Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
RUICOSTA
Citation (el_fennec1 @ 23/03/2017 20:55) *
Réplique de B&You au même tarif (mais 20go de data contre 100go chez Free)

Oui, inscrit à l'instant d'ailleurs.

J'ai pas lu de restriction comme chez free ou alors c'est écrit en tout petit.
el_fennec1
Citation (l'invité @ 24/03/2017 04:59) *
Oui, inscrit à l'instant d'ailleurs.

J'ai pas lu de restriction comme chez free ou alors c'est écrit en tout petit.

Y'a que cette condition lue sur dealabs qui est un peu bizarre :

offre valable jusqu’au 28/03/17 sur bouyguestelecom.fr (Pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Limitée à une par foyer).
Miles
C'était déjà le cas pour l'offre à 50G
jp.sorin
Citation (el_fennec1 @ 24/03/2017 08:40) *
Y'as que cette condition lue sur dealabs qui est un peu bizarre :

offre valable jusqu’au 28/03/17 sur bouyguestelecom.fr (Pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Limitée à une par foyer).

C etait deja le cas l an dernier, mais ils verifient que dalle je pense (sur leur forum d assistance 1 frere et 1 soeur se plaignaient d avoir recu des offres de renouvellement differentes alors qu ils ont le meme nom et la meme adresse, reponse de Bouygtel : Estimez vous heureux d avoir pu ouvrir 1 ligne chacun neokill@h.gif )
Dragosteadintei14
Du coup à Paris B & You ou Free?
De souvenir, Free c'est bressom en banlieue et Province mais dans les capitales c'est niquel.
RHUMCHA14
Citation (Dragosteadintei14 @ 24/03/2017 10:01) *
Du coup à Paris B & You ou Free?
De souvenir, Free c'est bressom en banlieue et Province mais dans les capitales c'est niquel.

Bouygues y a même pas débat.
Navet
Citation (RHUMCHA14 @ 24/03/2017 10:03) *
Bouygues y a même pas débat.

La base, Bouygues ou Sosh.

Le reste n'existe pas ou juste pour faire de la data à la maison si pas de fibre ou sur le tel quand tu as bougé les 20go de Bouygues.
foyan
A priori les quotas data vont augmenter chez Sosh début avril:
Pour le forfait à 20€, cela passerait de 5 à 20Go.
Pour le forfait à 25€, cela passerait de 20 à 40Go.

Rien d'officiel encore cependant.
psgmat92i
je voudrai qu'il le fasse pour l'édition spéciale neokill@h.gif
tomysg
Citation (foyan @ 27/03/2017 15:27) *
A priori les quotas data vont augmenter chez Sosh début avril:
Pour le forfait à 20€, cela passerait de 5 à 20Go.
Pour le forfait à 25€, cela passerait de 20 à 40Go.

Rien d'officiel encore cependant.

Et le SFR a 10Eur avec 20 Go, il vaut pas le coup? J'hesite a le prendre car je reviens en France et j'avais garde ma ligne SFR (avec le forfait minimum) et ca m'eviterai de faire les demarches pour changer d'operateur... 20Go pour une utilisation classique, c'est largement suffisant, non?
foyan
Citation (tomysg @ 29/03/2017 11:26) *
Et le SFR a 10Eur avec 20 Go, il vaut pas le coup? J'hesite a le prendre car je reviens en France et j'avais garde ma ligne SFR (avec le forfait minimum) et ca m'eviterai de faire les demarches pour changer d'operateur... 20Go pour une utilisation classique, c'est largement suffisant, non?

Jamais testé SFR, mais a priori niveau réseau c'est pas ca.

Après pour le changement d'opérateur c'est vraiment simple maintenant, il te faut simplement le numéro de RIO que tu renseignes lorsque tu souscris à ton nouveau forfait, et le nouvel opérateur s'occupe de résilier ton ancienne ligne, et transfert ton numéro.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-a...tre/ta-p/184439
steeno
Citation (tomysg @ 29/03/2017 11:26) *

C'est maintenant plus simple de changer d'opérateur pour profiter des promotions plutôt que d'espérer un geste commercial avec ton opérateur.
Perso je jongle tous les 10/12 mois pour les 4 forfaits de la famille entre Bouygues et Sosh qui ont le meilleur réseau dans mon coin, en tout cas je zappe free et SFR systématiquement.
C'est SFR qui te fait l'offre ? Si c'est pas le cas, et que tu veux garder ton numéro, ça m'étonnerait que tu puisses profiter d'une promotion à moins que ce soit plus cher que ton forfait actuel et encore.
20Go si tu utilises de la Wifi à la maison c'est largement suffisant.
tomysg
Citation (steeno @ 29/03/2017 13:45) *
C'est maintenant plus simple de changer d'opérateur pour profiter des promotions plutôt que d'espérer un geste commercial avec ton opérateur.
Perso je jongle tous les 10/12 mois pour les 4 forfaits de la famille entre Bouygues et Sosh qui ont le meilleur réseau dans mon coin, en tout cas je zappe free et SFR systématiquement.
C'est SFR qui te fait l'offre ? Si c'est pas le cas, et que tu veux garder ton numéro, ça m'étonnerait que tu puisses profiter d'une promotion à moins que ce soit plus cher que ton forfait actuel et encore.
20Go si tu utilises de la Wifi à la maison c'est largement suffisant.

