Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Ludogorets
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
William-10
Citation (Rjay @ 06/12/2016 23:20) *
Complètement d'accord. On a bien plombé l'avenir ce soir.

En espérant des retours et une meilleure forme globale en février, contre Naples ou Leicester ça peut passer. Le reste c'est mort.

Peut-être Dortmund qui a un jeu très ouvert s'ils finissent 1er.

Même Dortmund je ne suis pas confiant. Avec un retour chez eux...
Thimax
Citation (elcuervo @ 06/12/2016 23:14) *
Tres juste. C'est pourquoi je ne comprends pas que le 4231 (avec lequel on n'avait connu que des succes jusqu'a ce soir) aie ete si peu utilise.

Parce-qu'on était en manque de numéro 10?

Sinon nos problèmes pour marquer des buts ne concernent pas seulement les adversaires "qui garent le bus", même contre Arsenal on doit jamais faire match nul (à l'aller comme au retour d'ailleurs)

Plus que la défense qui traverse certainement juste une mauvaise passe depuis quelques jours, c'est avant tout cette inefficacité chronique depuis le début de saison qui m'inquiète.

ikki
Et si en plus d'un tirage de merde, on perd contre Nice (ce qui largement possible vu la dynamique degueu), il faudra un sacré printemps pour faire une saison à la hauteur. Non vraiment l'avenir est noir.
sukercop
Mais vous vous faites vraiment des films ce soir sur le tirage?
Ce qui est dramatique, c'est pas de finir deuxième, c'est la déroute collective et le niveau de cette équipe depuis le début de saison.

J'aurais préféré aller en Europa, on va faire quoi là en LDC? unsure.gif Y a pas une équipe contre qui on a une chance.
Happy_Culture
Citation (Babou1 @ 06/12/2016 23:18) *
Euh vous etes serieux pour le tirage ?
Si le real passe premier c'est une boucherie ya pas photos entre les 2 pots.

Aucune crainte à avoir face au Real, Unai les connaît comme sa poche. D'ailleurs il leur a arraché leur pépite offensive pleine d'avenir qui, sauf rechute d'appendicite, nous mènera tout en haut de l'Europe.
NiIbraNiLemaitre
Qu'on tombe sur le barça, le real ou le bayern. Emery pourra mettre en place un plan pour les contrer, il n'y a que ça qu'il sait faire. Avoir la possession c'est pas pour lui.
SkyPars
Citation (sukercop @ 06/12/2016 23:24) *
Mais vous vous faites vraiment des films ce soir sur le tirage?
Ce qui est dramatique, c'est pas de finir deuxième, c'est la déroute collective et le niveau de cette équipe depuis le début de saison.

J'aurais préféré aller en Europa, on va faire quoi là en LDC? unsure.gif Y a pas une équipe contre qui on a une chance.

En europa league on se ferait aussi sortir par une équipe du type Napoli, Leicester aussi donc bon.. Qu'on se fasse sortir rapidement de la C1 de manière pas trop honteuse et qu'on se concentre sur le championnat.

J'ai plus confiance en Monaco pour faire une épopée en Europe et laisser des plumes en championnat
psycraft
Citation (suker57 @ 06/12/2016 23:19) *
Merci

Le gap est énorme rien qu'à cause de Monaco qui finit 1er on perd un adversaire facile.

Sans parler du retour à l'extérieur

Monaco Facile?
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/12/2016 23:27) *
Qu'on tombe sur le barça, le real ou le bayern. Emery pourra mettre en place un plan pour les contrer, il n'y a que ça qu'il sait faire. Avoir la possession c'est pas pour lui.

Et puis les joueurs ayant une telle estime d'eux que je préfère du lourd plutôt que de se faire un film à croire qu'on est Top 4. rolleyes.gif

psycraft
Citation (SkyPars @ 06/12/2016 23:27) *
En europa league on se ferait aussi sortir par une équipe du type Napoli, Leicester aussi donc bon.. Qu'on se fasse sortir rapidement de la C1 de manière pas trop honteuse et qu'on se concentre sur le championnat.

On revient aux fondamentaux du club : crise de novembre, bidons en championnat mais parcours inespéré en coupe d'Europe.
remix
Citation (psycraft @ 06/12/2016 23:28) *
Monaco Facile?

