Citation (Papy Nova @ 06/12/2016 23:37)

Et avec quels joueurs tu contres ?
Ca veut dire que tu supprimes nos milieux de terrains qui ne savent jouer qu'en possession (les deux italiens surtout).
On n'a plus de quoi faire de poésie.
Javier est out et on ne sait pas s'il reviendra sérieusement.
Marco il n'est jamais revenu à son niveau depuis son retour et là, il se blesse, je ne sais pas trop à quoi va ressembler la suite de sa saison.
Et en juin, si ça ne tourne pas rond, je le vois bien tenter une escapade.
Franchement, c'est pas pour le beau jeu qu'on a recruté Emery je crois et la déception du soir c'est l'état d'esprit du groupe qui se met à galoper à la 90eme avec son crack© argentin qui se permet un coeur après son match de merde.
Qu'Emery nous fasse une équipe sale et non plus une sale équipe. Le PSG s'est affaibli, il va falloir l'assumer et penser d'une autre manière.
On n'a pas tué le père (illégitime), on est le cul entre deux chaises avec des recrues qui ne collent pas du tout et des anciens qui ne veulent ou ne peuvent pas faire autrement sauf qu'on ne peut plus.
Le reproche que je ferais à Emery c'est de ne pas assumer et ne pas avoir assumé complètement.
Il est trop poli et sérieux alors qu'il doit bouillir à l'intérieur.
Qu'il s'impose.
Je trouve que l'équipe ne colle pas vraiment à sa personnalité.
Après le mercato n'a pas aidé, mais il va falloir maintenant qu'il impose sa marque et arrête de protéger un passé surcoté.
D'autant que ce passé dépendait beaucoup d'un joueur qui n'est plus là.