Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Averell
Citation (Crowley @ 18/02/2012 13:18) *
vous êtes chiants à vous acharner sur des gars comme ltn ou indy...

taper sur des boulets ok, mais eux ont l'air d'être des ptits bonhommes tranquilles avec famille, boulot toussa.
et sympas!!

c'est à croire que tu rentres dans la fosse aux lions quand tu participes au forum du bas.

si tu dis pas d'office à tout le monde d'aller se faire enculer tu te fais pas respecter ici!! huh.gif

Non mais toi va te faire enculer
Maitre Indy
Citation (Dagoberto @ 18/02/2012 13:30) *
Tout ça à cause d'un chien.

Tout ça à cause d'Averell. Perso, j'ai juste raconté ma VDM d'hier soir. Après, si Averell n'a que ça a foutre de ses journées de sauter sur le moindre de mes posts pour me tailler, j'y peux rien cosmoschtroumpf.gif
Crowley
Citation (Maitre Indy @ 18/02/2012 13:23) *
La flemme de rechercher le post où tu dis que la nana t'a foutu dehors mais bon... Menteur en plus du reste. Le tableau est de plus en plus beau.

Si ma fille tombe amoureux d'un mec comme toi, c'est que j'aurai méchamment foiré son éducation. A moins, bien sûr, qu'elle ait un penchant pour les branleurs constamment défoncés qui vivent sur le dos de l'Etat et qui passent leur temps à comparer la taille de leur quequette avec des mecs qui s'en foutent royalement.

PS : Au fait, ce n'était pas moi qui m'étais fait "bolosser" (putain, ce que je déteste ce mot) parce que je me justifiais ?

vlan en pleine tronche!!

t'es en train de te crowleytiser toi.
(crowley-tiser j'aime!! wub.gif )

Citation (Averell @ 18/02/2012 13:32) *
Non mais toi va te faire enculer

si tu me présentes une fille un peu potable avec une carotte c'est avec plaisir!! wub.gif
(je peux fournir la carotte)
Averell
Citation (Maitre Indy @ 18/02/2012 13:23) *
La flemme de rechercher le post où tu dis que la nana t'a foutu dehors mais bon... Menteur en plus du reste. Le tableau est de plus en plus beau.

Si ma fille tombe amoureux d'un mec comme toi, c'est que j'aurai méchamment foiré son éducation. A moins, bien sûr, qu'elle ait un penchant pour les branleurs constamment défoncés qui vivent sur le dos de l'Etat et qui passent leur temps à comparer la taille de leur quequette avec des mecs qui s'en foutent royalement.

PS : Au fait, ce n'était pas moi qui m'étais fait "bolosser" (putain, ce que je déteste ce mot) parce que je me justifiais ?

Oui elle a insisté pour que je parte dès le lendemain, elle me testait voir si je voulais vraiment la quitter vu que le soir elle me demandait de rester. Alors oui je suis parti pour lui montrer qu'elle était allé trop loin et que même si elle voulait me mettre dans la merde en me demandant de partir je préférais ça à rester dans cet appartement et cette vie de dingue.

Mais tu as raison de jouer là dessus, quand je dis y'a 3 jours que c'est encore un sujet sensible pour moi, pour info en début de semaine j'arrivais toujours pas à me nourrir correctement. Mais ça doit être bien drôle pour tailler je suppose smoke2.gif

Sinon connard je fais rêver ta femme et mouiller ta fille car je représente tout ce que tu n'es pas et ça suffit déjà à faire lever les chattes.

Quant au passage sur le dos de l'Etat ça me fait bien rire quand on sait que j'ai jamais touché une bourse, une apl ou quoi que ce soit pendant mes 22 ans ici bas. J'ai bien claqué l'oseille des darons et j'ai bien enculé toutes les entreprises qui ont essayés de me faire confiance mais j'ai jamais pris un centime à l'état sauf pour financer mes faux arrêts maladie pour partir en vacances évidemment. Donc ton passage d'ado au crochet de l'état réserve les à un étudiant branleur mais pas à moi stp.

