mathews
WR Demaryius Thomas
WR Emmanuel Sanders
WR/TE Julian Edelman
TE Ladarius Green
K Shayne Graham

Bench Justin Hunter
Bench Lamar Miller
Bench Hakeem Nicks
Bench Eric Ebron
Bench Andrew Hawkins
Bench James Starks
Bench Andy Dalton

Stafford devrait pouvoir faire des stats (à défaut de gagner des matchs) vu le talent qu'il a autour de lui mais je sais pas pourquoi je vois bien les Lions dans le top 5 de la draft l'an prochain, l'effet Caldwell j'imagine. Alf bon runner mais 0 dans le passing game, à voir si Gruden réduit pas son role et si on se retrouve pas avec un partage du backfield comme a Cincy, Ryan Matthews aka je me prend 4 stop en 4 GL carries, du mal à cpater le principe de prendre DT et Sanders mais soit, Edelman je le deteste ce fdp et j'ai envie de dire toutes les pires saloperies du monde dessus mais il est vraiment bon ce con à chaque fois il m'impressionne mais ca reste un joueur moyen en fantasy hors PPR, Ladarius c'est le pari de l'upside mais ca semble super light pour un titu surtout avec Gates encore la et SD run heavy, Je peux rien dire de sale sur le banc il y a tous les joueurs que j'avais ciblés et il les a pris juste avant moi sad.gif Ah oui si Andy la lose même si à ce niveau c'est même pas un mauvais pick

Pronostique :
Bonne équipe avec un énorme banc avec énormément d'upside après tout peut faire pschit aussi. Bonne équipe de titu aussi même si dommage le doublé de Broncos et Ladarius titu avec comme seule backup Ebron qui a du potentiel mais devrait pas forcément produire énormément tout de suite peut s'avérer problématique. Enfin ca devrait quand même joueur le haut du classement.

[b]SF GOLDEN BEARS

QB Robert Griffin III
RB Eddie Lacy
RB Frank Gore
WR Julio Jones
WR Victor Cruz
WR/TE Eric Decker
TE Martellus Bennett
K Nate Freese

Bench Joique Bell
Bench Riley Cooper
Bench Danny Woodhead
Bench Brian Hartline
Bench Tim Wright
Bench Ben Roethlisberger
Bench Harry Douglas[/b]

L'ami Bob en QB je l'aimais beaucoup sa saison rookie mais depuis c'est pas terrible et sur la pré saison c'est même pas moin d'être dégueu. Je pense qu'il finit la saison sur IR avant le 15 octobre. Fat Ed etait un steal à ce niveau de la draft même si perso j'aurais choisi Jonathan Franklin wink.gif et bien complémenté par le certes âgé mais productif Gore mais la aussi j'aurais préféré choisir Kendall Hunter ou Lattimore wink.gif Julio va faire 1007 points les 3 premières semaines pour finir sur IR en week 4, Victor Cruz aura 789 targets mais devrait avoir seulement 30 réceptions grâce à Eli, Decker = WR1 à la fin de l'année. Martellus = nom top 1. On voit quand même que Piwai lit beaucoup le forum et a été perturbé par les histoires de mister freeze de René avant de choisir son kicker. Banc intelligent avec tous les reclus de la fantasy, ces joueurs relativement productifs dont personne veut jamais dans son équipe, bien joué. Ah oui quand même un mot sur Harry Douglas, pour citer un fan anonyme "c'est une grosse merde" edhelas.gif

Pronostique : J'ai pas regardé tous les effectifs mais jusque la c'est le plus impressionnant, gros duo de RB, 3 très bon WR, banc complet, belle draft implosion du tibia.gif

Citation
SEATTLE GRIZZLIES

QB Aaron Rodgers
RB Marshawn Lynch
RB Ben Tate
WR Randall Cobb
WR DeSean Jackson
WR/TE Jeremy Maclin
TE Zach Ertz
K Matt Bryant
Bench James Jones
Bench Knowshon Moreno
Bench Doug Baldwin
Bench Jonathan Stewart
Bench Austin Seferian-Jenkins
Bench Brandon LaFell
Bench Joe Flacco

