Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Rennes : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
momotte
le une deux de Hoarau blink.gif
Noreaga
Bien joué Poireau!
Myrmidon
GUILLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMME !!! wub.gif

Jalletinho ? whistle.gif
Panenka
Elle est vraiment belle sa tête.
C'te cote pour Giuly le public qui scande son nom alors que bon mellow.gif

On va gagner 2-1 c'est fantastique.
Dready14
"Il s'est envolé Guillaume Hoarauuuuu!!!" laugh.gif

Superbe but.
touny
AAAAAAAAA AAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAA

IN YOUUUUUUUR FACE JALLETINHO
Ronan
Sakho blessé ?? sad.gif unsure.gif
laleto
Coupet: "Edel qui fait du gros boulot"
Bisounours
Sakho qui sort pour Ceara ?
Kombouaré a fumé quoi ? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 21:46) *
Jallet nous fait des centres a la Mendy, tu lui enleves ses deux premiers mois ou il etait joker de luxe, je kiffe la recrue a 3M alors qu'on avait pas de milieu gauche implosion du tibia.gif

Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 21:53) *
6 passes... 1 contre Lille qui etait un cadavre avec 1 pt en 4 matchs, 3 contre le Real Sochaux, 1 contre le Grenoble United et 1 contre le Bayern St Etienne. Que des cadavres qu'on a tape de plus de 3 buts. implosion du tibia.gif

Continuez a kiffer ce joueur dont la place est sur le banc: pas assez bon defensivement pour jouer lateral avec les buts qu'il nous coute, pas assez bon pour jouer milieu avec ses qualites techniques limitees. Le pire c'est que je pense que l'autre tordu le prefere a Ceara aka44.gif

popcorn.gif ph34r.gif
FuFax
Citation (Panenka @ 24/04/2010 à 22:24) *
Elle est vraiment belle sa tête.
C'te cote pour Giuly le public qui scande son nom alors que bon mellow.gif

On va gagner 2-1 c'est fantastique.

neokill@h.gif
Parisian
Citation (Cyr04 @ 24/04/2010 à 22:23) *
C'EST QUI QUI CHIALAIT SUR LES CENTRES DE JALLET ? popcorn.gif ph34r.gif

J'ai pas vu le centre, ca a defreeze que au moment de la tete de Hoarau ph34r.gif

Ca ne changera pas mon avis sur ce joueur, il est bon pour le banc. AK n'aimait pas Ceara car soi disant faible defensivement, alors qu'il est plus solide que Jallet, et pas moins technique. Et Jallet en milieu please, un peu plus d'ambition kratos77.gif
Homer
Peguy entré, faut que ca bouge pour planter un second
ZéroQuatorze
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 22:25) *
J'ai pas vu le centre, ca a defreeze que au moment de la tete de Hoarau ph34r.gif

tongue.gif
Panenka
Sakho qui se tient la cuisse.
Homer
Ceara a droite, Jallet à gauche, Armand a la place de Sakho je pense
Parisian
Citation (Cyr04 @ 24/04/2010 à 22:25) *
popcorn.gif ph34r.gif

Mendy etait le meilleur passeur des lateraux en L1... ca n'empeche qu'il en envoyait les 3/4 dans la tribune, tu veux que je te ressorte le centre travaille pour Pauleta contre Bordeaux? popcorn.gif
ZéroQuatorze
Ceara arrière gauche, Camara Armand dans l'axe et Jallet à Droite book2.gif
Iloved
Ok on va voir ce que vaut Armand dans l'axe encore une fois.
laleto
"Sakho qui se tient le bas de la fesse gauche"

C'est sur qu'avec Marveaux, Leroy et Briand qui se le sont fait coup sur coup, le pauvre Mamadou doit avoir mal.
ZéroQuatorze
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 22:27) *
Mendy etait le meilleur passeur des lateraux en L1... ca n'empeche qu'il en envoyait les 3/4 dans la tribune, tu veux que je te ressorte le centre travaille pour Pauleta contre Bordeaux? popcorn.gif

Non ph34r.gif Par contre chier sur Jallet, alors qu'il est venu pour être une doublure je trouve ça un peu dur pour lui wink.gif
Panenka
Jamais personne sur le 2eme ballon... sleep.gif
Iloved
Chaud la chute synchronisée rolleyes.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 24/04/2010 à 22:26) *
Sakho qui se tient la cuisse.

