Perso il me l'a demandé qu'une fois le code, je verrais demain.
Bon sinon, juste pour dire que je prends vraiment mon pied sur ce jeu, ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant enchainé de matchs et d'heures de jeu sur un jeu de foot. Bizarre que j'aimais pas fifa 09 et que j'adore cette version. Je trouve toujours par contre qu'il y'a le même problème indéfinissable quand on joue une équipe entière, un peu trop bourrin le pressing perpétuel, mais je joue quasiment que le mode carrière et je suis totalement fan.
Ce que je trouve con c'est le peu de buts des adversaires (bon je joue en difficulté 4/5 mais j'en suis content offensivement). Je dois me prendre un but tous les 20 matchs, ça c'est chiant. Mais le jeu est vraiment bien foutu, les menus sont géniaux. (bon gros point noir sur les temps d'attente notamment après avoir lu un mail). Et surtout le mode carrière est d'une richesse, que j'ai jamais vu auparavant.
Là j'ai fait un perso au psg, 3 saisons pour devenir une légende. Après la première saison je voulais m'aguerrir au psg, après la seconde on me propose que des pays qui m'intéressent pas, donc j'étais bien décidé à partir dans un club pourri pour changer de pays et hausser le niveau des adversaires après avoir gagné le championnat et vu l'impossibilité de faire une perf' en LDC avec une telle équipe. Et là on me propose le poste de joueur-manager, j'ai hésité avant de le prendre et me dire que j'allais encore rester. Quand j'ai vu qu'on pouvait gérer les transferts j'étais aux anges, un peu peur du budget Colony ^^ Et en fait non y'a vraiment de quoi s'amuser. Je me suis inspiré de nos recrues, douchez, gameiro, rajouté un rouquin en ARG, pedretti en MD (je suis fan) (il cartonne grave malgré ses 33ans dans le jeu, me sort des 9,7 régulièrement !).
Et commencer à jouer au milieux des joueurs qu'on a choisi, en profiter pour changer de formation et tactique de jeu. Et surtout, enfin pouvoir se sortir du match quand on manque d'endurance. Parce oui ça m'a gonflé qu'en tant que joueur, on ne soit jamais sorti du match, et surtout qu'on soit obligé de faire des matchs alors qu'on est mort. Là en joueur-manager, j'ai vraiment le jeu idéal pour moi

Il va bien m'éclater tout l'été !
En fait les vidéos de fifa 12 quand on voit les impacts entre joueurs, je comprends votre réticence. Le 11 ne choc pas du tout à ce niveau là, j'espère que ça sera pas trop exagéré dans le 12. Surtout que le système de blessure est déjà bien implémenté dans le 11 (d'ailleurs il l'avait dit, le 12 est plus précis dans la blessure mais les blessures existent bien dans dans le 11). Mon perso arrête pas de se blesser !
Voilà pour mon petit topo !
PS : j'ai battu mon record du but le plus rapide, qui me battra ? ^^