Je pense qu'il voulait plutôt dire que si Monaco finissait second, le premier de ce groupe aurait été plus facile.

Là, comme on peut pas tomber contre Monaco, on réduit les probabilité d'un bon tirage.
tout 38
Citation (elcuervo @ 06/12/2016 23:12) *
Merci.

Perso, je suis pas trop inquiet, a la difference de beaucoup ici. D'abord, on a vu lors des 2 matchs face a Arsenal qu'on jouait mieux contre des equipes de bon niveau, contrairement aux annees passees. Ensuite, il est un fait que les seconds et premiers sont a peu pres equivalents cette annee. Enfin, il faut bien en passer par la (Barca, Real en particulier) pour gagner. La 1/2 je m'en contrefous, je prefere une victoire et 15 1/8 qu'un paquet de 1/4, 1/2 ou finale.

Mais oui, le turn-over va etre crucial, comme la capacite a jouer de maniere bien plus rapide quand c'est necessaire.

Très déçu du résultat comme tout le monde sur le forum cry.gif .

Mais je partage ton analyse. Je suis convaincu que nous serons bien meilleurs contre des équipes d un calibre supérieur, mais qui ne se contentent pas de singer la Ligue 1 dans ce qu'elle a de plus médiocre.

Idem en LDC, je rêve de voir le PSG la remporter au moins une fois au cours de ces prochaines saisons et devenir ainsi le premier club français gagner le trophée sans tricher happy.gif

Sinon, comme beaucoup, j'espère revoir Trapp dans nos buts. Areola est très sympathique, il deviendra peut-être un grand gardien, mais actuellement, ses erreurs nous coûtent trop cher pour le laisser titulaire...
Papy Nova
Citation (Thimax @ 06/12/2016 23:04) *
Franchement la différence n'est pas énorme.

Si, elle est grande:
Barça > Bayern
Atletico > Seville
Leicester > Porto
Naples > Benfica
Monaco (qu'on ne peut pas rencontrer anyway) > Leverkusen
Juventus = City
Real/Dortmund

Il faut prier pour Leicester ou Naples.
Mais je pense qu'on peut faire quelque chose contre la Juve, Dortmund/Real. L'Atletico ça semble difficile. Le Barça impossible car on a pas du tout le système de jeu pour les faire déjouer.
SlickRick
Citation (psycraft @ 07/12/2016 00:28) *
Monaco Facile?

T'as pas compris ce qu'il veut dire

Je veux jouer la Juve
Panenka
Matuidi "meme contre des équipes comme ça".
Le type sort d'un 2-2 calamiteux et se permet de rabaisser son adversaire.
Ca donne quand même quelques indices...
Papy Nova
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/12/2016 23:27) *

Et avec quels joueurs tu contres ?
Ca veut dire que tu supprimes nos milieux de terrains qui ne savent jouer qu'en possession (les deux italiens surtout).
witchfinder
Citation (Panenka @ 06/12/2016 23:28) *
Et puis les joueurs ayant une telle estime d'eux que je préfère du lourd plutôt que de se faire un film à croire qu'on est Top 4. rolleyes.gif

Grave. Qu'on se prenne un bon poids lourd en 1/8, de toute façon, en termes d'attractivité, sortir en 1/8 ou en 1/4 pour la 5ème fois ça changera pas grand chose.
Ramyen
Vivement déjà le prochain mercato d'hiver....
Euh non le mercato d'été... vahid.gif
Papy Nova
Citation (witchfinder @ 06/12/2016 23:38) *
Grave. Qu'on se prenne un bon poids lourd en 1/8, de toute façon, en termes d'attractivité, sortir en 1/8 ou en 1/4 pour la 5ème fois ça changera pas grand chose.

Il y a une différence entre régresser et rester constant. Surtout dans les médias.
suker57
Citation (remix @ 06/12/2016 23:30) *
Je pense qu'il voulait plutôt dire que si Monaco finissait second, le premier de ce groupe aurait été plus facile.

Là, comme on peut pas tomber contre Monaco, on réduit les probabilité d'un bon tirage.