Citation (Maitre Indy @ 18/02/2012 13:34) *
Tout ça à cause d'Averell. Perso, j'ai juste raconté ma VDM d'hier soir. Après, si Averell n'a que ça a foutre de ses journées de sauter sur le moindre de mes posts pour me tailler, j'y peux rien cosmoschtroumpf.gif

Pourquoi t'existe ?

Mec recalé de la team fifa, j'ai trainé sur 2 forums majoritairement dans ma vie jamais vu ça qu'un mec soit recalé d'une communauté en ligne bel exploit. Sur ce tu t'incrustes sur le géné et là aussi 90% des personnes te trouvent relou.

J'sais pas mec fait quelque chose même Bilbo le forum n'est toujours pas aussi tranché sur lui (même si 30% pensent qu'il est inutile et donc à bannir laugh.gif)

Bref va et ne te retourne pas ©
sibbboon
Citation (Averell @ 18/02/2012 13:38) *
Oui elle a insisté pour que je parte dès le lendemain, elle me testait voir si je voulais vraiment la quitter vu que le soir elle me demandait de rester. Alors oui je suis parti pour lui montrer qu'elle était allé trop loin et que même si elle voulait me mettre dans la merde en me demandant de partir je préférais ça à rester dans cet appartement et cette vie de dingue.

Mais tu as raison de jouer là dessus, quand je dis y'a 3 jours que c'est encore un sujet sensible pour moi, pour info en début de semaine j'arrivais toujours pas à me nourrir correctement. Mais ça doit être bien drôle pour tailler je suppose smoke2.gif

Sinon connard je fais rêver ta femme et mouiller ta fille car je représente tout ce que tu n'es pas et ça suffit déjà à faire lever les chattes.

Quant au passage sur le dos de l'Etat ça me fait bien rire quand on sait que j'ai jamais touché une bourse, une apl ou quoi que ce soit pendant mes 22 ans ici bas. J'ai bien claqué l'oseille des darons et j'ai bien enculé toutes les entreprises qui ont essayés de me faire confiance mais j'ai jamais pris un centime à l'état sauf pour financer mes faux arrêts maladie pour partir en vacances évidemment. Donc ton passage d'ado au crochet de l'état réserve les à un étudiant branleur mais pas à moi stp.

:ladyboy:
Maitre Indy

Si tu veux pas qu'on te fasse chier, évite d'ouvrir ta gueule pour rien.

Et puis ça évitera que tu te justifies et que tu te victimises, deux choses que tu me reprochais il y a peu...

edhelas.gif aka44.gif

C'est vrai, excuse moi. Un étudiant étudie lui, au moins. J'aurais dû voir la différence tout seul.
Averell
Citation (sibbboon @ 18/02/2012 13:40) *
:ladyboy:

Triple décimètre ganja flow cool.gif

Mi no sniff no cocaine mi no take no crack smoke2.gif
Crowley
Citation (Averell @ 18/02/2012 13:40) *

Pourquoi t'existe ?

Mec recalé de la team fifa, j'ai trainé sur 2 forums majoritairement dans ma vie jamais vu ça qu'un mec soit recalé d'une communauté en ligne bel exploit. Sur ce tu t'incrustes sur le géné et là aussi 90% des personnes te trouvent relou.

J'sais pas mec fait quelque chose même Bilbo le forum n'est toujours pas aussi tranché sur lui (même si 30% pensent qu'il est inutile et donc à bannir laugh.gif)

Bref va et ne te retourne pas ©

jopha et moi faisont parti des 10%. sleep.gif
Maitre Indy
Citation (Crowley @ 18/02/2012 13:43) *
jopha et moi faisont parti des 10%. sleep.gif

kratos77.gif
jopha14
On peut en savoir plus sur l'histoire de la team FIFA pour ceux qui ont pas suivi ? ph34r.gif
Crowley
Citation (Maitre Indy @ 18/02/2012 13:45) *
kratos77.gif

bon t'étais pas obligé de répondre.
Dagoberto
Citation (Averell @ 18/02/2012 13:40) *
j'ai jamais pris un centime à l'état sauf pour financer mes faux arrêts maladie pour partir en vacances évidemment.