Rodgers = top 3 mais encore faut-il qu'il reste en un seul morceau, heureusement il a des discount double check sur l'assurance maladie, homer pick avec Lynch, c'est sollide mais devrait perdre quelques carries au profit de Turbin et Michael, Ben Tate sera blessé 1 match sur 2 et même sans ca les Browns quoi edhelas.gif Cobb devrai essayer d'être productif avec Matt Flynn qui lui lance la balle la moitié de l'année, DeSean devrait faier les même stats qu'Aldrick Robinson l'an dernier, Self taclin Maclin edhelas.gif Zach Ertz c'est la grosse hype de cette inter saison mais j'ai du mal à le voir vraiment dominant et surtout je vois Foles se peter un peu la gueule et c'est Sanchez qui gérera la 2e moitié de saison smoke2.gif Matt Schaub to James Jones incomplete. Moreno rush left guard for no gain. Doug Baldwin joueur intéressant à voir s'il réussira a confirmer la saison dernière niveau points, Dirty award pour J-Stew, Brandon Lafell le receveur préféré de Varino avec Ted Ginn, et le Corto award avec Joe flacco edhelas2.gif La pré saison de Pastore a fait trop de dégats.

Pronostique : il y a une équipe titualire à peu près solide mais un banc vraiment faible avec quasiment aucun upside. Ca devrait gentiment se battre pour refaire un pick dans le top 5 l'an prochain.

Citation (Lask @ 28/08/2014 14:22) *
Marvin Jones le staff pense résolument qu'il peut revenir en week 5 après la bye (4) des Bengals.

Potentiellement pas cher pour un mec qui a sorti ses 1000 yards / 8 td l'an dernier.

Dont la moitié en 1 seul match.
Dirty
Citation (DimSet @ 28/08/2014 14:26) *
Ah oui quand même un mot sur Harry Douglas, pour citer un fan anonyme "c'est une grosse merde" edhelas.gif

Qui a dit ça? mad.gif ph34r.gif

Citation (DimSet @ 28/08/2014 14:26) *
Matt Schaub to James Jones incomplete. Moreno rush left guard for no gain.Dirty award pour J-Stew, Brandon Lafell le receveur préféré de Varino avec Ted Ginn, et le Corto award avec Joe flacco edhelas2.gif La pré saison de Pastore a fait trop de dégats.

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
DimSet
Citation
BOSTON DRAGONS (0-0)

QB Nick Foles
RB Le'Veon Bell
RB Bishop Sankey
WR Calvin Johnson
WR Jordy Nelson
WR/TE Mike Evans
TE Jordan Cameron
K Mason Crosby

Bench Jordan Matthews
Bench Devonta Freeman
Bench Ahmad Bradshaw
Bench Cody Latimer
Bench Malcom Floyd
Bench Jace Amaro
Bench Alex Smith

Nick Foles ca pue la régression, faut pas oublier que c'est un mec claqué à la base, Leveon il a un nom stylé mais c'est impossible de rooter pour lui quand tu vois ses feuilles de stats 24 rush for 47y, 5 rec for 18y et il chatte un TD on sait pas ou dans le tas. Bishop Sankey = no vision © et de toute facon derrière le terrible Shonn Greene ! Calvin/Jordy rien à dire, Mike Evans le potentiel est la, ca fait quand même juste pour un titulaire qui fumble les TD à 1m de l'EZ. Jordan Cameron avec Hoyer et Manziel RIP. Par contre beaucoup d'upside sur le banc avec beaucoup de joueur intéressant qui devrait avoir rapidement des opportunités, juste Malcom Floyd on se demande ce qu'il fout la. NYS était triste de pas avoir eu Alex Smith en IDP (j'ai un chat entier ou il me supplie de le prendre pendant 10 rounds) donc il se rattrape ici.

Pronostique :
Ca me parait un poil light pour joueur la gagne ou alors il faudrait que l'upside du banc se manifeste de manière particulièrement réussi. Ventre mou cette année pour Boston.

