Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Rolit
Fais pas le mec
Hiso
Citation (Rolit @ 22/06/2011 à 00:56) *
Fais pas le mec

Non mais c'est pas pour dire "j'ai foutu un 3-0" je m'en branle, c'est un exemple parce que c'est mon dernier match, mais les mecs à 0-1 qui se barre à la 85ème c'est pareil... Ou dès qu'ils encaissent un but quel que soit le temps...
B_s
Citation (Hiso @ 21/06/2011 à 14:11) *
J'ai un souci avec le Online. Déjà chaque jour ils me demande de donner le code qui se trouve dans le fascicule... Et surtout lors de la recherche d'adversaires ça marche une fois sur 5... Quelqu'un d'autre a ce problème ?

sa me fait la meme chose depuis 3-4 jours, avant sa marché niquel unsure.gif

si t'as la solution pm stp.
Raptor39
Perso il me l'a demandé qu'une fois le code, je verrais demain.

Bon sinon, juste pour dire que je prends vraiment mon pied sur ce jeu, ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant enchainé de matchs et d'heures de jeu sur un jeu de foot. Bizarre que j'aimais pas fifa 09 et que j'adore cette version. Je trouve toujours par contre qu'il y'a le même problème indéfinissable quand on joue une équipe entière, un peu trop bourrin le pressing perpétuel, mais je joue quasiment que le mode carrière et je suis totalement fan.

Ce que je trouve con c'est le peu de buts des adversaires (bon je joue en difficulté 4/5 mais j'en suis content offensivement). Je dois me prendre un but tous les 20 matchs, ça c'est chiant. Mais le jeu est vraiment bien foutu, les menus sont géniaux. (bon gros point noir sur les temps d'attente notamment après avoir lu un mail). Et surtout le mode carrière est d'une richesse, que j'ai jamais vu auparavant.

Là j'ai fait un perso au psg, 3 saisons pour devenir une légende. Après la première saison je voulais m'aguerrir au psg, après la seconde on me propose que des pays qui m'intéressent pas, donc j'étais bien décidé à partir dans un club pourri pour changer de pays et hausser le niveau des adversaires après avoir gagné le championnat et vu l'impossibilité de faire une perf' en LDC avec une telle équipe. Et là on me propose le poste de joueur-manager, j'ai hésité avant de le prendre et me dire que j'allais encore rester. Quand j'ai vu qu'on pouvait gérer les transferts j'étais aux anges, un peu peur du budget Colony ^^ Et en fait non y'a vraiment de quoi s'amuser. Je me suis inspiré de nos recrues, douchez, gameiro, rajouté un rouquin en ARG, pedretti en MD (je suis fan) (il cartonne grave malgré ses 33ans dans le jeu, me sort des 9,7 régulièrement !).

Et commencer à jouer au milieux des joueurs qu'on a choisi, en profiter pour changer de formation et tactique de jeu. Et surtout, enfin pouvoir se sortir du match quand on manque d'endurance. Parce oui ça m'a gonflé qu'en tant que joueur, on ne soit jamais sorti du match, et surtout qu'on soit obligé de faire des matchs alors qu'on est mort. Là en joueur-manager, j'ai vraiment le jeu idéal pour moi smile.gif Il va bien m'éclater tout l'été !

En fait les vidéos de fifa 12 quand on voit les impacts entre joueurs, je comprends votre réticence. Le 11 ne choc pas du tout à ce niveau là, j'espère que ça sera pas trop exagéré dans le 12. Surtout que le système de blessure est déjà bien implémenté dans le 11 (d'ailleurs il l'avait dit, le 12 est plus précis dans la blessure mais les blessures existent bien dans dans le 11). Mon perso arrête pas de se blesser !

Voilà pour mon petit topo !
PS : j'ai battu mon record du but le plus rapide, qui me battra ? ^^
Boulick
Je me suis mis à l'equipe de france, le carnage que cet été aura fait c'est chaud. A chaque match je suis obligé d'aller chercher Ribery au fin fond de la liste, comme 2eme attaquant valable je trouve rien d'autre que Saha, et la plupart des joueurs viennent de la L1 depassant pas les 80. Avec mon 3412 je suis à la limite du chrono de début de match à chaque fois pour pouvoir faire mon équipe.