edhelas.gif
Averell
Citation (jopha @ 18/02/2012 13:46) *
On peut en savoir plus sur l'histoire de la team FIFA pour ceux qui ont pas suivi ? ph34r.gif

Rien juste qu'il casse les couilles, tu fais une réflexion genre "OH PUTAIN LA BALLE LA" mais genre tu t'excites dans l'instant, normal quoi. La le mec te fais une disserte sur les 4 dernieres actions pour te prouver par A+B qu'il a rien fait de mal. Pareil une fois il joue en libre en 4 minutes sur le coup d'envoie il leur file une touche et sur la touche il récupère avec son gardien la passe direct à leur attaquant et arrive encore à nous accuser de quelque chose implosion du tibia.gif (on était tous en attaque nous donc bon...)

J'en passe ses questions à la con, son humour froid de merde... Bref le mec une fois je dis à Omar de l'invité (d'ailleurs ce chien lui a toujours fait croire qu'il faisait le nombre alors que je l'avais réclamé) mais en fait le mec m'a soulé en 30 minutes alors que je suis en mode rhum et pétard. J'suis dans un pays même Ragehîno il pourrait pas s'embrouiller et l'autre arrive à me faire péter un cable.

ABBATEZ LE

Citation (Dagoberto @ 18/02/2012 13:48) *
edhelas.gif

C'était pour le PSG kratos77.gif wub.gif
Dagoberto
Citation (Averell @ 18/02/2012 13:51) *
C'était pour le PSG kratos77.gif wub.gif

Remarque c'est pas con, t'anticipais une probable pneumonie ou autres
Averell
Citation (Dagoberto @ 18/02/2012 13:52) *
Remarque c'est pas con, t'anticipais une probable pneumonie ou autres

C'est surtout la non prolongation de mon contrat que j'aurais du anticiper ph34r.gif
Lask
Citation
Mais tu as raison de jouer là dessus, quand je dis y'a 3 jours que c'est encore un sujet sensible pour moi, pour info en début de semaine j'arrivais toujours pas à me nourrir correctement. Mais ça doit être bien drôle pour tailler je suppose

Nouma is back mellow.gif neokill@h.gif

On défonce on se fait défoncer ça a toujours marché comme ça ici mais si y'a des sujets sensibles alors... LTN je l'ai déchiré avec plaisir mais les rares fois où il répondait je me marrais bien, et il me semble que c'était un sujet sensible pour lui aussi non ?

Bon certes le Indy a l'air relou mais les "sujets sensibles"... neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2012 13:21) *
Tellement vrai edhelas.gif

Jamais je n'ai compatis dans le topic VDM ou je ne sais quoi julm3.png

Citation (Crowley @ 18/02/2012 13:36) *
si tu me présentes une fille un peu potable avec une carotte c'est avec plaisir!! wub.gif
(je peux finir la carotte)

Après utilisation ? ph34r.gif
Averell
Citation (Lask @ 18/02/2012 13:55) *
Nouma is back mellow.gif neokill@h.gif

On défonce on se fait défoncer ça a toujours marché comme ça ici mais si y'a des sujets sensibles alors... LTN je l'ai déchiré avec plaisir mais les rares fois où il répondait je me marrais bien, et il me semble que c'était un sujet sensible pour lui aussi non ?