Merci c'était bien cela
Alucard
Citation (Papy Nova @ 06/12/2016 23:41) *
Il y a une différence entre régresser et rester constant. Surtout dans les médias.

Effet Malaga ou Anzhi en vu.
Picollo
Bon après tout n'est pas perdu.
Un mercato hivernal bien ficelé (un ailier et un milieu) plus des cadres qui arrêtent enfin de se péter toute les deux semaines et on peut espérer voir les 1/4.
elcuervo
Citation (Papy Nova @ 06/12/2016 23:33) *
Si, elle est grande:
Barça > Bayern
Atletico > Seville
Leicester > Porto
Naples > Benfica
Juventus = City
Real/Dortmund

Mais je pense qu'on peut faire quelque chose contre la Juve, Dortmund/Real. L'Atletico ça semble difficile. Le Barça impossible car on a pas du tout le système de jeu pour les faire déjouer.

Non, le Barca n'est pas franchement superieur au Bayern.
L'Atletico est vraiment excellent face aux gros, moins face aux autres (et est d'ailleurs derriere Seville en championnat).
Leicester et Porto, c'est egalement mediocre cette annee.
Vois pas la difference entre Naples et Benfica.
Je mets quand meme City un poil au-dessus de la Vieille Pute.

Bref...
Thimax
Si, elle est grande:
Barça > Bayern
Atletico > Seville
Leicester > Porto
Naples > Benfica
Juventus = City
Real/Dortmund

Séville est devant l'Atletico en ce moment et le Bayern est largement au niveau du Barça en temps normal. Bref, faudra surtout voir où en sont les équipes au mois de février/mars, il y a un an personne n'aurait parié sur une victoire du Real après les poules.

Il faudra surtout prier qu'on retrouve notre niveau de jeu et certains titulaires. On a largement dominé Arsenal qui est 2ème de PL, alors c'est un peu n'importe-quoi de dire qu'on ait aucune chance contre untel ou untel (bien qu'il serait tout de même bien d'éviter les deux espagnols pour une fois ph34r.gif )

Citation (witchfinder @ 06/12/2016 23:38) *

Si justement, je pense que pour un mec comme Verratti, ça change. Pareil pour le grand 9 que tout le monde rêve de voir débarquer au PSG book2.gif
Flow
D'ici les 8ème beaucoup de choses vont se passer et l'équipe va sûrement progresser et aller mieux. Le gros problème imo c'est entre maintenant et le printemps notamment avec ce match qui arrive dimanche. Et si on a pas de réaction sur le terrain la fin de saison va être cauchemardesque.. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Picollo @ 06/12/2016 23:45) *
Un mercato hivernal bien ficelé (un ailier et un milieu) plus des cadres qui arrêtent enfin de se péter toute les deux semaines et on peut espérer voir les 1/4.

Un passeur pour le jefe surtout vu qu'on ne prendra pas de doublure de 9.
Sarconzie
Citation (Picollo @ 06/12/2016 23:45) *

Faut pas en attendre grand chose, surtout dans un objectif C1 illusoire. Le marché d'hiver t'as que des fins de série.
William-10

Arrêtez de rêver, ça n'est pas au mercato hivernal que tu recrutes le calibre de joueur qu'il nous faut. C'est foiré. Il ne faut pas espérer sur le mercato et j'éspère qu'Emery ne tient pas ce discours en interne. Il faut faire avec cet effectif, tu vas recruter du cosmétique ou du Sud-Américain. Du mec que tu vas relancer type HBA ou du bon espoir pas crack. Ca sera des paris là ou on a besoin de certitude. La difficulté c'est qu'on a raté plusieurs tournants, les ailiers qu'il nous faudrait, sont bien installés dans des tops clubs. Il faudrait sortir la plus grosse valise de l'Histoire du football pour arracher Coutinho à Liverpool, c'est le seul moove qui pourrait nous faire espérer et faisable compte tenu de notre statut.
Panenka
Citation (Papy Nova @ 06/12/2016 23:37) *
Et avec quels joueurs tu contres ?
Ca veut dire que tu supprimes nos milieux de terrains qui ne savent jouer qu'en possession (les deux italiens surtout).