A part ça à la 9eme minute un petit but cheaté de Benzemax :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/79314163
Derrière je lui met 4-0 et il m'a envoyé 5 MP de rageux en cours de match et après.
dobabou
On peut trouver des MAJ des effectifs sans passer par le net via la xbox ? unsure.gif
Nicolcho
Citation (dobabou @ 29/06/2011 à 20:35) *
On peut trouver des MAJ des effectifs sans passer par le net via la xbox ? unsure.gif

ça me semble compliqué ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Hommage au tocard qui me battait hier 3-1 avec son Real hier alors que j'étais avec Flamengo, il s'est mis à faire le malin et à poser sa manette pour me laisser tirer sur certaines actions où à garder le ballon immobile en tentant des vieux dribbles quand je venais presser. Je me mets en ultra-offensif, ça donne lucarne de Thiago Neves et but à la dernière seconde de Deivid, prolongations.
J'en replante un direct avec Renato Abreu et traditionnelle deconnexion sad.gif blessure.gif
dobabou
Citation (Nicolcho @ 30/06/2011 à 10:18) *
ça me semble compliqué ...

Sur PS2 c'était faisable a lors pourquoi pas sur x360
ZéroQuatorze
Citation (dobabou @ 30/06/2011 à 17:05) *

La réponse est dans ta phrase cosmoschtroumpf.gif
Nicolcho
Citation (dobabou @ 30/06/2011 à 17:05) *

Bah cherche par toi même alors ...
dobabou
Citation (Nicolcho @ 30/06/2011 à 17:33) *
Bah cherche par toi même alors ...

mellow.gif
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
DimSet
neokill@h.gif il a tellement raison en plus.
Boulick
M'a fait pleuré de rire ce con neokill@h.gif Ça fait un moment que je pense à ce genre de vidéo, en mode club y'aurait tellement de trucs à montrer... (Rien que le coup de la caméra qui se sauvegarde pas...) Surtout que je suis sûr qu'il y a la moitié des bugs de merde dont les développeurs doivent même pas connaitre l'existence.
Dommage que j'ai pas de quoi faire d'acquisition vidéo. Avec ça j'aurais pu sauvegarder ma reprise de volée que ce con de jeu a pas mis dans les moments forts ph34r.gif

Edit : J'ai regardé d'autres vidéos du mec, accessoirement c'est un tueur (et il fait le même constat sur le fait que le mode club qui était bien avant est devenu tout naze)
Oyé Sapapaya

Pas le bon topic mais bon implosion du tibia.gif dks.jpg
NeiBaF
Citation (Boulick @ 03/07/2011 à 20:01) *
Edit : J'ai regardé d'autres vidéos du mec, accessoirement c'est un tueur (et il fait le même constat sur le fait que le mode club qui était bien avant est devenu tout naze)

Au moins ça ouais altherac.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 05/07/2011 à 23:57) *
Au moins ça ouais altherac.gif

Il a l'air super fort mais a nuancer car sur la vidéo il joue en ultimate team et c'est assez spécial comme mode, complètement différent du solo, ca fait la part belle au dribbleur. D'ailleurs Boulick tu te régalerais surement.
NeiBaF
Ouais tu vois que les adversaires sont pas bien coriaces mais c'est quand même beau à voir, certaines phases individuelles sont juste implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (NeiBaF @ 06/07/2011 à 00:05) *
Ouais tu vois que les adversaires sont pas bien coriaces mais c'est quand même beau à voir, certaines phases individuelles sont juste implosion du tibia.gif

Ah oui non clairement il maitrise le jeu il y a rien à dire, déjà les mecs qui maitrisent vraiment tous les gestes techniques et sortent celui qu'ils veulent au moment voulu gros respect, après j'apportais juste une précision sur la réussite parce que les défenseurs ont souvent tendances à faire n'importe quoi d'ou la part belle au dribbleur happy.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2011 à 22:49) *

Pas le bon topic mais bon implosion du tibia.gif dks.jpg

Le but à 3:09 implosion du tibia.gif le def qui tacle neokill@h.gif
DimSet
Ce jeu commence a me peter les burnes sévère. J'ai le droit a un nouveau bug magique : impossible de jouer un match online. Il me trouve aucun adversaire rolleyes.gif

J'ai cherché un peu sur le net et apparemment ca viendrait de ma connexion. J'ai un peu du mal a y croire vu que tout marchait très bien et sans aucun changement du jour au lendemain plus rien marche. Enfin par principe j'ai quand même fait différent test avec différentes config (attribution IP manuelle, DHCP, ouvert tous les ports, virer tous les firewall, upnp, différents DNS, DMZ...) mais ca change rien. Pourtant dans les paramètres réseau de la PS3 j'ai une connexion loin d'être dégueulasse, 10M en download et 700K en upload.