Non c'est juste un des forfait sur leur site. C'est juste que l'equivalent chez Sosh ou autre c'est plus 20Eur. Et je me connais, ca me fera chier de gerer mes forfaits tous les ans donc je preferai aller sur une bonne offre hors promotion.
RUICOSTA
Citation (tomysg @ 29/03/2017 13:56) *
ca me fera chier de gerer mes forfaits tous les ans donc je preferai aller sur une bonne offre hors promotion.

pourtant en 2 min chrono tu fais ta demande de changement par internet. Rio et rib et c'est fait.

Alain Miamdelin
Non c'est juste un des forfait sur leur site. C'est juste que l'equivalent chez Sosh ou autre c'est plus 20Eur. Et je me connais, ca me fera chier de gerer mes forfaits tous les ans donc je preferai aller sur une bonne offre hors promotion.

T'as bien raison ph34r.gif

Sur l'offre SFR, le volume est largement suffisant, mais le problème c'est SFR, pas le forfait.
Miles
Citation (l'invité @ 29/03/2017 14:16) *
pourtant en 2 min chrono tu fais ta demande de changement par internet. Rio et rib et c'est fait.

Après t'as une semaine de battement pour la portabilité, je peux comprendre que certains trouvent ça chiant
RUICOSTA
Citation (Miles @ 29/03/2017 14:36) *
Après t'as une semaine de battement pour la portabilité, je peux comprendre que certains trouvent ça chiant

tu restes chez ton opérateur en attendant, tu es pas 1 semaine sans possibilité d'appeler.
Miles
Citation (l'invité @ 29/03/2017 14:39) *
tu restes chez ton opérateur en attendant, tu es pas 1 semaine sans possibilité d'appeler.

Je parle du numéro temporaire wink.gif

Je dis pas que c'est insupportable, juste que je peux comprendre que ça gonfle
Dragosteadintei14
Citation (l'invité @ 29/03/2017 14:16) *

Tout dépend de ton taux horraire. smoke2.gif
RUICOSTA
Citation (Dragosteadintei14 @ 29/03/2017 14:53) *
Tout dépend de ton taux horraire. smoke2.gif

Je suis au smic cry.gif

l'économie faite me permettra de me payer ma terrasse ph34r.gif
steeno

Si tu ne veux pas payer dans les 20 balles par mois, tu n'auras pas le choix, perso ça m'a permis de prendre un forfait 4g pour mes gamins pour le même budget familiale. En plus j'en avais assez de me prendre du hors forfait car ils faisaient pas gaffe sur les mises à jour avec certaines applications ou jeux hors de la maison.
Franchement ça me prend 20 minutes à chaque fois, je me suis mis un rappel sur mon téléphone pour ne pas oublier.

Pour le temps, je ne sais pas combien il faut attendre chez SFR ou Free mais Sosh ou Bouygues, c'est rare que ça dépasse 48h avec le numéro temporaire. Je ne me précipite pas de mettre la nouvelle sim, j'utilise tant que je peux le forfait en cours et ensuite je bascule.
En tout cas SFR quand c'est pas le réseau c'est la gestion de la facturation qui déconne

http://kulturegeek.fr/news-107737/plaintes...nee-consecutive
Dragosteadintei14
Citation (steeno @ 30/03/2017 09:59) *
Si tu ne veux pas payer dans les 20 balles par mois, tu n'auras pas le choix, perso ça m'a permis de prendre un forfait 4g pour mes gamins pour le même budget familiale. En plus j'en avais assez de me prendre du hors forfait car ils faisaient pas gaffe sur les mises à jour avec certaines applications ou jeux hors de la maison.
Franchement ça me prend 20 minutes à chaque fois, je me suis mis un rappel sur mon téléphone pour ne pas oublier.

Pour le temps, je ne sais pas combien il faut attendre chez SFR ou Free mais Sosh ou Bouygues, c'est rare que ça dépasse 48h avec le numéro temporaire. Je ne me précipite pas de mettre la nouvelle sim, j'utilise tant que je peux le forfait en cours et ensuite je bascule.
En tout cas SFR quand c'est pas le réseau c'est la gestion de la facturation qui déconne

http://kulturegeek.fr/news-107737/plaintes...nee-consecutive

Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, tu gardes ton numéro jusqu'au moment où tu n'as plus de réseau et dès que c'est fini tu lances l'autre sim.
Comme ça, zéro latence.
Miles
Ça m'a pris 72h Bouygues, par contre je m'étais précipité sur ma nouvelle sim directement, je savais pas laugh.gif
Deloco93
noa
Je viens juste de recevoir le texto de Bouygues ibr.gif
Rodo
J'ai pris il y a quelques semaines le forfait B&You à 4,99euro pour 10 giga. Sachant que c'est une promo vais-je bénéficié de l'augmentation de data ?
RUICOSTA
Citation (noa @ 04/04/2017 13:43) *

Pas encore reçu mais je perds pas espoir
Philo

Ca a mis combien de temps stp ?
noa
Citation (Philo @ 04/04/2017 15:31) *
Ca a mis combien de temps stp ?

