Citation (Maitre Indy @ 18/02/2012 13:23)

La flemme de rechercher le post où tu dis que la nana t'a foutu dehors mais bon... Menteur en plus du reste. Le tableau est de plus en plus beau.
Si ma fille tombe amoureux d'un mec comme toi, c'est que j'aurai méchamment foiré son éducation. A moins, bien sûr, qu'elle ait un penchant pour les branleurs constamment défoncés qui vivent sur le dos de l'Etat et qui passent leur temps à comparer la taille de leur quequette avec des mecs qui s'en foutent royalement.
PS : Au fait, ce n'était pas moi qui m'étais fait "bolosser" (putain, ce que je déteste ce mot) parce que je me justifiais ?
Oui elle a insisté pour que je parte dès le lendemain, elle me testait voir si je voulais vraiment la quitter vu que le soir elle me demandait de rester. Alors oui je suis parti pour lui montrer qu'elle était allé trop loin et que même si elle voulait me mettre dans la merde en me demandant de partir je préférais ça à rester dans cet appartement et cette vie de dingue.
Mais tu as raison de jouer là dessus, quand je dis y'a 3 jours que c'est encore un sujet sensible pour moi, pour info en début de semaine j'arrivais toujours pas à me nourrir correctement. Mais ça doit être bien drôle pour tailler je suppose

Sinon connard je fais rêver ta femme et mouiller ta fille car je représente tout ce que tu n'es pas et ça suffit déjà à faire lever les chattes.
Quant au passage sur le dos de l'Etat ça me fait bien rire quand on sait que j'ai jamais touché une bourse, une apl ou quoi que ce soit pendant mes 22 ans ici bas. J'ai bien claqué l'oseille des darons et j'ai bien enculé toutes les entreprises qui ont essayés de me faire confiance mais j'ai jamais pris un centime à l'état sauf pour financer mes faux arrêts maladie pour partir en vacances évidemment. Donc ton passage d'ado au crochet de l'état réserve les à un étudiant branleur mais pas à moi stp.
Citation (Maitre Indy @ 18/02/2012 13:34)

Tout ça à cause d'Averell. Perso, j'ai juste raconté ma VDM d'hier soir. Après, si Averell n'a que ça a foutre de ses journées de sauter sur le moindre de mes posts pour me tailler, j'y peux rien

Pourquoi t'existe ?
Mec recalé de la team fifa, j'ai trainé sur 2 forums majoritairement dans ma vie jamais vu ça qu'un mec soit recalé d'une communauté en ligne bel exploit. Sur ce tu t'incrustes sur le géné et là aussi 90% des personnes te trouvent relou.
J'sais pas mec fait quelque chose même Bilbo le forum n'est toujours pas aussi tranché sur lui (même si 30% pensent qu'il est inutile et donc à bannir

)
Bref va et ne te retourne pas ©