Si jamais quelqu'un a une solution magique je suis preneur.

Ce qui est cool avec EA c'est que ce problème, qu'un certain nombre de personne a subit, leur a été reonté de manière officielle en décembre 2010, qu'il ont annoncé travaillé dessus mais qu'en juin il y a toujours pas de solution. EA
Boleador
Citation (DimSet @ 06/07/2011 à 15:00) *
Ce jeu commence a me peter les burnes sévère. J'ai le droit a un nouveau bug magique : impossible de jouer un match online. Il me trouve aucun adversaire rolleyes.gif

J'ai cherché un peu sur le net et apparemment ca viendrait de ma connexion. J'ai un peu du mal a y croire vu que tout marchait très bien et sans aucun changement du jour au lendemain plus rien marche. Enfin par principe j'ai quand même fait différent test avec différentes config (attribution IP manuelle, DHCP, ouvert tous les ports, virer tous les firewall, upnp, différents DNS, DMZ...) mais ca change rien. Pourtant dans les paramètres réseau de la PS3 j'ai une connexion loin d'être dégueulasse, 10M en download et 700K en upload.

Si jamais quelqu'un a une solution magique je suis preneur.

Ce qui est cool avec EA c'est que ce problème, qu'un certain nombre de personne a subit, leur a été reonté de manière officielle en décembre 2010, qu'il ont annoncé travaillé dessus mais qu'en juin il y a toujours pas de solution. EA

Ca me l'a fait pendant quelque temps, puis plus du tout.

Par contre au lancement du jeu, première recherche, j'ai systématiquement le bug de recherche d'adversaire des deux côtés: deux minutes à attendre avant de pouvoir quitter ph34r.gif

Par contre, moi qui suis tout sauf un joueur qui enchaine les victoires, je suis tombé sur un bon samaritain hier:

moi PSG lui Hoffenheim, matchs équilibrés, il a pas mal d'occaz chaque match mais je gagne à chaque fois: on en a fait 5, 5 victoires. La dernière à la 90° l'a convaincu d'arrêter sa BA whistle.gif
Madi$kwale
Petite cession hier, mes adversaires: Chelsea / Real Madrid... Cyr m'avait pourtant garantie que ça diminuerais une fois les 5000 points passé mais bon ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 07/07/2011 à 19:47) *
Petite cession hier, mes adversaires: Chelsea / Real Madrid... Cyr m'avait pourtant garantie que ça diminuerais une fois les 5000 points passé mais bon ph34r.gif

Ben non il y a que ça justement.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 07/07/2011 à 19:47) *

Je n'ai pas dis ça, juste que tu devrais moins rencontrer de triangle L1 wink.gif
Madi$kwale
Citation (Zéro4 @ 07/07/2011 à 20:43) *
Je n'ai pas dis ça, juste que tu devrais moins rencontrer de triangle L1 wink.gif

Je t'embétais wink.gif

Euh, j'ai droit aux 2 sinon. Et le Triangle L1 si chère à SuperThug, et les équipes cheaté où même en faisant rempart de ton corps, les joueurs (Drogba, CR7 & co) te transperces le corps.

Je crois que je vais pas tardé à arrêté le Online pour cette édition...
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 07/07/2011 à 21:21) *
Je t'embétais wink.gif

Euh, j'ai droit aux 2 sinon. Et le Triangle L1 si chère à SuperThug, et les équipes cheaté où même en faisant rempart de ton corps, les joueurs (Drogba, CR7 & co) te transperces le corps.

Je crois que je vais pas tardé à arrêté le Online pour cette édition...

tongue.gif

Ca doit faire un bon mois que j'y ai pas touché implosion du tibia.gif
Roth3n
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/07/2011 à 19:38) *

edhelas.gif

Bon j'ai pas regardé toutes ses vidéos car il est un peu tard tôt mais putain neokill@h.gif

Je l'aurai bien ajouté sur xbox histoire de l'affronter pour test mais j'ai pas touché au jeu depuis 5 mois.

Déjà que j'avais beaucoup moins joué au 10 et bah j'ai encore moins touché au 11.