Citation
THE TONATO CONNECTION (0-0)

QB Peyton Manning
RB Reggie Bush
RB Trent Richardson
WR Percy Harvin
WR Kelvin Benjamin
WR/TE Dwayne Bowe
TE Rob Gronkowski
K Robbie Gould

Bench Ray Rice
Bench Travis Kelce
Bench Kenny Britt
Bench Lance Dunbar
Bench James White
Bench Paul Richardson
Bench Tre Mason

Alors la le WTF de la draft avec tonato qui draft un QB au 1st round !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apparement ca l'a perturbé pour le reste de sa draft puisqu'on retrouve un duo de RB composé de Trent 2.2ypc Richardson et Reggie "je me suis fait péta mon poste de starter par Joique Bell !!!!!" Bush. Dans les WR on a Harvin qui devrait jouer 2 matchs entre ses suspensions pour doping et ses blessures, Kelvin Benjamin qui même si je l'ai vu faire des choses intéressantes en pré saison je reste sur mon avis que c'est une grosse merde, et Dwayne "je recois des passes d'Alex Smith derrière une OL de merde" Bowe. Rob Gronkowski on connait la chanson. Sur le banc Ray rice est rincé et a une femme à abattre, Travis Kelce voir Bowe, Kenny Britt va recevoir des passes de Bradford je sais pas qui, les 4 restants feront 50 points fantasy en cumulés sur la saison.

Pronostique : tonato à l'air décidé à continuer le grand écart entre les 2 premiers picks et les 2 derniers, c'est peut être une stratégie étudié à l'avance cela dit.
Citation
CORTO'S LAWYERS

QB Tom Brady
RB LeSean McCoy
RB Rashad Jennings
WR Antonio Brown
WR Keenan Allen
WR/TE Reggie Wayne
TE Dennis Pitta
K Nick Novak

Bench Darren Sproles
Bench Steve Smith
Bench Jarrett Boykin
Bench Terrance West
Bench Jordan Todman
Bench Jared Cook
Bench Allen Hurns

Tom Brady continue gentiment mais surement à décliner, s'il a pas Gronk ca devrait encore faire des scores fantasy moyen surtout qu'ils sont redevenus run heavy, Lesean Mccoy trop rien à dire même si sa relation avec Chip à l'air chelou et le fait qu'il fasse venir 1245 RB dans son équipe est bizarre. Jennings c'est Jennings, il y a rien à dire dessus à part Ah ok. Antonio Brown / Keenan Allen c'est pas mal, Reggie faut voir ou il en est physiquement, le pick pour le lulz comme à chaque fois avec Dennis Pitta. Sproles ok mais hors PPR ca me semble tot, Steve Smith 2e homer pick, Boykin c'est claqué mais il aura des opportunités normalement, Terrance West ouais ok, Todman devrait meme pas être drafter, Cook l'éternel espoir et Hurns la star de la pré saison de Jacksonville !!!!!!!

Pronostique : J'arrive pas à m’enthousiasmer pour cette équipe, logiquement ca va être correct, avec un peu de chatte faire les PO et perdre comme d'habitude, à la corto quoi.

Edit : J'essaie de faire les 4 dernières avant de partir mais la je fais une pause c'est relou ph34r.gif
DimSet
Citation
PIGALLE MARAUDERS

QB Jay Cutler
RB Doug Martin
RB Shane Vereen
WR A.J. Green
WR Cordarrelle Patterson
WR/TE Golden Tate
TE Charles Clay
K Alex Henery

Bench Maurice Jones-Drew
Bench Kenny Stills
Bench Rod Streater
Bench Tyler Eifert
Bench Odell Beckham
Bench Josh McCown
Bench Mohamed Sanu

Jay Cutler devrait avoiner avec Trestman après à voir si ca en fera plus qu'un QB moyen de fantasy. Doug Martin le pick de l'amour, Shane Verren = RB des pats = sida et sida sujet au blessures, AJ ok, Cordarelle dans une ligue ou on compte pas les returns yars useless, Golden Tate sans le poisson de Seattle devrait peiner à dépasser les 500y, Charles Clay mouais ok 6pts par semaine c'est toujours sympa. MJD je veux croire au retour mais TSL donc non, Stills claqué, Streater claqué et Matt Schaub edhelas.gif Eiffert sera dans l'ombre de Gresham, Beckham s'est entrainé 7 minutes depuis la draft, McCown neokill@h.gif et Sanu edhelas2.gif

Pronostique :
TSL, dernier bien sur.