Bon certes le Indy a l'air relou mais les "sujets sensibles"... neokill@h.gif

Nouma wub.gif

J'sais pas j'trouve ça un peu indécent de tailler sur un truc dont je parle 3 4 jours avant, après c'est mon jugement moral j'ai pas crié au loup happy.gif

Sinon j'ai vu que tu allais voter la Méluche en 2012, j'ai hésité à te reprendre de volée sur le topic et puis en fait non j'ai bien compris que malgré toi tu perpétuais la légende finalement. Ainsi va la vie, elle demande beaucoup d'efforts clooney3.gif
Nemeto
En tout cas ça y est, Maitre Indy a compris le fonctionnement du forum ph34r.gif
Oni
Citation (Averell @ 18/02/2012 13:58) *
Ainsi va la vie, elle demande beaucoup d'efforts clooney3.gif

Fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score.
Averell
Oni esprit Raggamuffin smoke2.gif
Oni
Citation (Averell @ 18/02/2012 14:14) *
Oni esprit Raggamuffin smoke2.gif

Même si je suis plus muffin que ragga smoke2.gif
FuFax
Citation (Crowley @ 18/02/2012 13:18) *
vous êtes chiants à vous acharner sur des gars comme ltn ou indy...

taper sur des boulets ok, mais eux ont l'air d'être des ptits bonhommes tranquilles avec famille, boulot toussa.
et sympas!!

c'est à croire que tu rentres dans la fosse aux lions quand tu participes au forum du bas.

si tu dis pas d'office à tout le monde d'aller se faire enculer tu te fais pas respecter ici!! huh.gif

Du même avis, ça en devient soulant ces embrouilles à deux balles et ces clashs via le net. Donnez vous rendez-vous et je serai là pour arbitrer. popcorn.gif

Sinon il me semble qu'il y a une option "Ignorer ce membre" si vraiment vous pouvez pas blairer quelqu'un. sleep.gif
Miles
Citation (Maitre Indy @ 18/02/2012 10:24) *
Je crois que je me suis fait les croisés (ou en tout cas, une très belle entorse du genou) en foutant un coup de latte à mon chien hier soir... (oui, je sais, c'est pas bien...)

- gab.gif

Fallait lui gueuler dessus pour assoire ton autorité ©

C'est fou comme le comportement des gens diffère sur le forum. Rencontrez vous ça ira mieux sad.gif
yo_yo
Citation (Oni @ 18/02/2012 14:19) *

Mais neokill@h.gif
Homer
Citation (Oni @ 18/02/2012 14:19) *

Le bide de Rocney approuve.
Crowley
Arrêtez de parler de mon bide bordel de merde!! wub.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Homer
Citation (Crowley @ 18/02/2012 21:24) *
Arrêtez de parler de mon bide bordel de merde!! wub.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Tu t'appelles Rocney ?
Philo
Citation (Homer @ 18/02/2012 22:02) *
Tu t'appelles Rocney ?

Lui, c'est Rouxney.
Rod1
Citation (Philo @ 19/02/2012 15:47) *
Lui, c'est Rouxney.

Rouge nez.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (mat2t @ 18/02/2012 13:20) *
Exactement ça et ceux qui vont la joueur la plus connard , si un jour il poste dans le topic Vdm , tous le monde arrive la bouche en cœur pour compatir.

cry.gif
Homer
Citation (Philo @ 19/02/2012 15:47) *
Lui, c'est Rouxney.

C'est parce que je parlais d'Oni au départ...
Rouge Nez, Rouxney neokill@h.gif
CL
Citation
Kate Moss se réveille paralysée d'un bras !

Selon le Daily Mail, Kate Moss se serait réveillée il y a quelques jours, paralysée d'un bras !

Un proche confie: « Kate était au Ritz quand elle s'est réveillée et qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne ressentait rien dans son bras. C'était terrifiant. »

Et d'expliquer: « Elle a vu le médecin de l'hôtel et quand elle est rentrée à Londres elle est allée en voir un autre pour avoir un deuxième avis(...) Elle a dit à ses proches qu'elle souffrait d'un blocage du nerf cubital, un trouble courant qui peut se traduire par une paralysie temporelle. »

Tout devrait donc rentrer dans l'ordre rapidement...