Et j'ai vraiment peur comme l'indique le mec de la vid d'avoir un 10.2 pour le 2012
Hiso
Pour le mode carrière on peut pas utiliser l'équipe modifiée dans le menu principale ? J'ai fait des transferts avec Paris mais une fois le mode carrière lancé je me retrouve avec l'équipe du début...
Caps
Pris d'insomnie cette nuit, je me lance dans une nouvelle carrière avec le PSG, en prenant soin de mettre les transferts à jours (j'ai ajouté Pastore pour le plaisir cool.gif ).
Premier match amical contre Everton, leur gardien est plus que bidon mais je marque 2 beaux buts (Bicyclette de Gameiro et Amorti de la poitrine - demi volée du gauche de Pastore). Je regarde de plus prêt leur gardien et qui voit je: Edel voodoo chile.gif
Ensuite, je met Maurice sur la liste des transferts, et là, le FC Barcelone, le vrai, le grand, qui m'offre 6 100 000€ pour Jean Eudes mbia.gif

Pourtant je joue en difficulté International pour l'IA...
Hiso
Citation (Caps @ 29/07/2011 à 09:37) *
Pris d'insomnie cette nuit, je me lance dans une nouvelle carrière avec le PSG, en prenant soin de mettre les transferts à jours (j'ai ajouté Pastore pour le plaisir cool.gif ).
Premier match amical contre Everton, leur gardien est plus que bidon mais je marque 2 beaux buts (Bicyclette de Gameiro et Amorti de la poitrine - demi volée du gauche de Pastore). Je regarde de plus prêt leur gardien et qui voit je: Edel voodoo chile.gif
Ensuite, je met Maurice sur la liste des transferts, et là, le FC Barcelone, le vrai, le grand, qui m'offre 6 100 000€ pour Jean Eudes mbia.gif

Pourtant je joue en difficulté International pour l'IA...

Comment tu as fait ? Car moi quand je mets les transferts à jour dans le menu principal les changements ne se font pas dans le mode carrière.
SuperThug
Citation (Hiso @ 29/07/2011 à 17:18) *
Comment tu as fait ? Car moi quand je mets les transferts à jour dans le menu principal les changements ne se font pas dans le mode carrière.

Soit tu as selectionné "équipes par défaut" ou "télécharger derniers effectifs", faut que tu mettes "équipes perso" je crois wink.gif
Boulick
On va officiellement pouvoir kiffer en ligne avec le PSG smoke2.gif En plus je suis sûr que le maillot va rendre super beau ingame avec les 2 grosses bandes blanches.

Un mode club façon 09 avec cette équipe ça aurait été kratos77.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 30/07/2011 à 13:18) *
On va officiellement pouvoir kiffer en ligne avec le PSG smoke2.gif En plus je suis sûr que le maillot va rendre super beau ingame avec les 2 grosses bandes blanches.

Un mode club façon 09 avec cette équipe ça aurait été kratos77.gif

4,5* certainement, je pense que j'utiliserai un compte PSN juste pour jouer avec le PSG cool.gif

Et +1 pour le mode club kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/07/2011 à 13:29) *
4,5* certainement, je pense que j'utiliserai un compte PSN juste pour jouer avec le PSG cool.gif

Et +1 pour le mode club kratos77.gif

Un 4.5 mais meilleur que le 4.5 du BVB, leurs attaquants étant trop juste physiquement sad.gif

A moins que le mercato ne soit pas terminé et que nous passions en 5 smoke2.gif
Boulick
4.5 avec un ou deux tueurs c'est ce qu'il y a de mieux pour jouer les kevins à 5*, le bon équilibre pour pas avoir la rage de se faire péter le cul par des robocops mais sans que ce soit trop simple non plus. Un peu comme avec Liverpool sur je sais plus quel opus, 4.5* mais avec Gerrard et Torres qui te permettaient de pas te faire victimiser par des nazes aux équipes de bourrins.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 30/07/2011 à 13:36) *
4.5 avec un ou deux tueurs c'est ce qu'il y a de mieux pour jouer les kevins à 5*, le bon équilibre pour pas avoir la rage de se faire péter le cul par des robocops mais sans que ce soit trop simple non plus. Un peu comme avec Liverpool sur je sais plus quel opus, 4.5* mais avec Gerrard et Torres qui te permettaient de pas te faire victimiser par des nazes aux équipes de bourrins.