Citation
NEW YORK PRINCES

QB Matt Ryan
RB Matt Forte
RB Andre Ellington
WR Vincent Jackson
WR Pierre Garcon
WR/TE Anquan Boldin
TE Greg Olsen
K Dan Bailey

Bench Wes Welker
Bench Carlos Hyde
Bench Marqise Lee
Bench Jeremy Hill
Bench Garrett Graham
Bench Andre Holmes
Bench Jonathan Dwyer

Matt Ryan le QB qui a besoin que même les gosses fassent des diving catchs sans adversaires pour apparaitre comme un QB valable. Matt Forte = babtou RB fragile, Ellington c'est sympa en highlights, Vjax va attraper les passes de McCown edhelas.gif, Garcon va voir ses targets diviser par 2 et devenir un WR banal, Boldin a 157 ans dans une équipe run heavy avec Crabtree et Davis pour se battre pour les targets, Greg Olsen ouais TE6 sans saveur. Welker à l'hospice, Hyde va subir le même destin que Hunter, Lattimore, Lamike etc...Marquice Lee < Alex Hurns, Jeremy hill < James Wilder, et 3 rosters spots de gaché pour des tocards. Vous draftez sérieusement le WR3 ou 4 des raiders de Schaub ? edhelas.gif edhelas.gif Come on.

Pronostique : QB7, RB6, RB14, WR13, WR21, WR32 à vue d'oeil, voila ca va être mignon, solide, relou à battre et se vautrera gentiment en PO si ca a de la chance.
Citation
PEYTON CROWS

QB Cam Newton
RB Arian Foster
RB Steven Jackson
WR Brandon Marshall
WR Larry Fitzgerald
WR/TE Sammy Watkins
TE Kyle Rudolph
K Stephen Gostkowski

Bench Cecil Shorts
Bench DeAngelo Williams
Bench Khiry Robinson
Bench Shonn Greene
Bench LeGarrette Blount
Bench Roy Helu
Bench Eli Manning

Cam va courir pour sa vie toute la saison vu comment c'est parti pas sur que ca soit le meilleur truc pour faire des stats, Arian Foster is so 2010 déjà blessé le bordel en plus, Steven Jackson is so 2008 déjà blessé le bordel en plus, Brandon Marsahall ok, Fitz tant de talent mais au final il fait plus que 3 circus catch 700y et 5 TD sad.gif Sammy = bills = nul, Kyle Rudolph encore un TE super hypé, Norv Turner, O super TE friendly, ouais trop bien, two word : Matt Cassel. Shorts est en verre et son QB est Chad Henne même moi j'y crois plus, DeAngelo aka je t'aligne 32y en 19 courses, je te met sur le banc TD de 80y edhelas.gif Khiry est dans une situation qui pue le fromage (clooney3.gif), Shonn Greene wub.gif RB1 en fin d'année, LeGarette lolwut, Roy Helu hors PPR super limité, et LE pick de la draft, celui qui met tout le monde d'accord, Mister Turnover, un titre que même Mark Sanchez et Geno Smith n'ont pas réussi à lui voler, the man, the LEGEND, ELI MANNING !

Pronostique : Ca va jouer le bas de tableau sauf énorme surprise. Des vieux blessés et/ou sous performant et très peu d'upside sur le banc pour espérer.

Citation
CALIFORNIA SUNSHINE

QB Colin Kaepernick
RB Jamaal Charles
RB Zac Stacy
WR T.Y. Hilton
WR DeAndre Hopkins
WR/TE Vernon Davis
TE Julius Thomas
K Greg Zuerlein

Bench Stevan Ridley
Bench Tavon Austin
Bench Knile Davis
Bench Aaron Dobson
Bench Coby Fleener
Bench Robert Woods
Bench Davante Adams

Tu fais dans les gifs moi dans les smiley. Kap edhelas.gif Jamaal wub.gif Zac a-m13.gif TY Hilton chiracrespiegle.gif DeAndre ahmadinejad_wins.gif Julius hiso.gif Vernon lepoux.jpg Ridley kombouare.jpg Tavon 388.jpg Knile Davis ratviere.gif Dobson rene.jpg Fleener ayoralone.gif Woods voodoo chile.gif Adams cdtro.png

Pronostique : 0-16 comme les Rams remi garde.gif
Varino
Citation (DimSet @ 28/08/2014 17:25) *
Matt Ryan le QB qui a besoin que même les gosses fassent des diving catchs sans adversaires pour apparaitre comme un QB valable.

neokill@h.gif neokill@h.gif
tonato
Excellent biggrin.gif
Lask
On compte pas les return yards en redraft ? ph34r.gif

Damn, chaud...