On n'a plus de quoi faire de poésie.
Javier est out et on ne sait pas s'il reviendra sérieusement.
Marco il n'est jamais revenu à son niveau depuis son retour et là, il se blesse, je ne sais pas trop à quoi va ressembler la suite de sa saison.
Et en juin, si ça ne tourne pas rond, je le vois bien tenter une escapade.

Franchement, c'est pas pour le beau jeu qu'on a recruté Emery je crois et la déception du soir c'est l'état d'esprit du groupe qui se met à galoper à la 90eme avec son crack© argentin qui se permet un coeur après son match de merde. rolleyes.gif

Qu'Emery nous fasse une équipe sale et non plus une sale équipe. Le PSG s'est affaibli, il va falloir l'assumer et penser d'une autre manière.

On n'a pas tué le père (illégitime), on est le cul entre deux chaises avec des recrues qui ne collent pas du tout et des anciens qui ne veulent ou ne peuvent pas faire autrement sauf qu'on ne peut plus.

Le reproche que je ferais à Emery c'est de ne pas assumer et ne pas avoir assumé complètement.
Il est trop poli et sérieux alors qu'il doit bouillir à l'intérieur.
Qu'il s'impose.
Je trouve que l'équipe ne colle pas vraiment à sa personnalité.
Après le mercato n'a pas aidé, mais il va falloir maintenant qu'il impose sa marque et arrête de protéger un passé surcoté.
D'autant que ce passé dépendait beaucoup d'un joueur qui n'est plus là.
D'Alessandro

Franchement, plus que les quarts (où on devrait pas aller beaucoup plus loin), c'est surtout pour le titre que ce genre de match est inquiétant.

Après, c'est dur de trouver des excuses aujourd'hui car certains ne semblent pas tout donner et qu'on n'a pas l'impression de voir une équipe et de caractère mais :
- on oublie un penalty
- on touche deux fois la barre
- encore un but encaissé de merde (le premier est moins scandaleux que d'habitude, prime à l'attaque adverse)

Non, les deux grosses interrogations sont :
- le physique ???
- le caractère ???
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2016 23:50) *
- le physique ???
- le caractère ???

+1.

L'apathie générale m'a choqué.

Au delà du coach, où sont les leaders sur le terrain? Aucun mouvement de révolte, aucun geste de frustration.
Le "réveil" de la 90eme. jeanlucpicard.gif
Et l'autre con avec son sourire d'idiot du village avec son coeur. mellow.gif
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2016 23:50) *
Franchement, plus que les quarts (où on devrait pas aller beaucoup plus loin), c'est surtout pour le titre que ce genre de match est inquiétant.

Après, c'est dur de trouver des excuses aujourd'hui car certains ne semblent pas tout donner et qu'on n'a pas l'impression de voir une équipe et de caractère mais :
- on oublie un penalty
- on touche deux fois la barre
- encore un but encaissé de merde (le premier est moins scandaleux que d'habitude, prime à l'attaque adverse)

- le physique ???
- le caractère ???

En ligne. Ca fait quand meme beaucoup de malchance quand j'ai trouve qu'on etait plutot heureux face a Angers par exemple.

Le physique doit absolument etre pris en compte par Emery et instituer une rotation.
Quant au caractere, la je lui fais confiance.
Picollo
Citation (Sarconzie @ 06/12/2016 23:49) *
Faut pas en attendre grand chose, surtout dans un objectif C1 illusoire. Le marché d'hiver t'as que des fins de série.

T'es pas obligé de te placer uniquement sur de la grosse star, un "simple" Thorgan Hazard encule© Lucas.
wil
Citation (Panenka @ 06/12/2016 23:55) *
+1.

Au delà du coach, où sont les leaders sur le terrain? Aucun mouvement de révolte, aucun geste de frustration.

Il est là le problème on n'a pas de leader.

SkyPars
Citation (William-10 @ 06/12/2016 23:50) *
Arrêtez de rêver, ça n'est pas au mercato hivernal que tu recrutes le calibre de joueur qu'il nous faut. C'est foiré. Il ne faut pas espérer sur le mercato et j'éspère qu'Emery ne tient pas ce discours en interne. Il faut faire avec cet effectif, tu vas recruter du cosmétique ou du Sud-Américain. Du mec que tu vas relancer type HBA ou du bon espoir pas crack. Ca sera des paris là ou on a besoin de certitude. La difficulté c'est qu'on a raté plusieurs tournants, les ailiers qu'il nous faudrait, sont bien installés dans des tops clubs. Il faudrait sortir la plus grosse valise de l'Histoire du football pour arracher Coutinho à Liverpool, c'est le seul moove qui pourrait nous faire espérer et faisable compte tenu de notre statut.