Je parle du texto qui annonce le passage de 5 à 20go, effectif entre le 9/04 et le 6/05.
Deloco93
Citation (noa @ 04/04/2017 16:20) *
Je parle du texto qui annonce le passage de 5 à 20go, effectif entre le 9/04 et le 6/05.

A un moment ils avaient fait une option pour passer gratuitement de 5 à 20 go, du coup grâce à ça je vais passer de 20 (22 du coup) à 50.
RUICOSTA

Je viens de le recevoir.

Marge d un mois pour la mise en place
Miles
L'offre spéciale de 50G vient de se transformer en normalité. Donc sosh va s'aligner et je vais bientôt pouvoir y retourner ph34r.gif
remix
Citation (Miles @ 06/04/2017 15:52) *
L'offre spéciale de 50G vient de se transformer en normalité. Donc sosh va s'aligner et je vais bientôt pouvoir y retourner ph34r.gif

Pour ma part, Sosh a augmenté mon forfait data de 5 Go par mois à 20 Go. Ca me suffit largement, je pense. wub.gif
Averell
Y'a d'autres forfaits avec grosses possibilités de Roaming ?
Philo
Citation (Averell @ 07/04/2017 02:50) *
Y'a d'autres forfaits avec grosses possibilités de Roaming ?

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/...&redcpid=t3 le plus gros.
J'ai eu de très mauvais échos de SFR, j'ai finalement préféré prendre Bouygues
NeoSeb35
Le forfait 25€/20go de sosh qui était à 9.99€ récemment est passé à 40go.
foyan
Citation (Philo @ 07/04/2017 15:48) *
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/...&redcpid=t3 le plus gros.
J'ai eu de très mauvais échos de SFR, j'ai finalement préféré prendre Bouygues

C'est 5go/an que tu as dans le forfait SFR la, autant qu'un Sosh.

Ils ont une offre 15go/mois à 15€ :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/...ans-engagement/

Mais il est précisé " sous réserve d’un usage réparti mensuellement depuis la France métropolitaine et depuis l’Europe/DOM, les USA et le Canada"
Donc ca peut sentir la baise pour un usage exclusivement à l'étranger.
Miles
C'est même sûr
Navet
Le forfait B&You à 3.99€ qui passe à 50go de data wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Navet @ 09/04/2017 04:17) *
Le forfait B&You à 3.99€ qui passe à 50go de data wub.gif

Wow, j'suis déjà chez eux, j'avais pris l'offre 50g a 10e la comment je peux faire pour changer et payer moins cher?
Besoin de mettre de coté pour mon blender.
lomobob
Citation (RHUMCHA14 @ 09/04/2017 13:01) *
Wow, j'suis déjà chez eux, j'avais pris l'offre 50g a 10e la comment je peux faire pour changer et payer moins cher?
Besoin de mettre de coté pour mon blender.

Fallait pas être trop pressé en début d'année, et attendre tranquillement que Bouygues prolonge pour ceux qui avaient déjà le forfait à 4€, et attendre que ça passe à 50go. En gros faut que tu remontes le temps ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (lomobob @ 09/04/2017 13:05) *
Fallait pas être trop pressé en début d'année, et attendre tranquillement que Bouygues prolonge pour ceux qui avaient déjà le forfait à 4€, et attendre que ça passe à 50go. En gros faut que tu remontes le temps ph34r.gif

Izi.
Philo
Le passage à la 4G de B&You fait mal, 75ko/s en DL neokill@h.gif
Navet
Citation (Philo @ 10/04/2017 16:59) *
Le passage à la 4G de B&You fait mal, 75ko/s en DL neokill@h.gif

Sors de ta cave unsure.gif

Je fais du 8 mo/s actuellement.
Philo
Citation (Navet @ 10/04/2017 17:10) *
Sors de ta cave unsure.gif

Je fais du 8 mo/s actuellement.

Je suis en plein Paris, au 2e étage d'un immeuble de 6, quelle misère laugh.gif

220ko/s sur un nouveau test, déjà mieux.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 10/04/2017 17:37) *
Je suis en plein Paris, au 2e étage d'un immeuble de 6, quelle misère laugh.gif

220ko/s sur un nouveau test, déjà mieux.

Moi j'ai de la 4g au -3 de ma tour alors qu'avec Sosh j'avais walou.
Miles
Moi aussi ça rame Bouygues ph34r.gif
psgmat92i
foyan
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roami...7635.1493824917
implosion du tibia.gif

Valable sur Sosh aussi, donc avec le forfait à 25€, t'as 40Go de data/mois utilisable en Europe également.
yo_yo
Citation (foyan @ 03/05/2017 17:24) *
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roami...7635.1493824917
implosion du tibia.gif

Valable sur Sosh aussi, donc avec le forfait à 25€, t'as 40Go de data/mois utilisable en Europe également.

J'aurai de la data à Cologne ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.