:love_kate:
Averell
Elle est pas morte Kate Moss ? voodoo chile.gif
yo_yo
Citation (nico @ 07/02/2012 20:37) *
Note à moi même: ne jamais marquer un but à yoyo entre les jambes... on fait un squash à midi => Hemoragie interne de l oeil 4 jours d hôpital.

Citation (nico @ 09/02/2012 14:06) *
cry.gif si j étais pas à l hosto je serais bien venu.

Citation (nico @ 18/02/2012 19:34) *
C est plutôt que t es vert de te faire expliquer un truc artistique par crowley smoke2.gif alors crowley dis nous le truc!!! T as pas l air de grande humeur. Putain je m emmerde dans ma chambre au 15-20

Juste pour ceux qui ont suivi le truc, Nico sort de l'hosto aujourd'hui après avoir subit une intervention chirurgicale à l'oeil qui s'est bien passée.
Philo
Ah ouais, quand même implosion du tibia.gif
Même entre frères ça blague pas chez les ultras grecs ohmy.gif
jopha14
Citation (yo_yo @ 24/02/2012 10:35) *
Juste pour ceux qui ont suivi le truc, Nico sort de l'hosto aujourd'hui après avoir subit une intervention chirurgicale à l'oeil qui s'est bien passée.

Ah ouais mellow.gif

Hémorragie interne de l'oeil, ça a l'air sacrément méchant comme truc, première fois que j'en entends parler mellow.gif

Big up Nico, remets toi bien !

Yoyo arrête d'embêter ton frère mad.gif
sibbboon
18 jours à l'hosto... implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 24/02/2012 10:49) *
Même entre frères ça blague pas chez les ultras grecs ohmy.gif

Citation (jopha @ 24/02/2012 10:50) *
Yoyo arrête d'embêter ton frère mad.gif

aaaaze.gif
CL
Evitez de jouer aux fléchettes ensemble désormais.
yo_yo
Pas de bol quand même... Le coup putain de précis avec la raquette sur l'oeil, pas de cocard, même pas un petit oeil au beurre noir ou un bleu sur la joue...

Et résultat flip de perdre un oeil, 2 semaines et demi à l'hosto à douiller bien comme il faut par moments avec une forte tension de l'oeil pour finalement se faire opérer.
El Jesusto
Hier a l'entrainement, on se met devant les buts pour quelques frappes avant le debut des festivités, la un mec frappe et le ballon heurte un plot (le truc avec baton jaune) :

Le truc remonte et va s'enfoncer dans l'oeil d'un gars, on lui "retire" et la, surprise, il n'a plus de trucs noir au yeux, c'est rouge edhelas2.gif edhelas2.gif
CL
vahid.gif
yo_yo
Hôpital 15-20 (A coté de Bastille) pour tout ce qui est ophtalmologie ahmadinejad_wins.gif

De rien
El Jesusto
Citation (yo_yo @ 24/02/2012 11:46) *
Hôpital 15-20 (A coté de Bastille) pour tout ce qui est ophtalmologie ahmadinejad_wins.gif

De rien

Je me rapelle y etre allé pour un decollement de la retine, j'ai fini a l'hopital des mureaux dans le 78 pour une operation.

Ah oui j'ai oublié pour le mec : il ne voyait plus rien avec son oeil
Miles
vahid.gif
Nikos B.
Citation (El Jesusto @ 24/02/2012 11:39) *

vahid.gif
Citation (CL @ 24/02/2012 11:06) *
Evitez de jouer aux fléchettes ensemble désormais.

Non on arrêtes à la prochaine blessure je pense ce sera plus simple mad.gif
CL
Citation (nico @ 24/02/2012 13:19) *
Non on arrêtes à la prochaine blessure je pense ce sera plus simple mad.gif

T'as un bandeau de pirate ?
Nikos B.
Citation (CL @ 24/02/2012 13:21) *
T'as un bandeau de pirate ?

YEp, c'est la classe. Bon ça me permet d'avoir moins un look à la bernard mabille.

Fanfan14
neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.