Qu'on fasse Draxler et Bacca au moins, pour avoir au moins un banc sérieux l'an prochain et dégager des Lucas, HBA sans ménagement
Zul
QUOTE (Panenka @ 06/12/2016 23:55) *
+1.

C'est sûr que la mine de victime du captain TS sur son poteau au lieu de rameter les troupes ça la fout mal.
William-10
Citation (SkyPars @ 06/12/2016 23:59) *
Qu'on fasse Draxler et Bacca au moins, pour avoir au moins un banc sérieux l'an prochain et dégager des Lucas, HBA sans ménagement

HBA j'attends un peu, il a le droit à sa saison complète. Lucas on connait mon avis. Motta je l'ai adoré mais ça aurait du dégager aussi, il nous l'a mise ce vieux filou. Maxwell la saison de trop.
Panenka

Pour moi ces deux là ne règleront pas grand chose. Il faut un nouveau cycle avec de nouveaux leaders.
Ibra était sur la fin sur le terrain, mais c'était leur papa.
Là, y a plus personne.

Motta, Silva, Di Maria devraient assumer ça. Aucun ce soir n'a montré quoique ce soit et l'un d'eux a juste été honteux.

Il faut vraiment faire un gros coup. Un vrai.
Il aurait fallu le faire en juin d'ailleurs.
wakabayashi
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'espèce de fatalisme qu'on a eu à un moment donné dans le match, un espèce de contre coup mental assez inhabituel de notre part depuis de nombreuses saisons. On sent qu'il manque un leader en attaque, quelqu'un qui tire les autres et les oblige à se dépasser ou se bouger le cul comme on veut. J'ai pas ce sentiment là chez aucun de nos offensifs et j'ai pas eu non plus l'impression de voir une haine de la défaite comme on pouvait l'avoir les saisons précédentes. Ca pose forcément des questions et ça ne se règle pas en un mois.

Je suis inquiet pour dimanche au niveau de la motivation, de l'envie et surtout de la défense. Si on refait le même genre d'erreur défensivement que ce soir on va le payer cher, Nice c'est pas le réalisme de Monaco mais ils sont "on fire" depuis le début de saison. J'avais pas trop d'inquiétude avant cette semaine, depuis ces deux derniers matchs, on sent qu'il y a un truc qui va pas, le pressing offensif est moins fait, le replis également de la part des offensifs. Je sais pas si c'est physique, mental ou les deux mais c'est assez inquiétant si on continue dans cette voix là, j'espère qu'ils me feront mentir dimanche.
SkyPars
Citation (William-10 @ 07/12/2016 00:03) *
HBA j'attends un peu, il a le droit à sa saison complète. Lucas on connait mon avis. Motta je l'ai adoré mais ça aurait du dégager aussi, il nous l'a mise ce vieux filou. Maxwell la saison de trop.

HBA ça se sentait 4 mois avant la fin de saison dernière (lors des 1ers rumeurs) que ça allait être un flop. C'est pas la peine de s'entêter avec ce genre de profil.

N'empêche Lo Censo va pas arriver dans un contexte facile
Ramyen

Complètement d'accord,
Ce sont des attaquants qu'il manque au PSG.
Bacca et Draxler seront déjà moins maladroits que Lucas, HBA, Di Maria, Jésé, JK Augustin, Ikone...

Recruter un défenseur ou un milieu... quitte à en prendre deux, je préfère à la limite deux attaquants ou vrais buteurs.
SkyPars
Citation (Panenka @ 07/12/2016 00:04) *
Pour moi ces deux là ne règleront pas grand chose. Il faut un nouveau cycle avec de nouveaux leaders.
Là, y a plus personne.

Motta, Silva, Di Maria devraient assumer ça. Aucun ce soir n'a montré quoique ce soit et l'un d'eux a juste été honteux.