Sur Ultimate le Gameiro psg est à 82 en GEN, Néné 83, Mamad 84, Douchez 82. Ses stats devraient légèrement augmenter cool.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 30/07/2011 à 13:38) *
Sur Ultimate le Gameiro psg est à 82 en GEN, Néné 83, Mamad 84, Douchez 82. Ses stats devraient légèrement augmenter cool.gif

kratos77.gif

Regarde Pastore stp ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/07/2011 à 16:03) *
kratos77.gif

Regarde Pastore stp ph34r.gif

Il est à 82 wink.gif

Menez 79, Matuidi 75 ph34r.gif

Sissoko 78

Sirigu n'existe pas ph34r.gif
el_fennec1
Par contre Bisevac risque d'être faible....
ZéroQuatorze
Citation (el_fennec1 @ 02/08/2011 à 09:27) *
Par contre Bisevac risque d'être faible....

Tout dépend du début de saison cool.gif
Tchoune
J'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde en ligne... Du moins plus les bons.

Tous les mecs que je rencontre sont O_O en terme de jeu. C'est stéréotypé en attaque, en défense ça bouffe toutes les feintes ; bref alors que mon niveau "habituel" se situe vers 20 ce qui n'est pas top mais reflète une certaine réalité (beaucoup de défaites, peu de victoires mais qui me stabilisent en terme de points), là en deux trois sessions je suis monté rapidement en ayant l'impression de ne pas mieux jouer.

Vivement le 12 que je puisse regoûter à la défaite ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 13/09/2011 à 12:12) *
J'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde en ligne... Du moins plus les bons.

Tous les mecs que je rencontre sont O_O en terme de jeu. C'est stéréotypé en attaque, en défense ça bouffe toutes les feintes ; bref alors que mon niveau "habituel" se situe vers 20 ce qui n'est pas top mais reflète une certaine réalité (beaucoup de défaites, peu de victoires mais qui me stabilisent en terme de points), là en deux trois sessions je suis monté rapidement en ayant l'impression de ne pas mieux jouer.

Les meilleurs sont bien plus haut que le niveau 20, vu que le système te fait jouer contre des mecs du même niveau, rien d'étonnant.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 13/09/2011 à 12:12) *

C'est quel nombre de points le niveau 20 ?
Tchoune
Citation (Pigeon des Açores @ 13/09/2011 à 12:14) *
Les meilleurs sont bien plus haut que le niveau 20, vu que le système te fait jouer contre des mecs du même niveau, rien d'étonnant.

laugh.gif
Je sais bien, je disais meilleurs dans le sens meilleurs que moi, ce qui à partir du niveau 20 commence à être assez souvent vrai vu que j'y ai stagné pas mal wink.gif
EDIT français compréhensible : En gros 1V = 2D donc j'ai du avoir 2 fois plus de défaites que de victoires pour rester bloquer là aaaaze.gif

Citation (Zéro4 @ 13/09/2011 à 12:26) *
C'est quel nombre de points le niveau 20 ?

Entre 2600 et 2800 je crois.
Là je dois avoir 3100 à peu près.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 13/09/2011 à 13:46) *
Entre 2600 et 2800 je crois.
Là je dois avoir 3100 à peu près.

Ok ph34r.gif
Tchoune
Citation (Zéro4 @ 13/09/2011 à 13:47) *
Ok ph34r.gif

Ca va hein, pas la peine de se moquer mad.gif
J'ai trop de lacunes pour rivaliser avec les niveaux 35 et plus que vous êtes.
Je reste chiant à jouer parce que je contrôle le rythme (je crois que c'est junior qui m'avait dis ne plus jamais vouloir jouer contre moi biggrin.gif ) mais je me crée peu d'occases même si je convertis souvent. Et toujours des p***** de cadeaux à l'adversaire avec des relances de gardien foireuses et/ou passes dans l'axe à deux balles. Triste après 4 opus sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 13/09/2011 à 13:54) *
Ca va hein, pas la peine de se moquer mad.gif
J'ai trop de lacunes pour rivaliser avec les niveaux 35 et plus que vous êtes.
Je reste chiant à jouer parce que je contrôle le rythme (je crois que c'est junior qui m'avait dis ne plus jamais vouloir jouer contre moi biggrin.gif ) mais je me crée peu d'occases même si je convertis souvent. Et toujours des p***** de cadeaux à l'adversaire avec des relances de gardien foireuses et/ou passes dans l'axe à deux balles. Triste après 4 opus sad.gif

Bienvenue au club, pas grave on prône le beau jeu. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 13/09/2011 à 13:58) *
Bienvenue au club, pas grave on prône le beau jeu. ph34r.gif

Je confirme, surtout sur les coups francs aux alentours du milieu de terrain ou tu cherches toujours un joueur proche ph34r.gif En team je sais que je peux lacher la manette car tu va prendre un contre edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.