Une finale avec Traore
Bisounours
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 22:29) *
Une finale avec Traore

Mouai vu ce qu'a montré Sakho ce soir pour moi c'est kiff kiff entre Camara - Traoré - Sakho, la défense de folie..
Ronan
Ca s'est passé comment Antonetti AK au début ??
Parisian
Citation (Cyr04 @ 24/04/2010 à 22:28) *
Non ph34r.gif Par contre chier sur Jallet, alors qu'il est venu pour être une doublure je trouve ça un peu dur pour lui wink.gif

Ha mais je l'adore en doublure, c'est pas le joueur que je critique, c'est notre super coach, prendre une doublure alors qu'on a pas de 11, qu'on a pas de milieu, et que pour la xeme fois, on se prend les memes buts parce qu'on a aucun bloc equipe. Le jour ou on a un 11 digne de ce nom et 4 Jallet sur le banc, on finit champions...happy.gif
Parisian
Citation (Bisounours @ 24/04/2010 à 22:30) *
Mouai vu ce qu'a montré Sakho ce soir pour moi c'est kiff kiff entre Camara - Traoré - Sakho, la défense de folie..

Heu non non, t'as la memoire courte hein, sinon je te ressors les statistiques, Traore = 66% de defaite mellow.gif
ZéroQuatorze
Paris qui tente de construire et qui arrive à finir l'action par une frappe blink.gif
Panenka
Sessegnon mais CA-DREUH! mad.gif
Iloved
Euh Y'a faute là ? J'aime pas mal Luyindula-Hoarau-Erding en attaque. Un peu plus précis et c'est gagné ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Gros étron fumant @ 24/04/2010 à 22:31) *
Le moonwalk d'Edel neokill@h.gif it's for you Michael wink.gif

Parisian
la chevauchee de Hoarau wub.gif... pas pres de voir Kezman faire plus de 3m balle au pied sans tomber whistle.gif
Bisounours
Sessegnon il va la lacher quand sa putain de balle ? mad.gif
laleto
Hoarau en mode Ronaldo
Homer
Belle montée d'Hoarau
ZéroQuatorze
Belle accélération de Guillaume wub.gif
Parisian
Citation (Bisounours @ 24/04/2010 à 22:34) *
Sessegnon il va la lacher quand sa putain de balle ? mad.gif

Quand Erding fera des passes, ils font un concours happy.gif
Panenka
Mon stream a dû recevoir une frappe de Sessegnon sad.gif
Homer
SESSEGNON CROQUEUR BORDEL !!
Iloved
SESSEGNON BORDEL mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif !!!
FuFax
Sessegnon c'est vraiment à vomir. vahid.gif
Ronan
Ledentu est quand même une belle salope
Parisian
Il viennent de remontrer le centre, en effet pas mal, et tres beau une deux... ca aurait ete Erding a la place de Jallet il aurait tente un crochet tout pourri ph34r.gif
romano
Citation (Bisounours @ 24/04/2010 à 22:30) *

Chaud si tu fais pas la différence.
Vasco
la rêgle des deux pieds en l'air en même temps, c'est qu'on siffle toujours quand il y a un parisien ?
Homer
Entrée d'Elie Semoun
Panenka
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 22:37) *
Entrée d'Elie Semoun

A la place de Sessegnon?
Homer
N'Goyi débile quoi !
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 24/04/2010 à 22:38) *
A la place de Sessegnon?

Non de Jamel wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.