Le pb c'est qu'on arrivera pas à faire un gros coup dès cet hiver. Du coup, il faut étoffer le groupe avec de la qualité et des profils différents. Il faut commencer la lessive dès cette hiver.

Un peu comme ce qu'on avait fait avec Alex, Motta et Maxwell à l'époque
Ramyen
Citation
Le PSG a tiré 25 fois au but mardi soir. C'est son total le plus élevé sur les cinq dernières saisons. Mais seuls quatre de ses tirs étaient cadrés.

Stats criants de l'Equipe :
Il faut recruter des buteurs, des gens qui savent VISER.

Les occasions, ce n'est pas ce qui manque. C'est des viseurs qu'il nous faut.

Coutinho, ça aurait été idéal l'été prochain, les gars.
SlickRick
Citation (Panenka @ 07/12/2016 01:04) *
Là, y a plus personne.

Ils faut espérer que si in recrute devant certains vont se bouger le cul
Tonio
Sympa le live par contre mais bordel autant de tune pour ca kratos77.gif neokill@h.gif
ciscosam
Notre effectifs avec les joueurs présents et les méformes est seulement capable de jouer en 433 son 4231 est impossible à mettre en place actuellement car il faut une énorme condition physique ce que les joueurs n'ont pas,par exemple ben arfa ne pas tenir ce rôle aucune cohésion collective et un pressing inexistant ou de volume de jeu ,Di maria aussi est carbonisé pour tenir ce rôle sur le côté. Le pire de tous dans ce schéma est motta impossible pour lui le pauvre de pouvoir défendre et attaquer.la seule fois où ce schéma a fonctionner c'est lors de la première période contre Lyon mais bon Lyon c'était bien chier dessus.
Canvex
Ca fait mal de se dire que notre équipe c'était Ibra.
M`P

Citation (Delone @ 07/12/2016 00:07) *
Complètement d'accord,
Ce sont des attaquants qu'il manque au PSG.
Bacca et Draxler seront déjà moins maladroits que Lucas, HBA, Di Maria, Jésé, JK Augustin, Ikone...

Recruter un défenseur ou un milieu... quitte à en prendre deux, je préfère à la limite deux attaquants ou vrais buteurs.

Notre saison est plombé par un mercato d été pourri. Acheter draxler et bacca serait une grosse conerie, ils vont peut être t apporter une petite plus value mais c'est pas grace à eux qu'on ira plus loin en ligue des champion.
Par contre ils vont te plomber à coup sur le prochain mercato d été parce qu' avec di maria, jese, hatem, lucas, bacca, draxler, pastore, lo celso, cavani pour 3 voir 4 place va falloir dégraisser pour ne pas empiler les joueurs et ya beaucoup de joueur qui vont être dur à parachuter vu le début de saison.

La ligue des champions est finit depuis ce mercato pourri, il faut déjà préparer la saison prochaine en se positionnent sur du gros calibre
elcuervo
Citation (ciscosam @ 07/12/2016 00:28) *
Notre effectifs avec les joueurs présents et les méformes est seulement capable de jouer en 433 son 4231 est impossible à mettre en place actuellement car il faut une énorme condition physique ce que les joueurs n'ont pas,par exemple ben arfa ne pas tenir ce rôle aucune cohésion collective et un pressing inexistant ou de volume de jeu ,Di maria aussi est carbonisé pour tenir ce rôle sur le côté. Le pire de tous dans ce schéma est motta impossible pour lui le pauvre de pouvoir défendre et attaquer.la seule fois où ce schéma a fonctionner c'est lors de la première période contre Lyon mais bon Lyon c'était bien chier dessus.

Non.
Si le constat sur notre niveau physique est juste, il est absurde de l'imputer a la tactique. Mais quand on refuse systematiquement de pratiquer le turn-over, on se retrouve avec ces consequences. Qu'on joue en 820, 433 ou 4231.
Alucard
Citation (Canvex @ 07/12/2016 00:31) *
Ca fait mal de se dire que notre équipe c'était Ibra.

C'est pas pour rien que tous les médias français voulaient qu'on le dégage depuis 2 ans, on les a écouté et filer les clés à Cavani and co et voila le résultat popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.