Citation (Ashura @ 29/01/2012 12:50)

Sinon ouais Dagoberto, rien à foutre des raids et des machins comme ça, donc je vais essayer le leveler tout seul comme un grand, y a des guides sur le site de millenium je vais voir ce qu'ils conseillent.
Par raid il entendait en fait les zones réservés aux joueurs high-level, c'est-à-dire les trucs que tu fais par groupe de 20, en guilde, avec des stratégies compliquées, etc. Pas du tout ce que tu vises donc.
Pour le coup, xp tout seul comme un grand tu vas vite voir que c'est pas possible et monotone. En plus des quêtes faut que tu fasses des "zones litigieuses" ça se fait par équipes de 4, avec des mecs directement rencontrés sur les canaux de discussions, level15 par exemple tu dois déjà avoir la zone litigieuse "L'Esseless" à faire. Tu verras que c'est vraiment en groupe que les MMO font plaisir à y jouer. Dans swtor les compositions de zones litigieuses sont: 1 tank, 1 heal, et 2 dps (dégâts) toi en quand que Ombre Jedi tu peux te spé tank ou dps. Si c'est pas déjà fait appuie sur la touche "K" en jeu, pour répartir tes points de compétences spéciales. Tu avais dit une fois que tu ne voulais pas de roleplay, donc jte conseille de spé dps car en zones litigieuses la réussite de la mission repose sur les qualités du tank et du heal.
Ensuite et c'est ce qui est le plus amusant, c'est le pvp, et là pour le coup sur swtor ça permet aussi de vite xp et de gagner de bons équipements pour le début du jeu.
Même si j'ai bien compris que tu voulais jouer à ton rythme, je te conseille vraiment de te pencher sur les vrais aspects du MMO à savoir les missions de groupe et le pvp! D'ailleurs sur n'importe quel autre MMO t'aurais jamais penser à ne te contenter que des quêtes solo, là c'est parce que sur swtor comme tu dis le scénar est vraiment présent.