Citation (Philo @ 21/07/2010 à 03:41)

C'est à quel époque que ni le KOB ni le VA n'étaient pas à leur splendeur ? L'essor du VA a coïncidé avec le déclin du KOB donc je suis curieux de savoir à quelle époque c'était les scolaires qui mettaient de l'ambiance.

La fondation de la tribune Boulogne en 1978 marquait les tous débuts d'un vrai soutien au Paris SG. Avant, il n'y avait rien de rien et on est repartis au même point.
Oué bah dans les années 80, quand Sté jouait au parc, on en entendait plus les sups de sté au stade que Boulogne et les sups du PSG.
J'ai frequenté le stade dans ces années la, et je peux te dire que le jour ou il y avait le plus d'ambiance, c'était le mercredi....quand le stade était comble de jeunes invités.
Oui, ils connaissent pas les chants, mais pour faire du bruit, on a pas besoin de connaitre des chants...
Citation
Et arrête avec tes supposition pétées comme quoi il y aura de l'ambiance. Les jeunes connaissent pas les paroles des chants à part un ou deux donc à partir de là je vois pas comment il peut y avoir une ambiance en faveur du PSG. Ça sera ambiance France 98 et basta : trompettes et perruques.
Par contre toi tu peux te permettre c'est ca avec ta comparaison avec France98?
J'ai pas dit qu'il y aura une belle ambiance, j'ai juste dit, qu'avec ces jeunes , ce ne seront pas les sups adverses qui feront leur loi, y a une nuance......
Citation
Personne ne crache sur les latérales, avec des mecs là depuis des années (quoiqu'on trouve les mêmes à Boulogne ou à Auteuil mais visiblement eux valent moins que ceux de latérales

) mais pour l'ambiance ils servent à rien c'est pas méchant c'est juste la vérité, on l'a vu à chaque grève.
Ah bon?
Alors pourquoi on lit qu'il y aura plus que des footix au stade? Que les plus fideles sups du PSG ne seront plus la?
Puis ta parenthese, sérieux tu peux te la garder, car y a rien dans ce que j'ai écris qui laisse supposer que je pense un truc pareil...
Bien sur que les latérales ne servent a rien au niveau de l'ambiance, mais c'est pas une raison pour les dénigrer ou les traiter de footix.
Je te signale que mon post était en réponse a Vita qui disait que sans le VA et Boulogne , le stade serait rempli de footix, ce qui est faux et débile.
Si demain je viens au stade avec ma femme et mon fils, je suis devenu un footix? Si je vais en latéral comme je le fais depuis tant d'années, je suis un footix? Si je suis un jeune lycéen qui aime le PSG et qui est invité au Parc, je deviens un footix?
Surtout qu'il faudrait pas oublié que beaucoup de gens du VA d'aujourd'hui , ont découvert le PSG et le parc grace a ce genre d'invits....
Stp évite tes smileys a la con, je pourrais en faire autant,mais je suis pas sur que cela apporte beaucoup au débat.