Citation
PIGALLE MARAUDERS
QB Jay Cutler
RB Doug Martin
RB Shane Vereen
WR A.J. Green
WR Cordarrelle Patterson
WR/TE Golden Tate
TE Charles Clay
K Alex Henery
Bench Maurice Jones-Drew
Bench Kenny Stills
Bench Rod Streater
Bench Tyler Eifert
Bench Odell Beckham
Bench Josh McCown
Bench Mohamed Sanu
Jay Cutler devrait avoiner avec Trestman après à voir si ca en fera plus qu'un QB moyen de fantasy. Doug Martin le pick de l'amour, Shane Verren = RB des pats = sida et sida sujet au blessures, AJ ok, Cordarelle dans une ligue ou on compte pas les returns yars useless, Golden Tate sans le poisson de Seattle devrait peiner à dépasser les 500y, Charles Clay mouais ok 6pts par semaine c'est toujours sympa. MJD je veux croire au retour mais TSL donc non, Stills claqué, Streater claqué et Matt Schaub

Eiffert sera dans l'ombre de Gresham, Beckham s'est entrainé 7 minutes depuis la draft, McCown

et
Sanu 
Pronostique : TSL, dernier bien sur.
Citation
NEW YORK PRINCES
QB Matt Ryan
RB Matt Forte
RB Andre Ellington
WR Vincent Jackson
WR Pierre Garcon
WR/TE Anquan Boldin
TE Greg Olsen
K Dan Bailey
Bench Wes Welker
Bench Carlos Hyde
Bench Marqise Lee
Bench Jeremy Hill
Bench Garrett Graham
Bench Andre Holmes
Bench Jonathan Dwyer
Matt Ryan le QB qui a besoin que même les gosses fassent des diving catchs sans adversaires pour apparaitre comme un QB valable. Matt Forte =
babtou RB fragile, Ellington c'est sympa en highlights, Vjax va attraper les passes de McCown

, Garcon va voir ses targets diviser par 2 et devenir un WR banal, Boldin a 157 ans dans une équipe run heavy avec Crabtree et Davis pour se battre pour les targets, Greg Olsen ouais TE6 sans saveur. Welker à l'hospice, Hyde va subir le même destin que Hunter, Lattimore, Lamike etc...Marquice Lee < Alex Hurns, Jeremy hill < James Wilder, et 3 rosters spots de gaché pour des tocards. Vous draftez sérieusement le WR3 ou 4 des raiders de Schaub ?

Come on.
Pronostique : QB7, RB6, RB14, WR13, WR21, WR32 à vue d'oeil, voila ca va être mignon, solide, relou à battre et se vautrera gentiment en PO si ca a de la chance.
Citation
PEYTON CROWS
QB Cam Newton
RB Arian Foster
RB Steven Jackson
WR Brandon Marshall
WR Larry Fitzgerald
WR/TE Sammy Watkins
TE Kyle Rudolph
K Stephen Gostkowski
Bench Cecil Shorts
Bench DeAngelo Williams
Bench Khiry Robinson
Bench Shonn Greene
Bench LeGarrette Blount
Bench Roy Helu
Bench Eli Manning
Cam va courir pour sa vie toute la saison vu comment c'est parti pas sur que ca soit le meilleur truc pour faire des stats, Arian Foster is so 2010 déjà blessé le bordel en plus, Steven Jackson is so 2008 déjà blessé le bordel en plus, Brandon Marsahall ok, Fitz tant de talent mais au final il fait plus que 3 circus catch 700y et 5 TD

Sammy = bills = nul, Kyle Rudolph encore un TE super hypé, Norv Turner, O super TE friendly, ouais trop bien, two word : Matt Cassel. Shorts est en verre et son QB est Chad Henne même moi j'y crois plus, DeAngelo aka je t'aligne 32y en 19 courses, je te met sur le banc TD de 80y

Khiry est dans une situation qui pue le fromage (

), Shonn Greene

RB1 en fin d'année, LeGarette lolwut, Roy Helu hors PPR super limité, et LE pick de la draft, celui qui met tout le monde d'accord, Mister Turnover, un titre que même Mark Sanchez et Geno Smith n'ont pas réussi à lui voler, the man, the LEGEND, ELI MANNING !
Pronostique : Ca va jouer le bas de tableau sauf énorme surprise. Des vieux blessés et/ou sous performant et très peu d'upside sur le banc pour espérer.
Citation
CALIFORNIA SUNSHINE
QB Colin Kaepernick
RB Jamaal Charles
RB Zac Stacy
WR T.Y. Hilton
WR DeAndre Hopkins
WR/TE Vernon Davis
TE Julius Thomas
K Greg Zuerlein
Bench Stevan Ridley
Bench Tavon Austin