Sinon je vais vous saigner après une 3ème accession en PO à la suite et deux titres de champion de la saison régulière sur la même période cool.gif Les titres c'est pour les autres, nous c'est la légende.
Varino
Je me rendais pas trop compte de qui draftait quoi hier. Apres avoir lu cette review finalement y a pas d'equipe monstrueuse je trouve. Ca a bien drafté en haut, ensuite y en a qui ont plus d'upside que d'autres sur le banc, pour ce que ca vaut.
L'equipe de Dirty est pas mal du tout quand meme. Il s'en sort bien pour du freestyle.
Fred
neokill@h.gif
merci pour les reviews dim!
Piwaii
Excellente review merci Dimset ! laugh.gif
Enfin je crois que ce qu'il faut retenir, c'est surtout que mon équipe est au dessus smoke2.gif
CL
Citation (Piwaii @ 28/08/2014 21:03) *
Excellente review merci Dimset ! laugh.gif
Enfin je crois que ce qu'il faut retenir, c'est surtout que mon équipe est au dessus smoke2.gif

Ne jamais sous estimer l'importance du manager cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
laugh.gif

Dire que j'ai pris Charles juste pour avoir une review positive sad.gif
bloblo
Draft à l'arrache depuis un pc du taff et bordel que ma team est moche vahid.gif heureusement j'ai pensé à prendre Luck ph34r.gif
Varino
Pas de post depuis la draft pour la meilleure ligue cry.gif merci les fossoyeurs :whine:
corto-news
8 points de retard et j'ai Keenan Allen + Rashad Jennings + mon K contre Megatron.
c'est jouable mais Megatron peut tout fausser...
bloblo
Bien content de ma victoire contre Peyton, merci Cam.
Piwaii
Je me fais defoncer par Lask, pas beau à voir chiracsad.gif
Le duo Green - Patterson a fait très très mal cette semaine.
tonato
bon mon projet Ray Rice tombe dans l'escalier... cool.gif
corto-news
Citation (tonato @ 08/09/2014 19:34) *
bon mon projet Ray Rice tombe dans l'escalier... cool.gif

Pierce a été dégueu jeudi soir.
J'hésite à le remettre en dynasty.
Dirty
Citation (tonato @ 08/09/2014 20:34) *
bon mon projet Ray Rice tombe dans l'ascenseur... cool.gif

chiracsad.gif
parcdesprinces
8,6 pts de retard mais je ne sais toujours pas qui aligner entre Dwyer et Ellington... hanouna.gif
Haazh
Citation (corto-news @ 08/09/2014 20:03) *
8 points de retard et j'ai Keenan Allen + Rashad Jennings + mon K contre Megatron.
c'est jouable mais Megatron peut tout fausser...

C'était bien la peine que je te prenne Hurns julm3.png
Lask
Citation (Piwaii @ 08/09/2014 20:16) *
Je me fais defoncer par Lask, pas beau à voir chiracsad.gif
Le duo Green - Patterson a fait très très mal cette semaine.

J'ai Golden Tate dans mes trois ligues et c'est un peu serré partout happy.gif
corto-news
Citation (Haazh @ 08/09/2014 20:07) *
C'était bien la peine que je te prenne Hurns julm3.png

mon banc a cartonné ph34r.gif
Hurns, Sproles, Terrance West...

Merci encore!
Varino
Citation (corto-news @ 09/09/2014 08:07) *
mon banc a cartonné ph34r.gif

kombouare.jpg
Le Tuc
La mocheté de ma victoire neokill@h.gif Vraiment un truc d'enculé la fantasy parfois chiracrespiegle.gif
Lask
Bon ça commence pas mal... ah attendez on me dit que semaine prochaine je dois aligner le cadavre MJD pour remplacer Doug Martin, hell yeah mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.